IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

2170 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > »   
add postStart new topic
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac
giovanni pontano
posté 02/07/2013 09:43
Message #541

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639
Tribune : Non précisée

Citation (Hiso @ 02/07/2013 08:40) *
Et y'a 3 jours il a déclaré son envie de rester à Paris et qu'il y est heureux..

Surement que son employeur lui demande de clarifier la situation, à lui et à son agent. malgré cela, le Barca ne se décourage pas pour autant. Ca veut dire quele joueur n'est pas insensible du tout à leur volonté de le recruter.
Go to the top of the page

+Quote Post
Hiso
posté 02/07/2013 09:48
Message #542

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Citation (giovanni pontano @ 02/07/2013 10:43) *
Surement que son employeur lui demande de clarifier la situation, à lui et à son agent. malgré cela, le Barca ne se décourage pas pour autant. Ca veut dire quele joueur n'est pas insensible du tout à leur volonté de le recruter.

Et ça ne veut pas dire qu'il a "profondément" envie d'y aller... Il a répété plusieurs fois qu'il était heureux ici et voulait rester, je sais pas ce qu'il vous faut de plus.

+Quote Post
Yessod
posté 02/07/2013 09:50
Message #543

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé

C'est surtout le jeu ma pauvre Lucette! Tu es agent, tu veux qu'on parle de ton joueur, dans le pire des cas il ne bouge pas et obtient une revalorisation salariale.
Ancelotti aussi a déclaré qu'il était bien à Paris.

Peut-être que TS va annoncer qu'il veut quitter le club, que Nasser va bouder pendant 1 mois avant d'engager Adil Rami. Révons plus grand!

+Quote Post
alex94130
posté 02/07/2013 09:50
Message #544

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 452
Tribune : Tribune Francis Borelli

Après la volonté du joueur, qui resterait à prouver, il y aurait surtout la capacité du Barça à assumer son salaire et à payer son transfert. Paris ne souhaitant pas vendre le joueur, ça pourrait leur coûter très très cher cette histoire.

Et ils comptent payer comment ? Ils veulent peut être un prêt et qu'on prenne en charge 50% du salaire aussi ?

Que Nasser fasse une offensive sur Messi ou Iniesta ça les calmera.

+Quote Post
Madi$kwale
posté 02/07/2013 09:54
Message #545

Fifa MVP

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671
Tribune : Viré du stade

Citation (Bob @ 02/07/2013 10:28) *
Je comprends pareil qu'eux perso. En gros ça veut dire "Je veux aller au Barça mais le PSG n'est pas vendeur donc je reste."

Pareil.

Un mec qui ne veut pas aller quelque part (même si oui, on parle du Barça), il le dit clairement et on lui prend plus la tête avec ça. Sirigu aurai su quoi dire lui wub.gif .

Tout T.Silva qu'il est, qu'il la ferme. A un moment donné, faudra faire comprendre aux joueurs, aussi talentueux soit-ils, qu'une fois au micro d'un journaliste, ils nous lèchent ou se taisent. Ça fait partit de l'image du club.

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
colt
posté 02/07/2013 10:00
Message #546

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180

La plupart des joueurs se laissent une porte de sortie, au cas où. Ensuite il faudrait déjà voir quels sont réellement les mots employés, c'est pas toujours aussi simple avec les médias et en particulier en Espagne.

Après s'il avait vraiment voulu aller au Barça il y serait depuis un an. L'année dernière il aurait très bien pu y signer, Milan ne l'a pas forcé à venir chez nous et le Barça aurait pu faire l'effort même si ça se serait fait à un prix moins élevé. Il a fait le choix de Paris en connaissance de cause, il est chez nous et tant mieux et c'est pas des déclarations comme ça qui vont changer quoi que ce soit.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 02/07/2013 10:01
Message #547

Pilier du forum

Membre no 639

Citation (Yessod @ 02/07/2013 08:50) *
C'est surtout le jeu ma pauvre Lucette! Tu es agent, tu veux qu'on parle de ton joueur, dans le pire des cas il ne bouge pas et obtient une revalorisation salariale.
Ancelotti aussi a déclaré qu'il était bien à Paris.

Peut-être que TS va annoncer qu'il veut quitter le club, que Nasser va bouder pendant 1 mois avant d'engager Adil Rami. Révons plus grand!

Silva n'a franchement rien à faire en L1. Au bout d'1 an, il a pu se rendre compte de la médiocrité de notre championnat. (Voir le rouge qu'il prend contre Valenciennes.) après, son contrat est béton et je pense qu'on le conservera. Mais si c'ètait de son ressort, je pense qu'il serait déjà à Barcelone, et c'est tout à fait normal.

+Quote Post
Hiso
posté 02/07/2013 10:37
Message #548

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Citation (giovanni pontano @ 02/07/2013 11:01) *
Silva n'a franchement rien à faire en L1. Au bout d'1 an, il a pu se rendre compte de la médiocrité de notre championnat. (Voir le rouge qu'il prend contre Valenciennes.) après, son contrat est béton et je pense qu'on le conservera. Mais si c'ètait de son ressort, je pense qu'il serait déjà à Barcelone, et c'est tout à fait normal.

Ça t'en sais rien. Des décisions aussi litigieuses que ça y'en a partout. Faut arrêter de se croire dans sa tête. D'autant plus que cette année Monaco sera là avec une grosse équipe, Marseille se renforce bien, la championnat peut être très intéressant.

+Quote Post
ManoCornuta
posté 02/07/2013 11:01
Message #549

Master Blender©

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170
Tribune : Canapé

Ah ça quand il faut reprendre une info de merde pour faire du "clic polémique" ils sont là Lequipe jeanlucpicard.gif

+Quote Post
niramo
posté 02/07/2013 11:07
Message #550

Membre habitué
**

Inscrit : 02/07/2009
Membre no 1,127

Citation (ManoCornuta @ 02/07/2013 12:01) *
Ah ça quand il faut reprendre une info de merde pour faire du "clic polémique" ils sont là Lequipe jeanlucpicard.gif

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...29#xtor=CS1-12-[Thiago-silva-pense-au-barca-383029]

L'info de merde elle vient de Silva cosmoschtroumpf.gif

--------------------
Betteravier militant.

+Quote Post
roro10
posté 02/07/2013 11:24
Message #551

Débutant
*

Inscrit : 02/08/2012
Membre no 8,628

Non elle vient de sport car son agent a démenti et que Silva a encore dit dans une interview " Je parle quotidiennement avec le président et il est peu imaginable que je parte. je suis très tranquille dans ma tête ".

C'est encore et toujours ces putains de journaux espagnols de merde qui racontent des conneries.

+Quote Post
Averell
posté 02/07/2013 11:33
Message #552

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Ah oué tout ce qui vient de Sport faut sacrément oublier, j'attends encore l'échange Eto'o Torres d'ailleurs

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Boulick
posté 02/07/2013 11:40
Message #553

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Mettre le lien sur un forum c'est pas ce qui se fait de mieux pour lutter contre les titres-pute à clic.

+Quote Post
Georges Abitbol
posté 02/07/2013 11:49
Message #554

Débutant
*

Inscrit : 01/06/2013
Lieu : Issy
Membre no 9,325

Pareil. Vous êtes en train de financer les prochaines vacances de Touboul à Phuket avec vos conneries. N'engraissons pas Amaury les enfants. Le seul qui mérite des clics, c'est Roustan.

--------------------
Si tu veux me parler, envoie-moi un...FAX !

+Quote Post
walagain2
posté 02/07/2013 12:06
Message #555

Membre habitué
**

Inscrit : 13/12/2012
Membre no 9,063

Citation (roro10 @ 02/07/2013 12:24) *
Non elle vient de sport car son agent a démenti et que Silva a encore dit dans une interview " Je parle quotidiennement avec le président et il est peu imaginable que je parte. je suis très tranquille dans ma tête ".

C'est encore et toujours ces putains de journaux espagnols de merde qui racontent des conneries.

Qu'ils aillent se faire enculer les journaux espagnols à vendre du papier sur des transferts qui se feront jamais.
C'est plus facile que de parler de leur taux de chomage hein.

on est Paris, on peut retenir qui on veut, on peut acheter (presque) qui on veut.

LE PROJET
LA PUISSANCE
LA GRANDEUR
ENLARGE YOUR PENIS

--------------------
"I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."

+Quote Post
Homer
posté 02/07/2013 12:45
Message #556

Coeff 7 UEFA

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation
L’agent de Thiago Silva s’agace

Nasser al-Khelaifi, le président du PSG, l’a dit, un départ de Thiago Silva est inenvisageable. Un discours qui ne passe pourtant pas en Catalogne avec un Tito Vilanova qui soit-disant ne pense qu’au défenseur brésilien. Les commentaires dans les médias barcelonais se multiplient et agacent même l’agent de Thiago Silva qui estime très difficile un départ de Silva du PSG.

“C’est vrai que le Barça est un très grand club, mais Thiago a un contrat avec le PSG jusqu’en 2017, a commenté Paulo Tonietto sur la radio RAC1. On entend beaucoup que Tito le veut. Mais si c’est le cas, il faut que quelqu’un du Barça le dise! Quand quelqu’un veut acheter quelque chose, il ne le fait pas en regardant la télévision.”

CS

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Alucard
posté 02/07/2013 12:48
Message #557

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637

En fait l'agent de Silva demande explicitement au Barça de passer à l'action pour son poulain au lieu de parler implosion du tibia.gif

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
giovanni pontano
posté 02/07/2013 12:56
Message #558

Pilier du forum

Membre no 639

Citation (Alucard @ 02/07/2013 12:48) *
En fait l'agent de Silva demande explicitement au Barça de passer à l'action pour son poulain au lieu de parler implosion du tibia.gif

En gros, il protège son joueur. Ce n'est pas à Silva de déclarer qu'il veut aller au Barca mais aux catalans d'entrer en contact avec le PSG.

+Quote Post
Alucard
posté 02/07/2013 13:01
Message #559

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637

Citation (giovanni pontano @ 02/07/2013 13:56) *
En gros, il protège son joueur. Ce n'est pas à Silva de déclarer qu'il veut aller au Barca mais aux catalans d'entrer en contact avec le PSG.

Et du coté catalan ils veulent que ce soit le joueur qui demande à partir pour pas avoir le mauvais rôle et négocier le transfert à la baisse , dialogue de sourds donc ph34r.gif

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
argentinos
posté 02/07/2013 13:16
Message #560

Débutant
*

Inscrit : 17/07/2009
Membre no 1,156

Citation (Alucard @ 02/07/2013 14:01) *
Et du coté catalan ils veulent que ce soit le joueur qui demande à partir pour pas avoir le mauvais rôle et négocier le transfert à la baisse , dialogue de sourds donc ph34r.gif

En gros la technique espagnole, comme le Real avec Ancelotti.
Sauf que là ils se fourent les doigts dans l'oeil un joueur c'est pas un entraineur, il a été acheté 45M€ et a un contrat de 4 ans. Il peut faire la gueule et aller au clash (ce qui m'étonnerait) ça empechera pas les qataris de le bloquer comme ça se fait couramment dans le foot.
Et bizarrement les joueurs qu'on bloque, après une phase de démotivation (qui est moins préjudiciable que pour une entraineur) tournent vite la page au bout de quelques semaines, et oublient leurs déclaration d'amour 1 an plus tard quand ils vont signer dans un tout autre club... Les exemples sont légion et nous en avons souvent été victimes (Briand, Payet, Gouffran).

+Quote Post

2170 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/11/2025 06:52