IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

2170 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > »   
add postStart new topic
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac
witchfinder
posté 01/07/2013 17:24
Message #501

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé

Citation (Cara @ 01/07/2013 18:14) *
Si aujourd'hui il a le choix, à salaire égal, de choisir entre le PSG et le Barça, il prend le Barça. Faut pas rêver.
Donc 0 raison de fermer la porte.

Son contrat ? Ah pardon, c'est un gros mot...

Vous rêvez tous d'un PSG qui "porte ses couilles" et là vous trouvez normal qu'un mec à qui il reste plusieurs années de contrat ne "ferme pas la porte"...

Et je répète, je vois pas en quoi être ferme aujourd'hui l'empêcherait de réclamer un bon de sortie l'année prochaine par exemple.
Go to the top of the page

+Quote Post
soT71
posté 01/07/2013 17:35
Message #502

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28
Tribune : Non précisée

La signature de Blanc montre clairement les limites du projet du PSG
C est un bond en arrière de 5 ans par rapport a l année dernière ou tu avais un coach respecte et d un club qui savait ou il allait tout en se faisant respecter et même mieux en dépouillant les autres.

A moins de signer des grands joueurs a ce mercato, je vois pas les piliers rester dans un avenir proche.

+Quote Post
witchfinder
posté 01/07/2013 17:40
Message #503

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (Junior @ 01/07/2013 18:35) *
C est un bond en arrière de 5 ans par rapport a l année dernière ou tu avais un coach respecte et d un club qui savait ou il allait tout en se faisant respecter et même mieux en dépouillant les autres.

A moins de signer des grands joueurs a ce mercato, je vois pas les piliers rester dans un avenir proche.

Ah évidemment, si Silva avait dit "je m'interroge parce que Blanc arrive", là, ce serait autre chose cosmoschtroumpf.gif
Bon, sur les circonstances de l'arrivée de Blanc, je crois qu'on saura jamais (ou dans longtemps seulement) la vérité. Si on s'est pris des vents bruts de décoffrage, c'est chaud. Maintenant, si c'est juste à cause de l'histoire de Wenger, ça prouve une certaine connerie de QSI mais pas forcément un manque d'attractivité.

+Quote Post
Boleador
posté 01/07/2013 17:42
Message #504

Débutant
*

Membre no 720

Citation (Junior @ 01/07/2013 18:35) *

Propre le bond de 5 ans en arrière en un an popcorn.gif

Ok Ancelotti est respecté sur la scène internationale, mais tu vas pas me dire que ça a été le cas en France.

Et le club, n'en parlons pas, tout le monde à dos, le déversoir à merde médiatique en flots continu, franchement, où est la régression?

Et on a dépouillé qui? On a dépouillé notre dignité en achetant à balle des joueurs moyens comme Lavezzi, payé une fortune pour Ibra + Silva...

Quant aux transferts, wait and see... On est supposés être à la masse car on n'a signé personne?

Hormis Monaco, y'a eu quoi comme gros transfert? Etant donné les joueurs qu'on cible (et encore, sait on réellement qui la direction du PSGH cible vraiment??), ça ne m'étonne guère que ça prenne du temps...

Bref, Xanax est ton ami...

--------------------
[size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]

+Quote Post
Zul
posté 01/07/2013 18:38
Message #505

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Junior exagère peut être, mais tu peux penser qu'avec l'arrivée de Blanc certains gros joueurs se posent des questions.

Ancelotti malgré son bilan discutable au départ, ibra et TS voient son parcours sa renommée, les ambitions du club... Ils viennent de Milan ce n'est pas non plus le club de bouse du coin, pas sûr qu'avec Blanc ça serait passé aussi bien (déjà que ça a été compliqué).

Il y a forcément une certaine régression dans l'aura du club, sans compter cette période bien longue pour finir avec juste Blanc.

Si Wenger arrive vraiment dans un an, à la rigueur ça peut passer, mais s'ils refont le coup l'an prochain avec un entraineur moyen, TS s'impatientera et partira.

On verra bien ce qu'on va recruter, l'arrivée d'une grosse star en finirait avec ces "incertitudes."
Je ne pense pas qu'avec la cdm qui arrive il se barre surtout si Luiz vient chez nous.

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 01/07/2013 18:46
Message #506

Impr.écran

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation (Zul @ 01/07/2013 19:38) *
Junior exagère peut être, mais tu peux penser qu'avec l'arrivée de Blanc certains gros joueurs se posent des questions.

Ancelotti malgré son bilan discutable au départ, ibra et TS voient son parcours sa renommée, les ambitions du club... Ils viennent de Milan ce n'est pas non plus le club de bouse du coin, pas sûr qu'avec Blanc ça serait passé aussi bien (déjà que ça a été compliqué).

Il y a forcément une certaine régression dans l'aura du club, sans compter cette période bien longue pour finir avec juste Blanc.

Si Wenger arrive vraiment dans un an, à la rigueur ça peut passer, mais s'ils refont le coup l'an prochain avec un entraineur moyen, TS s'impatientera et partira.

On verra bien ce qu'on va recruter, l'arrivée d'une grosse star en finirait avec ces "incertitudes."
Je ne pense pas qu'avec la cdm qui arrive il se barre surtout si Luiz vient chez nous.

Falcao il est venu pour Ranieri ? Pour jouer la LDC ? Non. A l'étranger Blanc a une bonne image, de par son passé à l'Inter et Man Utd, il a été champion de France et a dirigé l'EDF. En France c'est différent certes, mais de là à dire que les gros joueurs se posent des questions implosion du tibia.gif Quand au Barça ils mettent Guardiolia qui n'avait aucune expérience, a-t'on entendu le fait qu'il n'y connaissait rien, que du coup les gros joueurs allaient se poser des questions ?

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Kaionedirection
posté 01/07/2013 18:51
Message #507

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Je pense que l'attention que les joueurs portent à la nomination de Blanc est surestimé par certain.
La plupart des joueurs doivent n'en avoir rien à foutre et le reste s'en remettra.

+Quote Post
sukercop
posté 01/07/2013 18:59
Message #508

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Kaione @ 01/07/2013 17:51) *
Je pense que l'attention que les joueurs portent à la nomination de Blanc est surestimé par certain.
La plupart des joueurs doivent n'en avoir rien à foutre et le reste s'en remettra.

C'est exactement ça.

A moins d'un improbable concours de circonstances, je pense que les TS/Ibra ne traînent pas souvent sur Culture et en ont donc logiquement rien à carrer des débat sur les touillettes ou la barbichette à Blanc.

Les concepts de beauf ou de francisation doivent aussi leur passer au dessus de la tête dans le cas où cela n'impacte pas leur salaire.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 01/07/2013 19:02
Message #509

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

C'est vrai quoi il s'en fout de son entraineur...

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
metamphete
posté 01/07/2013 19:03
Message #510

gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082

Le "Barca veut Silva", c'est exactement la même chose que "Paris veut Messi". Thiago il a le respect du club et de Nasser, le jour ou il partira ca sera le jour ou Nasser ne voudra plus de lui.
Tant que le club recrutera des top players et montrera son ambition de gagner la C1, les top resteront. Si demain le club se separe de ses meilleurs joueurs et arrête d'investir pour améliorer l'équipe, ça sera different.
La meilleur façon de garder Silva, c'est de continuer à améliorer l'équipe, Nasser le sait très bien.

+Quote Post
sukercop
posté 01/07/2013 19:04
Message #511

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Oyé Sapapaya @ 01/07/2013 18:02) *
C'est vrai quoi il s'en fout de son entraineur...

Non, je pense que Zlatan pourrait demander à partir si on lui demandait de dire bonjour en français.

+Quote Post
Azel
posté 01/07/2013 19:06
Message #512

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

La plupart de nos joueurs viennent d'Italie et c'est quoi les coachs des grands clubs la bas? Blanc sur la scène internationale ne vaut pas moins que Mazzari, Allegri ou encore Conte. C'est ce dernier qui fait figure de rock star en Italie et le gars n'a entrainé que 2 ans la juve et des équipes de seconde zone.
Blanc ça me fait chier, mais c'est du délit de sale gueule et je vomis son accent sudiste, mais c'est pas moins bien que ce qu'on trouve en Italie aujourd'hui ou encore des Laudrup qui n'ont rien prouvé au haut niveau (je parle d'autre chose que la Cup).
Le seule premier choix crédible j'ai l'impression était Benitez. Pour les Mourinho, Capello, Hiddink c'était juste pas possible pour différentes raison et la direction du club ne peut en être tenu responsable.

+Quote Post
Madi$kwale
posté 01/07/2013 19:18
Message #513

Fifa MVP

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671

Tout ses joueurs qui ne savent pas la fermer.

Vahid, tu me manques.

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
metamphete
posté 01/07/2013 19:21
Message #514

gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082

Citation (Madi$kwale @ 01/07/2013 19:18) *

Un mec qui dit qu'il est très heureux à Paris et qu'il est tranquille sur son futur, c'est pas très inquiétant.

+Quote Post
JCD
posté 01/07/2013 19:30
Message #515

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Membre no 8,300

Citation (Madi$kwale @ 01/07/2013 20:18) *

Vahid, tu me manques.

Vahid , l'homme qui a jeté Sorin hors de Paris car il devait jouer des matchs en sélection nationale ahmadinejad_wins.gif

+Quote Post
Madi$kwale
posté 01/07/2013 19:30
Message #516

Fifa MVP

Membre no 671

Citation (metamphete @ 01/07/2013 20:21) *
Un mec qui dit qu'il est très heureux à Paris et qu'il est tranquille sur son futur, c'est pas très inquiétant.

Oui. Pour moi, impossible qu'il parte. Mais alors pourquoi ajouter "cette incertitude" à la fin de son discours ?

Qu'il se taise.

--------------------

Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 01/07/2013 19:36
Message #517

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Madi$kwale @ 01/07/2013 20:30) *
Oui. Pour moi, impossible qu'il parte. Mais alors pourquoi ajouter "cette incertitude" à la fin de son discours ?

Qu'il se taise.

y a 1an le mec se voyait pas à Paris en même temps, donc oui y a toujours une incertitude.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Madi$kwale
posté 01/07/2013 19:37
Message #518

Fifa MVP

Membre no 671

Citation (Oyé Sapapaya @ 01/07/2013 20:36) *
y a 1an le mec se voyait pas à Paris en même temps, donc oui y a toujours une incertitude.

Il était à vendre à ce moment là, son club étant "dans le besoin". Aujourd'hui c'est pas le cas.

--------------------

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 01/07/2013 19:44
Message #519

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Madi$kwale @ 01/07/2013 20:37) *
Il était à vendre à ce moment là, son club étant "dans le besoin". Aujourd'hui c'est pas le cas.

Oui mais il voulait pas partir en tout cas pas à Paris...

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
niramo
posté 01/07/2013 19:46
Message #520

Membre habitué
**

Inscrit : 02/07/2009
Membre no 1,127

Alves à propos de Silva

Citation
“J’ai parlé avec lui pour tenter de le convaincre. Il viendrait dans la meilleure équipe du monde. Je lui ai expliqué ce qu’il trouverait, des choses super-positives de la ville de Barcelone à la dimension d’un club comme le Barça, a commenté le défenseur. Et lui, il peut apporter beaucoup au Barça.”
CS

--------------------
Betteravier militant.

+Quote Post

2170 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Zelgadis36

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2025 17:39