Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
01/07/2013 17:24
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Si aujourd'hui il a le choix, à salaire égal, de choisir entre le PSG et le Barça, il prend le Barça. Faut pas rêver. Donc 0 raison de fermer la porte. Son contrat ? Ah pardon, c'est un gros mot... Vous rêvez tous d'un PSG qui "porte ses couilles" et là vous trouvez normal qu'un mec à qui il reste plusieurs années de contrat ne "ferme pas la porte"... Et je répète, je vois pas en quoi être ferme aujourd'hui l'empêcherait de réclamer un bon de sortie l'année prochaine par exemple. |
|
|
|
01/07/2013 17:35
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,987 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
La signature de Blanc montre clairement les limites du projet du PSG
C est un bond en arrière de 5 ans par rapport a l année dernière ou tu avais un coach respecte et d un club qui savait ou il allait tout en se faisant respecter et même mieux en dépouillant les autres. A moins de signer des grands joueurs a ce mercato, je vois pas les piliers rester dans un avenir proche. |
|
|
|
01/07/2013 17:40
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
La signature de Blanc montre clairement les limites du projet du PSG C est un bond en arrière de 5 ans par rapport a l année dernière ou tu avais un coach respecte et d un club qui savait ou il allait tout en se faisant respecter et même mieux en dépouillant les autres. A moins de signer des grands joueurs a ce mercato, je vois pas les piliers rester dans un avenir proche. Ah évidemment, si Silva avait dit "je m'interroge parce que Blanc arrive", là, ce serait autre chose Bon, sur les circonstances de l'arrivée de Blanc, je crois qu'on saura jamais (ou dans longtemps seulement) la vérité. Si on s'est pris des vents bruts de décoffrage, c'est chaud. Maintenant, si c'est juste à cause de l'histoire de Wenger, ça prouve une certaine connerie de QSI mais pas forcément un manque d'attractivité. |
|
|
|
01/07/2013 17:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,859 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé |
La signature de Blanc montre clairement les limites du projet du PSG C est un bond en arrière de 5 ans par rapport a l année dernière ou tu avais un coach respecte et d un club qui savait ou il allait tout en se faisant respecter et même mieux en dépouillant les autres. A moins de signer des grands joueurs a ce mercato, je vois pas les piliers rester dans un avenir proche. Propre le bond de 5 ans en arrière en un an Ok Ancelotti est respecté sur la scène internationale, mais tu vas pas me dire que ça a été le cas en France. Et le club, n'en parlons pas, tout le monde à dos, le déversoir à merde médiatique en flots continu, franchement, où est la régression? Et on a dépouillé qui? On a dépouillé notre dignité en achetant à balle des joueurs moyens comme Lavezzi, payé une fortune pour Ibra + Silva... Quant aux transferts, wait and see... On est supposés être à la masse car on n'a signé personne? Hormis Monaco, y'a eu quoi comme gros transfert? Etant donné les joueurs qu'on cible (et encore, sait on réellement qui la direction du PSGH cible vraiment??), ça ne m'étonne guère que ça prenne du temps... Bref, Xanax est ton ami... -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
|
01/07/2013 18:38
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,690 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Junior exagère peut être, mais tu peux penser qu'avec l'arrivée de Blanc certains gros joueurs se posent des questions.
Ancelotti malgré son bilan discutable au départ, ibra et TS voient son parcours sa renommée, les ambitions du club... Ils viennent de Milan ce n'est pas non plus le club de bouse du coin, pas sûr qu'avec Blanc ça serait passé aussi bien (déjà que ça a été compliqué). Il y a forcément une certaine régression dans l'aura du club, sans compter cette période bien longue pour finir avec juste Blanc. Si Wenger arrive vraiment dans un an, à la rigueur ça peut passer, mais s'ils refont le coup l'an prochain avec un entraineur moyen, TS s'impatientera et partira. On verra bien ce qu'on va recruter, l'arrivée d'une grosse star en finirait avec ces "incertitudes." Je ne pense pas qu'avec la cdm qui arrive il se barre surtout si Luiz vient chez nous. |
|
|
|
01/07/2013 18:46
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Junior exagère peut être, mais tu peux penser qu'avec l'arrivée de Blanc certains gros joueurs se posent des questions. Ancelotti malgré son bilan discutable au départ, ibra et TS voient son parcours sa renommée, les ambitions du club... Ils viennent de Milan ce n'est pas non plus le club de bouse du coin, pas sûr qu'avec Blanc ça serait passé aussi bien (déjà que ça a été compliqué). Il y a forcément une certaine régression dans l'aura du club, sans compter cette période bien longue pour finir avec juste Blanc. Si Wenger arrive vraiment dans un an, à la rigueur ça peut passer, mais s'ils refont le coup l'an prochain avec un entraineur moyen, TS s'impatientera et partira. On verra bien ce qu'on va recruter, l'arrivée d'une grosse star en finirait avec ces "incertitudes." Je ne pense pas qu'avec la cdm qui arrive il se barre surtout si Luiz vient chez nous. Falcao il est venu pour Ranieri ? Pour jouer la LDC ? Non. A l'étranger Blanc a une bonne image, de par son passé à l'Inter et Man Utd, il a été champion de France et a dirigé l'EDF. En France c'est différent certes, mais de là à dire que les gros joueurs se posent des questions -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
01/07/2013 18:51
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,494 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Je pense que l'attention que les joueurs portent à la nomination de Blanc est surestimé par certain.
La plupart des joueurs doivent n'en avoir rien à foutre et le reste s'en remettra. |
|
|
|
01/07/2013 18:59
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,447 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Je pense que l'attention que les joueurs portent à la nomination de Blanc est surestimé par certain. La plupart des joueurs doivent n'en avoir rien à foutre et le reste s'en remettra. C'est exactement ça. A moins d'un improbable concours de circonstances, je pense que les TS/Ibra ne traînent pas souvent sur Culture et en ont donc logiquement rien à carrer des débat sur les touillettes ou la barbichette à Blanc. Les concepts de beauf ou de francisation doivent aussi leur passer au dessus de la tête dans le cas où cela n'impacte pas leur salaire. |
|
|
|
01/07/2013 19:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,749 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est vrai quoi il s'en fout de son entraineur...
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/07/2013 19:03
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
Le "Barca veut Silva", c'est exactement la même chose que "Paris veut Messi". Thiago il a le respect du club et de Nasser, le jour ou il partira ca sera le jour ou Nasser ne voudra plus de lui.
Tant que le club recrutera des top players et montrera son ambition de gagner la C1, les top resteront. Si demain le club se separe de ses meilleurs joueurs et arrête d'investir pour améliorer l'équipe, ça sera different. La meilleur façon de garder Silva, c'est de continuer à améliorer l'équipe, Nasser le sait très bien. |
|
|
|
01/07/2013 19:04
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,447 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/07/2013 19:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,425 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
La plupart de nos joueurs viennent d'Italie et c'est quoi les coachs des grands clubs la bas? Blanc sur la scène internationale ne vaut pas moins que Mazzari, Allegri ou encore Conte. C'est ce dernier qui fait figure de rock star en Italie et le gars n'a entrainé que 2 ans la juve et des équipes de seconde zone.
Blanc ça me fait chier, mais c'est du délit de sale gueule et je vomis son accent sudiste, mais c'est pas moins bien que ce qu'on trouve en Italie aujourd'hui ou encore des Laudrup qui n'ont rien prouvé au haut niveau (je parle d'autre chose que la Cup). Le seule premier choix crédible j'ai l'impression était Benitez. Pour les Mourinho, Capello, Hiddink c'était juste pas possible pour différentes raison et la direction du club ne peut en être tenu responsable. |
|
|
|
01/07/2013 19:18
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Tout ses joueurs qui ne savent pas la fermer.
Vahid, tu me manques. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
01/07/2013 19:21
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/07/2013 19:30
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,562 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/07/2013 19:30
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Un mec qui dit qu'il est très heureux à Paris et qu'il est tranquille sur son futur, c'est pas très inquiétant. Oui. Pour moi, impossible qu'il parte. Mais alors pourquoi ajouter "cette incertitude" à la fin de son discours ? Qu'il se taise. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
01/07/2013 19:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,749 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Oui. Pour moi, impossible qu'il parte. Mais alors pourquoi ajouter "cette incertitude" à la fin de son discours ? Qu'il se taise. y a 1an le mec se voyait pas à Paris en même temps, donc oui y a toujours une incertitude. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/07/2013 19:37
|
|
y a 1an le mec se voyait pas à Paris en même temps, donc oui y a toujours une incertitude. Il était à vendre à ce moment là, son club étant "dans le besoin". Aujourd'hui c'est pas le cas. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
|
|
|
01/07/2013 19:44
|
|
Il était à vendre à ce moment là, son club étant "dans le besoin". Aujourd'hui c'est pas le cas. Oui mais il voulait pas partir en tout cas pas à Paris... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/07/2013 19:46
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Alves à propos de Silva
Citation “J’ai parlé avec lui pour tenter de le convaincre. Il viendrait dans la meilleure équipe du monde. Je lui ai expliqué ce qu’il trouverait, des choses super-positives de la ville de Barcelone à la dimension d’un club comme le Barça, a commenté le défenseur. Et lui, il peut apporter beaucoup au Barça.” CS
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 17:39 |