Départs éventuels, Allo la Premier Ligue ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Allo la Premier Ligue ? |
Aujourd'hui, 10:24
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,629 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ca fait 2 mois qu'on discute sur la structure des bonus, a mon avis cest indemnité fixe plutot pas ouf pour bonus avantageux. Oui j'ai confiance en Campos pour cela de toute façon. On rappelle que ca pleurnichait enormement sur le forum quand on est allé chercher ce crack pour 45M en 2023 Perso je kiffais tant il avait fait la saison de Lacazette avec Lyon (dans le sens où il l'avait vraiment bien servi) -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:25
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,465 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Particulièrement mal vendu, in restait une semaine et c'était eux qui avaient le couteau sous la gorge
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:26
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,130 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,535 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Pas le deal du siècle, mais notre marge de manœuvre était très réduite à partir du moment où il ne prolongeait pas, qu’il était intéressé par un seul club, et que ce même seul club était seul candidat.
On a 150M de balance positive au terme du mercato (en attendant Mbaye), on peut voir venir si l’attaque souffre à Noël. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:41
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,819 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Au final les bonus on sait jamais trop ce que le club touche au bout du compte, les conditions ect.
Mais si au final on touche 130/135M€ c'est ok je trouve. Visiblement il était obnubilé par Liverpool et ne voulait que ça donc on a pas pu compter sur une concurrence avec un autre club de PL pour vraiment faire sauter la banque. Bon après le marché est complètement WTF cet été mais ça reste un énorme transfert. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:46
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,008 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
Après ce qui fait le montant d'un transfert c'est aussi la concurrence sur un dossier... Pourquoi Diomandé est parti à 140, c'est parce que Paris et le Real ont fait montés les enchères.
Là à ce que je sache, aucun club n'est rentré dans la danse à part Liverpool. J'ai pas entendu parlé d'un intérêt du Barça, Real, City, Chelsea ou MU pour mettre 140 ou plus. On ne sait peut être pas tout mais en générale ça fini par se savoir... les agents vendent la mèche dans la presse pour faire monter les enchères. Donc ça n'a pas joué en notre faveur et puis dans tous les cas les transferts depuis la Ligue 1 ne sont pas valorisés de la même façon que les autres championnats, c'est pas nouveau... |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:53
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,073 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Il me semble que lui c'est en bas, c'est un bouboule. Et Ornstein qui sort 117 fixe pour barcola et 140 avec les bonus... a voir les bonus mais du coup je m'attendais a un peu mieux Ça dépend en fait. Sur certains trucs c'est un bouboule mais sur d'autres il a balancé (ou repris ou volé) des infos (notamment marché italien Suzuki et RKM). De toute façon, à part 2 ou 3 références sûres, le reste... Mais bon, là visiblement ça va bouger demain (j'attends encore la confirmation de Houdini). Vivement que tout ce cirque soit fini. Place aux matchs et aux 12345 combinaisons de Luis Enrique. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,348 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Je vais attendre le chiffre final mais pour le moment je trouve ça pas ouf.
On aurait pu laisser trainer, ils étaient dans l'urgence, pas nous. Ils se prennent des stop de tout le monde, obligé ils allaient finir par craquer. Comme vous dites, à voir les bonus. Mais une fois le deal finalisé, on comparera bonus compris avec les autres transferts de l'été. Je sens que ça va me décevoir. Citation Pourquoi Diomandé est parti à 140, c'est parce que Paris et le Real ont fait montés les enchères. Oui mais à partir du moment où on s'est retiré du dossier, que Diomandé ne pouvait pas aller en Angleterre, si le real a déboursé autant c'est car son club s'est montré intransigeant. |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:00
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,073 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Après ce qui fait le montant d'un transfert c'est aussi la concurrence sur un dossier... Pourquoi Diomandé est parti à 140, c'est parce que Paris et le Real ont fait montés les enchères. Là à ce que je sache, aucun club n'est rentré dans la danse à part Liverpool. J'ai pas entendu parlé d'un intérêt du Barça, Real, City, Chelsea ou MU pour mettre 140 ou plus. On ne sait peut être pas tout mais en générale ça fini par se savoir... les agents vendent la mèche dans la presse pour faire monter les enchères. Donc ça n'a pas joué en notre faveur et puis dans tous les cas les transferts depuis la Ligue 1 ne sont pas valorisés de la même façon que les autres championnats, c'est pas nouveau... Oui, Barcola en ne voulant que les Reds a bloqué les enchères. Mais nous, on fait pareil : on se met ok avec le joueur pour qu'il ne veuille que nous et on discute a minima avec le club. La tradition (et les règles ?) était plutôt inverse. Mais Nikos l'a dit : cela reste un très gros transfert pour la PL. Surtout pour un "remplaçant" . -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 787 Inscrit : 07/02/2010 Membre no 1,473 Tribune : Canapé |
Et puis il ne restait que 2 années de contrat à Barcola même si on a acheté la dernière année de Ferran à 50 |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:19
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,189 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:43
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,124 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,318 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
-------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:09
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,181 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Pour un double champion d'europe, jeune, avec un profil très rare sur le marché, encore 2 ans de contrat, c'est mal vendu.
Après peut être qu'ils prendront Mbaye à 60m et là ce sera potable. Et alors si on prend en compte qu'on a pas pris de remplaçant de son niveau, la gestion du cas Barcola est au mieux discutable. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:17
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,311 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Avant de dire que c'est mal vendu attendons les chiffres officiels...
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,016 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:30
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Pour un double champion d'europe, jeune, avec un profil très rare sur le marché, encore 2 ans de contrat, c'est mal vendu. Après peut être qu'ils prendront Mbaye à 60m et là ce sera potable. Et alors si on prend en compte qu'on a pas pris de remplaçant de son niveau, la gestion du cas Barcola est au mieux discutable. un remplacent du niveau de barcola meme s'il existe, fera doublon avec le belge qu'on vient de recruter, sachant que t'as kvara qui est deja installé au poste c'est une question d'effectif et de temps de jeu a repartir numeriquement il sont dans les clous barcola-godts, ramos-ferran , kang in lee-akliouche , mbaye peut etre potentiellement remplacé par ndjantou dans la rotation meme si il y'a une opportunité a saisir sur le marché, il y'a plus la place pour une arrivé d'un joueur de haut standing |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,437 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Faudra voir la gueule des bonus mais 140M ça reste une très belle somme il doit être dans le top 10 des plus gros transferts
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 561 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Faudra voir la gueule des bonus mais 140M ça reste une très belle somme il doit être dans le top 10 des plus gros transferts Effectivement, il faut voir ce que sont les bonus, car hors bonus, c’est 15 M£ de plus que Savinho… alors qu'il a deux Savinho dans chaque jambe. |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,650 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
C'est tres tres mal vendu, bonus ou pas. Je ne comprends pas pourquoi on le brade.
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/08/2026 19:34 |