Départs éventuels, Allo la Premier Ligue ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Allo la Premier Ligue ? |
Hier, 10:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,806 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Hier, 12:49
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,169 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 12:56
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,969 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Je ne comprends pas ce type de position et de propos , luis enrique a fait jouer mbappe en quart , demi de la LDC et pendant 6 mois alors qui il avait annoncé en janvier son départ ben fin de saison. Drôle de manière de s investir dans le projet du club , je pense que c'est pire qu un joueur a qui il reste deux ans de contrat ! La position du club dont fait partie luis enrique est clair, barcola ne part pas a moins de 140 millions ! Mais pourquoi demander un transfert comme il n est plus " investi" dans le projet, cedons le gratuitement a un concurrent direct richissime Et quel drame si barcola reste une saison de plus , c'est terrible pour notre club En attendant, il n'est pas dans le groupe depuis la reprise -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
Hier, 13:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,029 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
Si on vend Barcola et Mbaye, dans les tarifs annoncés et qu'on ne prend personne derrière, on sera pas loin de 200M d'excédents sur le mercato, pas souvenir d'un tel bénéfice.
On pourrait aller sereinement sur Olise l'année prochaine pour remplacer le départ de Dembélé. |
|
|
|
Hier, 13:41
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,578 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Après financièrement on ne doit pas être si large que ça non plus :
- on n'a plus les 100M€ de la CDMC qu'on avait réparti sur les 2 précédents exercices comptables - il y a peu de chance qu'on gagne autant d'argent en LDC (si 4 clubs qualifiés en poule, ça réduit encore plus les droits TV pour nous) - les droits TV sont de plus en plus cata (l'an dernier on avait Bein + la pénalité payée par DAZN contrairement à cette saison) - on a déjà un match à domicile de moins en L1 - on a augmenté pas mal de joueurs prolongés alors qu'ils avaient un salaire moyen type Pacho et sans doute le coach aussi - Ferran doit être mieux payé que Ramos et Akliouche que Lee Et pour autant on a perdu 60M€ il y a 3 ans et 40M€ en 2025 (1ère victoire en LDC + la moitié de la CDMC) donc ça ne sera pas évident d'être à l'équilibre cette saison. La bonne nouvelle serait la prolongation avec forte revalorisation du contrat avec Nike, mais malgré tout quand le PSG vend pour 150M€ il ne peut pas tout réinvestir contrairement à n'importe quel club lambda de PL. En tous cas on sait que Liverpool va sortir 130M€ + 15 de bonus le 31 août, tout le monde a intérêt à ce que le deal se fasse. Mais nous sportivement on sera très affaibli par le départ de notre attaquant le plus fiable (par sa disponibilité quand les autres sont souvent blessés et son profil unique et tellement important) en L1 depuis 2 saisons. |
|
|
|
Hier, 18:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,001 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
En attendant, il n'est pas dans le groupe depuis la reprise Oui puisque il est en instance de départ , mbappe également n était pas dans le groupe au mercato 2023 été et puis il a été réintégrer le 1er septembre Tu fais quoi le 1er septembre si le transfert ne se réalise, tu laisses barcola en tribune ? C est parfaitement absurde pour quoi se priver d un joueur comme barcola dans ce cas de figure, il est toujours sous contrat |
|
|
|
Hier, 18:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,969 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Oui puisque il est en instance de départ , mbappe également n était pas dans le groupe au mercato 2023 été et puis il a été réintégrer le 1er septembre Tu fais quoi le 1er septembre si le transfert ne se réalise, tu laisses barcola en tribune ? C est parfaitement absurde pour quoi se priver d un joueur comme barcola dans ce cas de figure, il est toujours sous contrat Bien sur que non, le debat n'est pas la depuis le depart, tu essais d'avoir absolument reponse a tout donc je vais en rester la et dieu sait que j'aimerais garder un Bradley motivé. -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
Hier, 18:05
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,018 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Après financièrement on ne doit pas être si large que ça non plus : - on n'a plus les 100M€ de la CDMC qu'on avait réparti sur les 2 précédents exercices comptables - il y a peu de chance qu'on gagne autant d'argent en LDC (si 4 clubs qualifiés en poule, ça réduit encore plus les droits TV pour nous) - les droits TV sont de plus en plus cata (l'an dernier on avait Bein + la pénalité payée par DAZN contrairement à cette saison) - on a déjà un match à domicile de moins en L1 - on a augmenté pas mal de joueurs prolongés alors qu'ils avaient un salaire moyen type Pacho et sans doute le coach aussi - Ferran doit être mieux payé que Ramos et Akliouche que Lee Et pour autant on a perdu 60M€ il y a 3 ans et 40M€ en 2025 (1ère victoire en LDC + la moitié de la CDMC) donc ça ne sera pas évident d'être à l'équilibre cette saison. La bonne nouvelle serait la prolongation avec forte revalorisation du contrat avec Nike, mais malgré tout quand le PSG vend pour 150M€ il ne peut pas tout réinvestir contrairement à n'importe quel club lambda de PL. En tous cas on sait que Liverpool va sortir 130M€ + 15 de bonus le 31 août, tout le monde a intérêt à ce que le deal se fasse. Mais nous sportivement on sera très affaibli par le départ de notre attaquant le plus fiable (par sa disponibilité quand les autres sont souvent blessés et son profil unique et tellement important) en L1 depuis 2 saisons. C'est fou de se dire qu'avec les deux saisons qu'on vient de vite on est encore juste financièrement. On ne s'en sortira jamais en fait. |
|
|
|
Hier, 18:13
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,060 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Ça bouge demain ©
Liverpool et le Paris Saint-Germain tiendront des discussions cruciales le 25 août afin de clarifier la situation concernant le transfert de Bradley Barcola. Ces discussions sont considérées comme une étape importante pour définir les contours d'un éventuel transfert du joueur de 23 ans, qui souhaite rejoindre le club de la Mersey. Barcola, à qui il reste deux ans de contrat, a clairement indiqué ne pas vouloir prolonger avec les champions d'Europe. Le PSG a estimé la valeur de Barcola à environ 145 millions de livres sterling, mais Liverpool souhaite conclure l'affaire pour un montant plus proche de 100 millions, compte tenu de la situation contractuelle du joueur et de son désir de relever un nouveau défi à Merseyside.
INFO David Ornstein à propos de Bradley Barcola : « Bradley Barcola est devenu la priorité de Liverpool pour les postes d'ailier. On verra s'ils parviennent à un accord, car l'écart de prix n'a pas encore été comblé. Je pense qu'un accord pourrait être trouvé bien avant la fin du mercato, peut-être même quelques jours avant. En théorie, cela permettrait à Gakpo de partir, sous réserve d'offres intéressantes. Tottenham est le club le plus disposé à payer ce prix, car ils avaient déjà un projet pour Savinho, Marmoush et Gakpo. D'après ce que j'ai entendu, Cody Gakpo a vraiment impressionné Andoni Iraola. Je dirais qu'il y a 85 à 90 % de chances que le transfert de Barcola à Liverpool se concrétise. Je pense que ça va se faire. Je ne pense pas que Liverpool soit allé aussi loin pour abandonner. Le PSG a recruté en attaque. Il VEUT rejoindre Liverpool, c'est son choix, et je pense que ça va se faire. J'y crois beaucoup. » -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 18:18
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,295 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
faut mêler les autres clubs anglais (arsenal, city, MU, chelsea) pour mettre la pression, il est ou Sissoko?
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
Hier, 18:23
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,030 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Ça bouge demain ©
115 millions Des Rodgers, Anderson, Diomande sont partis pour plus de 140 bâtons. Qu'on mette fin aux discussions et qu'Arsenal sort le cash. |
|
|
|
Hier, 18:24
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,573 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ce serait une folie de le vendre à Arsenal.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 18:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,001 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Nous faire croire que liverpool n'est pas capable de mettre la somme demandée par le PSG est une fable , on connaît les moyens pharaonique des clubs anglais ....ils veulent jouer les apothicaire tant pis pour eux
Le club a raison de rester ferme et de se faire respecter. Le prix demandé par barcola est connu tant pis pour eux s ils ne font pas l'offre suffisante. |
|
|
|
Hier, 18:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,602 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Je ne comprends pas ce type de position et de propos , luis enrique a fait jouer mbappe en quart , demi de la LDC et pendant 6 mois alors qui il avait annoncé en janvier son départ ben fin de saison. Drôle de manière de s investir dans le projet du club , je pense que c'est pire qu un joueur a qui il reste deux ans de contrat ! La position du club dont fait partie luis enrique est clair, barcola ne part pas a moins de 140 millions ! Mais pourquoi demander un transfert comme il n est plus " investi" dans le projet, cedons le gratuitement a un concurrent direct richissime Et quel drame si barcola reste une saison de plus , c'est terrible pour notre club Tu compares sérieusement la situation de Barcola à Mbappé? Mbappé n’avait aucune concurrence, était le titulaire indiscutable et notre jeu reposait beaucoup (trop) sur lui… ce n’est absolument pas comparable. A un moment LE était pas debile non plus il n’allait pas laisser Mbappé sur le banc vu son rôle et encore moins en LdC… avec Barcola ce n’est déjà pas forcément le 1er nom de la liste donc bon… |
|
|
|
Hier, 18:34
|
|
|
Tu compares sérieusement la situation de Barcola à Mbappé? Mbappé n’avait aucune concurrence, était le titulaire indiscutable et notre jeu reposait beaucoup (trop) sur lui… ce n’est absolument pas comparable. A un moment LE était pas debile non plus il n’allait pas laisser Mbappé sur le banc vu son rôle… avec Barcola ce n’était déjà pas le 1er nom de la liste donc bon… Si le transfert de barcola ne se réalise pas , je ne vois pas pourquoi luis enrique ne le réintégrerait pas dans l effectif, a un moment donné il serait là il faut l'utiliser c'est tout ...cela n a pas de sens de se priver d un atout sportif une fois le mercato terminé. Je ne pense pas que kvara et Dembélé vont survolé la ligue 1 par exemple, pour quoi se priver de barcola s il est encore là , alors qu il manque notre être l attaquant le plus prolifique en ligue 1 ces deux dernières années. Er je ne pense pas que ça affaiblira l équipe d avoir outre le fait que barcola stat , un joueur qui fait de appel et a de la vitesse, Tout ceci est hypothique évidemment, mais la these de la "catastrophe" si barcola reste je ne la comprends pas non plus Luis enrique il veut gagner , fin de mercato, barcola est la pourquoi diable s en privé |
|
|
|
Hier, 18:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 1,156 Tribune : Non précisée |
Absolument pas un catastrophe s'il reste, perso c'est même ce que j'espère en secret. Ça laissera aux recrues le temps de s'intégrer, et ça donnera un panel de possibilités démentiel pour LE pour la passe de 3.
Et je pense qu'il sera pro, ne serait-ce car il faut sécuriser sa place en EDF en cet an 1 de l'ère ZZ. A côté de ça, on arrivera à la vendre 70-80 Me dans 1 an car il y aura d'autres club dessus contrairement au tarif actuel. Donc je pense qu'on y gagne. |
|
|
|
Hier, 18:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 250 Inscrit : 01/06/2017 Lieu : Lognes Membre no 11,344 Tribune : Canapé |
Si le transfert de barcola ne se réalise pas , je ne vois pas pourquoi luis enrique ne le réintégrerait pas dans l effectif, a un moment donné il serait là il faut l'utiliser c'est tout ...cela n a pas de sens de se priver d un atout sportif une fois le mercato terminé. Je ne pense pas que kvara et Dembélé vont survolé la ligue 1 par exemple, pour quoi se priver de barcola s il est encore là , alors qu il manque notre être l attaquant le plus prolifique en ligue 1 ces deux dernières années. Er je ne pense pas que ça affaiblira l équipe d avoir outre le fait que barcola stat , un joueur qui fait de appel et a de la vitesse, Tout ceci est hypothique évidemment, mais la these de la "catastrophe" si barcola reste je ne la comprends pas non plus Luis enrique il veut gagner , fin de mercato, barcola est la pourquoi diable s en privé Pour l'exemple a montrer au prochain joueur qui veut faire pareil. Si tu dis soit tu prolonges soit tu pars sinon tu joues pas et finalement tu joues, le prochain joueur va bien rigoler quand il t'annoncera vouloir partir libre. Il peut être reintégré dans le groupe mais passera derrière les recrues que tu dois faire jouer car elles sont l'avenir. Tu auras un Barcola pas forcement motivé car il reculerait dans la hiérarchie, mauvaise ambiance. Ou alors il est performant a l'entrainement et c'est Godts, Ferran ou Akliouche qui en souffrent. Et a l'été 2027 ta Barcola qui s'en vas et il te reste des recrues degoutées. |
|
|
|
Hier, 19:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Pour l'exemple a montrer au prochain joueur qui veut faire pareil. Si tu dis soit tu prolonges soit tu pars sinon tu joues pas et finalement tu joues, le prochain joueur va bien rigoler quand il t'annoncera vouloir partir libre. Il peut être reintégré dans le groupe mais passera derrière les recrues que tu dois faire jouer car elles sont l'avenir. Tu auras un Barcola pas forcement motivé car il reculerait dans la hiérarchie, mauvaise ambiance. Ou alors il est performant a l'entrainement et c'est Godts, Ferran ou Akliouche qui en souffrent. Et a l'été 2027 ta Barcola qui s'en vas et il te reste des recrues degoutées. C'est pas la même stature évidemment, mais on a bien vu comment ça a marché pour Mbappé Et puis surtout, bien plus important, Barcola n'y est pour rien si le PSG et Liverpool ne se mettent pas d'accord. Il ne force même pas son départ (du moins dans les médias) |
|
|
|
Hier, 19:38
|
|
|
Pour l'exemple a montrer au prochain joueur qui veut faire pareil. Si tu dis soit tu prolonges soit tu pars sinon tu joues pas et finalement tu joues, le prochain joueur va bien rigoler quand il t'annoncera vouloir partir libre. Il peut être reintégré dans le groupe mais passera derrière les recrues que tu dois faire jouer car elles sont l'avenir. Tu auras un Barcola pas forcement motivé car il reculerait dans la hiérarchie, mauvaise ambiance. Ou alors il est performant a l'entrainement et c'est Godts, Ferran ou Akliouche qui en souffrent. Et a l'été 2027 ta Barcola qui s'en vas et il te reste des recrues degoutées. Je comprends rien a ton raisonnement. Si barcola ne pars pas c'est par ce que Liverpool n a pas fait l offre attendu ! En quoi c'est la faute du joueur ? On a mis un prix le club acheteur ne le paye pas , barcola reste c'est tout. Si on suit votre raisonnement jusqu au bout, comme barcola ne prolonge pas il faut le céder 5 euros et un café a Liverpool car s il reste le club va s effondré, vous êtes dans un délire. Mais pourquoi mettre un prix de transfert si le club risque l'anéantissement par ce que barcola reste ? donnons le gratos a Liverpool comme ça on se prémuni de ce risque "mortel " Vous mêlangez le transfert, qui dépend de trois variable : le prix d'un club vendeur , la somme que peut mètres le club acheteur, et le souhait du joueur. Et ça peut capoter comme on le voit dans chaque mercato des dizaines de fois Et vous liez ça a la gestion sportive d un joueur qui reste car son transfert n a pas eu lieu, mais c est deux choses complètement différente. Si tu lies les deux, donnons barcola gratuitement a Liverpool puisqu on ne peut pas risque qu il soit là un an de plus Je comprends pas vos raisonnement |
|
|
|
Hier, 20:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,263 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Garder un joueur qui veut se barrer, c’est un jeu dangereux auquel le club a joué avec Mbappé. Ca s’est terminé par une enculade à sec avec du gravier et un dossier aux prud’hommes.
Barcola a tout gagné au PSG, il n’a jamais posé problème et a été réglo sur ses intentions. Il s’est mis d’accord avec Liverpool car c’est le seul club dans lequel il veut partir : si le club a une offre raisonnable, on doit le laisser partir. On a le droit de respecter les mecs qui jouent pour nous et d’accepter des petits compromis lorsqu’ils le méritent. Vendre à 120/130M un mec acheté 50M, 12eme homme et qui a tout gagné chez nous, c’est pas déshonorant. Si demain Liverpool perd patience et fait une volte face en prenant un autre joueur, on va se retrouver avec un joueur qui aura un seum de malade car on lui aura baisé le transfert dans le club de son choix. Derrière l’entraîneur va se retrouver à gérer un humain rancunier et frustré dans une vie de groupe, et le club à gérer un joueur et un agent en position de force l’été prochain. J’espère qu’on va le laisser partir et qu’on ne va pas prendre encore une fois le risque de garder un mec contre son gré au risque qu’il nous la mette bien profond l’année prochaine. Sportivement l’intérêt est discutable en plus, il y a des gros risques de sous performance derrière. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/08/2026 20:45 |