Départs éventuels, Allo la Premier Ligue ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Allo la Premier Ligue ? |
23/08/2026 12:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,353 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Mbaye n'a rien fait pour qu'on demande 70m€, c'est la famille qui doit être contente, ils ne vont pas bouger, c'est notre petite vengeance après les frasques des parents mis en lumière par Molina. Pourquoi la famille serait contente ? C'est eux qui veulent partir Si le joueur reste il jouera pas, c'est pas du tout bénef pour eux. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
23/08/2026 13:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,371 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
23/08/2026 14:22
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,815 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Mbaye 30/35M€ en Bundesliga avec pourcentage à la revente c'est bien.
J'ai failli recracher mon café quand Philo l'a comparé à Coman dans un récent podcast, il y a un monde en terme de talent. Coman j'étais deg de fou en deux touches de balle t'avais compris le crack. Rien à voir avec Mbaye. |
|
|
|
23/08/2026 14:28
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,179 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
MBaye le but contre la France en coupe du monde après sa rentrée, en deux touches de balle t'as compris le crack.
Rien a voir, rien a voir, attendons de voir comment il finit quand même. Très dommage d'être con comme une table, dommage pour lui et pour nous. |
|
|
|
23/08/2026 14:30
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,604 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Con je ne sais pas il a 18 ans, il fait confiance à sa famille… on ne peut pas lui en vouloir…
|
|
|
|
23/08/2026 14:32
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,179 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/08/2026 23:53
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,686 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Mbaye 30/35M€ en Bundesliga avec pourcentage à la revente c'est bien. J'ai failli recracher mon café quand Philo l'a comparé à Coman dans un récent podcast, il y a un monde en terme de talent. Coman j'étais deg de fou en deux touches de balle t'avais compris le crack. Rien à voir avec Mbaye. La comparaison est très juste pourtant. Ce sont deux ailiers explosifs, capables de jouer des deux côtés, très annoncés et hyper précoces. Ce sont d’ailleurs les deux meilleurs ailiers sortis du centre ces 25 dernières années. Coman est le niveau au dessus mais la comparaison n’est pas farfelue. Selon RMC, Liverpool va se rapprocher des 170 millions exigés par la PSG. On va les saigner fort. Comme prévu. À une minute près, Liverpool perdait face à nouveau château. Parfait pour balancer le stupid money. On peut encore espérer un vent de panique |
|
|
|
24/08/2026 01:36
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,578 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Le départ de Barcola va être une très bonne opération financière mais sportivement il est irremplaçable par son profil et il va terriblement nous manquer.
|
|
|
|
24/08/2026 01:42
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,951 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Barcola va manquer sportivement très déçu de son départ..
|
|
|
|
24/08/2026 03:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,971 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
C'est chaud quand même de pas recruter au moins un joueur du calibre d'Alvarez ou Enzo mais en version pas racistes quoi. On fait quoi de tout le pognon qui rentre ?
|
|
|
|
24/08/2026 07:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
C'est chaud quand même de pas recruter au moins un joueur du calibre d'Alvarez ou Enzo mais en version pas racistes quoi. On fait quoi de tout le pognon qui rentre ? Tu fais fonctionner ton club, paies tes dettes et assures de rester dans les clous de l'UEFA pour éviter d'être dans le rouge. On dirait pas comme ça mais même le Réal ne fait pas tout ce qu'il veut. |
|
|
|
24/08/2026 07:20
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,558 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
Le départ de Barcola va être une très bonne opération financière mais sportivement il est irremplaçable par son profil et il va terriblement nous manquer. De toute manière on n'a pas le choix, puisque Luis Enrique ne veut que des joueurs 100% impliqués, et Barcola a annoncé qu'il ne prolongerait pas. Mais il n'y a aucun intérêt sportif à le vendre, sauf le remplacer par un joueur équivalent. En plus Godts et Akliouche sont attirés par l'axe, et le PSG manque de joueur de vitesse sur le côté. C'est dur à comprendre honnêtement. |
|
|
|
24/08/2026 09:18
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,537 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
le fait de pas vouloir prolonger son contrat ne veut pas forcement dire qu'il ne sera pas a 100% avec le club s'il reste.
on est pas dans le cas de julian alvarez qui est devenu un paria et va tomber en depression s'il degage pas de Madrid pour moi la donne est claire si kvara a prevu de faire des matchs moyens en ligue 1, et dembele met du temps a se mettre en rodage, il va falloir qu'il reste. on a des objectifs a atteindre, et il faut un gros effectif, il y'a rien qui presse. |
|
|
|
24/08/2026 09:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Il a décidé de quitter le club. J'ai du mal à imaginer le coach se dédire.
|
|
|
|
24/08/2026 11:59
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
le fait de pas vouloir prolonger son contrat ne veut pas forcement dire qu'il ne sera pas a 100% avec le club s'il reste. on est pas dans le cas de julian alvarez qui est devenu un paria et va tomber en depression s'il degage pas de Madrid pour moi la donne est claire si kvara a prevu de faire des matchs moyens en ligue 1, et dembele met du temps a se mettre en rodage, il va falloir qu'il reste. on a des objectifs a atteindre, et il faut un gros effectif, il y'a rien qui presse. Tu as raté la fin de saison dernière ? Quand il est revenu de sa blessure après Chelsea, ca ne respirait pas le joie et la bonne humeur, ses rentrées étaient très limites en terme d’investissement. Il a décroché, donc ca ne serait pas étonnant qu’il soit encore dans le meme état d’esprit. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/08/2026 12:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,002 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Tu as raté la fin de saison dernière ? Quand il est revenu de sa blessure après Chelsea, ca ne respirait pas le joie et la bonne humeur, ses rentrées étaient très limites en terme d’investissement. Il a décroché, donc ca ne serait pas étonnant qu’il soit encore dans le meme état d’esprit. Si tous les joueurs qui ne font pas le transfert qu ils attendent en mercato faisaient des saisons invisibles dans le club où ils restent , il n y aurait plus beaucoup d équipe qui tiendraient le choc en cours de saison ! A chaque mercato il y a des dizaines de joueurs qui restent dans leur club initial par ce que le transfert je se conclut pas , j ai l'impression que pour certains si le transfert de barcola que c'est une première dans l'histoire du mercato ! Ce serait une situation completement banal , et dans ce cas là il se passe quoi ? Le joueur ne fait pas une dépression, le club initial ne me met pas en tribune, chacun des deux parties a intérêt à se remettre au travail. Barcola je pense Veut jouer en équipe de France , ça passe par de bons matchs avec le PSG , il y a un nouveau sélectionneur, s il veut prendre le train il doit être bon avec son club |
|
|
|
24/08/2026 12:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,604 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Tu penses à qui en dizaines de joueurs qui ne veulent pas prolonger, qui ne partent pas (pas d’accord entre clubs) et qui refont bien le job après avec un état d’esprit exemplaire ?
|
|
|
|
24/08/2026 12:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,353 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
MBaye le but contre la France en coupe du monde après sa rentrée, en deux touches de balle t'as compris le crack. Rien a voir, rien a voir, attendons de voir comment il finit quand même. Très dommage d'être con comme une table, dommage pour lui et pour nous. Ca marche pas avec ses touches de balle en club par contre -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
24/08/2026 12:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,969 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Si tous les joueurs qui ne font pas le transfert qu ils attendent en mercato faisaient des saisons invisibles dans le club où ils restent , il n y aurait plus beaucoup d équipe qui tiendraient le choc en cours de saison ! A chaque mercato il y a des dizaines de joueurs qui restent dans leur club initial par ce que le transfert je se conclut pas , j ai l'impression que pour certains si le transfert de barcola que c'est une première dans l'histoire du mercato ! Ce serait une situation completement banal , et dans ce cas là il se passe quoi ? Le joueur ne fait pas une dépression, le club initial ne me met pas en tribune, chacun des deux parties a intérêt à se remettre au travail. Barcola je pense Veut jouer en équipe de France , ça passe par de bons matchs avec le PSG , il y a un nouveau sélectionneur, s il veut prendre le train il doit être bon avec son club C'est pas en repetant les meme choses tous les jours que cela en fait une verité. -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
24/08/2026 15:43
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,002 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
C'est pas en repetant les meme choses tous les jours que cela en fait une verité. Je suis surpris que certains puissent penser que dans un mercato tous les joueurs qui expriment une envie de départ réalisent ce projet. Penser , croire , dire que la totalité des joueurs qui souhaitent s en aller le font , c est complètement faux , tout simplement car il y a plein de transfert qui captent car les clubs ne se mettent pas d accord sur le montant. Ke suis obligé de rappeler des évidences car certains pensent que si barcola reste on est face a une situation unique dans l histoire des mercatos....je vous laisse le croire |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/08/2026 05:13 |