Départs éventuels, Allo la Premier Ligue ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Allo la Premier Ligue ? |
22/08/2026 07:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,877 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Mbaye n'a rien fait pour qu'on demande 70m€, c'est la famille qui doit être contente, ils ne vont pas bouger, c'est notre petite vengeance après les frasques des parents mis en lumière par Molina. Je ne pense pas que ce soit une brimade. On demande 70 pour obtenir 45 + 10 de bonus. Pas délirant vu le prix des autres joueurs transférés en PL et vu le potentiel du joueur (même s’il n’a pas énormément montré jusqu’à présent). |
|
|
|
22/08/2026 08:22
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,501 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
Tout le monde s'amuse avec Barcola. Liverpool sait combien ils sont prêts à mettre et Paris à quel prix ils lâcheront l'affaire réellement. Il y a de grandes chances que le joueur parte pour environ 120/130M€. Si on en tire plus ce sera vraiment une excellente opération. Certains imaginent 170M€ mais cela serait une vraie folie de la part des anglais pour un joueur même pas titulaire indiscutable dans son club et en EDF. Bien sûr qu'il fait partie des meilleurs à son poste mais il faut revenir sur terre avec les montants des transferts. Oui en comparaison des Diomandé, Rogers et Anderson, il est clair que Barcola a plus prouvé, mais on reste dans le déraisonnable, dans une bulle spéculative qui risque de mettre le football professionnel en danger dans les années à venir. hPas notre sujet. Le sujet c'est diomandé/ roger => 140. Donc Barcola , cest au minimim 140. A la rigueur pour service rendu, que le club accepte un 130. Mais en réalité, ça devrait etre 150. Si liverpool ne les met pas, c est qu'il ne le veule pas. Et il restera. Fera une bonne saison car le club aura été propre. Il reste 2 fenetres mercato après. Ou il sera possiblement vendu moins cher.. |
|
|
|
22/08/2026 08:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,341 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Certains imaginent 170M€ Répéter un mensonge n'en fait pas une vérité. Tu devrais dire "certains imaginent 150M€" pour être plus crédible. Les 170M c'est le prix de départ annoncé par le club. C'est l'ouverture des négociations. Personne de sensé n'a pu croire à une vente à ce tarif là, donc ce que tu fais là est malhonnête. Et ce n'est pas la première fois. 150M bonus facilement atteignables compris, vu comment on lâche rien dans les négo ces derniers temps, là oui y a des raisons d'y croire. 120M par contre ce serait très mal vendu vu les transferts de cet été. Comme l'Ajax avec Godts y a des questions d'ego qui entrent en jeu. Accepterions-nous de voir partir notre joueur pour moins cher qu'un Diomandé ou qu'un Rogers ? Pour moi c'est non. On verra nos dirigeants. Ah et on s'en fout si vendre Barcola 150M met le football en danger lol. Pourquoi ce serait à nous de nous en soucier ? |
|
|
|
22/08/2026 09:46
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,537 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
liverpool est tellement désespéré , ils en viennent a faire des offres a un joueur blessé (Minteh de brighton) tellement c'est la dèche sur les ailes
ils faut les faire raquer, je ne vois pas en quoi cela serait un delire de demander 150-170 M pour barcola, meme a 2 ans de la fin de son contrat, faut pas oublier son potentiel dementiel, malgré sa finition problematique l'objectif c'est clairement qu'il faut prendre le max possible, et le max de liverpool n'est pas 130 M, dans mon livre |
|
|
|
22/08/2026 10:02
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,001 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Tout le monde s'amuse avec Barcola. Liverpool sait combien ils sont prêts à mettre et Paris à quel prix ils lâcheront l'affaire réellement. Il y a de grandes chances que le joueur parte pour environ 120/130M€. Si on en tire plus ce sera vraiment une excellente opération. Certains imaginent 170M€ mais cela serait une vraie folie de la part des anglais pour un joueur même pas titulaire indiscutable dans son club et en EDF. Bien sûr qu'il fait partie des meilleurs à son poste mais il faut revenir sur terre avec les montants des transferts. Oui en comparaison des Diomandé, Rogers et Anderson, il est clair que Barcola a plus prouvé, mais on reste dans le déraisonnable, dans une bulle spéculative qui risque de mettre le football professionnel en danger dans les années à venir. Tu est supporter de Liverpool ? Ou tenant ds finances de ce club ? Pourquoi te places tu dans la peau d un fan ou d un dirigeant de Liverpool ? Notre objectif est de vendre barcola le plus cher possible a un concurrent direct dans un mercato ou des joueurs avec moins de référence que lui comme Rogers et diomande ont été vendu 140 ! C est le mercato des ailiers cette année ! Barcola ne doit pas être brade ! Il doit partir a ce montant ou ne pas partir |
|
|
|
22/08/2026 10:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,877 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Bien parlé Burkiny, c’est pas Brocante Barcola ici
|
|
|
|
22/08/2026 10:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,602 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
h .Pas notre sujet. Le sujet c'est diomandé/ roger => 140. Donc Barcola , cest au minimim 140. A la rigueur pour service rendu, que le club accepte un 130. Mais en réalité, ça devrait etre 150. Si liverpool ne les met pas, c est qu'il ne le veule pas. Et il restera. Fera une bonne saison car le club aura été propre. Il reste 2 fenetres mercato après. Ou il sera possiblement vendu moins cher.. Tout le monde dit que Diomande et Rogers ont été surpayés et malgré cela ça doit être la référence ? Vous avez oublié le Nouveau référentiel : Savinho à 100M€ Donc en fait Barcola c’est mini 250M€ vous êtes trop bas avec vos 150M€!! |
|
|
|
22/08/2026 10:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 892 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Ca compte pas Tottenham
-------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
22/08/2026 10:31
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,602 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
J’espère que nos joueurs ne vont pas appliquer les référentiels des salaires
Sinon on va raquer car Diomande et Rogers doivent toucher comme Kvara et beaucoup plus de Doué |
|
|
|
22/08/2026 10:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Répéter un mensonge n'en fait pas une vérité. Tu devrais dire "certains imaginent 150M€" pour être plus crédible. Les 170M c'est le prix de départ annoncé par le club. C'est l'ouverture des négociations. Personne de sensé n'a pu croire à une vente à ce tarif là, donc ce que tu fais là est malhonnête. Et ce n'est pas la première fois. 150M bonus facilement atteignables compris, vu comment on lâche rien dans les négo ces derniers temps, là oui y a des raisons d'y croire. 120M par contre ce serait très mal vendu vu les transferts de cet été. Comme l'Ajax avec Godts y a des questions d'ego qui entrent en jeu. Accepterions-nous de voir partir notre joueur pour moins cher qu'un Diomandé ou qu'un Rogers ? Pour moi c'est non. On verra nos dirigeants. Ah et on s'en fout si vendre Barcola 150M met le football en danger lol. Pourquoi ce serait à nous de nous en soucier ? Je suis malhonnête en rien. Je n'essaie pas de tromper qui que ce soit. Je donne juste un avis parmi d'autres et qui,ici, repose surtout sur des supputations. LE a-t-il envie de récupérer un joueur qui ne souhaite pas rester? Le joueur est-il prêt à se remobiliser pour rejouer avec nous? Je n'ai pas la réponse mais je privilégierais quand même un transfert. 130-150 M€ serait une très belle vente. |
|
|
|
22/08/2026 13:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,001 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Je suis malhonnête en rien. Je n'essaie pas de tromper qui que ce soit. Je donne juste un avis parmi d'autres et qui,ici, repose surtout sur des supputations. LE a-t-il envie de récupérer un joueur qui ne souhaite pas rester? Le joueur est-il prêt à se remobiliser pour rejouer avec nous? Je n'ai pas la réponse mais je privilégierais quand même un transfert. 130-150 M€ serait une très belle vente. Mais ton raisonnement oublie que ce transfert dépend de Liverpool, et non du PSG ou de lui Enrique , au début de mercato le PSG ne souhaite pas se séparer de barcola, on lui propose une prolongation ça veut dire que de base lui Enrique compte sur lui . Le joueur veut un nouveau challenge ça le regarde mais il a deux anns de contrat, savinho deux but en premier League est valorise 100 millions , donc barcola ça part pas a moins de 130/150 ! Et s il ne part pas il redevient le 1 er septembre un joueur de l effectif disponible |
|
|
|
23/08/2026 00:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,971 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Ils veulent pas de chevalier les Spurs ? Tu peux pas faire plus handicapé que leur gardien
|
|
|
|
23/08/2026 09:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,969 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Mais ton raisonnement oublie que ce transfert dépend de Liverpool, et non du PSG ou de lui Enrique , au début de mercato le PSG ne souhaite pas se séparer de barcola, on lui propose une prolongation ça veut dire que de base lui Enrique compte sur lui Désolé mais tu dis n’importe quoi, le transfert dépends du club acheteur, du club vendeur et du joueur. Ça ne dépends pas que du LFC. Si Luis Enrique ne veut plus du joueur, on va le lâcher à un prix qui satisfera les deux clubs. Si le LFC reste sur €130m, je suis persuadé qu’on le laisse partir pour ce prix avec quelques bonus. -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
23/08/2026 09:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,335 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Non précisée |
Comme on a bien vendu Ramos, Lee, etc ... nous sommes en position de force, nous ne sommes pas obligés de vendre.
On n'a pas besoin de sous comme les autres clubs français. Si Liverpool veut Barcola, ils vont devoir faire un effort. |
|
|
|
23/08/2026 10:27
|
|
|
Désolé mais tu dis n’importe quoi, le transfert dépends du club acheteur, du club vendeur et du joueur. Ça ne dépends pas que du LFC. Si Luis Enrique ne veut plus du joueur, on va le lâcher à un prix qui satisfera les deux clubs. Si le LFC reste sur €130m, je suis persuadé qu’on le laisse partir pour ce prix avec quelques bonus. Des trois varibles : joeur , club acheteur, club vendeur, que je sache c'est Liverpool qui ne fait pas l'offre attendu ! Donc ce transfert dépend bien de Liverpool a savoir de leur volonté/capacité a mettre le prix demandé qui ne soit pas être inférieure a 13140 uand on voit que savino 2 but en premier League part pour 90 millions ... Donc ça dépend de Liverpool et de leur capacité/volonté a mettre ce prix. Sauf si tu pense que le club souhaite tellement se sépare de barcola qu on va le valorise comme un vulgaires savinho..c est pas la réalité |
|
|
|
23/08/2026 11:31
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,512 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Selon RMC, Liverpool va se rapprocher des 170 millions exigés par la PSG.
On va les saigner fort. Comme prévu. |
|
|
|
23/08/2026 11:33
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,295 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
On le sait de toute façon que cette transaction va avoir lieu, reste à savoir à combien...
|
|
|
|
23/08/2026 11:40
|
|
|
Selon RMC, Liverpool va se rapprocher des 170 millions exigés par la PSG. On va les saigner fort. Comme prévu. Voilà si ça se confirme merci au club de rester cohérent et ferme, malgré quelques fans qui pensent qu on devrait brader un ailier de la qualitende barcola a un club concurrent et richissime...on n est pas le père noel |
|
|
|
23/08/2026 11:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,244 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/08/2026 12:24
|
|
Voilà si ça se confirme merci au club de rester cohérent et ferme, malgré quelques fans qui pensent qu on devrait brader un ailier de la qualitende barcola a un club concurrent et richissime...on n est pas le père noel Toi tu le brades pas en disant qu’à 140 c’est bon pour le minimum alors que ça représente 20% de moins que le prix demandé (ferme et cohérent) du club? La première offre était à 110 donc pour se rapprocher des 170 il y a un gap, on va bien voir à combien ça se termine. En tout cas ça fera un bon mercato en terme de départ et prix de vente pour le moment (en attendant Mbaye) Ils vont vous dire 170M€ c’est avec Mbaye |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/08/2026 21:56 |