Départs éventuels, Allo la Premier Ligue ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Allo la Premier Ligue ? |
20/08/2026 06:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 428 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 335 Tribune : Non précisée |
Pas le choix, faut vendre pour acheter du gazon.
|
|
|
|
20/08/2026 06:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 143 Inscrit : 21/09/2016 Lieu : Belgique Membre no 10,698 Tribune : Canapé |
Je pense aussi qu’il partira d’ici la fin de ce mercato. On va pas faire une De Laurentis.
Mais je comprend toujours pas comment tu peux quitter un groupe en route pour un potentiel 3 peat, alors que tu es un acteur majeur du back 2 back et que tu es jeune. Ca me dépasse ! Que tu partes une fois la série terminée pour un nouveau challenge, je comprend très bien mais pas pendant la série. |
|
|
|
20/08/2026 06:48
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,559 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
Mais je comprend toujours pas comment tu peux quitter un groupe en route pour un potentiel 3 peat, alors que tu es un acteur majeur du back 2 back et que tu es jeune. Ca me dépasse ! Que tu partes une fois la série terminée pour un nouveau challenge, je comprend très bien mais pas pendant la série. Il a envie d'autre chose, d'un nouveau challenge que jouer en Ligue 1, honnêtement ça se comprend. Mais par contre l'attitude dépressive après la Supercoupe, ça c'est vraiment lamentable Donc après avoir laissé traîner et aussi pourri le dossier Mbaye, Liverpool va en gros se pointer le 28 aout avec une offre à 130M et dira au PSG : "c'est à prendre ou à laisser." Et le PSG va accepter de vendre comme ça le gentil Barcola au gentil Liverpool |
|
|
|
20/08/2026 07:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,003 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Donc le club refuserait une offre à 120M€/130M€ car jugée insuffisante et ensuite on le ferait jouer malgré tout (devant des joueurs qu’on vient de recruter) pour quand même pouvoir le vendre l’an prochain et récupérer une somme qui sera inférieure ? Je ne comprends pas la logique. Bref on va voir comment ça va se terminer. Je lui souhaite de partir en tout cas pour qu’il s’épanouisse, que le club puisse le vendre au max (donc cette année plutôt que lan prochain) et qu’on passe à autre chose Tu semble surpris pas une situation banale de mercato, il y a des dizaines de cas où le club a acheteur ne donne pas la somme requise par le club qui détient le joueur. Le PSG ne souhaite pas se "debarasser" de barcola , le joueur n a pas prolongé et donc évidemment on écoute les offres. Mais oui tu semble étonné que barcola ait une valeur dans un mercato ou rogers et diomande sont parti pour 140 millions, donc il a un prix et si Liverpool ne donne pas la somme il reste. Il a deux ans de contrat , on n est pas pour le céder a 50 millions ... S il reste , cela redevient un joueur de l effectif qui postule a une place , on ne va pas le mettre en tribune. ., il a une valeur sportive qui servira au club dans la saison , pourquoi s en passer ? C est pas plus compliqué que ça Le gars sourit même pas aux celebrations, imagine si son transfert capote. Je suis vraiment pas persuadé qu'il s'en remettra aussi facilement. On l'aime bien Bradley mais il est un peu dans sa bulle. Encore une fois il y a des dizaines de situation comparable pendant un mercato avec des transferts qui ne se concluent pas , je ne crois pas que les joueurs qui restent dans leur club sont tous des "poids morts " qui ne font rien dans la saison. On dirait que vous découvrez le mercato , deux clubs que ne s entendent pas sur le montants d un transfert avec le joueur qui reste ça arrive des dizaines de fois a chaque mercato ! A vous entendre la situation de barcola est unique et exceptionnelle ( hypothèse ou il reste ) |
|
|
|
20/08/2026 07:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,811 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Liverpool a trop besoin de Barcola pour faire oublier Salah et leur 5eme place l'an dernier. Ils ont besoin d'une tête de gondole pour ce mercato d'autant que les matchs amicaux ne rassurent pas particulièrement.
Je ne les vois pas faire comme nous avec Diomandé pour 10 ou 20 M€ et prendre le risque de se faire défoncer parce qu'ils n'auront pas mis les moyens pour régénérer l'effectif. Ils le veulent, ils payent....je pense qu'on a suffisamment montré au niveau achats ces dernières semaines qu'il fallait arrêter de nous prendre pour des cons. Edit : et sinon avec tout le respect que j'ai pour Barcola, il a pris sa décision. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'a pas dit qu'il voulait partir mais juste qu'il ne veux pas prolonger. Le deal est clair pour toutes les parties, c'était soit tu prolonges soit tu es vendu cet été. Ca ce fait en bonne intelligence et c'est très bien comme ça. On valorise le joueur à un certains montant compte tenu de l'état du marché, on sait que Liverpool à les moyens de payer le prix attendu donc on ne lui met pas à l'envers non plus. |
|
|
|
20/08/2026 08:17
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,068 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Bon, à J-11, il serait temps que les prétendants sortent du bois pour les postulants au départ en attaque.
Ce qui reste positif, c'est qu'on a fait ce qu'il fallait pour ne pas subir le timing des départs en prenant en amont les substituts qu'on voulait. Au "pire", ce sera du peaufinage comme le jeune Megnan-Pavé. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
20/08/2026 12:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,604 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Tu semble surpris pas une situation banale de mercato, il y a des dizaines de cas où le club a acheteur ne donne pas la somme requise par le club qui détient le joueur. Le PSG ne souhaite pas se "debarasser" de barcola , le joueur n a pas prolongé et donc évidemment on écoute les offres. Mais oui tu semble étonné que barcola ait une valeur dans un mercato ou rogers et diomande sont parti pour 140 millions, donc il a un prix et si Liverpool ne donne pas la somme il reste. Il a deux ans de contrat , on n est pas pour le céder a 50 millions ... S il reste , cela redevient un joueur de l effectif qui postule a une place , on ne va pas le mettre en tribune. ., il a une valeur sportive qui servira au club dans la saison , pourquoi s en passer ? C est pas plus compliqué que ça ) Je n’ai jamais dit que le club souhaitait se débarrasser de Barcola ni qu’il ait une valeur marchande non plus qu’il sera mis tribunes s’il reste (ça fait beaucoup de propos que tu sembles me prêter) Tu reponds sur des morceaux de phrases et en prêtant aux autres des propos non tenus donc ça n’a pas de sens. Je dis simplement que refuser 120M€ au lieu de 140M€ et le voir partir l’an prochain à 70-80M€ bah je ne comprends pas le move. De plus je ne suis pas convaincu que LE en fasse un joueur concerné (il le fera jouer des bouts de match forcément) à partir du moment où le gars ne veut pas prolonger. C’est pas plus compliqué que ça. . |
|
|
|
20/08/2026 13:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,469 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Je comprend rien au transfert de barcola. On voit passer des transferts de mongole qui nont aucun sens tous les jours, et il y a pas un putains de club anglais capable de mettre 150M pour barcola ? C'est le meilleur offensif sur le marché cette saison et ça chipote pour 20M ?
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
20/08/2026 13:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,429 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Toute façon il y a 3 options :
- Liverpool finit par poser la somme demandée - Liverpool propose moins et on accepte - Liverpool propose moins et on garde Barcola Le plus probable ce qu'on se mette d'accord sur une somme qui convienne à tout le monde mais ça sera bien moins que ce qu'on demandait initialement |
|
|
|
20/08/2026 13:29
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,181 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Y'a vraiment aucun autre club qu'on peut espérer voir rentrer dans la danse pour faire monter les enchères ? On sait si Barcola nous fait une Kolo bloqué sur Liverpool et rien d'autre ?
|
|
|
|
20/08/2026 14:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,003 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Je n’ai jamais dit que le club souhaitait se débarrasser de Barcola ni qu’il ait une valeur marchande non plus qu’il sera mis tribunes s’il reste (ça fait beaucoup de propos que tu sembles me prêter) Tu reponds sur des morceaux de phrases et en prêtant aux autres des propos non tenus donc ça n’a pas de sens. Je dis simplement que refuser 120M€ au lieu de 140M€ et le voir partir l’an prochain à 70-80M€ bah je ne comprends pas le move. De plus je ne suis pas convaincu que LE en fasse un joueur concerné (il le fera jouer des bouts de match forcément) à partir du moment où le gars ne veut pas prolonger. C’est pas plus compliqué que ça. . Autant pour moi, j ai déformé tes propos dont acte , je retire mon message précédent. Pour le fait de ne pas faire joué un attaquant qui n a pas prolongé, on a l exemple de mbappe qui a joué fin 24 après l.anno'ce de sa non prolongation. Luis Enrique est pragmatique, si barcola est bon a l'entraînement., bon en match, quelquesoit sa situation contractuelles il sera aligné car c est un atout sportif qu on pourra utiliser pour gagner |
|
|
|
20/08/2026 14:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,359 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ca parle fortement de savinho a Tottenham pour 100M
Qu'on m'explique, le mec n'est pas anglais, il a aucune stat, il joue en PL et donc a pu prouver qu'il etait un enorme flop dans ce championnat. Qu'ils arrêtent de se foutre de la gueule du monde les mongolos anglais. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/08/2026 14:39
|
|
|
Je comprend rien au transfert de barcola. On voit passer des transferts de mongole qui nont aucun sens tous les jours, et il y a pas un putains de club anglais capable de mettre 150M pour barcola ? C'est le meilleur offensif sur le marché cette saison et ça chipote pour 20M ? D' après mon Ranking des ailiers d Europe sur les deux dernières années, je place barcola 8emen ou 9eme bien devant Rogers et diomande. Je prends en compte les but et passes décisives marquées en championnat et en LDC , et les titres remportées, Devant barcola on a : olise , yamal , rapinha , sala , luis diaz , vinicius, kvara , doué. Mais pour moi il.est sur les performances sur ces deux dernières saison devant saka , doku, trossard , leao ..Rogers , diomande .. Donc oui pour moi un ailier top 10 en Europe ça vaut cher ! |
|
|
|
20/08/2026 14:45
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,169 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Y'a vraiment aucun autre club qu'on peut espérer voir rentrer dans la danse pour faire monter les enchères ? On sait si Barcola nous fait une Kolo bloqué sur Liverpool et rien d'autre ? Arsenal est souvent cité mais visiblement ils n'ont pas encore fait une proposition de contract à son agent. |
|
|
|
20/08/2026 14:51
|
|
|
Ca parle fortement de savinho a Tottenham pour 100M Qu'on m'explique, le mec n'est pas anglais, il a aucune stat, il joue en PL et donc a pu prouver qu'il etait un enorme flop dans ce championnat. Qu'ils arrêtent de se foutre de la gueule du monde les mongolos anglais. Savinho a mis ......1 but en premier League cette année ...100 millions, j espère que certains comprennent pourquoi il n est pas possible de brader barcola a un club de premiere league |
|
|
|
20/08/2026 15:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,721 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Buenos Aires Membre no 899 Tribune : Non précisée |
On le garde un an en plus et on aura largement des offres a 3 chiffres l'an prochain. Barcola et liverpool ont plus a perdre je pense. C'est vrai pour un joueur qui est ouvert à rejoindre d'autres clubs. Mais quand le joueur en question ne veut qu'un club, Liverpool manifestement dans le cas de Barcola, ça enlève la possibilité de surenchères d'autres clubs malheureusement. Donc si Barcola persiste et signe sur Liverpool et seulement Liverpool comme sa prochaine destination, le club anglais se trouvera en position de force pour négocier au rabais l'an prochain. Il faut garder ça en tête. Après est-ce qu'ils peuvent se permettre d'attendre Barcola 1 an, j'en suis pas sûr... |
|
|
|
20/08/2026 15:26
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,129 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
Je préférerai qu'on boucle en premier la vente de Mbaye.
Barcola on sait que s'il reste on gagnera moins d'argent mais son apport sportif sera important. |
|
|
|
20/08/2026 15:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,429 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
C'est vrai pour un joueur qui est ouvert à rejoindre d'autres clubs. Mais quand le joueur en question ne veut qu'un club, Liverpool manifestement dans le cas de Barcola, ça enlève la possibilité de surenchères d'autres clubs malheureusement. Donc si Barcola persiste et signe sur Liverpool et seulement Liverpool comme sa prochaine destination, le club anglais se trouvera en position de force pour négocier au rabais l'an prochain. Il faut garder ça en tête. Après est-ce qu'ils peuvent se permettre d'attendre Barcola 1 an, j'en suis pas sûr... Après on sait que ça peut aller vite les joueurs qui ne veulent qu'un club. Si Arsenal débarque avec la même offre salariale voir mieux je le vois pas refuser |
|
|
|
20/08/2026 15:37
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,599 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Après on sait que ça peut aller vite les joueurs qui ne veulent qu'un club. Si Arsenal débarque avec la même offre salariale voir mieux je le vois pas refuser Pour Arsenal c'est 200M par contre. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/08/2026 15:43
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/08/2026 09:58 |