Départs éventuels, Allo la Premier Ligue ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Allo la Premier Ligue ? |
12/08/2026 10:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,765 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Impossible de s'en séparer sans équivalent ca veit dire quoi, ça ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
12/08/2026 10:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,001 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Vrai en L1 moins en LDC pour 2 sur 3. Quant a la vitesse de Barcola je me revois lui hurler dessus en finale de LDC. Elle ne nous a pas du tout servi depuis la confrontation face a City. On verra s il s impose en Première league. Je suis sceptique sur sa capacité a passer un cap a tres haut niveau. On fera peut etre pas le three peat mais avec Godtz en plus on aura un bel effectif meme si je hais le lateral Top 10,et suis pas fan des caractéristiques d akliouche et ferran torres... je voulais Diomande et Kroupi (oui je sais la folie des grandeurs, on doit pas toucher a notre plan épargne tout ca). Mais bien hypé par godtz. Ses highlights me font penser au Hazard époque Lille. Je luis souhaite la meme réussite et d éviter de croiser meunier Sur cette action en LDC je ne comprends pas les fans , quel joeur peut battre saliba a la course sur 50 mètres ? Aucun dans notre effectif a part barcola, donc il n'y a même pas d occasion dans cette situation avec aucun attaquant de l'effectif parisien On dirait que barcola a raté un "tap in" ou le ballon lui a été servi dans les 5 metres , nier a ce point qu il y a un duel sur 40 mètres avec saliba pour créer l action, je ne comprends pas Vrai en L1 moins en LDC pour 2 sur 3. Quant a la vitesse de Barcola je me revois lui hurler dessus en finale de LDC. Elle ne nous a pas du tout servi depuis la confrontation face a City. On verra s il s impose en Première league. Je suis sceptique sur sa capacité a passer un cap a tres haut niveau. On fera peut etre pas le three peat mais avec Godtz en plus on aura un bel effectif meme si je hais le lateral Top 10,et suis pas fan des caractéristiques d akliouche et ferran torres... je voulais Diomande et Kroupi (oui je sais la folie des grandeurs, on doit pas toucher a notre plan épargne tout ca). Mais bien hypé par godtz. Ses highlights me font penser au Hazard époque Lille. Je luis souhaite la meme réussite et d éviter de croiser meunier Sur Sociedad 23/24 a l aller où il met un but en 8 ème après une course de vitesse Sur Barça 23/24 au retour il provoque l expulsion de Araujo en le prenant de vitesse Sur Liverpool 24/25 au retour course et appel de balle côté drout puis centre pour le but de dembele Amnesie des fans avec barcola comme souvent |
|
|
|
12/08/2026 11:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,325 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Pour l'instant j'ai l'impression que l'on perd 3 qualités très marquées et uniques dans notre effectif sans qu'elles soient remplacées, à savoir le jeu de tête offensif (Ramos), les coups de pieds arrêtés (Lee) et la vitesse pure (Barcola). Même si on les remplace par des bons joueurs on risque de largement perdre ces armes là, ça m'inquiète un peu. Le jeu de tête offensif est pas non plus fou de ramos, dans l'effectif neves est très fort. Pour la vitesse pure hakimi et Nuno c'est pas mal pour prendre la profondeur, même si ça va me manquer les passes en profondeurs impossible à récupérer que barcola récupérait quand même. Pour les coups de pieds arrêtés c est vrai que Lee est très fort mais comme il est unidimentionnel on ne l'utilisait pas beaucoup. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
12/08/2026 11:26
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 793 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Sur cette action en LDC je ne comprends pas les fans , quel joeur peut battre saliba a la course sur 50 mètres ? Aucun dans notre effectif a part barcola, donc il n'y a même pas d occasion dans cette situation avec aucun attaquant de l'effectif parisien On dirait que barcola a raté un "tap in" ou le ballon lui a été servi dans les 5 metres , nier a ce point qu il y a un duel sur 40 mètres avec saliba pour créer l action, je ne comprends pas Sur Sociedad 23/24 a l aller où il met un but en 8 ème après une course de vitesse Sur Barça 23/24 au retour il provoque l expulsion de Araujo en le prenant de vitesse Sur Liverpool 24/25 au retour course et appel de balle côté drout puis centre pour le but de dembele Amnesie des fans avec barcola comme souvent On pa4le d un Saliba avec 70min dans les pattes et un dos pèté...et puis c est pas comme s ul avait pas croqué pendant 2 ans. J3 veux bien qu on l aime bien mais faudrait pas perdre toute objectivité non plus... il est pas ou peu décisif é ldc c est juste un fait. Des que Kvara a décidé de jouer il a fini sur le banc. Vous 3t3s peut etre plus compétents que Luis Enrique. Un peu comme la légende urbaine de zabarny qui fait une bonne seconde partie de saison.. alors que quand il débute on est a 40% de defaites en championnat de fevrier/mars a mai. |
|
|
|
12/08/2026 12:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,001 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
On pa4le d un Saliba avec 70min dans les pattes et un dos pèté...et puis c est pas comme s ul avait pas croqué pendant 2 ans. J3 veux bien qu on l aime bien mais faudrait pas perdre toute objectivité non plus... il est pas ou peu décisif é ldc c est juste un fait. Des que Kvara a décidé de jouer il a fini sur le banc. Vous 3t3s peut etre plus compétents que Luis Enrique. Un peu comme la légende urbaine de zabarny qui fait une bonne seconde partie de saison.. alors que quand il débute on est a 40% de defaites en championnat de fevrier/mars a mai. Sur les exemples que je cite , on voit bien l intéret d avoir un joueur rapide en attaque qui prend les espaces , barcola est décisif sur ces actions en LDC et je les cite de nouveau pour te rafraîchir la mémoire , sur ces actions seule un joeur rapide peut faire les différences : - real Sociedad en 8 eme premier but LDC 23/24 - Barça en quart expulsion d araujo LDC 23/24 - city en phase de poule : accélération cote gauche puis passe pour dembele en phase poule sur le match décisif LDC 24/25 - Stuttgart accélération passe pour dembele en phase poule match décisif LDC 24/25 - Liverpool appel de balle passe pour dembele en 8 ème LDC 24/25 Luis enrique est extrêmement compétent c'est bien pour ça qu il a titularisé si souvent barcola en phase finale de LDC , il perçoit tout'l intérêt de ce profil Et cette année il est titulaire en 8 ème vs Chelsea, tu ' as encore oublié , et il met un but a l aller et au retour, tu l'as encore oublié. Sans sa blessure, il est donc forcément Titulaire en quart de finale puisqu il a été décisif en 8 ème. Luis Enrique n a jamais figé la hiérarchie cette année , barcola niveau Chelsea a tout a fait sa place dans le 11 et c'est luis Enrique qui le prouve. Il ne le remet pas après car il ne retrouve pas son niveau athlètique sur la fin de saison. Il retrouve une bonne forme à la coupe du monde où il met 3 buts. Je ne surestime pas barcola mais je ne le sous estime pas non plus et n oublie pas les bons matchs qu il a fait en LDC.. certains fans sont amnésiques. |
|
|
|
12/08/2026 12:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 892 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Bien évidemment. Ce qu’il veut dire c'est qu’il réduit le potentiel offensif de l’autre équipe car s’ils se livrent trop, ils peuvent se faire punir. Un peu comme le PSG qui recule après l’entrée d'un Messi blessé fut un temps. C'est notre possession qui réduit le potentiel offensif, evidemment qu'on veut qu'ils se livrent, le but étant de créer de l'espace, toujours, avec ou sans l'uniquement unique barcola the only one. -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
12/08/2026 12:28
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,169 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Le jeu de tête offensif est pas non plus fou de ramos, dans l'effectif neves est très fort. Pour la vitesse pure hakimi et Nuno c'est pas mal pour prendre la profondeur, même si ça va me manquer les passes en profondeurs impossible à récupérer que barcola récupérait quand même. Pour les coups de pieds arrêtés c est vrai que Lee est très fort mais comme il est unidimentionnel on ne l'utilisait pas beaucoup. En vrai on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne. On va espérer que le ciblage fut meilleur que celui du remplacement de Donnarumma. Perso avec une machine de guerre pareille je ne touchais à rien, déjà avoir remplacé Donnarumma a failli nous couter cher, j'aurais bien tenté la 3ème ldc avec le même effectif+un défenseur et un autre n2 en gardien en gros la correction du mercato de 2025. J'espère me tromper mais je pense qu'on ne va pas le refaire cette année vu les recrues, la grosse perte (Barcola) et les non partants (Zabarnyi-Chevalier). |
|
|
|
12/08/2026 13:07
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,914 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
En vrai on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne. On va espérer que le ciblage fut meilleur que celui du remplacement de Donnarumma. Perso avec une machine de guerre pareille je ne touchais à rien, déjà avoir remplacé Donnarumma a failli nous couter cher, j'aurais bien tenté la 3ème ldc avec le même effectif+un défenseur et un autre n2 en gardien en gros la correction du mercato de 2025. J'espère me tromper mais je pense qu'on ne va pas le refaire cette année vu les recrues, la grosse perte (Barcola) et les non partants (Zabarnyi-Chevalier). Tu touches à rien sauf que des joueurs étaient arrivés en fin de cycle. C’est très mauvais de ne pas réinjecter du sang neuf dans un groupe surtout quand certains joueurs voient bien qu’ils ne bousculeront jamais la hiérarchie et aspirent à autre chose. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/08/2026 19:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,341 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/08/2026 20:30
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 793 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Sur les exemples que je cite , on voit bien l intéret d avoir un joueur rapide en attaque qui prend les espaces , barcola est décisif sur ces actions en LDC et je les cite de nouveau pour te rafraîchir la mémoire , sur ces actions seule un joeur rapide peut faire les différences : - real Sociedad en 8 eme premier but LDC 23/24 - Barça en quart expulsion d araujo LDC 23/24 - city en phase de poule : accélération cote gauche puis passe pour dembele en phase poule sur le match décisif LDC 24/25 - Stuttgart accélération passe pour dembele en phase poule match décisif LDC 24/25 - Liverpool appel de balle passe pour dembele en 8 ème LDC 24/25 Luis enrique est extrêmement compétent c'est bien pour ça qu il a titularisé si souvent barcola en phase finale de LDC , il perçoit tout'l intérêt de ce profil Et cette année il est titulaire en 8 ème vs Chelsea, tu ' as encore oublié , et il met un but a l aller et au retour, tu l'as encore oublié. Sans sa blessure, il est donc forcément Titulaire en quart de finale puisqu il a été décisif en 8 ème. Luis Enrique n a jamais figé la hiérarchie cette année , barcola niveau Chelsea a tout a fait sa place dans le 11 et c'est luis Enrique qui le prouve. Il ne le remet pas après car il ne retrouve pas son niveau athlètique sur la fin de saison. Il retrouve une bonne forme à la coupe du monde où il met 3 buts. Je ne surestime pas barcola mais je ne le sous estime pas non plus et n oublie pas les bons matchs qu il a fait en LDC.. certains fans sont amnésiques. Vu les matchs réalisés contre chelsea personne ne saute kvara. Depuis son arrrivée barcola est une solution de repli. Il est titu contr3 chelsea parce kvara ́ en branle pas une en l1 depuis septembre. Et se fait avoiner par Luis Enrique pour son manque de pressing le week end precedent. Il le punit et le fait débuter sur le banc. Il rentre il retourne ch3lsea en quelques minutes. Et barcol retourne a sa place sur le banc, blessure ou pas. En LDC Kvara est indispensable et Barcola accessoire. |
|
|
|
13/08/2026 08:58
|
|
|
Vu les matchs réalisés contre chelsea personne ne saute kvara. Depuis son arrrivée barcola est une solution de repli. Il est titu contr3 chelsea parce kvara ́ en branle pas une en l1 depuis septembre. Et se fait avoiner par Luis Enrique pour son manque de pressing le week end precedent. Il le punit et le fait débuter sur le banc. Il rentre il retourne ch3lsea en quelques minutes. Et barcol retourne a sa place sur le banc, blessure ou pas. En LDC Kvara est indispensable et Barcola accessoire. Au retour contre Chelsea , je me demande si tu as vu les matchs , barcola joue a droite et il fait un très bon match vu qu il marque et crée des occasions..As tu vraiment suivi les saison du PSG en LDC ? Donc en 1/4 barcola auraiit parfaitement ou jouer a droite et kvara a gauche comme.au 8eme retour a Chelsea ..il joue a droite aussi vs Liverpool en 8 ème finale retour l an dernier et en demi l an dernier contre arsenal .. |
|
|
|
13/08/2026 10:44
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,512 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Ils rêvent. Prono : Barcola va partir (Nasser était évasif hier), mais Liverpool va raquer sévère. |
|
|
|
13/08/2026 10:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,242 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Ils le veulent ils raquent au prix demandé. Period.
Ils vont être surpris s'ils pensent pouvoir négocier.
|
|
|
|
13/08/2026 10:51
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,682 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Ils rêvent. Prono : Barcola va partir (Nasser était évasif hier), mais Liverpool va raquer sévère. le PSG n'est pas vendeur à la base donc Liverpool n'aura pas le choix et devra mettre le prix comme avec isak en fin de mercato. Des joueurs du niveau de barcola, y'en a pas 50 |
|
|
|
13/08/2026 10:55
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,497 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Perso je pense que le club est ouvert à un départ et que Barcola partira si Liverpool met le prix demandé (d’où sa non participation hier soir), mais que le club ne vendra pas si Liverpool ne fait pas une offre conforme à ses attentes (au moins le prix de M. Rogers à mon avis). Je pense que le club sera prêt à garder le joueur une saison de plus plutôt que de le brader. Une vente au mercato d’hiver est aussi possible.
|
|
|
|
13/08/2026 10:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,896 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
le PSG n'est pas vendeur à la base donc Liverpool n'aura pas le choix et devra mettre le prix comme avec isak en fin de mercato. Des joueurs du niveau de barcola, y'en a pas 50 Bien sûr qu’on est vendeur. Barcola n’a pas demandé à partir, il a dit qu’il ne voulait pas renouveler. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
13/08/2026 11:02
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,341 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
On doit juste ne pas céder à leur bluff, les laisser tranquillement arriver à la fin août et continuer à dire "nope" à leurs offres au rabais. Ils craqueront avant nous, car ils ont besoin du joueur. Je dirais même que quand ils viendront aux derniers heures du mercato avec un "115 + 10 de bonus c'est tout keskonpeufaire", on leur dira que 140 bonus compris ne nous convient plus vu la vente tardive et que now c'est 150 cash ou rien. C'est un géant de PL, je suis sur que ça craque.
|
|
|
|
13/08/2026 11:12
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,253 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ils pensent que si on recrute Godts et Ferran on sera obligé de leur vendre Barcola
S'ils s'alignent pas, il restera avec nous et ça ira très bien |
|
|
|
13/08/2026 11:24
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,512 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/08/2026 12:00
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,578 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Ils pensent que si on recrute Godts et Ferran on sera obligé de leur vendre Barcola S'ils s'alignent pas, il restera avec nous et ça ira très bien Et ils ont raison: on ne va pas vendre à Godts le projet de remplacer Mbaye (faudrait déjà qu'il parte tiens), il va signer pour prendre le temps de jeu de Barcola donc même si financièrement c'est tenable si Barcola reste on sera en galère et il perdra de la valeur chaque mois qui passe vu sa durée de contrat. Ça finira fin août à 130+15 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/08/2026 20:45 |