Départs éventuels, Allo la Premier Ligue ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Allo la Premier Ligue ? |
10/08/2026 21:55
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,252 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Liverpool le prendra en fin de mercato.
Ils tentent des vieux coups de pression |
|
|
|
10/08/2026 22:18
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,504 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Je comprenais pas le délire de dire que vous pouviez pas supprimer Pareil je croyais que c'était une running joke par rapport à Denis Law et ces posts avec un seul point. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
10/08/2026 23:43
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,295 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Godts arrive uniquement si part Bradley. Prenez un café ca va être longue l’attente
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
10/08/2026 23:52
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,984 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Godts arrive uniquement si part Bradley. Prenez un café ca va être longue l’attente Non -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
11/08/2026 04:48
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,558 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
Il va traîner son spleen 2-3 mois, puis il va se remettre dedans et il finira pas revenir à la raison et prolonger en Janvier En tout cas, le PSG aime faire passer des messages à ses principaux relais : Le Parisien et Olivier Tallaron de Canal+. Et les deux ont sorti : 'Liverpool a dit à Paris qu'ils n'avaient pas les moyens de prendre Barcola (160M)". Il y a le FPF mais aussi le Squad-Cost Ratio en Premier League, et Barcola a repris l'entrainement hier avec l'équipe. Si Mbaye part, la balance des transferts achat-ventes sera équilibrée cet été. Alors que si Barcola part, elle sera de +150M |
|
|
|
11/08/2026 10:47
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,511 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Liverpool le prendra en fin de mercato. Ils tentent des vieux coups de pression Ils le prendront si ils alignent le montant qu'on attend. On ne peut pas faire le procès aux dirigeants d'être fermes et inflexibles. D'ailleurs, peut-être que la vraie histoire, c'est plutôt qu'on sécurise le transfert de Godts avant de lâcher la bride sur Barcola, plutôt que celle qu'on lit, c'est-à-dire Liverpool qui ne voudrait/pourrait pas monter à 150 millions (ca qui serait quand même bizarre pour un club aussi puissant financièrement et qui doit avoir conscience comme tout le monde que le prix d'un attaquant aussi fort, avec un tel CV, et à cet âge, ne se situe pas à 100 millions). |
|
|
|
11/08/2026 14:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,212 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
D'ailleurs, peut-être que la vraie histoire, c'est plutôt qu'on sécurise le transfert de Godts avant de lâcher la bride sur Barcola, plutôt que celle qu'on lit, c'est-à-dire Liverpool qui ne voudrait/pourrait pas monter à 150 millions (ca qui serait quand même bizarre pour un club aussi puissant financièrement et qui doit avoir conscience comme tout le monde que le prix d'un attaquant aussi fort, avec un tel CV, et à cet âge, ne se situe pas à 100 millions). Possible, je pense qu'on va ficeler tous nos recrutements avant de vendre Barcola. Parce que si tu récupères 150M demain, tu peux être sûr que le Barça et l'Ajax vont demander une rallonge de 10M direct. |
|
|
|
11/08/2026 15:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé |
Possible, je pense qu'on va ficeler tous nos recrutements avant de vendre Barcola. Parce que si tu récupères 150M demain, tu peux être sûr que le Barça et l'Ajax vont demander une rallonge de 10M direct. J’ai l’impression qu’ils le font déjà de nous demander des rallonges. |
|
|
|
11/08/2026 16:24
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,058 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Tourner-vous
Sur ce que j'en ai lu de F.Romano, Liverpool n'a pas fait d'offre mais discute avec Paris pour formuler l'offre qui sera acceptée au final Bref, le truc comme quoi Liverpool a ajourné car trop cher, c'était faux selon Romano. « Concernant Bradley Barcola, je crois savoir que Liverpool est toukours en pourparlers actifs — des échanges quotidiens — avec le Paris Saint-Germain. Les discussions se poursuivent donc. Sur le plan financier, aucun accord n'a encore été trouvé, il faut donc faire preuve de patience. En revanche, les conditions personnelles ne posent aucun problème, et Liverpool continue de négocier activement avec le Paris Saint-Germain pour Bradley Barcola. Liverpool sait qu'il doit revoir à la hausse sa proposition initiale, car, d'après mes informations, le club n'a pas encore transmis d'offre officielle au Paris Saint-Germain. Des rumeurs circulaient selon lesquelles Liverpool aurait soumis une offre officielle avant d'informer le PSG qu'il ne disposait pas des fonds nécessaires ; on m'assure que c'est faux », a souligné le journaliste italien, qui estime donc que les Reds cherchent d’abord à trouver un accord avec Paris sur les grandes lignes de ce transfert, avant de faire une offre. Le tout trouvé sur des sites de bouboules. Amha, ce dossier est particulièrement travaillé par les 2 clubs car il y a aussi un aspect image en jeu et la plupart des infos qui sortent sont sujettes à caution. A minima. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
11/08/2026 16:34
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,295 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
D'abord faut vendre Mbaye avec une belle enchère ensuite on verra si Liverpool ou autre anglaise se positionnent
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
11/08/2026 21:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,001 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Sur ce que j'en ai lu de F.Romano, Liverpool n'a pas fait d'offre mais discute avec Paris pour formuler l'offre qui sera acceptée au final Bref, le truc comme quoi Liverpool a ajourné car trop cher, c'était faux selon Romano. « Concernant Bradley Barcola, je crois savoir que Liverpool est toukours en pourparlers actifs — des échanges quotidiens — avec le Paris Saint-Germain. Les discussions se poursuivent donc. Sur le plan financier, aucun accord n'a encore été trouvé, il faut donc faire preuve de patience. En revanche, les conditions personnelles ne posent aucun problème, et Liverpool continue de négocier activement avec le Paris Saint-Germain pour Bradley Barcola. Liverpool sait qu'il doit revoir à la hausse sa proposition initiale, car, d'après mes informations, le club n'a pas encore transmis d'offre officielle au Paris Saint-Germain. Des rumeurs circulaient selon lesquelles Liverpool aurait soumis une offre officielle avant d'informer le PSG qu'il ne disposait pas des fonds nécessaires ; on m'assure que c'est faux », a souligné le journaliste italien, qui estime donc que les Reds cherchent d’abord à trouver un accord avec Paris sur les grandes lignes de ce transfert, avant de faire une offre. Le tout trouvé sur des sites de bouboules. Amha, ce dossier est particulièrement travaillé par les 2 clubs car il y a aussi un aspect image en jeu et la plupart des infos qui sortent sont sujettes à caution. A minima. On a cette info depuis quelques jours , c est pas très concret pour l'instant. De toute façon , les données sont claires, on ne souhaite pas se séparer de barcola , mais évidemment il peut partir s il ne se sent plus investi dans le projet mais a nos conditions, le tarif est connu a Liverpool de se bouger ... S ils ne le font pas, tant pis pour eux , barcola reste il a deux ans de contrat, on n est pas la pour faire des cadeaux a nos concurrents et/ou brader nos actifs joueurs. |
|
|
|
12/08/2026 07:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,861 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Pour l'instant j'ai l'impression que l'on perd 3 qualités très marquées et uniques dans notre effectif sans qu'elles soient remplacées, à savoir le jeu de tête offensif (Ramos), les coups de pieds arrêtés (Lee) et la vitesse pure (Barcola). Même si on les remplace par des bons joueurs on risque de largement perdre ces armes là, ça m'inquiète un peu.
|
|
|
|
12/08/2026 07:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,877 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Pour l'instant j'ai l'impression que l'on perd 3 qualités très marquées et uniques dans notre effectif sans qu'elles soient remplacées, à savoir le jeu de tête offensif (Ramos), les coups de pieds arrêtés (Lee) et la vitesse pure (Barcola). Même si on les remplace par des bons joueurs on risque de largement perdre ces armes là, ça m'inquiète un peu. Même si les recrues offensives semblent correspondre parfaitement avec le jeu de l’équipe, tu as entièrement raison. |
|
|
|
12/08/2026 07:55
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 793 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Pour l'instant j'ai l'impression que l'on perd 3 qualités très marquées et uniques dans notre effectif sans qu'elles soient remplacées, à savoir le jeu de tête offensif (Ramos), les coups de pieds arrêtés (Lee) et la vitesse pure (Barcola). Même si on les remplace par des bons joueurs on risque de largement perdre ces armes là, ça m'inquiète un peu. Vrai en L1 moins en LDC pour 2 sur 3. Quant a la vitesse de Barcola je me revois lui hurler dessus en finale de LDC. Elle ne nous a pas du tout servi depuis la confrontation face a City. On verra s il s impose en Première league. Je suis sceptique sur sa capacité a passer un cap a tres haut niveau. On fera peut etre pas le three peat mais avec Godtz en plus on aura un bel effectif meme si je hais le lateral Top 10,et suis pas fan des caractéristiques d akliouche et ferran torres... je voulais Diomande et Kroupi (oui je sais la folie des grandeurs, on doit pas toucher a notre plan épargne tout ca). Mais bien hypé par godtz. Ses highlights me font penser au Hazard époque Lille. Je luis souhaite la meme réussite et d éviter de croiser meunier |
|
|
|
12/08/2026 08:04
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,558 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
Quant a la vitesse de Barcola je me revois lui hurler dessus en finale de LDC. Elle ne nous a pas du tout servi depuis la confrontation face a City. Bah il a quand même cette capacité à faire reculer la ligne de défense adverse qui est obligée de jouer 15 mètres plus bas car Barcola est trop rapide. Contre Chelsea au retour, Liverpool au retour et Arsenal par séquences il leur fait mal car il leur fait peur. Ca ne crée pas des buts mais c'est une arme de dissuasion qu'il est le seul à amener. Impossible de s'en séparer sans équivalent |
|
|
|
12/08/2026 08:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 892 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Ah parce que c'est bien maintenant si nos adversaires jouent plus bas...
-------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
12/08/2026 08:17
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,598 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Bah il a quand même cette capacité à faire reculer la ligne de défense adverse qui est obligée de jouer 15 mètres plus bas car Barcola est trop rapide. Contre Chelsea au retour, Liverpool au retour et Arsenal par séquences il leur fait mal car il leur fait peur. Ca ne crée pas des buts mais c'est une arme de dissuasion qu'il est le seul à amener. Impossible de s'en séparer sans équivalent Pas beaucoup de joueurs lui ressemble, en L1 je ne vois que Matías Fernández-Pardo |
|
|
|
12/08/2026 08:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,861 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Quant a la vitesse de Barcola je me revois lui hurler dessus en finale de LDC. Elle ne nous a pas du tout servi depuis la confrontation face a City. Euh quand même... Juste pour prendre un exemple ultra marquant y'a le match contre Aston Villa l'an dernier mais globalement on s'en sert dès qu'on en a la possibilité. Si tu veux dire que derrière il manque d'efficacité c'est autre chose. |
|
|
|
12/08/2026 08:35
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,251 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Ah parce que c'est bien maintenant si nos adversaires jouent plus bas... Bien évidemment. Ce qu’il veut dire c'est qu’il réduit le potentiel offensif de l’autre équipe car s’ils se livrent trop, ils peuvent se faire punir. Un peu comme le PSG qui recule après l’entrée d'un Messi blessé fut un temps. |
|
|
|
12/08/2026 09:35
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 793 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Euh quand même... Juste pour prendre un exemple ultra marquant y'a le match contre Aston Villa l'an dernier mais globalement on s'en sert dès qu'on en a la possibilité. Si tu veux dire que derrière il manque d'efficacité c'est autre chose. Oui gros manque d efficacité. Quant a la profondeur meme sans lui avec dembele, kvara hakimi nuno et doue on fait mal et peur. A 130 millions c est un beau coup. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/08/2026 18:20 |