Départs éventuels, Allo la Premier Ligue ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Allo la Premier Ligue ? |
05/08/2026 07:46
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
Mon hypothèse est que Barcola ne partira pas.
Maintenant qu'on ne fait plus Diomande et qu'il n'y a personne actuellement sur le marcher pour le remplacer convenablement, on a changé de fusil d'épaule. Notre but est de ne pas trouver de terrain d'entente sur le prix de vente et qu'il soit obligé de rester. Il va bouder un peu, mais ensuite il fera le taf. Et qui sait ? Scénario idéal : il va peut sauter Doué, Kvara, voir Dembele si celui-ci a trop de problème de santé. Ensuite il prolonge. Au pire, on le revend 60 à 90 l'année prochaine. C'est beaucoup mieux de perdre 50m sur sa vente cette année que de s'affaiblir autant avec son départ. |
|
|
|
05/08/2026 07:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,969 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Mon hypothèse est que Barcola ne partira pas. Maintenant qu'on ne fait plus Diomande et qu'il n'y a personne actuellement sur le marcher pour le remplacer convenablement, on a changé de fusil d'épaule. Notre but est de ne pas trouver de terrain d'entente sur le prix de vente et qu'il soit obligé de rester. Il va bouder un peu, mais ensuite il fera le taf. Et qui sait ? Scénario idéal : il va peut sauter Doué, Kvara, voir Dembele si celui-ci a trop de problème de santé. Ensuite il prolonge. Au pire, on le revend 60 à 90 l'année prochaine. C'est beaucoup mieux de perdre 50m sur sa vente cette année que de s'affaiblir autant avec son départ. Ça va complètement à l’encontre de ce que Luis Henrique répète sans arrêt et je pense qu’on peut lui faire confiance : il veut des joueurs 100% engagés dans le projet et ça ne sera pas le cas de Bradley. Il veut partir, alors bon vent à lui. -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
05/08/2026 07:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,957 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Vos 200M c'est bien beau. Quand vous allez voir l'impact de la perte de Monsieur Bradley Barcola vous allez vous dire que l'argent c'est bien mais ça fait pas tout. Dévasté C'est pas ma faute s'il veut partir Jtah. Si on rest ensemble on va se faire souffrir mutuellement, c'est ok de se quitter tant qu'on se supporte encore et qu'on puisse garder nos bons souvenirs. Par contre bonne chance à la prochaine, elle sera jamais "lui" . |
|
|
|
05/08/2026 07:52
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,303 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Perso je pense qu'il va partir... Liverpool va allonger la maille.
Et ce n'est pas parce qu'aucun profil de sont style n'est sur le marché qu'on ne peut prendre son remplaçant avec un autre profil... |
|
|
|
05/08/2026 08:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,766 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ça va complètement à l’encontre de ce que Luis Henrique répète sans arrêt et je pense qu’on peut lui faire confiance : il veut des joueurs 100% engagés dans le projet et ça ne sera pas le cas de Bradley. Il veut partir, alors bon vent à lui. Surtout qu'il n'y a aucune échéance avec l'EDF avant 2028, il pourrait donc se mettre en pause sans que ça n'ait de grosses conséquences pour "sa carrière". Bref, ça casse les bonbons et on n'a pas vraiment de levier pour le faire changer d'avis (vu qu'il semble que les discussions sur sa prolongation n'ont pas abouti) -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
05/08/2026 08:47
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,818 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
05/08/2026 08:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
Ça va complètement à l’encontre de ce que Luis Henrique répète sans arrêt et je pense qu’on peut lui faire confiance : il veut des joueurs 100% engagés dans le projet et ça ne sera pas le cas de Bradley. Il veut partir, alors bon vent à lui. Et pourtant il peut y avoir des différences entre ce qu'il dit et ce qu'il fait. |
|
|
|
05/08/2026 08:57
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,499 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Nan mais si on garde Bradley cette saison, je pense (j'ose espérer) qu'il sera quand même 100% impliqué et motivé. Je vois pas trop comment il pourrait en être autrement, ou alors le mec a lâché mentalement le foot, quoi.
Encore une fois, on ne parle pas d'un joueur qui a passé son temps à cirer le banc, même si je peux comprendre la déception de ne pas débuter la finale et les deux matchs contre le Bayern. Par contre, c'est quasiment sûr qu'on ne le vend pas 150m l'été prochain. A mon avis c'est plus ça qui fait bouger la direction que les états d'âme de Barcola. |
|
|
|
05/08/2026 10:17
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,558 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mais on le gardera pas hein
Il veut y aller, Liverpool le veut absolument, le PSG a ouvert la porte aux négociations, les seules questions c'est combien et quel jour du mois d'août ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/08/2026 10:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,341 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Je vois des supporters de Pool parler de "foodchain" car ils nous prennent un de nos joueurs, et possiblement deux avec Mbaye.
Ils sont trop forts sur les internets, ils arrivent à me mettre la rage aussi simplement que ça. |
|
|
|
05/08/2026 10:37
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,256 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Les gars en tout cas sont tout jouasse pour MBaye a 40-50M€, mais par contre pour eux Barcola ça vaut a peine 100
|
|
|
|
05/08/2026 10:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,245 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
On peut pas faire chier Liverpool avec une clause qui empêche Bradley de jouer contre nous ?
Bon on imagine bien la chose impossible compte-tenu de l'importance des matchs quand les deux clubs se rencontrent. |
|
|
|
05/08/2026 10:47
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,558 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On peut pas faire chier Liverpool avec une clause qui empêche Bradley de jouer contre nous ? Bon on imagine bien la chose impossible compte-tenu de l'importance des matchs quand les deux clubs se rencontrent. Les clauses pareilles sont interdites en Champions League et c'est uniquement dans le cas d'un prêt. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/08/2026 10:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,245 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/08/2026 10:50
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,295 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Attendez que Chelsea cloture la vente de Neto et on verra des surprises
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
05/08/2026 10:54
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,499 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Mais on le gardera pas hein Il veut y aller, Liverpool le veut absolument, le PSG a ouvert la porte aux négociations, les seules questions c'est combien et quel jour du mois d'août ? Je suis d'accord, mais par contre si Liverpool ne s'approche pas très très prêt de 150m, je vois bien les dirigeants parisiens prendre une position radicale et dire "On était ouvert à une vente, mais vous n'avez pas formulé l'offre qu'on souhaitait, donc le joueur reste". Je ne vois pas trop le PSG transiger, mais je me trompe peut-etre. Ce qui me fait surtout peur, c'est que le feuilleton traine jusqu'à la toute fin du mercato et qu'on se retrouve un peu le bec dans l'eau avec 150m sur notre compte en banque et des plans sur la comète pour le mercato d'hiver. |
|
|
|
05/08/2026 10:54
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,955 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Je vois des supporters de Pool parler de "foodchain" car ils nous prennent un de nos joueurs, et possiblement deux avec Mbaye. Ils sont trop forts sur les internets, ils arrivent à me mettre la rage aussi simplement que ça. Deux années de suite qu'on les sort mais le message est pas encore passé, les débiles d'internet sont fascinants. |
|
|
|
05/08/2026 11:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,982 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
J'ai l'impression que le club ne veut pas forcément vendre deux joueurs à Liverpool au vu des news d'hier.
Je comprends car malgré tout ce qu'on pense de Mbaye, s'il explose la bas ça ferait deux gros renforts pour un potentiel concurrent. A voir si c'est vraiment cette idée qu'à le PSG. Perso j'essayerais de vendre Mbaye ailleurs. |
|
|
|
05/08/2026 11:05
|
|
J'ai l'impression que le club ne veut pas forcément vendre deux joueurs à Liverpool au vu des news d'hier. Je comprends car malgré tout ce qu'on pense de Mbaye, s'il explose la bas ça ferait deux gros renforts pour un potentiel concurrent. A voir si c'est vraiment cette idée qu'à le PSG. Perso j'essayerais de vendre Mbaye ailleurs. Ce qui est assez logique car l'idée de pack fait forcément baisser le prix total. Si on vend les deux, à peu près certain qu'on prendra un ailier dynamique en plus en revanche. On sortirait Ramos, Lee, Barcola et Mbaye (plus Kolo Muani mais lui ne compte que financièrement), on peut difficilement n'avoir que Akliouche, Torres et Godts à la place, il manque un joueur et il manque de la vitesse, de l'explosivité. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
05/08/2026 11:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,313 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Mais on le gardera pas hein Il veut y aller, Liverpool le veut absolument, le PSG a ouvert la porte aux négociations, les seules questions c'est combien et quel jour du mois d'août ? Y'a évidemment aucun intérêt à le conserver dans ces conditions, mais ça fait vraiment chier. Il fait une grosse erreur, tant pis pour lui. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/08/2026 00:12 |