Départs éventuels, Allo la Premier Ligue ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Allo la Premier Ligue ? |
29/07/2026 09:27
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,824 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Philo a dit pret avec option d'achat obligatoire si qualification en coupe d'Europe (peu importe laquelle). Donc pas obligatoire : tu le dis toi même. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
29/07/2026 09:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,293 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/07/2026 09:30
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,824 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Obligation d'achat du qualif en C4 ou mieux c'est quasi automatique. Et s'il ne se qualifie pas ? C'est un vrai bordel la Juventus. Ce que je veux dire, c'est que si tu veux absolument te débarrasser du joueur, l'offre de la Kuve comporte tout de même une possibilité que le mec te revienne dans un an. Si tu as des offres fermes de départ, celle de la Juventus comporte un risque. Donc tu fais un effort sur le prix et au final il y a un risque d'être encombré du colis dans un an. Je comprends que le PSG pousse le bouchon. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
29/07/2026 09:32
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,357 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Donc pas obligatoire : tu le dis toi même. Obligatoire sous conditions et comme Trapp j'avais pas vu déjà sa réponse, c'est du quasi automatique. Tfacon ce sera eux ou rien, donc bon allez 99% de chances d'avoir 35/40 barres payés en 10 ans je prends. On les fais galérer un peu histoire de leur mettre bien comme il faut leur gueule de chien dans leur propre merde et ensuite on accepte tellement on a pitié d'eux, basta Randal ça a bien assez duré. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
29/07/2026 09:35
|
|
Obligatoire sous conditions et comme Trapp j'avais pas vu déjà sa réponse, c'est du quasi automatique. Tfacon ce sera eux ou rien, donc bon allez 99% de chances d'avoir 35/40 barres payés en 10 ans je prends. On les fais galérer un peu histoire de leur mettre bien comme il faut leur gueule de chien dans leur propre caca et ensuite on accepte tellement on a pitié deux, basta Randal ça a bien assez duré. Tout dépend des offres d'Allemagne. Imagine que t'as une offre ferme de transfert pour 35+5. L'offre de la juve est moins bonne. "Obligatoire sous condition". Je me méfie à mort des combinaisons de la Juventus. Des mecs pas fiables. Pas sûr du tout qu'une qualif en coupe d'Europe doit si évidente dans cette Juve d,aujourd'hui sans 9, sans gardien et avec le fpf aux fesses. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
29/07/2026 09:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,654 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/07/2026 09:39
|
|
Tu nous la supprime pas celle là, on est d'accord ? Si tu veux. 😁 Teamgrosdoigts La vérité, c'est que je m'en cogne de la Kuve On a juste que le point de vue italien. Si on attend autant, il y a une donnée qu'on n'a pas ou vraiment qu'on en a gros quant aux attitudes des zèbres. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
29/07/2026 09:41
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,625 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Vu comment les Turinois se foutent de notre gueule depuis près de 18 mois à base d'offre de clochards et d'ultimatum, je serais ravi de les laisser mariner jusqu'au 25 Aout en ayant une offre sous le coude et finalement refuser toutes leurs propositions.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
29/07/2026 09:47
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,357 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Tout dépend des offres d'Allemagne. Imagine que t'as une offre ferme de transfert pour 35+5. L'offre de la juve est moins bonne. "Obligatoire sous condition". Je me méfie à mort des combinaisons de la Juventus. Des mecs pas fiables. Pas sûr du tout qu'une qualif en coupe d'Europe doit si évidente dans cette Juve d,aujourd'hui sans 9, sans gardien et avec le fpf aux fesses. Toujours selon Philo dans le dernier podcast y a pas eu d'offre d'Allemagne qui aurait pu arriver si Guirassy était parti, perso j'attends pas une hypothèque offre du Borussia si Guirassy part. Je sais que l'autre ne jure que par la Juve, le coach et le club le veulent vraiment après leur débilités et le foutage de gueule Openda de l'été dernier,.y une offre même merdique et sous conditions, perso il y va et ça va finir comme ça là on dirait quand-même bien. Vraiment ce serait quasiment la fin de purge des inutiles, resterait Renato Sanches mais lui tant pis on lui offre sa liberté osef, après c'est finit non a part Chevalier et Zabarnyi peut-être aussi mais déjà c'est un tout autre calibre de joueurs je trouve, ça se sort moins difficilement malgré les émoluments. Si tu veux. 😁 Teamgrosdoigts La vérité, c'est que je m'en cogne de la Kuve On a juste que le point de vue italien. Si on attend autant, il y a une donnée qu'on n'a pas ou vraiment qu'on en a gros quant aux attitudes des zèbres. La donnée tu l'as sous les yeux depuis le début ils ont pas une tune et gratte le moindre centime possible donc ça avance aussi vite que le gros cul de Rothen sur un terrain de foot. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
29/07/2026 09:49
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,625 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Obligatoire sous conditions et comme Trapp j'avais pas vu déjà sa réponse, c'est du quasi automatique. Tonio, il faut qu'ils passent à la caisse maintenant. OK pour 40 M€ mais avec une offre ferme et SANS conditions. La dernière offre acceptable c'est un prêt payant genre 5M€ avec OBLIGATION d'achat de 35 M€ pas moins. Il est bon de rappeler que ces demeurés après le cirque de l'été dernier ont quand même poser près de 43 M€ pour Openda. RKM est leur meilleur attaquant en terme de statistiques donc si ils le veulent, ils payent c'est tout. Openda a été prêté à l'OL et Vlahovic en fin de contrat n'est plus chez eux donc et pour finir cet été, ils ont acheté le jeune Ekhator pour 19 M€. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
29/07/2026 09:52
|
|
Franchement Tonio, tu as peut-être raison. Je ne cherche pas à défendre une position.
Juste comprendre. 😉 -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
29/07/2026 09:58
|
|
|
Tonio, il faut qu'ils passent à la caisse maintenant. OK pour 40 M€ mais avec une offre ferme et SANS conditions. La dernière offre acceptable c'est un prêt payant genre 5M€ avec OBLIGATION d'achat de 35 M€ pas moins. Il est bon de rappeler que ces demeurés après le cirque de l'été dernier on quand même poser près de 43 M€ pour Openda. RKM est leur meilleur attaquant en terme de statistiques donc si ils le veulent, ils payent c'est tout. Openda a été prêté à l'OL et Vlahovic en fin de contrat n'est plus chez eux donc et pour finir cet été, ils ont acheté le jeune Ekhator pour 19 M€. Dans le fond je suis d'accord mais vu comment on galère avec lui et puis j'en peut tellement plus de le savoir toujours sous contrat que je prendrais même cette offre et son côté aléatoire si le club n'obtient pas le prêt payant avec option d'achat obligatoire. C'est sûrement ça qui ralentit encore la chose mais je pense pas qu'on l'obtiendra, biensur ce club c'est a mettre en appel bloqué ensuite enfin tant que les Luis seront la -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
29/07/2026 10:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,654 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Mais Renato, une rupture de contrat est toujours pas envisageable ? Depuis le temps quand même.
|
|
|
|
29/07/2026 10:10
|
|
Tonio, il faut qu'ils passent à la caisse maintenant. OK pour 40 M€ mais avec une offre ferme et SANS conditions. La dernière offre acceptable c'est un prêt payant genre 5M€ avec OBLIGATION d'achat de 35 M€ pas moins. Il est bon de rappeler que ces demeurés après le cirque de l'été dernier ont quand même poser près de 43 M€ pour Openda. RKM est leur meilleur attaquant en terme de statistiques donc si ils le veulent, ils payent c'est tout. Openda a été prêté à l'OL et Vlahovic en fin de contrat n'est plus chez eux donc et pour finir cet été, ils ont acheté le jeune Ekhator pour 19 M€. Voilà. Depuis le début, je ne les trouve pas loyaux. Ils savent ce qu'on veut. Ils jouent UNE NOUVELLE FOIS sur le fait qu'ils vont nous coincer et imposer leurs conditions. Au final, y a pas la somme, y a pas l'achat et y a pas l'obligation d'achat. Ils ont juste augmenté leurs promesses. Pour moi, le compte n'y est pas. FPF ou pas : si t'as pas les moyens, dégage. Y a Diallo à Metz pour que dalle. Surtout si on a une meilleure offre sous le coude. Après on va peut-être accepter. Comme dit, je n'ai qu'une vue extérieure du truc et je m'en cogne. Mais Renato, une rupture de contrat est toujours pas envisageable ? Depuis le temps quand même. Ça nous coûterait une certaine somme : il y a encore un truc à amortir + une année de salaire. Et merci pour l'échange, les copains. C'est intéressant. Ça aide à claifier ses pensées. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
29/07/2026 10:15
|
|
|
Pour moi, le compte n'y est pas. FPF ou pas : si t'as pas les moyens, dégage. Ça nous coûterait une certaine somme : il y a encore un truc à amortir + une année de salaire. Vous êtes plusieurs a poster ? -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
29/07/2026 10:17
|
|
-------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
29/07/2026 10:19
|
|
|
Je répondais sur Renato. Je sais mais d'un côté on est pas a quelques dizaines de millions prêts fpf ou pas pour RKM puis juste après ça pinaille pour quelques millions de Renato, c'est un peu incongru -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
29/07/2026 10:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 295 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : Toulouse Membre no 12,034 Tribune : Non précisée |
Possible aussi que ces crevards de la Juve gagnent du temps pour éviter de payer le salaire de Randal tout l'été.
Logiquement ils ont les mains libres après les départs d'Openda et de Vlahovic. Et à voir ce qu'ils font avec Jonathan David Trezeguet. |
|
|
|
29/07/2026 12:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,515 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/07/2026 13:00
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,551 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Enfin.
J'espère que c'est mini 45M€ le package total avec le prêt payant et les bonus |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2026 04:10 |