Départs éventuels, Allo la Premier Ligue ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Allo la Premier Ligue ? |
27/07/2026 15:09
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,990 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/07/2026 15:28
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 962 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
MBaye c'est dommage mais faut le laisser filer... Rien de bon va en sortir vu l'entourage.
|
|
|
|
27/07/2026 15:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 710 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Barcola et son entourage ont la perception d’un franchise player alors qu’il est un sixième homme (et c’est le meilleur dans ce rôle là) Franchement c’est un transfert complètement con, pour le PSG qui va perdre un atout fondamental, pour le joueur qui va quitter un environnement qui tire ses capacités au maximum et pour le club qui va le recruter pour un prix de leader d’attaque pour récupérer un joueur qui n’en a pas la stature. Transfert perdant/perdant/perdant, ça donne envie de crever. Très bonne comparaison basket , l entourage de barcola lui fait croire que c est luka doncic ou Stephen curry alors qu il a le niveau d un sixième homme d une top team ...dommage mais c'est son problème |
|
|
|
27/07/2026 16:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,935 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Là c'est une fin de juillet 5/20 quoi, juste les départs de Ramos et Lee bien actés, tout le reste c'est de la merde. Espérons qu'on avait prévu le coup et qu'on va avoir des sous marins invraisemblables.
Diomandé qui part autour de 130M€ au Réal, Barcola en vaut bien 175 à ce prix. |
|
|
|
27/07/2026 16:33
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,096 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Il a un entourage composé majoritairement de débiles et sachant qu’il est un peu débile lui même (désolé Bradley je t’adore) il s’est fait totalement manger le cerveau. Tournant majeur pour sa carrière et il va partir dans le décor. Frustrant. Meme si regrettable du point de vue du PSG, je trouve pas du tout son choix debile en vérité Être remplaçan/titulaire bis derrière un mec inatteignable (Kvara quoi, ya qui de meilleur que lui au monde ?) dans une équipe qui gagne tout je pense que c’est dur mentalement, surtout quand ça dure plus d’une saison. La ce serait sa troisième avec le même statut, je comprends totalement qu’il veuille vivre autre chose et avoir les responsabilités qu’aujourdhui Paris pourra jamais lui donner. |
|
|
|
27/07/2026 16:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,185 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
J'écarte toujours pas le scénario où il reste un an de plus. Par exemple si aucun club n'offre suffisamment d'argent on fait quoi? S'il finit par rester ce sera vraiment pas dans l'intérêt du joueur de faire une saison à l'envers: il a une place de titulaire bis en EdF à conserver, et s'il fait une saison de merde il aura des moins bonnes offres de contrat l'an prochain.
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
27/07/2026 16:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,133 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
S'il ne veut pas prolongé, il ne faut absolument pas qu'il reste.
Après une saison à trainer son spleen (et on l'a déjà vu en action, c'est clairement pas jojo le Barcola qui a pas la motivation sur le terrain), et a un an de la fin de son contrat, sa valeur aura chuté. Dégouté de sa décision, mais qu'on le vende au prix fort cet été. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
27/07/2026 16:45
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,950 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
S'il ne veut pas prolongé, il ne faut absolument pas qu'il reste. Après une saison à trainer son spleen (et on l'a déjà vu en action, c'est clairement pas jojo le Barcola qui a pas la motivation sur le terrain), et a un an de la fin de son contrat, sa valeur aura chuté. Dégouté de sa décision, mais qu'on le vende au prix fort cet été. Mais quand est-ce-qu'on l'a vu "trainer son spleen" ? et me parlez pas de 3 matchs de L1 sans importance en fin de saison quand la priorité était surtout de pas se blesser avant la finale de LDC et la coupe du Monde. Si il reste il fera le taff comme il l'a toujours fait. |
|
|
|
27/07/2026 16:47
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,831 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
S'il ne veut pas prolongé, il ne faut absolument pas qu'il reste. Après une saison à trainer son spleen (et on l'a déjà vu en action, c'est clairement pas jojo le Barcola qui a pas la motivation sur le terrain), et a un an de la fin de son contrat, sa valeur aura chuté. Dégouté de sa décision, mais qu'on le vende au prix fort cet été. Ça va se faire. Pas à 170M mais c'est un prix cadre. Tout le monde a intérêt à ce que ça se fasse maintenant que l'abcès est crevé. Liverpool me semble un acheteur crédible. Faut juste pas trop perdre de temps en négociation. Mais comme ils ne poseront pas les 170M en mode Real, j'espère qu'on a un prix référence pour clôturer un deal pas trop long. Pas gagné, ça. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
27/07/2026 16:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,185 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
S'il ne veut pas prolongé, il ne faut absolument pas qu'il reste. Dégouté de sa décision, mais qu'on le vende au prix fort cet été. Pas génial comme position de négo pour le vendre au prix fort comme tu dis. S'il reste il sera bien obligé de se mettre dedans par rapport au nouveau cycle de l'EdF. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
27/07/2026 16:55
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,566 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
J'écarte toujours pas le scénario où il reste un an de plus. Par exemple si aucun club n'offre suffisamment d'argent on fait quoi? S'il finit par rester ce sera vraiment pas dans l'intérêt du joueur de faire une saison à l'envers: il a une place de titulaire bis en EdF à conserver, et s'il fait une saison de merde il aura des moins bonnes offres de contrat l'an prochain. Vu les concurrents (Liverpool, Bayern, Arsenal, Chelsea a minima), ça va se faire. Pour moi package de 130 possible (115+15) si ça s'embourbe J'espere 145 (125+20) |
|
|
|
27/07/2026 16:55
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,470 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Il va partir avec un gros transfert et arriver avec le statut de titulaire dans un gros club, chez nous il ne sautera jamais Kvara ni Doué, Dembélé il faudra encore patienter 2-3 saisons, c'est pas un parisien ni formé chez nous.
BRADLEY JE VOUS AI COMPRIS -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
27/07/2026 17:00
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,831 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Vu les concurrents (Liverpool, Bayern, Arsenal, Chelsea a minima), ça va se faire. Pour moi package de 130 possible (115+15) si ça s'embourbe J'espere 145 (125+20) Oui, 140M, ça me semble atteignable. Faudrait 1 ou 2 concurrents à 120/125 et un qui finalise pour clôturer le game et ne pas rater le joueur. Arsenal vs Liverpool, par exemple, avec un Bradley qui laisse la négo se faire. Ça se voit que le Real m'a traumatisé avec ses 130M all-in sur Diomande ? -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
27/07/2026 18:31
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,631 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Selon L.TANZI, El-Hannach va de nouveau être prêté à Montpellier.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
27/07/2026 18:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,556 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/07/2026 19:47
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 710 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Vu les concurrents (Liverpool, Bayern, Arsenal, Chelsea a minima), ça va se faire. Pour moi package de 130 possible (115+15) si ça s'embourbe J'espere 145 (125+20) Liverpool aurait selon certains rumeurs déjà mis 100 millions en premier offre ...c est déjà une bonne somme pour un début de négo ..., on va arriver a 120/130 , ce serait pas le transfert le plus cher de l histoire du club ( pas mal pour un joueur qui n a pas de finition 🤣, je plaisante) |
|
|
|
27/07/2026 20:50
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,780 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Meme si regrettable du point de vue du PSG, je trouve pas du tout son choix debile en vérité Être remplaçan/titulaire bis derrière un mec inatteignable (Kvara quoi, ya qui de meilleur que lui au monde ?) dans une équipe qui gagne tout je pense que c’est dur mentalement, surtout quand ça dure plus d’une saison. La ce serait sa troisième avec le même statut, je comprends totalement qu’il veuille vivre autre chose et avoir les responsabilités qu’aujourdhui Paris pourra jamais lui donner. À Paris, il joue contrairement à ce que lui et ses potes racontent, il est valorisé contrairement à ce que lui et ses potes racontent, il gagne tout. Il est titulaire en équipe de France ou presque. Il veut quoi de plus en fait? Lui et ses potes sont vexés parce qu’il est pas top 10 ballon d’or? Spoiler, il ne le sera pas à Liverpool non plus. Et il ne gagnera pas tout. Et il perdra sa place en équipe de France. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
27/07/2026 21:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,133 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
À Paris, il joue contrairement à ce que lui et ses potes racontent, il est valorisé contrairement à ce que lui et ses potes racontent, il gagne tout. Il est titulaire en équipe de France ou presque. Il veut quoi de plus en fait? Lui et ses potes sont vexés parce qu’il est pas top 10 ballon d’or? Spoiler, il ne le sera pas à Liverpool non plus. Et il ne gagnera pas tout. Et il perdra sa place en équipe de France. Il veut être titulaire contre Arsenal. Je synthétise mais l’idée est la, oui il joue, mais quand c’est les matchs où on aligne le meilleur 11, sans gestion, bah il est derrière les 3 autres. Apres je trouve ça dommage qu’il ne veuille pas se faire violence car la concurrence est loyale et sa place il est capable de la gagner, comme ce fut le cas contre Chelsea ou Kvara démarre sur le banc car Barcola était tout simplement plus méritant à ce moment là. Je suis un peu déçu je trouve qu’il fait un choix d’abandon à tenter d’aller prendre une place toute faite dans un projet moins croustillant plutôt que de se battre pour sa place. Mais c’est son choix et je le respecte à 100%, merci pour tout. J’oublie pas non plus que notre folle série de double champion d’Europe elle est symboliquement lancée par son petit pont sur M.Nunes contre City, le premier geste de notre ascension qui n’est toujours pas stoppé -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
27/07/2026 21:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,799 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé |
Barcoco, c’est un joueur émotion, ces grands déboulés sur le côté, ses feintes de corps de malade, ses buts (car il y en a eu), il va clairement me/nous manquer. Mais il faut se faire une raison et se dire que s’il ne prolonge pas alors le mieux c’est qu’il parte dès maintenant.
On peut se faire un petit Paris d’ailleurs, je pense qu’il va partir pour 135 M (bonus compris) à liverpool. |
|
|
|
27/07/2026 22:36
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,096 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
À Paris, il joue contrairement à ce que lui et ses potes racontent, il est valorisé contrairement à ce que lui et ses potes racontent, il gagne tout. Il est titulaire en équipe de France ou presque. Il veut quoi de plus en fait? Lui et ses potes sont vexés parce qu’il est pas top 10 ballon d’or? Spoiler, il ne le sera pas à Liverpool non plus. Et il ne gagnera pas tout. Et il perdra sa place en équipe de France. Tout ce que tu dis est vrai mais ce n’est pas incompatible avec le fait qu’il estime (à juste titre à mon avis) qu’il passera jamais devant Kvara à son poste de prédilection Il fait déjà partie de l’histoire du foot et du psg, c’est compréhensible qu’il veuille écrire sa propre histoire aussi je trouve, en tout cas je trouve pas que ce soit une décision de prime abord choquante. Je crains qu’on ait le même problème avec d’autres joueurs dans le futur |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2026 15:57 |