Départs éventuels, Allo la Premier Ligue ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Allo la Premier Ligue ? |
23/07/2026 10:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,130 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Pour lui enterrer sa carrière en Saudi On sait que c'est de la pré retraite, continue de jouer la C1 et d'être prêt pour Euro/Mondial et après va t'enterrer. Pour l'instant il met juste pression pour avoir un dernier gros contrat pour Dembouz en Europe, sans Sissoko on aurait peut-être pas Dembéle au PSG faut pas l'oublie aussi. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
23/07/2026 10:35
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,845 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Pour l'instant il met juste pression pour avoir un dernier gros contrat pour Dembouz en Europe, sans Sissoko on aurait peut-être pas Dembéle au PSG faut pas l'oublie aussi. Intéressant. Pourquoi ? -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
23/07/2026 10:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,268 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Pour l'instant il met juste pression pour avoir un dernier gros contrat pour Dembouz en Europe, sans Sissoko on aurait peut-être pas Dembéle au PSG faut pas l'oublie aussi. Et lui sans le PSG il aurait pas de client ballon d'or. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/07/2026 10:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,795 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/07/2026 10:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,130 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Intéressant. Pourquoi ? Je sais pas il aurait pu prolonger au Barca, vous voyez trop l'intérêt du PSG Effectivement la nouvelle politique de rémunération au mérite à l'air de mal passer avec lui alors que les autres prolongent sans trop rechigner. Ah bon genre Gigio ? Les gars le PSG est double champion d'Europe un peu logique les joueurs veulent gagner beaucoup de pognon avec une prolongation. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
23/07/2026 10:49
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,845 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Je sais pas il aurait pu prolonger au Barca, vous voyez trop l'intérêt du PSG Pour moi, il avait un gros enjeu financier à transférer Dembele (ils se sont gavés sur le transfert) mais fondamentalement Ousmane voulait venir chez nous. Pas sûr qu'on lui doive grand chose. Mais ce n'est qu'une interprétation. Les gars le PSG est double champion d'Europe un peu logique les joueurs veulent gagner beaucoup de pognon avec une prolongation. Rien contre ça. Ils ne vont pas être ruinés, hein. Simplement il y a une politique claire, connue et tu adhères ou pas. Sur ce qu'on en sait. Sans parler de tout ce que les victoires du PSG ont apporté en droits d'image pour les 3 joueurs. Ousmane et son BO, impensable il y a 3 ans, Barcola international et Doué wonderboy. Ils sont perdants ? Après,je n'ai pas d'état d'âme perso. La porte est ouverte. Mais ça peut contribuer à mettre la pression dans le vestiaire. Vivement que les cas Barcola et Dembele soient tranchés. 2 ans que ça parlotte. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
23/07/2026 10:57
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,167 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
23/07/2026 10:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,795 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/07/2026 11:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,297 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Et surtout je ne serais si surpris si on cherchait tranquillou à éjecter les joueurs sissoko du club. Visiblement chaque prolongation est une sinécure quand d'autres sont dans l'esprit. D'ailleurs je m'attends à la même danse quand il faudra prolonger Désiré. Sauf s'il change d'agent d'ici là. Chercher à ejecter les joueurs d'un agent très proche du président |
|
|
|
23/07/2026 11:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,335 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Je vois pas Dembele rester 3-4 ans au club mais un départ cet été est inenvisageable
Par contre faudra se pencher assez vite sur le remplaçant de Dembele en pointe, c'est vraiment pas le recrutement le plus simple (avec un peu de chance ca sera une solution interne) |
|
|
|
23/07/2026 11:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,134 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Je vois pas Dembele rester 3-4 ans au club mais un départ cet été est inenvisageable Par contre faudra se pencher assez vite sur le remplaçant de Dembele en pointe, c'est vraiment pas le recrutement le plus simple (avec un peu de chance ca sera une solution interne) Oui, vrai sujet je trouve, perso cette rumeur m'a amené à réfléchir à qui je voudrais en cas d'un scénario catastrophe ou il part en AS, et même en mode FM budget illimité on prend qui on veut, je dois reconnaitre que je ne trouve pas Hormis Haaland, mais pas du tout le style pour le jeu de Luchoo, donc je ne trouve pas. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
23/07/2026 11:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,866 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Effectivement la nouvelle politique de rémunération au mérite à l'air de mal passer avec lui alors que les autres prolongent sans trop rechigner. Non, chaque négociation est galère : Ruiz, Nuno, Gigio, Barcola, Dembelé, ça fait beaucoup. Mais c’est normal, c’est pas un truc tant appliqué que ça dans les autres clubs, et en plus t’as la L1. Je vois pas Dembele rester 3-4 ans au club mais un départ cet été est inenvisageable Par contre faudra se pencher assez vite sur le remplaçant de Dembele en pointe, c'est vraiment pas le recrutement le plus simple (avec un peu de chance ca sera une solution interne) Kroupi dans 1 an. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
23/07/2026 12:37
|
|
Je vois pas Dembele rester 3-4 ans au club mais un départ cet été est inenvisageable Par contre faudra se pencher assez vite sur le remplaçant de Dembele en pointe, c'est vraiment pas le recrutement le plus simple (avec un peu de chance ca sera une solution interne) Cette nuit (oui, je sais) je me suis demandé si le scénario d'un recrutement large (barco+diomande+torres+akliouche) n'anticipait pas une moindre participation d'ousmane dans la saison régulière, actant son état de santé et en en faisant un super joker pour Le money time. Doué et Mayulu devenant de vrais postulants au rôle de faux 9. Un moyen de préparer en douceur son départ en 2027 ou 2028. Ça expliquerait une certaine urgence dans le dossier Diomande alors que Barcola n'est pas annoncé partant. Oui, vrai sujet je trouve, perso cette rumeur m'a amené à réfléchir à qui je voudrais en cas d'un scénario catastrophe ou il part en AS, et même en mode FM budget illimité on prend qui on veut, je dois reconnaitre que je ne trouve pas Hormis Haaland, mais pas du tout le style pour le jeu de Luchoo, donc je ne trouve pas. Pour moi, aujourd'hui Doué est une vraie option en faux 9. Surtout si tu recrutes 2 ailiers droits. Et Mayulu à qui on a sans doute donné des "assurances" quant à son rôle dans la gestion de l'effectif. Je suppute, hein. Aucune affirmation dans tout ça. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
23/07/2026 12:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,134 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Pour moi, aujourd'hui Doué est une vraie option en faux 9. Surtout si tu recrutes 2 ailiers droits. Et Mayulu à qui on a sans doute donné des "assurances" quant à son rôle dans la gestion de l'effectif. Je suppute, hein. Aucune affirmation dans tout ça. Doué les quelques fois ou je l'ai vu en 9 j'ai jamais trop aimé. Mayulu we love mais restons sérieux il peut pas prétendre aujourd'hui à prendre le poste en n°1. Ce que fait Ouss à ce poste, dans la construction, la participation, le pressing, la finition ... c'est de l'orfèvrerie y'a personne d'autre au monde qui peut le remplacer. J'avais totalement zappé Kroupi, dit plus haut, par contre Ca peut être une bonne option pour l'après, et si la piste AS est sérieuse et que le club et le joueur sont prêt à l'envisager dans un an, ce serait pas idiot si on peut d'anticiper la transition et le prendre des cet été le Kroupi pour le développer dès maintenant dans l'ombre d'Ouss. Après si Ouss veut prolonger 5 ans, je lui fournit moi même le stylo, ca reste le plan A. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
23/07/2026 12:57
|
|
Doué les quelques fois ou je l'ai vu en 9 j'ai jamais trop aimé. Mayulu we love mais restons sérieux il peut pas prétendre aujourd'hui à prendre le poste en n°1. Ce que fait Ouss à ce poste, dans la construction, la participation, le pressing, la finition ... c'est de l'orfèvrerie y'a personne d'autre au monde qui peut le remplacer. Après si Ouss veut prolonger 5 ans, je lui fournit moi même le stylo, ca reste le plan A. Pas en numéro 1, Pauloo pour Senny. Et si Doué venait à jour en faux 9, il ne ferait pas du Dembele, assez unique en effet. Pas de poste pour poste avec Luis Enrique : du collectif et de l'adaptation. Quand Achraf n'est pas là, Warren propose autre chose d'utile à l'équipe en DD/MD et tout le côté droit s'adapte. Pour la gestion de la profondeur, par exemple. On ne retrouvera jamais un Dembele like,comme tu dis. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
23/07/2026 13:18
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,580 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Bellingham
|
|
|
|
23/07/2026 13:22
|
|
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
23/07/2026 13:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 300 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : Toulouse Membre no 12,034 Tribune : Non précisée |
Doué les quelques fois ou je l'ai vu en 9 j'ai jamais trop aimé. Mayulu we love mais restons sérieux il peut pas prétendre aujourd'hui à prendre le poste en n°1. Ce que fait Ouss à ce poste, dans la construction, la participation, le pressing, la finition ... c'est de l'orfèvrerie y'a personne d'autre au monde qui peut le remplacer. J'avais totalement zappé Kroupi, dit plus haut, par contre Ca peut être une bonne option pour l'après, et si la piste AS est sérieuse et que le club et le joueur sont prêt à l'envisager dans un an, ce serait pas idiot si on peut d'anticiper la transition et le prendre des cet été le Kroupi pour le développer dès maintenant dans l'ombre d'Ouss. Après si Ouss veut prolonger 5 ans, je lui fournit moi même le stylo, ca reste le plan A. Kroupi ne sera jamais au niveau d'un Dembélé. C'est pas du tout la même catégorie de joueur. Je vais abuser un peu mais je vois presque un plafond plus haut pour Mayulu que je trouve bien plus complet. |
|
|
|
23/07/2026 13:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,521 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Mayulu je le vois plus remplacé Ruiz que Dembélé
#WeloveMayulu |
|
|
|
23/07/2026 15:24
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 842 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Que fait Ousmane que ne pourrait pas faire doué ?
-------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2026 09:35 |