IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

2244 Pages V  « < 2242 2243 2244  
add postStart new topic
Départs éventuels, Allo la Premier Ligue ?
Denis Law
posté Aujourd'hui, 15:56
Message #44861

Poseur de pavés
*

Groupe : Members
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé

Citation (Julien del Paris @ 16/07/2026 16:46) *
Si on arrive à vendre RKM 40m ou plus, c'est clairement le plus gros braquage de l'histoire du club (peut-etre même devant la vente du Nez).

Bof. Qu'il soit pas pour le PSG ok, mais c'est quand-même un attaquant qui peut rendre beaucoup de services à un club mid.
Pas seulement en nombre de buts. Il faut juste pas lui demander ce qu'il ne sait pas faire.
C'est pas pour rien qu'on demande 45 à 50M.
J'imagine qu'on cible la PL (Ou la 1ship) qui va venir aux nouvelles après la WC.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
Go to the top of the page

+Quote Post
Julien del Paris
posté Aujourd'hui, 16:12
Message #44862

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée

C'est un énorme nullard. J'avais un peu d'espoir en le voyant être prêté en PL et le type trouve le moyen de mettre 5 buts en 40 matchs (dont deux contre nous).

40m, mais rendez vous compte la dinguerie que ça serait. Une vraie masterclass de vente.

+Quote Post
rouliane
posté Aujourd'hui, 16:15
Message #44863

Débutant
*

Inscrit : 14/07/2012
Membre no 8,572

Il est nul à chier. Il a la technique de Matuidi.

+Quote Post
joel_1978
posté Aujourd'hui, 16:41
Message #44864

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade

Citation (rouliane @ 16/07/2026 16:15) *
Il est nul à chier. Il a la technique de Matuidi.

Même pas ph34r.gif

+Quote Post
Denis Law
posté Aujourd'hui, 16:56
Message #44865

Poseur de pavés
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924

À voir si c'est vrai : RKM veut la juve et rien d'autre.

Ils n'apprennent jamais.
Traszbonsport le 31aout.
popcorn.gif

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 17:03
Message #44866

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Mais Moussa Sissoko a un moment personne pour le foutre en taule ?

+Quote Post
cyba79
posté Aujourd'hui, 17:07
Message #44867

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Citation (TrappACouilles @ 16/07/2026 18:03) *
Mais Moussa Sissoko a un moment personne pour le foutre en taule ?

On marche sur des œufs avec lui vu les joueurs parisiens qu il a dans son écurie, pour autant je ne comprends pas sa gestion catastrophique dudit RKM.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
JCD
posté Aujourd'hui, 17:17
Message #44868

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Vu son salaire parisien totalement hors sol au vu de son niveau sportif Kolo Muani a intérêt à partir en prêt encore cette saison plutôt que d'être transféré directement popcorn.gif

J'imagine que son plan est donc un prêt à la Juve où il conserve son salaire actuel encore une saison avant de signer là bas ...

+Quote Post
Nas
posté Aujourd'hui, 17:24
Message #44869

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paname
Membre no 156

Si il veut que la Juve il n'a qu'a payer la difference qu'on demande.

Ce gros nullard a été grassement payé , si il veut retrouver un élan a sa carriere faut aussi faire des efforts.

+Quote Post
footixnumba1
posté Aujourd'hui, 17:29
Message #44870

Membre accro

Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834

Citation (cyba79 @ 16/07/2026 18:07) *
On marche sur des œufs avec lui vu les joueurs parisiens qu il a dans son écurie, pour autant je ne comprends pas sa gestion catastrophique dudit RKM.

Sa gestion se comprend. RKM est nul. Il l’a encore prouvé à Tottenham. C’est plutôt logique et dans l’intérêt de son joueur de l’envoyer là où cela s’est plutôt bien passé et qui conserve un certain prestige, la Juve.
Il oeuvre pour son compte et celui de son joueur, pas pour le compte du PSG.
Si je suis un nullard, j’espère bien que mon agent va faire le maximum pour que j’aille là où je suis voulu, j’ai eu un semblant de réussite et qui soit clinquant. Pour le coup, cela prouve qu’il privilégie les envies de son joueur plutôt que les opportunités du marché.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté Aujourd'hui, 17:36
Message #44871

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

On vous dit qu'en plus d'être un joueur de MERDE c'est une merde.

Qu'on se débarrasse de ce déchet

HORRIBLE joueur de foot

+Quote Post
Nikos B.
posté Aujourd'hui, 17:36
Message #44872

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (footixnumba1 @ 16/07/2026 18:29) *
Sa gestion se comprend. RKM est nul. Il l’a encore prouvé à Tottenham. C’est plutôt logique et dans l’intérêt de son joueur de l’envoyer là où cela s’est plutôt bien passé et qui conserve un certain prestige, la Juve.
Il oeuvre pour son compte et celui de son joueur, pas pour le compte du PSG.
Si je suis un nullard, j’espère bien que mon agent va faire le maximum pour que j’aille là où je suis voulu, j’ai eu un semblant de réussite et qui soit clinquant. Pour le coup, cela prouve qu’il privilégie les envies de son joueur plutôt que les opportunités du marché.

C'est là où mendes est bon il fait le mieux pour toutes les parties, il essaie pas de baiser un club.

Kolo est voulu en allemagne en en PL. Et il n'est pas vraiment voulu à la juve sinon il y serait depuis 1 an.
Le mieux pour lui c'est l'allemagne où il a déjà réussi.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté Aujourd'hui, 17:41
Message #44873

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909

Sissoko il aime bien faire des clés de bras aux clubs…

+Quote Post
footixnumba1
posté Aujourd'hui, 17:57
Message #44874

Membre accro

Membre no 11,834

Citation (Nikos B. @ 16/07/2026 18:36) *
C'est là où mendes est bon il fait le mieux pour toutes les parties, il essaie pas de baiser un club.

Kolo est voulu en allemagne en en PL. Et il n'est pas vraiment voulu à la juve sinon il y serait depuis 1 an.
Le mieux pour lui c'est l'allemagne où il a déjà réussi.

Si le Bayern ou un autre gros club allemand vient avec un projet sportif et financier intéressant pour lui, peut-être. Mais il a réussi à Francfort. Ce n’est pas la même chose que la Juventus.
Il s’est vautré en PL.
Du point de vue du joueur, c’est plus intéressant d’aller à la Juve et se rabattre sur les options secondaires en cas d’échec.
Naturellement, cela ne nous arrange pas mais l’agent suit ici les envies de son joueur et c’est bien cela la base de son boulot.
Après oui, Mendes sait trouver une solution intéressante pour toutes les parties mais il ne faut pas oublier les moments où il envoyait ses joueurs à Wolverhampton juste pour son business alors que sportivement ce n’était pas forcément le meilleur choix pour ses jeunes joueurs.

Citation (Eduardo Balladurinho @ 16/07/2026 17:41) *
Sissoko il aime bien faire des clés de bras aux clubs…

En vrai, s’il fait cela et que les clubs continuent à recruter ses joueurs, c’est qu’il fait le boulot pour ses joueurs. Les clubs ne sont pas contents car il obtient le maximum possible pour ses joueurs et ses joueurs sont quand même demandés.

+Quote Post
Nemeto
posté Aujourd'hui, 18:13
Message #44875

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Sissoko 2 ans qu’il nous emmerde avec Kolo Muani et Barcola, la prolong de dembouz, et on rapelle qu’il y a Doué dans son ecurie...

+Quote Post
Nikos B.
posté Aujourd'hui, 19:13
Message #44876

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Nemeto @ 16/07/2026 19:13) *
Sissoko 2 ans qu’il nous emmerde avec Kolo Muani et Barcola, la prolong de dembouz, et on rapelle qu’il y a Doué dans son ecurie...

Et Kroupi Jr ph34r.gif

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
soken
posté Aujourd'hui, 19:19
Message #44877

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (footixnumba1 @ 16/07/2026 16:57) *
En vrai, s’il fait cela et que les clubs continuent à recruter ses joueurs, c’est qu’il fait le boulot pour ses joueurs. Les clubs ne sont pas contents car il obtient le maximum possible pour ses joueurs et ses joueurs sont quand même demandés.

Ses joueurs maximisent un contrat mais pas une carriere
Le temps qu ousmane a mis pour avoir une carriere aboutie.
Adli, kolo muani... Rkm il manque une coupe du monde oú Mateta est sélectionné !!!

+Quote Post
footixnumba1
posté Aujourd'hui, 19:57
Message #44878

Membre accro

Membre no 11,834

Citation (soken @ 16/07/2026 20:19) *
Ses joueurs maximisent un contrat mais pas une carriere
Le temps qu ousmane a mis pour avoir une carriere aboutie.
Adli, kolo muani... Rkm il manque une coupe du monde oú Mateta est sélectionné !!!

La carrière d’Ousmane Dembélé est plutôt bonne. Il a joué que dans de belles équipes et grands clubs. Il gagne les trophées individuels et collectifs. Son problème majeur était sa fragilité et son manque d’efficacité. Il a seulement gommé cela l’année dernière avec les circonstances que l’on connaît (changement de poste). Et on retrouve sa fragilité cette année.
RKM, son problème est qu’il est nul. Son agent a fait du bon boulot pour réussir à mettre en valeur son poulain.
Tu dis qu’il maximise le contrat mais c’est pour cela qu’il est là en priorité. Comme on le voit ses joueurs vont là où ils veulent. RKM voulait aller au PSG et il y est allé. Il veut aller à la Juve et son agent fait le maximum pour qu’il y aille.
Dembélé est venu au PSG car il l’a voulu. Avant cela, il a signé son contrat avec une clause très favorable pour son joueur avec le Barca.
Doué voulait aller au PSG et il y est.
Si Dembélé, Barcola et Doué veulent rester au PSG, ils vont probablement maximiser le contrat mais vont prolonger. Sinon, c’est qu’ils ont dit à leur agent qu’ils étaient ouverts à d’autres propositions et de prendre la meilleure.

Bien sûr, on est supporter du PSG et il est un peu l’ennemi du club à vouloir nous saigner mais il fait son boulot.

+Quote Post

2244 Pages V  « < 2242 2243 2244
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : Pauleta92, Joukov

Version bas débit Nous sommes le : 16/07/2026 21:03