Départs éventuels, Allo la Premier Ligue ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Allo la Premier Ligue ? |
Aujourd'hui, 15:56
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,606 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Si on arrive à vendre RKM 40m ou plus, c'est clairement le plus gros braquage de l'histoire du club (peut-etre même devant la vente du Nez). Bof. Qu'il soit pas pour le PSG ok, mais c'est quand-même un attaquant qui peut rendre beaucoup de services à un club mid. Pas seulement en nombre de buts. Il faut juste pas lui demander ce qu'il ne sait pas faire. C'est pas pour rien qu'on demande 45 à 50M. J'imagine qu'on cible la PL (Ou la 1ship) qui va venir aux nouvelles après la WC. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:12
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,246 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
C'est un énorme nullard. J'avais un peu d'espoir en le voyant être prêté en PL et le type trouve le moyen de mettre 5 buts en 40 matchs (dont deux contre nous).
40m, mais rendez vous compte la dinguerie que ça serait. Une vraie masterclass de vente. |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 103 Inscrit : 14/07/2012 Membre no 8,572 Tribune : Canapé |
Il est nul à chier. Il a la technique de Matuidi.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,752 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:56
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,606 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
À voir si c'est vrai : RKM veut la juve et rien d'autre.
Ils n'apprennent jamais. Traszbonsport le 31aout. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:03
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,875 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Mais Moussa Sissoko a un moment personne pour le foutre en taule ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:07
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,454 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Mais Moussa Sissoko a un moment personne pour le foutre en taule ? On marche sur des œufs avec lui vu les joueurs parisiens qu il a dans son écurie, pour autant je ne comprends pas sa gestion catastrophique dudit RKM. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:17
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,601 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Vu son salaire parisien totalement hors sol au vu de son niveau sportif Kolo Muani a intérêt à partir en prêt encore cette saison plutôt que d'être transféré directement
J'imagine que son plan est donc un prêt à la Juve où il conserve son salaire actuel encore une saison avant de signer là bas ... |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:24
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,104 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
Si il veut que la Juve il n'a qu'a payer la difference qu'on demande.
Ce gros nullard a été grassement payé , si il veut retrouver un élan a sa carriere faut aussi faire des efforts. |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:29
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,205 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
On marche sur des œufs avec lui vu les joueurs parisiens qu il a dans son écurie, pour autant je ne comprends pas sa gestion catastrophique dudit RKM. Sa gestion se comprend. RKM est nul. Il l’a encore prouvé à Tottenham. C’est plutôt logique et dans l’intérêt de son joueur de l’envoyer là où cela s’est plutôt bien passé et qui conserve un certain prestige, la Juve. Il oeuvre pour son compte et celui de son joueur, pas pour le compte du PSG. Si je suis un nullard, j’espère bien que mon agent va faire le maximum pour que j’aille là où je suis voulu, j’ai eu un semblant de réussite et qui soit clinquant. Pour le coup, cela prouve qu’il privilégie les envies de son joueur plutôt que les opportunités du marché. |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:36
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,023 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On vous dit qu'en plus d'être un joueur de MERDE c'est une merde.
Qu'on se débarrasse de ce déchet HORRIBLE joueur de foot |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,192 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Sa gestion se comprend. RKM est nul. Il l’a encore prouvé à Tottenham. C’est plutôt logique et dans l’intérêt de son joueur de l’envoyer là où cela s’est plutôt bien passé et qui conserve un certain prestige, la Juve. Il oeuvre pour son compte et celui de son joueur, pas pour le compte du PSG. Si je suis un nullard, j’espère bien que mon agent va faire le maximum pour que j’aille là où je suis voulu, j’ai eu un semblant de réussite et qui soit clinquant. Pour le coup, cela prouve qu’il privilégie les envies de son joueur plutôt que les opportunités du marché. C'est là où mendes est bon il fait le mieux pour toutes les parties, il essaie pas de baiser un club. Kolo est voulu en allemagne en en PL. Et il n'est pas vraiment voulu à la juve sinon il y serait depuis 1 an. Le mieux pour lui c'est l'allemagne où il a déjà réussi. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,727 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Sissoko il aime bien faire des clés de bras aux clubs…
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:57
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,205 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
C'est là où mendes est bon il fait le mieux pour toutes les parties, il essaie pas de baiser un club. Kolo est voulu en allemagne en en PL. Et il n'est pas vraiment voulu à la juve sinon il y serait depuis 1 an. Le mieux pour lui c'est l'allemagne où il a déjà réussi. Si le Bayern ou un autre gros club allemand vient avec un projet sportif et financier intéressant pour lui, peut-être. Mais il a réussi à Francfort. Ce n’est pas la même chose que la Juventus. Il s’est vautré en PL. Du point de vue du joueur, c’est plus intéressant d’aller à la Juve et se rabattre sur les options secondaires en cas d’échec. Naturellement, cela ne nous arrange pas mais l’agent suit ici les envies de son joueur et c’est bien cela la base de son boulot. Après oui, Mendes sait trouver une solution intéressante pour toutes les parties mais il ne faut pas oublier les moments où il envoyait ses joueurs à Wolverhampton juste pour son business alors que sportivement ce n’était pas forcément le meilleur choix pour ses jeunes joueurs. Sissoko il aime bien faire des clés de bras aux clubs… En vrai, s’il fait cela et que les clubs continuent à recruter ses joueurs, c’est qu’il fait le boulot pour ses joueurs. Les clubs ne sont pas contents car il obtient le maximum possible pour ses joueurs et ses joueurs sont quand même demandés. |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:13
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,717 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Sissoko 2 ans qu’il nous emmerde avec Kolo Muani et Barcola, la prolong de dembouz, et on rapelle qu’il y a Doué dans son ecurie...
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,192 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Sissoko 2 ans qu’il nous emmerde avec Kolo Muani et Barcola, la prolong de dembouz, et on rapelle qu’il y a Doué dans son ecurie... Et Kroupi Jr -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:19
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,072 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
En vrai, s’il fait cela et que les clubs continuent à recruter ses joueurs, c’est qu’il fait le boulot pour ses joueurs. Les clubs ne sont pas contents car il obtient le maximum possible pour ses joueurs et ses joueurs sont quand même demandés. Ses joueurs maximisent un contrat mais pas une carriere Le temps qu ousmane a mis pour avoir une carriere aboutie. Adli, kolo muani... Rkm il manque une coupe du monde oú Mateta est sélectionné !!! |
|
|
|
Aujourd'hui, 19:57
|
|
|
Ses joueurs maximisent un contrat mais pas une carriere Le temps qu ousmane a mis pour avoir une carriere aboutie. Adli, kolo muani... Rkm il manque une coupe du monde oú Mateta est sélectionné !!! La carrière d’Ousmane Dembélé est plutôt bonne. Il a joué que dans de belles équipes et grands clubs. Il gagne les trophées individuels et collectifs. Son problème majeur était sa fragilité et son manque d’efficacité. Il a seulement gommé cela l’année dernière avec les circonstances que l’on connaît (changement de poste). Et on retrouve sa fragilité cette année. RKM, son problème est qu’il est nul. Son agent a fait du bon boulot pour réussir à mettre en valeur son poulain. Tu dis qu’il maximise le contrat mais c’est pour cela qu’il est là en priorité. Comme on le voit ses joueurs vont là où ils veulent. RKM voulait aller au PSG et il y est allé. Il veut aller à la Juve et son agent fait le maximum pour qu’il y aille. Dembélé est venu au PSG car il l’a voulu. Avant cela, il a signé son contrat avec une clause très favorable pour son joueur avec le Barca. Doué voulait aller au PSG et il y est. Si Dembélé, Barcola et Doué veulent rester au PSG, ils vont probablement maximiser le contrat mais vont prolonger. Sinon, c’est qu’ils ont dit à leur agent qu’ils étaient ouverts à d’autres propositions et de prendre la meilleure. Bien sûr, on est supporter du PSG et il est un peu l’ennemi du club à vouloir nous saigner mais il fait son boulot. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/07/2026 21:03 |