Départs éventuels, Allo la Premier Ligue ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Allo la Premier Ligue ? |
14/07/2026 15:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,168 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Vous ne seriez pas un peu dans le déni avec Barcola ?
Si on prend un joueur à 100M comme Diomandé, ce n'est pas pour remplacer numériquement Mbaye. |
|
|
|
14/07/2026 15:51
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,844 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Si on perd Barcola, y a que Olise qui me fera être un peu moins deg.
|
|
|
|
14/07/2026 15:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,009 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Vous ne seriez pas un peu dans le déni avec Barcola ? Si on prend un joueur à 100M comme Diomandé, ce n'est pas pour remplacer numériquement Mbaye. Oui et les gens qui croient à cette histoire de pas vouloir le déranger pendant la cdm alors que le PSG negiocie pour Ferran Torres, Digne. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/07/2026 15:53
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,844 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Oui et les gens qui croient à cette histoire de pas vouloir le déranger pendant la cdm alors que le PSG negiocie pour Ferran Torres, Digne. C'est Barcola qui veut pas être dérangé, par le club qui ne veut pas le deranger Barcola utilisé la CdM pour négocier. Il se montre et il peut négocier un plus gros salaire, avec nous ou ailleurs |
|
|
|
14/07/2026 15:57
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,601 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Oui et les gens qui croient à cette histoire de pas vouloir le déranger pendant la cdm alors que le PSG negiocie pour Ferran Torres, Digne. Tu penses que Barcola a clairement indiqué à la direction qu'il voulait partir ? C'est Barcola qui veut pas être dérangé, pas le club qui ne veut pas le deranger Barcola utilisé la CdM pour négocier. Il se montre et il peut négocier un plus gros salaire, avec nous ou ailleurs C'est aussi mon sentiment et c'est aussi pourquoi on a ouvert des dossiers pour ne pas être à court si sa décision nous est défavorable. C'est rageant car je pense qu'on est un peu assis sur 2 chaises. A voir si Diomande sera aussi patient. Parce que si on en croît la presse,il semble s'être mouillé pour nous. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
14/07/2026 15:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,009 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est Barcola qui veut pas être dérangé, par le club qui ne veut pas le deranger Barcola utilisé la CdM pour négocier. Il se montre et il peut négocier un plus gros salaire, avec nous ou ailleurs Un peu illusoire mais pourquoi pas Tu penses que Barcola a clairement indiqué à la direction qu'il voulait partir ? Je pense qu'il garde une option, tu peux pas fermer la porte au PSG si Liverpool, Arsenal n'arrivent pas avec la bonne offre, mais oui je le vois partir dans un club ou il gagnera plus avec poste de titulaire. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/07/2026 15:59
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,021 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Départ de Barcola c'est 2/20 le mercato et y aura pas de débat
Ça me fout des frissons d'angoisse Sans lui pas de Munich © sans lui pas de Stuttgart carrément |
|
|
|
14/07/2026 16:19
|
|
Départ de Barcola c'est 2/20 le mercato et y aura pas de débat Ça me fout des frissons d'angoisse Sans lui pas de Munich © sans lui pas de Stuttgart carrément Elle était à combien ta note quand Barcola le lyonnais a signé pour 50m€ ? Si il avait débuté contre Arsenal peut-être que... C'est paradoxal mais j'espère qu'on s'occupe très sérieusement des prolongations de Kvara et Doué -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/07/2026 16:21
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,021 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
J'étais ravi de l'arrivée de Bradley Barcola
On ne touche pas aux 13/14 c'est simple @oye il va aussi falloir se remettre à table rapidement pour Achraf Nuno et Viti |
|
|
|
14/07/2026 16:22
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,205 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
La situation est claire pour Barcola, s'il refuse de prolonger il sera vendu (du mois le club essaiera).
Ils ne vont pas s'asseoir sur un transfert à 100 millions d'euros ou plus. |
|
|
|
14/07/2026 16:27
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,942 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Si on perd Barcola, y a que Olise qui me fera être un peu moins deg. En même temps y'a pas beaucoup de joueur équivalent à Barcola en terme d'expérience qu'on peut recruter, dans nos pistes il n'y avait qu'Alvarez et ce n'est pas vraiment le même profil (+argentin). Diomande y'a moyen qu'en une saison il se révèle et fasse oublier Barcola, comme Pacho, Neves ou Doué qu'on attendait pas à un si haut niveau en une saison. |
|
|
|
14/07/2026 16:37
|
|
J'étais ravi de l'arrivée de Bradley Barcola On ne touche pas aux 13/14 c'est simple @oye il va aussi falloir se remettre à table rapidement pour Achraf Nuno et Viti Le PSG est au sommet du foot, c'est forcément compliqué de garder tout le monde, et les garder concernés. Honnêtement j'étais le 1er a critiquer Luis Campos l'année dernière mais cet été est tellement complexe. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/07/2026 16:50
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,601 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Le PSG est au sommet du foot, c'est forcément compliqué de garder tout le monde, et les garder concernés. Honnêtement j'étais le 1er a critiquer Luis Campos l'année dernière mais cet été est tellement complexe. Oui, complexe. Et imaginons que Liverpool vienne pour Zabarnyi. Que fera-t-on ? Que d'équations, de timing à gérer, sans parler des questions économiques ! J'imagine que Campos a des listes de joueurs mais c'est compliqué. On a les effets positifs et négatifs de la pancarte de DOUBLE CHAMPION D'EUROPE. D'où les recours aux fameuses opportunités de marché comme Digne, Dro ou Torres qui te permettent au moins de contourner les enjeux économiques aux marges de l'effectif. Mais quand une LÉGENDE veut partir, cela devient très compliqué. L'équilibre trouvé est aussi magique que fragile. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
14/07/2026 18:00
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,510 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Oui, complexe. Et imaginons que Liverpool vienne pour Zabarnyi. Que fera-t-on ? C’est une question de prix pour lui je pense. On l’a acheté 65M, si Liverpool vient avec 80, pas sûr qu’on le garde. C’est un titulaire en ligue 1 mais pas en C1 et sa complémentarité avec Pacho est plus que discutable. Avec 80M on a de quoi prendre un bon profil. Barcola c’est different. Il est un cran en-dessous des deux autres sur le côté mais le remplacer sera difficile car il n’y a pas vraiment de joueurs dans sa gamme. Yamal et Olise sont hors sol, des nullards surcote il y en a à foison et les Vinicius, nico williams & co je ne les touche pas avec un bâton. Luis Diaz, sportivement ça collerait mais il ne correspond pas à nos critères. En pariant sur un Diomande, tu t’affaiblis à l’instant T et espère avoir misé sur le bon cheval. |
|
|
|
14/07/2026 18:36
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,244 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Pour Zabarnyi, j'ai lu ici et là qu'il gardait une très forte cote auprès du staff technique et de Campos.
Et pour envisager un départ, il faudrait un plan de repli très sérieux et je sais pas si Campos en a vraiment préparé un à ce poste pour cet été. Ça me semble un peu tiré par les cheveux cette histoire. |
|
|
|
14/07/2026 21:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 419 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
C’est une question de prix pour lui je pense. On l’a acheté 65M, si Liverpool vient avec 80, pas sûr qu’on le garde. C’est un titulaire en ligue 1 mais pas en C1 et sa complémentarité avec Pacho est plus que discutable. Avec 80M on a de quoi prendre un bon profil. Barcola c’est different. Il est un cran en-dessous des deux autres sur le côté mais le remplacer sera difficile car il n’y a pas vraiment de joueurs dans sa gamme. Yamal et Olise sont hors sol, des nullards surcote il y en a à foison et les Vinicius, nico williams & co je ne les touche pas avec un bâton. Luis Diaz, sportivement ça collerait mais il ne correspond pas à nos critères. En pariant sur un Diomande, tu t’affaiblis à l’instant T et espère avoir misé sur le bon cheval. Il a été recruté pour jouer la Ligue des champions et devenir numéro 1, mais son adaptation compliquée à fait que . Depuis, il est clairement sur une pente ascendante. On peut donc espérer que sa deuxième saison soit bien meilleure que la première. Concernant le problème de complémentarité, je pense que c'est surtout une question de communication et de hiérarchie sur le terrain, notamment pour savoir qui doit prendre le lead et "commander l'autre".Cela doit assez naturellement être Pacho. Techniquement, ce sont deux défenseurs complets qui peuvent parfaitement évoluer ensemble. En revanche, si on nous proposons 80 M€ et qu'Arsenal est prêt à laisser partir Saliba pour 120 M€, alors ça mérite clairement d'être tenté. |
|
|
|
14/07/2026 21:33
|
|
Digne
|
|
|
|
Hier, 10:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,841 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 10:51
|
|
Faisons grimper les enchères
|
|
|
|
Hier, 19:52
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/07/2026 11:45 |