IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

2191 Pages V  « < 2189 2190 2191  
add postStart new topic
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac
NainSG
posté Aujourd'hui, 15:31
Message #43801

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée

Pour moi, même s'il a bien terminé, je ne vois toujours pas Zabarnyi remplacer Marquinhos et former la charnière du futur avec Pacho donc si on peut le revendre au prix d'achat et chercher un autre profil, je saute sur l'occasion vu que Marquinhos a montré qu'il pouvait vraisemblablement jouer encore un an titulaire.

Priorité à un défenseur rapide, bon en couverture, bon pour jouer le hors jeu et très habile avec ses pieds (idéalement même avec un jeu long). Et Zabarnyi ne correspond pas à ce descriptif.

Et si en plus on fait venir un 2ème Russe, ça va devenir compliqué.
Go to the top of the page

+Quote Post
super-mario
posté Aujourd'hui, 15:42
Message #43802

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

Konate, c'est pas une idée si horrible...

Mais bon ça ne se fera pas.

+Quote Post
crocodilelent
posté Aujourd'hui, 17:02
Message #43803

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Citation (Philo @ 03/06/2026 15:18) *
Pas tant que ça, ils ont une grosse indemnité à mettre sur un ailier capable de remplacer Salah et pas mal d'autres postes à renforcer, notamment un possible 9 avec la grosse blessure d'Ekitike.

Ils sont aussi sur Van Hecker de Brighton, plus facile a aller rechercher vu qu'il va forcément partir.(Contrat 2027)

Citation (super-mario @ 03/06/2026 16:42) *

Depuis un an et demi, il est quand même mauvais, alors que je l’aimais beaucoup avant.
Après, il apporterait un vrai plus dans le jeu aérien, mais payer 15 M€ par an pour ça, je préfère m’abstenir.
Laissons plutôt le Real faire sa connerie habituelle : aller chercher un joueur libre simplement parce qu’il est libre.

+Quote Post
Zul
posté Aujourd'hui, 17:03
Message #43804

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (super-mario @ 03/06/2026 16:42) *

Si tu gardes marqui une année de plus difficile de le prendre ou de prendre un profil similaire d'expérience. Perso je garde le capi pour tenter le triplé.

QUOTE (crocodilelent @ 03/06/2026 17:58) *
Ils sont aussi sur Van Hecker de Brighton, plus facile a aller rechercher vu qu'il va forcément partir.(Contrat 2027)

On était pas dessus l'an passé ?

+Quote Post
crocodilelent
posté Aujourd'hui, 17:23
Message #43805

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Citation (NainSG @ 03/06/2026 16:31) *
Pour moi, même s'il a bien terminé, je ne vois toujours pas Zabarnyi remplacer Marquinhos et former la charnière du futur avec Pacho donc si on peut le revendre au prix d'achat et chercher un autre profil, je saute sur l'occasion vu que Marquinhos a montré qu'il pouvait vraisemblablement jouer encore un an titulaire.

Priorité à un défenseur rapide, bon en couverture, bon pour jouer le hors jeu et très habile avec ses pieds (idéalement même avec un jeu long). Et Zabarnyi ne correspond pas à ce descriptif.

Et si en plus on fait venir un 2ème Russe, ça va devenir compliqué.

Ils sont justement allés le chercher parce que le PSG pense que Zabarnyi possède déjà, ou peut encore développer vu son jeune âge, toutes ces qualités. Et je suis plutôt d'accord avec eux, même s'il réalise une première saison moyenne.

On demande énormément de choses à un défenseur central moderne :

Être bon techniquement 

Être rapide et capable de défendre sur de grands espaces 

Savoir relancer proprement et créer des décalages par le jeu court comme par le jeu long 

Défendre debout et gagner ses duels 

Posséder les qualités classiques d'un défenseur : jeu aérien, placement, lecture du jeu, etc.

Bref, être un défenseur moderne est devenu extrêmement compliqué.

Pour revenir à Zabarnyi, il montrait déjà en Angleterre beaucoup des caractéristiques citées plus haut

+Quote Post
Homer
posté Aujourd'hui, 17:28
Message #43806

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Philo @ 03/06/2026 15:18) *
Pas tant que ça, ils ont une grosse indemnité à mettre sur un ailier capable de remplacer Salah et pas mal d'autres postes à renforcer, notamment un possible 9 avec la grosse blessure d'Ekitike.

Ils comptent récupérer le gosse qu'ils avaient envoyé à Lyon aussi ? Je suppose aussi qu'ils ont des joueurs à vendre avec l'arrivée d'un nouveau coach. 70M£, on le laisse partir, surtout si on recrute un autre Russe.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post

2191 Pages V  « < 2189 2190 2191
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 03/06/2026 20:55