Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Aujourd'hui, 07:08
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,529 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 07:11
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,372 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Chevalier Kolo Muani Renato Sanches On écoute pour Zabarnyi et Ramos (respect) et M'baye Lee va partir Aucun autre nom n'est toléré Si Liverpool pose 63M sur Zabarnyi personnellement il part direct T'as oublié Moscardo ! :Amortissement: -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 215 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : Toulouse Membre no 12,034 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:34
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,955 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Chevalier Kolo Muani Renato Sanches On écoute pour Zabarnyi et Ramos (respect) et M'baye Lee va partir Aucun autre nom n'est toléré Si Liverpool pose 63M sur Zabarnyi personnellement il part direct J'ai à peu près la même que toi. Chevalier, Kolo Muani, Renato (résiliation s'il faut), Moscardo, Mbaye, Ramos (respect comme tu dis), pour moi ça part. Lee je ne le vendrais qu'en cas de très bonne offre, il a quand même une grosse polyvalence et un niveau moyen pas dégueu. Les trois joueurs en gras doivent être remplacés dans l'effectif actuel. Ensuite, on ne vend que si bonnes offres et qu'il y a moyen de remplacer par mieux. Les prolongations de Barcola et de Mayulu me semblent être aussi importantes que les arrivées. Zague et El Hannach on peut prendre quelques millions aussi. Kamara aussi. Et Housni part en fin de contrat, je crois qu'il a un salaire pas mal vs. son temps de jeu en pros nul. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:09
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,642 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'ai jamais dit que Zabarnyi valait moins de 50M€. Si on le vend, ce sera minimum au prix d'achat. Mon point c'est plus que : 1 - Liverpool est déjà fournit en défense centrale 2- Ils ont des recrutements prioritaires à effectuer comme le remplacement de Salah par exemple, un ailier gauche, etc. Liverpool est faussement fourni en défense centrale, Van Dijk a 35 ans en juillet, Leoni revient d'une énorme blessure et n'a jamais joué le moindre match en PL, Jacquet exactement pareil et Gomez est fragile comme pas permis. Tu as littéralement zéro mec fiable physiquement et il te faut remplacer un mec qui a joué 51 matches et 4280 minutes, c'est énorme. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,352 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Liverpool est faussement fourni en défense centrale, Van Dijk a 35 ans en juillet, Leoni revient d'une énorme blessure et n'a jamais joué le moindre match en PL, Jacquet exactement pareil et Gomez est fragile comme pas permis. Tu as littéralement zéro mec fiable physiquement et il te faut remplacer un mec qui a joué 51 matches et 4280 minutes, c'est énorme. Tu crois à son départ Philo ? |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,791 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Liverpool est faussement fourni en défense centrale, Van Dijk a 35 ans en juillet, Leoni revient d'une énorme blessure et n'a jamais joué le moindre match en PL, Jacquet exactement pareil et Gomez est fragile comme pas permis. Tu as littéralement zéro mec fiable physiquement et il te faut remplacer un mec qui a joué 51 matches et 4280 minutes, c'est énorme. Tu y crois à son départ ? j'ai du mal à penser que Paris veut s'en séparer, il a plutôt bien fini la saison.... Tu crois à son départ Philo ? On a eu la même idée |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:23
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,642 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Non, je ne crois pas à son départ à cet instant. Mais si Iraola fait un gros forcing pour l'avoir et que Liverpool envoie une grosse offre (genre 80M minimum), je ne serais qu'à moitié surpris que le PSG ouvre la porte, surtout si lui veut y aller.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,141 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Moi j'y crois sportivement en Zabarnyi saison 2, mais il pas l'air super bien intégré, du coup l'info sortie hier m'a pas plus surpris que ça.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,322 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Non, je ne crois pas à son départ à cet instant. Mais si Iraola fait un gros forcing pour l'avoir et que Liverpool envoie une grosse offre (genre 80M minimum), je ne serais qu'à moitié surpris que le PSG ouvre la porte, surtout si lui veut y aller. Et ils en sont capables ! |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,864 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Vlahovic va quitter la Juve. De quoi libérer un peu de masse salariale pour RKM peut-être...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/06/2026 12:50 |