IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

2188 Pages V  « < 2186 2187 2188  
add postStart new topic
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac
farelan
posté Aujourd'hui, 15:06
Message #43741

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 30/10/2025
Lieu : Toulouse
Membre no 12,034
Tribune : Non précisée

Citation (StrikeSc2 @ 02/06/2026 16:01) *
Tu m'étonnes si on veut s'en sortir rien que comptablement c'est plus de 50m qu'il doit être vendu , du coup j'ai un peu de mal à voir une vente direct.

Si Liverpool est effectivement positionné, ils savent très bien qu'ils vont devoir aligner les biftons pour le récupérer.
Go to the top of the page

+Quote Post
redced
posté Aujourd'hui, 15:07
Message #43742

Débutant
*

Inscrit : 28/10/2025
Membre no 12,024

Citation (Baojin @ 02/06/2026 15:51) *
C'est assez logique Zabarnyi à Liverpool, le nouveau coach le kiffe et le connaît bien et il faut bien remplacer Konaté. Bon après on vers ce que ça donnera, c'est jamais une bonne idée de vendre au bout d'un an juste sauf si problème rhedibitoire.

Pour Ramos et Lee je les kiffe et ils méritent de kiffer comme piliers de leur club mais faudrait une grosse grosse offre pour qu'ils patent car trouver mieux ça sera très très cher

Liverpool ils ont mis 70m sur Jacquet, c’est lui le remplaçant de Konaté. Sachant qu’au mercato de l’an passé ils avaient déjà acheté Leoni 30m, qui est annoncé comme très bon. Là ils ont donc VVD, Jacquet, Leoni et Gomez. Normalement ils sont bons.

Maintenant le départ de Zabarnyi ne me dérangerait pas à outrance, surtout vu qu’on va agrandir notre contingent russe, même si je suis persuadé qu’il fera une belle saison 2026/2027 après cette année d’adaptation

+Quote Post
Babou1
posté Aujourd'hui, 15:08
Message #43743

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Philo @ 02/06/2026 15:22) *
Il est très très loin d'être bouclé l'éventuel départ de Zabarnyi.

Entre la confirmation d'Iraola et le depart de Konaté ça semble quand meme assez rationnel.
Perso plutot déçu de son apport globalement mais si on le garde ça me va aussi et je pense qu'il peut encore devenir ce qu'on attend de lui.
Par contre on veut Batrakov. ph34r.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Fishman
posté Aujourd'hui, 15:17
Message #43744

Débutant
*

Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,936

Et puis sinon recrute un 2ème russe ph34r.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 15:27
Message #43745

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (StrikeSc2 @ 02/06/2026 16:01) *
Tu m'étonnes si on veut s'en sortir rien que comptablement c'est plus de 50m qu'il doit être vendu , du coup j'ai un peu de mal à voir une vente direct.

Mais Zabarnyi ils y vont sans souci a 70M€ Liverpool.

L'entraîneur le kiffe, il a prouvé en PL, jeune et il est champion d'Europe.

Citation (redced @ 02/06/2026 16:07) *
Liverpool ils ont mis 70m sur Jacquet, c’est lui le remplaçant de Konaté. Sachant qu’au mercato de l’an passé ils avaient déjà acheté Leoni 30m, qui est annoncé comme très bon. Là ils ont donc VVD, Jacquet, Leoni et Gomez. Normalement ils sont bons.

Maintenant le départ de Zabarnyi ne me dérangerait pas à outrance, surtout vu qu’on va agrandir notre contingent russe, même si je suis persuadé qu’il fera une belle saison 2026/2027 après cette année d’adaptation

Iraola il a trouvé le poste de ses rêves, il va vouloir ramener des joueurs qu'il connaît et pas parier sa saison sur un gamin de 21 qui connait pas la PL

+Quote Post
Gombrenba
posté Aujourd'hui, 15:30
Message #43746

Débutant
*

Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943

D'ailleurs je me demandais, ils vont pas rentrer dans la danse pour Kroupi ? En avant centre ils ont Isaac et Ekitike mais il est salement blessé.

+Quote Post
Crocop
posté Aujourd'hui, 15:31
Message #43747

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (Fishman @ 02/06/2026 16:17) *
Et puis sinon recrute un 2ème russe ph34r.gif

Ils sont vraiment très forts en plus, Safonov deviendra leur prof de français.

Zabarnyi va payer pour partir, il est pris en étau.

+Quote Post
Azel
posté Aujourd'hui, 15:35
Message #43748

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Citation (Za£e @ 02/06/2026 11:04) *
Honnêtement, je pense que Warren est très content de jouer et d'être performant. Ce poste à droite lui va très bien car au final il est très présent au milieu.

Il est bon à ce poste et çà lui donne le plus gros temps de jeu du club. Donc je pense comme toi qu'au final çà lui va très bien de jouer latéral.
Dans une interview il confirmait qu'il avait beaucoup appris en jouant à ce poste et que ça lui servirait pour défendre ou mieux servir son latéral.

Citation (TrappACouilles @ 02/06/2026 16:27) *
Iraola il a trouvé le poste de ses rêves, il va vouloir ramener des joueurs qu'il connaît et pas parier sa saison sur un gamin de 21 qui connait pas la PL

Ca serait du suicide de partir avec Jaquet titulaire en PL. Zabarny coche beaucoup de cases pour Liverpool

+Quote Post
Vasco
posté Aujourd'hui, 15:36
Message #43749

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Za£e @ 02/06/2026 11:04) *
Honnêtement, je pense que Warren est très content de jouer et d'être performant. Ce poste à droite lui va très bien car au final il est très présent au milieu.

s'il rate toutes les finales de LDC à cause de sa polyvalence, pas sûr qu'il reste content et on le comprendrait.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Erw56
posté Aujourd'hui, 15:46
Message #43750

Débutant
*

Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903

Citation (Vasco @ 02/06/2026 16:36) *
s'il rate toutes les finales de LDC à cause de sa polyvalence, pas sûr qu'il reste content et on le comprendrait.

Je pense qu'il signe tous les jours pour "rater toutes les finales de LDC"

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté Aujourd'hui, 16:01
Message #43751

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

70M sur Jacquet ohmy.gif

Zabarnyi vaut combien dans ce référentiel ?

+Quote Post
Philo
posté Aujourd'hui, 16:16
Message #43752

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (redced @ 02/06/2026 16:07) *

Mais tu crois qu'un joueur qui a joué 37 matches dans le PSG Champion d'Europe vaut moins de 50M ? laugh.gif
S'il partait cet été, à peu près certain qu'on ne perdrait pas grand-chose sur lui, et peut-être même qu'on gagnerait en VNC.

Citation (Babou1 @ 02/06/2026 16:08) *
Entre la confirmation d'Iraola et le depart de Konaté ça semble quand meme assez rationnel.
Perso plutot déçu de son apport globalement mais si on le garde ça me va aussi et je pense qu'il peut encore devenir ce qu'on attend de lui.

Oui, ça fait très rumeur facile à cet instant avec la connexion Iraola / Konaté.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Zivan
posté Aujourd'hui, 17:13
Message #43753

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Pas convaincu de son niveau et du profil mais c'est pas un mauvais joueur.
Et derrière le fait que Liverpool recherche un central, que le nouveau coach le connait et si on recrute un autre Russe...

+Quote Post
tsc
posté Aujourd'hui, 18:07
Message #43754

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 335

C’est sérieux ou c’est du troll ?

+Quote Post

2188 Pages V  « < 2186 2187 2188
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 02/06/2026 18:12