IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

2170 Pages V  « < 2168 2169 2170  
add postStart new topic
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac
Pauloo
posté Hier, 11:37
Message #43381

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 20/11/2025 11:35) *
La couille, c'est p-e celui qui pense qu'un joueur nul peut jouer chez le champion d'Europe pendant 2 saisons, en disputant bon nombre de matches décisifs qui plus est.

Du coup 45M€ minimum ?
J'achète toujours pas cette certitude Philo. happy.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Erw56
posté Hier, 11:43
Message #43382

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 20/11/2025 11:11) *
25/30, ça se fait oui. Plus éventuellement avec des bonus/pourcentage à la revente.

Chelsea a vendu certains joueurs très très bien alors qu'ils étaient en échec chez eux mais s'étaient bien relancés ailleurs, c'est une donnée à avoir en tête. Maatsen, c'est 4 bons mois à Dortmund et vendu plus de 40M pour finir remplaçant de Lucas Digne par exemple.

Je sais pas trop à quel moment on a joué le Chelsea B en finale de CDMC.

Strasbourg

+Quote Post
Philo
posté Hier, 12:23
Message #43383

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Pauloo @ 20/11/2025 11:37) *
Du coup 45M€ minimum ?
J'achète toujours pas cette certitude Philo. happy.gif

Non, pas 45M minimum, ce serait même évidemment un maximum avec bonus, mais faut pas le faire passer pour une bite qui sait rien faire sur un terrain et "est nul". Un mec nul, c'est Chevalier, Kolo Muani, Zague, Ugarte, et ça a pas fait long feu à Paris ou c'est très très critiqué.
Beraldo a des références contre des bonnes et très bonnes équipes : Real Sociedad, Real Madrid, Liverpool, OM ( ph34r.gif ), OL, etc. Il y a évidemment des matches ratés sinon on parlerait pas d'un départ mais quand je vois les matches de Hernandez et les siens, je sais pas qui je fais partir en premier. Enfin, si, je sais, mais c'est par défaut.

Beraldo a un profil franchement très atypique dans le football de 2025, des qualités et des défauts qui sont très définis et pas vraiment en accord avec son poste mais ça reste un joueur de 21 ans qui a su montrer des choses à un (très) haut niveau. Il est possiblement arrivé trop tôt au PSG, un club intermédiaire à la Villarreal, Dortmund, Leverkusen, Napoli, etc lui aurait fait beaucoup de bien.

Citation (Erw56 @ 20/11/2025 11:43) *
Strasbourg

Je les avais oubliés eux, mais ce match, tu peux aussi faire une compil de ce qu'il sait faire avec le ballon. Chelsea A, il y a vraiment rien à sauver ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post

2170 Pages V  « < 2168 2169 2170
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2025 00:34