Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,608 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Bon à la fin de cette période de blessures on aura un effectif trop large avec tous ces jeunes, faut vendre qui ? Dembélé. Avec son ballon d'or, il va nous rapporter gros. Et puis, il est trop vieux pour jouer dans cet effectif. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,576 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
On aura plein de demandes de prêt pour nos gamins
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,097 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé ![]() |
On aura plein de vautours pour piquer nos gamins gratos à la fin de leurs contrats FYP -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,191 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Vivement le 30.06.2030
Il est pas champion d'Europe et le sera jamais |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,162 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,038 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
12 messages qui répètent la même chose en 40 minutes et dans 5-6 topic différents Surtout pour dire n’importe quoi: Chevalier va pas faire long feu s’il continue à être nul. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,191 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah parce que vous croyez qu'il va se faire dégager ?
Le marché des gardiens si personne bouge © on la connait On devrait même pas de poser la question de son départ il aurait jamais dû venir. On en bouffe de la L1 et on a vu le gardien que c'était y a zéro surprise. On recrute pas beaucoup ce serait bien de pas prendre un joueur pareil. Sportivement c'est une catastrophe son arrivée (gagner en masse salariale pour perdre des trophées c'est pas un super calcul) mais tout le monde vous avez dit que c'était une chèvre. |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,162 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
S'il est nul (enfin s'il continue à être nul plutôt
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,098 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah parce que vous croyez qu'il va se faire dégager ? Le marché des gardiens si personne bouge © on la connait On devrait même pas de poser la question de son départ il aurait jamais dû venir. On en bouffe de la L1 et on a vu le gardien que c'était y a zéro surprise. On recrute pas beaucoup ce serait bien de pas prendre un joueur pareil. Sportivement c'est une catastrophe son arrivée (gagner en masse salariale pour perdre des trophées c'est pas un super calcul) mais tout le monde vous avez dit que c'était une chèvre. Jamais vu le PSG version QSI se saboter deux années d'affilée au même poste hors contraintes financières. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
C'est pas comme si le PSG de 2015 à 2019 avait :
- Kevin trapp - Alphonse areola - Gianluigi Buffon On a fait une connerie monumentale. Mais il est protagoniste sur les résultats ça on a pas menti. Tout mec regardant la L1 même avec un chien d'aveugle serait pas allé le chercher. Jouer au con sur le poste de gardien c'est vraiment pas le truc à faire. Y a quand même des clubs qui ont changé de gardien Barcelone, Man City ou des clubs qui y ont pensé United, Chelsea j'ai jamais vu Lucas Chevalier cité dans les pistes. Je vais pas m'énerver je vais aller regarder des extraits de PSG Inter. Je le détestais à Lille il a fallu qu'on aille chercher cette chèvre. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,366 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Regarde pas les extraits de Liverpool-PSG, Villa-PSG ou l'aller retour contre Arsenal, par contre. Pas sur que ça te détende.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,072 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée ![]() |
Je regarde pas trop les matchs de Lille mais il a fait une très bonne saison l'année dernière non ?
Qui est potentiellement disponible en top gardien ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,744 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Je regarde pas trop les matchs de Lille mais il a fait une très bonne saison l'année dernière non ? Qui est potentiellement disponible en top gardien ? Renato Marin, il a trop le swag pour performer chez nous. Personne n'a une idée de son niveau, il joue des matches ou pas du tout ? ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,890 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Renato Marin, il a trop le swag pour performer chez nous. Personne n'a une idée de son niveau, il joue des matches ou pas du tout ? ![]() Oui, il a déjà joué avec l'équipe espoir. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,744 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Aucune idée mais qu'est ce qu'il doit baiser ... C'est clair. Ça correspond plus aux standards du psg, que l'autre chti totalement golbute. Oui, il a déjà joué avec l'équipe espoir. J'avais vu qu'il avait arrêté un penalty mais je crois que c'était au mois d'août depuis absolument 0 écho. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,890 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
J'avais vu qu'il avait arrêté un penalty mais je crois que c'était au mois d'août depuis absolument 0 écho. Oui, il avait arrêté un péno contre Rennes et a aussi joué un amical le 05/09 contre le Red Star -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,366 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'est clair. Ça correspond plus aux standards du psg, que l'autre chti totalement golbute. J'avais vu qu'il avait arrêté un penalty mais je crois que c'était au mois d'août depuis absolument 0 écho. Lui il a 100% la gueule et le style pour être notre gardien numéro 1 |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,576 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
James Trafford, le gardien formé à City qu'ils ont racheté cet été et qui devait rêver d'être titulaire en équipe d'Angleterre à la Coupe du Monde 2026, pour se retrouver remplaçant du Trophée Yachine 2025, est-ce qu'il est bon avec les pieds ?
![]() On peut demander à Tutuche de lui vendre le projet parisien, top top top |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/10/2025 15:56 |