Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,089 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,386 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Newcastle et Manchester United qui se bagarrent pour faire signer Benjamin Šeško.
Il n'y a plus qu'à espérer que le perdant se rabatte sur RKM. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,336 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense que c'est une des réflexions de MU, se dire que Liverpool a payé 950M€ l'attaquant de Francfort alors que RKM y était meilleur y a pas longtemps et est plus expérimenté. Et a mieux réussi au PSG Réflexion et MU dans la même phrase ![]() ![]() Comme l'a dit Philo, RKM ne fait pas partie des pistes prioritaires donc son cas se réglera 2ème quinzaine de juin, en espérant que certains clubs qui se seront fait prendre leurs pistes n°1 ou 2 se rabattront sur lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,218 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,386 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Après, il a le droit de vouloir plutôt jouer dans un club plutôt qu'un autre, surtout si il se sent bien dans sa vie actuelle... Dans tous les cas on va le vendre. Ce serait préférable de le vendre à Newcastle qui aura le pognon, ce sont les mêmes couleurs de maillot, il ne verra peut-être pas la différence. ![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 854 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée ![]() |
Laurienté vers Fenerbahce, j'espère que c'est pas à la place d'Asensio
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,104 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Après les crevards de la Juve qui veulent un prêt pour Kolo Muani voici venir les clochards du Milan AC pour un prêt de Ramos
![]() Qu'on arrête de répondre au téléphone aux clubs italien sans déconner. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,852 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée ![]() |
D'après l'article ils comptent sur leur allié Jorges Mendes.
Euh ouais d'accord, et c'est pas notre allié à nous aussi ? Avec tout ce qu'on lui a filé au fil du temps ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,155 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
D'après l'article ils comptent sur leur allié Jorges Mendes. Euh ouais d'accord, et c'est pas notre allié à nous aussi ? Avec tout ce qu'on lui a filé au fil du temps ? Après ça peut être un billard à trois bande. Il peut faire un deal qui arrange Milan et un autre qui nous arrange pour un autre joueur. Avec les super agents, les règles changent -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,327 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Allez salam dollarumma, il pourra pas résister -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,942 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
MU c'est parfait. Pack avec Randall pour 100M€
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,089 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Allez salam dollarumma, il pourra pas résister Cool, peut importe le tarif, faut pas de cohabitation ! Merci Babou1. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,327 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
MU c'est parfait. Pack avec Randall pour 100M€ Le problème de MU c'est la ville qui est la plus glauque d'Europe. Je préférerais même jouer en Allemagne ou a rouen -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,942 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Le problème de MU c'est la ville qui est la plus glauque d'Europe. Je préférerais même jouer en Allemagne ou a rouen Je suis sûr qu'il s'en fout de ça. Et Randal MU ça lui va bien, il réussira mieux que tous leurs attaquants de merde Bon par contre Rouen n'abusons pas, Manchester est au dessus tout de même |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,891 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,467 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Le problème de MU c'est la ville qui est la plus glauque d'Europe. Je préférerais même jouer en Allemagne ou a rouen Surtout pour un mec qui a fait Milan et Paris. Je pense qu’il va attendre tranquillement Chelsea. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,012 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Après les crevards de la Juve qui veulent un prêt pour Kolo Muani voici venir les clochards du Milan AC pour un prêt de Ramos ![]() Qu'on arrête de répondre au téléphone aux clubs italien sans déconner. Un prêt ça peut être intéressant pour lui redonner de la valeur car il a du talent Après Milan, ça joue même pas de coupe d'Europe mais ça reste un club avec de la visibilité |
|
|
![]()
|
|
Ramos il est champion d'Europe, jeune, dans un marché des 9 quasi mort.. C'est 60+ bonus facile
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,336 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le problème de MU c'est la ville qui est la plus glauque d'Europe. Je préférerais même jouer en Allemagne ou a rouen ![]() Je me demande si je préfère l'arabie saoudite ou l'allemagne, dans les deux cas je me flingue au bout de quelques mois. Mais le move cohérent serait ManU avec leur gardien qui a deux mains gauche et en plus blessé, avec en doublure le turc qui a pas joué depuis 2 ans et le 3e gardien qui a le look d'un joueur pro de fléchettes. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,173 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah si on pouvait récupérer yoro en même temps. J'y crois pas mais bon, ils ont aussi besoin d'argent.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/07/2025 19:45 |