Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,800 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Il était déjà sur le terrain au moment de l'expulsion Lucas ![]() Même si je vois ce que tu veux dire par le positionnement ![]() Philo parle de l'expulsion de Pacho. C'est vraiment Lucas qu'il faut réussir à vendre, il est cramé, et complètement con. J'ai plus aucune confiance en lui, et salaire similaire a Dembelé. Je vois pas comment on va réussir à l'exfiltrer s'il veut absolument rester palper |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 904 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée ![]() |
Philo parle de l'expulsion de Pacho. C'est vraiment Lucas qu'il faut réussir à vendre, il est cramé, et complètement con. J'ai plus aucune confiance en lui, et salaire similaire a Dembelé. Je vois pas comment on va réussir à l'exfiltrer s'il veut absolument rester palper La seule proba c'est de rejoindre son frère |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,164 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,273 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philo parle de l'expulsion de Pacho. C'est vraiment Lucas qu'il faut réussir à vendre, il est cramé, et complètement con. J'ai plus aucune confiance en lui, et salaire similaire a Dembelé. Je vois pas comment on va réussir à l'exfiltrer s'il veut absolument rester palper Je me suis mal exprimé mais lorsque pacho prend son rouge, Lucas est déjà sur le terrain ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,025 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Philo parle de l'expulsion de Pacho. C'est vraiment Lucas qu'il faut réussir à vendre, il est cramé, et complètement con. J'ai plus aucune confiance en lui, et salaire similaire a Dembelé. Je vois pas comment on va réussir à l'exfiltrer s'il veut absolument rester palper Faut espérer qu’il ait très envie de faire la CdM 2026… |
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,867 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Personnellement, je me séparerais de Beraldo, Lee, Hernandez, Kimpembe, Tenas, je garde Ramos seulement si il accepte son rôle sur le banc, sinon il part aussi
Kimpembe c'est impératif d'ailleurs, son départ -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,178 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Braga sur les rangs pour un prêt de Moscardo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,419 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Braga sur les rangs pour un prêt de Moscardo
ça semble quasiment fait. Une bonne chose, en esperant qu'il puisse faire une saison complète. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,025 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah quand même, c'est normal non ?
On a bien des parts dans ce club ou c'est resté à l'état de projet ? Si on envoie pas un mec comme Moscardo, lusophone de surcroit, à Braga qui est un club filleul, je ne vois vraiment pas à quoi ça sert. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,427 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Quelle surprise qu'il finisse à Braga, vraiment.
La Liga ça aurait pu être bien mais les clubs sévillans peuvent vite être des bourbiers. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,289 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
A Braga il a plus de chances de jouer j'imagine
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,324 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Très bien braga, il va pouvoir montrer ce qu'il vaut vraiment.
J'ai l'impression qu'on l'a fait venir pour le remettre à l'endroit et lui montrer qu'on a confiance. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,501 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Très bien braga, il va pouvoir montrer ce qu'il vaut vraiment. J'ai l'impression qu'on l'a fait venir pour le remettre à l'endroit et lui montrer qu'on a confiance. Oui enfin 20M t'es pas censé aller à Braga, pour l'instant bel échec, on n'a pas grand chose à perdre c'est sûr. |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,342 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
A moins qu'il fasse la finale du siècle, je ne vois pas comment Moscardo peut ne pas être à nouveau prêté. Il le sera à Braga l'an prochain ![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,280 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Rien qu'avec les retours de prets et les pourcentages de anciennes ventes on va faire plus de 100M cet été
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,000 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,419 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
On a vendu personne pour le moment ![]() Il y a aucune rumeur pour plusieurs de nos boulets Mukiele, Sanches et Soler ça pourrait prendre du temps. Skriniar et Asensio c'est une question de jours, Kolo Muani je ne m'inquiète pas, après il ne reste plus grand monde à caser. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,000 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée ![]() |
Mukiele, Sanches et Soler ça pourrait prendre du temps. Skriniar et Asensio c'est une question de jours, Kolo Muani je ne m'inquiète pas, après il ne reste plus grand monde à caser. Kimpembe mais bon il risque pas de bouger Hormis Skriniar et Asensio ça sent les prêts pourris et pas des ventes |
|
|
![]()
|
|
Effectivement pour Kimpembe, je ne le compte pas car c'est un cas à part. Un gars sous contrat qui n'a quasiment pas joué depuis 3 ans, je pense qu'il restera.
J'ai bon espoir pour Kolo Muani, le reste oui Soler, Sanches, Mukiele ça sera des prêts ou petites ventes. |
|
|
![]()
|
|
Déconnez pas les gars ! 10 millions et c'est ok. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/07/2025 03:28 |