Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
26/05/2014 12:59
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,997 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
En gros C'est une position (à peu près, je suis pas parfait) constante chez moi. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
26/05/2014 13:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,929 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est une position (à peu près, je suis pas parfait) constante chez moi. Si demain le parisien fait une double page sur la signature d'Hazard étrangement personne va gueuler contre la presse... Et si vraiment la presse vous fait chier faut arrêter que Varino, Homer se cassent le cul à la mettre. Je sais pas si la presse à raison et encore une fois ça me fait chier pour Marquinhos mais si le deal c'est 30m€ + Alves, je pense que tout le monde est gagnant (Marquinhos, Le barca et le PSG) -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
26/05/2014 13:41
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,673 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Si demain le parisien fait une double page sur la signature d'Hazard étrangement personne va gueuler contre la presse... Et si vraiment la presse vous fait chier faut arrêter que Varino, Homer se cassent le cul à la mettre. Je sais pas si la presse à raison et encore une fois ça me fait chier pour Marquinhos mais si le deal c'est 30m€ + Alves, je pense que tout le monde est gagnant (Marquinhos, Le barca et le PSG) Au niveau indemnité de transfert un hypothétique deal Marquinhos contre 30m€ + Alves je trouve ça ok moi aussi. En revanche je comprends pas trop comment le club compte conserver une masse salariale stable si notre plan mercato est bien celui évoqué depuis un moment en peu partout ( à savoir arrivées de David Luiz + D.Alves + d'un gros joueur en attaque style Hazard ) puisqu'avec le FPF on ne peut plus la faire augmenter. David Luiz d'après ce qu'on peut lire dans la presse il aura un salaire énorme, et donc probablement supérieur à la somme des salaires de Menez et Marquinhos. Daniel Alves si il vient il va aussi prendre un salaire de porc donc autant dire que c'est pas le départ de Jallet qui compenserait son arrivée. Et en plus de ça on recruterait un joueur style Hazard avec lui aussi un salaire monstrueux ? Même en se séparant d'un salaire comme celui de Lavezzi, plus celui d'un Chantôme par exemple je vois pas comment on va pouvoir être à l'équilibre |
|
|
|
26/05/2014 13:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 469 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 474 Tribune : Non précisée |
Au pire j'imagine que si on dépasse un peu, ça ne devrait pas être trop préjudiciable...
Franchement quelles sanctions plus handicapantes que celles qui sont déjà données pourraient-ils nous mettre ? Groupe de 18 ? C'est pas sérieux. On ne risque pas de se faire exclure de la compétition, il y a trop d'argent en jeu. |
|
|
|
26/05/2014 14:26
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,546 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Pas mal de bruits de couloir font état d'un prêt d'Ongenda à Bastia car Makelele le veut.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
26/05/2014 14:38
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,074 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Pas mal de bruits de couloir font état d'un prêt d'Ongenda à Bastia car Makelele le veut. C'était évident, j'y ai pensé dès l'annonce officielle. C'est valable pour tous les jeunes comme Sabaly notamment. Rabiot doit jouer plus haut que Bastia, donc peu de chances de le voir là bas. |
|
|
|
26/05/2014 15:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée |
Si demain le parisien fait une double page sur la signature d'Hazard étrangement personne va gueuler contre la presse... Et si vraiment la presse vous fait chier faut arrêter que Varino, Homer se cassent le cul à la mettre. Je sais pas si la presse à raison et encore une fois ça me fait chier pour Marquinhos mais si le deal c'est 30m€ + Alves, je pense que tout le monde est gagnant (Marquinhos, Le barca et le PSG) +1 J'adore Marquinhos mais en faisant venir David Luiz on se constitue une charnière titulaire pour 2, 3 voire 4 ans si aucun des 2 se barre. Difficile dans ce contexte de garder Marquinhos qui peut pretendre à une place de titulaire dans de nombreux clubs. Sans contrainte financière, on aurait pu le garder 1 an en numero 3 puis le prêter 1 ou 2 ans mais si, pour cause de Fairplay financier, il faut faire rentrer du cash, c'est malheureusement probablement la meilleure solution pour tout le monde.... Sachant que si on doit recruter un titulaire dans 2/3 ans, on pourra de toute facon se le permettre. |
|
|
|
26/05/2014 15:58
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,723 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
La seule réelle limitation chiffrée sur le budget c'est le non dépassement de sa masse salariale sur les 2 prochains exercices.
Le PSG va voir ses ressources augmenter avec le renouvellement à la hausse de certains partenariat déjà entériné et surement d'autres à venir. Aujourd'hui le salaire de Marquinhos ne permettrait pas de faire venir un autre gros salaire. Les profils de ce type là sont plutot Lavezzi, Alex et Menez ont des salaires plus conséquent que celui du Brésilien. Alex est annoncé partant depuis un moment, pourquoi resterait il au PSG en tant que 3e choix alors qu'il peut aller prendre un dernier gros contrat en tant que titulaire au Milan AC? On se retrouverait donc avec 3 DC (enfin 2 et demi avec Papus |
|
|
|
26/05/2014 16:03
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,546 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
BOOM! Barcelona and PSG closing in for a swap Marquinhos for Dani Alves + money. Meeting at extremely advanced stage. Tweet de Tancredi P.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
26/05/2014 16:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : Paris Membre no 1,823 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/05/2014 16:11
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,264 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
BOOM! Barcelona and PSG closing in for a swap Marquinhos for Dani Alves + money. Meeting at extremely advanced stage. Tweet de Tancredi P. On peut imaginer 20-25 millions d'euros + Alves. -------------------- .
|
|
|
|
26/05/2014 16:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,458 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Heureusement c’est le pitre qui annonce ca. Mais dans tous les cas ca semble logique que Marquinhos bouge -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/05/2014 16:13
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Booom dans mon cul
-------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
26/05/2014 16:13
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,809 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Si ça ne se fait pas, il va se reprendre une déferlante d'insulte ce con.
|
|
|
|
26/05/2014 16:15
|
|
Trop de choses concordes en y réfléchissant deux secondes, tout se recoupe.
|
|
|
26/05/2014 16:16
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Du coup si ça se fait on va même pas se branler sur Alves alors qu'on l'attend depuis 2 ans
Terrible© -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
26/05/2014 16:17
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/05/2014 16:18
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,039 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Putain Nasser et si débile que ça ? Juste pour avoir un D. Alves qui pas au meilleur de sa forme cette année on sacrifie un joueur bourré de talent. Mais va y faite partir Alex mais pas Marquinhos.
|
|
|
|
26/05/2014 16:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
La gazzetta auraient annoncé que Benatia se serait mis d'accord avec le Barca et qu'ils proposeraient 30M€ donc a voir qui dit vrai ...
Et j'ai vu passé une rumeur comme quoi Paris veut vendre Lucas pour acheter Hazard |
|
|
|
26/05/2014 16:19
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,567 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Trop de choses concordes en y réfléchissant deux secondes, tout se recoupe. Oui ce serait plutôt logique. Je serai content d'avoir Daniel Alves mais la transaction ne me plait pas. Surtout que le Barça est de toute façon vendeur. Le barça négocie aussi pour Benatia, j'espère que ça va se faire rapidement. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/12/2025 22:59 |