Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
24/05/2014 18:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 18/08/2012 Membre no 8,668 Tribune : Canapé |
Exactement lors de la coupe des confédérations j'avais trouvé qu'ils avaient vraiment une très bonne complémentarité et qu'ils se couvraient mutuellement. Après comme je l'ai dit peut être que Blanc trouve Marquinhos trop frêle et pas assez physique pour un DC. J'espère que c'est pas ça... Sérieux le mec il a entrainé Planus (GdB) , il doit quand même voir que Marquinhos ça se lache pas comme ça |
|
|
|
24/05/2014 18:34
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
" Notre projet se fonde sur le long terme. On ne prend pas un joueur une saison pour le revendre celle d’après. Ce n’est absolument pas notre stratégie. » Si ça fait, Nasser me deg avec ses fausses phrases Badass Tu vas voir sur le FB de Luiz encore heureux qu'ils sont derrière lui. Perso sur les deux forums chelsea où je suis allé voir , ils regrettent juste de perdre le déconneur du groupe mais ils en parlent comme d'un mec qui ne s'est jamais imposé. Humainement je l'ai dit c'est terrible de perdre Marquinhos parce que c'est un bon gars et un potentiel de malade. Mais je suis désolé si on met les sentiments de coté sportivement cette décision serait tellement logique... Concernant David Luiz il y'a bien longtemps que je prend pas en compte l'avis des fans Anglais sur le foot. On a tous vu ici la confrontation Chelsea-PSG. Ca devrait suffir à fermer nos gueules sur Luiz. Et à la coupe des conféderations il était au dessus de Silva.. |
|
|
|
24/05/2014 18:35
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,266 Inscrit : 02/08/2012 Membre no 8,628 Tribune : Non précisée |
En fait juste comme ça, l'été dernier, les informations de GLOBO sur Tiago Silva sur son départ à Barcelone étaient dictées par les informations qui sortaient dans les journaux catalans.
Donc Wait & See. |
|
|
|
24/05/2014 18:37
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 503 Inscrit : 13/08/2012 Membre no 8,648 Tribune : Non précisée |
Non dans deux mois, tu viendras juste pleurer sur le topic David Luiz sur la carotte du siècle, tout comme lavezzi " le moteur de naples " " celui qui fait briller cavani "
Humainement je l'ai dit c'est terrible de perdre Marquinhos parce que c'est un bon gars et un potentiel de malade. Mais je suis désolé si on met les sentiments de coté sportivement cette décision serait tellement logique... Concernant David Luiz il y'a bien longtemps que je prend pas en compte l'avis des fans Anglais sur le foot. On a tous vu ici la confrontation Chelsea-PSG. Ca devrait suffir à fermer nos gueules sur Luiz. Et à la coupe des conféderations il était au dessus de Silva.. Ouais enfin si tu veux prendre la confrontation Chelsea-PSG, Lavezzi a 3 cavani et 3 Ibra dans chaque jambe. D'ailleurs c'est presque ce que pense leur supp maintenant, un peu comme toi qui maintenant pense que DL est un monstre. Sérieusement moi je l'ai pas vu jouer plus que ça hormis quelques gros match de chelsea en PL, mais ça ne ment pas un supporteur, ils savent bien mieux que nous son niveau pour l'avoir côtoyé comme nous on connait le niveau de lavezzi. |
|
|
|
24/05/2014 18:37
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/05/2014 18:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,238 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Humainement je l'ai dit c'est terrible de perdre Marquinhos parce que c'est un bon gars et un potentiel de malade. Mais je suis désolé si on met les sentiments de coté sportivement cette décision serait tellement logique... Tu mets donc le potentiel dans le côté humain et pas sportif ? Intéressant... -------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Mais luiz est une banane. Trouve moi un mec qui regrette son départ sur un forum chelsea. Un seul. Il a joué moins de match que marquinhos cette saison... Qu'est ce qu'on s'en branle des avis des forums? Tu crois que ton avis ou le mien a de la valeur? Ils verront par qui il est remplacé avant d'émettre un regret quelconque |
|
|
|
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Non dans deux mois, tu viendras juste pleurer sur le topic David Luiz sur la carotte du siècle, tout comme lavezzi " le moteur de naples " " celui qui fait briller cavani " Faut pas exagérer non plus, David Luiz est un super joueur, les fans anglais sont juste deg alors ça parle de carotte, de bourrin, de pitoyable défenseur, attends qu'ils découvrent Lavezzi. |
|
|
|
24/05/2014 18:39
|
|
|
Ouais enfin si tu veux prendre la confrontation Chelsea-PSG, Lavezzi a 3 cavani et 3 Ibra dans chaque jambe. D'ailleurs c'est presque ce que pense leur supp maintenant, un peu comme toi qui maintenant pense que DL est un monstre. Sérieusement moi je l'ai pas vu jouer plus que ça hormis quelques gros match de chelsea en PL, mais ça ne ment pas un supporteur, ils savent bien mieux que nous son niveau pour l'avoir côtoyé comme nous on connait le niveau de lavezzi. J'ai du voir autant de matchs de Chelsea cette saison que leur fans. |
|
|
|
24/05/2014 18:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,904 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Perso j'ai du mal à croire à cette affaire ce n'est pas trop la question que c'est normal parce David Luiz arrive c'est surtout que Lucas, Verratti, Marquinhos c'est l'avenir du PSG . Tant qu'ils n'ont pas atteind leur limite il n'y a pas de raison C'est d'autant plus vrai que Marquinhos à un passeport européen, donc il ne pose aucun problème. Son intégration est un modèle ; il parle un très bon français , en tout cas un français meilleur que certain qui sont là depuis 2 à 3 ans En plus il represente un roue de secours à droite Même si le Barça met 40M , je trouve la plus value est faible par rapport au potentiel du gars Ou alors c'est que Marquinhos ne se plait pas à Paris...point barre et là y pas grand chose à faire Ou alors il sait qu'avec le duo il ne sera jamais titulaire... Mettez-vous deux secondes à sa place remplacent au PSG avec peut de chance de jouer, ou quasi titulaire au barca avec une équipe en galère de défenseur. Après je suis d'accord avec Jekill sur le court terme tu as beaucoup plus de chance de gagner une ldc avec le duo TS-Luiz. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
24/05/2014 18:40
|
|
|
|
|
|
|
24/05/2014 18:40
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 503 Inscrit : 13/08/2012 Membre no 8,648 Tribune : Non précisée |
Oui forcement les supporteurs de chelsea ne savent pas le niveau de leur joueur. Ils l'ont eu 3 ans et demi. Ils le sauraient si c'était un tueur.
Effet Lavezzi chez nous, tout le monde pense que c'est un monstre alors que c'est une brèle. |
|
|
|
24/05/2014 18:41
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
C'est ça le truc, Marquinhos est jeune et a besoin de jeu, d'ailleurs le jeu espagnol est fait pour lui surtout au Barça, il est rapide et ça joue au sol, en Angleterre il aurait été plus en difficulté.
|
|
|
|
24/05/2014 18:45
|
|
|
Oui forcement les supporteurs de chelsea ne savent pas le niveau de leur joueur. Ils l'ont eu 3 ans et demi. Ils le sauraient si c'était un tueur. Effet Lavezzi chez nous, tout le monde pense que c'est un monstre alors que c'est une brèle. Non mais ces mecs te diront que Terry est supérieur à TS.. David Luiz n'a pas confirmé son potentiel de Benfica mais pour nous c'est un saut qualitatif et pourtant je le met pas dans mon top 5 des DC. |
|
|
|
24/05/2014 18:47
|
|
|
Non mais ces mecs te diront que Terry est supérieur à TS.. David Luiz n'a pas confirmé son potentiel de Benfica mais pour nous c'est un saut qualitatif et pourtant je le met pas dans mon top 5 des DC. Comme tu dis, il est pas dans le top 5 des DC. L'interêt de tout chambouler pour lui? Si encore on parlait de Ramos mais là... |
|
|
|
24/05/2014 18:47
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 18/08/2012 Membre no 8,668 Tribune : Canapé |
Ou alors il sait qu'avec le duo il ne sera jamais titulaire... Mettez-vous deux secondes à sa place Remplacent au PSG avec peut de chance de jouer, ou quasi titulaire au barca avec une équipe en galère de défenseur. Après je suis d'accord avec Jekill sur le court terme tu as beaucoup plus de chance de gagner une ldc avec le duo TS-Luiz. Non mais en même temps Marquinhos a fait pas mal de match, Blanc gère pas trop mal la rotation et justement la LDC, quand tu as une équipe avec des monstres comme Ibra ou TS, tu as plus de chance de la gagner qu'avec le Barça qui a beaucoup à reconstruire Luis Enrique comme entraineur ce n'est pas l'assurance tout risque non plus sportivement ...même si il a connu MArquinhos à la Roma Franchement Barcelone on verra mais ça tient à peu de chose je trouve depuis que Messi a diminué sa consommation d'Hormones de croissance, Iniesta , Xavi c'est vieillisant, pas mal de joueurs sont sur le départ Il a + d'assurances à des résultats à Paris |
|
|
|
24/05/2014 18:48
|
|
|
Bah pour Terry supérieur à TS. On va dire que c'est la méconnaissance de notre équipe qui leur fait dire de la merde mais David Luiz on est d'accord que ça fait 3 ans et demi qu'ils le voient à l'oeuvre, pourtant ça tarit pas d'éloge sur lui...
|
|
|
|
24/05/2014 18:48
|
|
|
|
|
|
|
24/05/2014 18:49
|
|
Non mais en même temps Marquinhos a fait pas mal de match, Blanc gère pas trop mal la rotation et justement la LDC, quand tu as une équipe avec des monstres comme Ibra ou TS, tu as plus de chance de la gagner qu'avec le Barça qui a beaucoup à reconstruire Luis Enrique comme entraineur ce n'est pas l'assurance tout risque non plus sportivement ...même si il a connu MArquinhos à la Roma Franchement Barcelone on verra mais ça tient à peu de chose je trouve depuis que Messi a diminué sa consommation d'Hormones de croissance, Iniesta , Xavi c'est vieillisant, pas mal de joueurs sont sur le départ Il a + d'assurances à des résultats à Paris Marquinhos et Luis Enrique n'ont pas été en contact à la Roma, le Barça veut s'appuyer sur la Masia, ils vont finir comme Lyon. |
|
|
|
24/05/2014 18:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
C'est pas mal 10 pages sur un départ qui n'arrivera pas
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/12/2025 22:28 |