Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
17/04/2014 13:11
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,264 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Les journaux catalans recommencent à envoyer TS au Barca Sept 2013, TS disait Citation «Dire deux fois non à Barcelone, c’est une décision difficile. Tout le monde sait que j’admire ce club depuis que je suis tout petit. Mais la vie est faite de décisions difficiles qui vont parfois à l’encontre de vos rêves. J’ai entendu des gens dire que je ne pensais qu’à l’argent. Mais ils oublient que nous avons des familles à nourrir. Pourquoi accepterais-je de gagner moins d’argent à Barcelone ? Pourquoi les joueurs devraient être ceux qui font des sacrifices ? -------------------- .
|
|
|
|
17/04/2014 13:20
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Plus ça va moins je l'apprécie. Je ne suis pas certain que ce soit le capitaine qu'il nous faut, en dehors de son aura technique incontestable il semble souvent en décalage par rapport au groupe.
Son départ ne me ferait ni chaud ni froid. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
17/04/2014 13:27
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée |
Plus ça va moins je l'apprécie. Je ne suis pas certain que ce soit le capitaine qu'il nous faut, en dehors de son aura technique incontestable il semble souvent en décalage par rapport au groupe. Son départ ne me ferait ni chaud ni froid. L'élimination contre Chelsea fait dire des choses étonnantes. Autant sur son statut de capitaine je peux te rejoindre autant son niveau de jeu est vraiment bon. |
|
|
|
17/04/2014 13:33
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
L'élimination contre Chelsea fait dire des choses étonnantes. Autant sur son statut de capitaine je peux te rejoindre autant son niveau de jeu est vraiment bon. Le peno sifflé à l'aller et oublié au retour sont symboliques d'une saison moyenne pour un joueur comme lui. Il est moins concentré cette année. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
17/04/2014 13:40
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/04/2014 14:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,726 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Et puis l'année prochaine il n'aura plus la CDM chez lui en tant que capitaine dans la tête.
Pour lui c'est juste l'événement de sa vie, et même si ça me gonfle et qu'il aurait dû faire mieux cette année, une petite partie de moi peut le comprendre. D'ailleurs pour Chelsea, on sent que sa blessure quelques matchs plus tôt et son obligation de porter un match a quand même son importance et qu'il n'est pas à 100%. Donc à mon avis il sera meilleur l'an prochain. Et quoi qu'il en soit, même à son niveau actuel il reste au-dessus de la plupart des autres centraux. Pour le capitanat, c'est un autre sujet. |
|
|
|
18/04/2014 01:06
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,043 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Plus ça va moins je l'apprécie. Je ne suis pas certain que ce soit le capitaine qu'il nous faut, en dehors de son aura technique incontestable il semble souvent en décalage par rapport au groupe. Son départ ne me ferait ni chaud ni froid. Dit juste par qui tu le remplaces qu'on rigole. Je ne peux pas croire une seule seconde qu'il pense un instant à la CDM lors des deux confrontations, C'est clairement ce qui se fait de mieux au monde à son poste mais il ne faut pas oublier qu'il vient du club de seconde zone qu'est devenu le Milan et qu'il manque paradoxalement d'expérience du très haut niveau. Son péno à l'aller est très inhabituel et je ne lui en veut pas. On ne s'est pas trompé sur lui, il va continuer de se bonifier avec nous. |
|
|
|
18/04/2014 09:25
|
|
|
Dit juste par qui tu le remplaces qu'on rigole. Je ne peux pas croire une seule seconde qu'il pense un instant à la CDM lors des deux confrontations, C'est clairement ce qui se fait de mieux au monde à son poste mais il ne faut pas oublier qu'il vient du club de seconde zone qu'est devenu le Milan et qu'il manque paradoxalement d'expérience du très haut niveau. Son péno à l'aller est très inhabituel et je ne lui en veut pas. On ne s'est pas trompé sur lui, il va continuer de se bonifier avec nous. Je n'ai jamais dit le contraire. Ce sont surtout ses déclarations et ses gesticulations sur le terrain qui me lassent. Je trouve qu'il manque de "recul", pour reprendre la presse. On ne remplace pas TS sans perdre au change, mais des joueurs comme David Luiz ou Varane nous apporteraient d'autres choses. Marquinhos a encore besoin de temps. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
18/04/2014 10:14
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Je n'ai jamais dit le contraire. Ce sont surtout ses déclarations et ses gesticulations sur le terrain qui me lassent. Je trouve qu'il manque de "recul", pour reprendre la presse. C'est juste un "gogole". C'est pas un type qui a fait de longues études quoi. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
18/04/2014 11:56
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,264 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Il n'est pas gogole. C'est juste quelqu'un de simple et de franc. Il n'est pas dans la communication. Quand on lui demande s'il préfère Alex ou Sakho, il répondra normal " Alex car il a de l'expérience". Quand on lui demande s'il donnerait le Ballon D'or, il répondra normal " Messi". Dans l'état d'esprit, il a toujours été à la hauteur, je trouve. Techniquement, il est juste un petit moins bon que l'année dernière mais bon... au dessus, c'est le Soleil -------------------- .
|
|
|
|
18/04/2014 11:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
Il n'est pas gogole. C'est juste quelqu'un de simple et de franc. Il n'est pas dans la communication. Quand on lui demande s'il préfère Alex ou Sakho, il répondra normal " Alex car il a de l'expérience". Quand on lui demande s'il donnerait le Ballon D'or, il répondra normal " Messi". Dans l'état d'esprit, il a toujours été à la hauteur, je trouve. Techniquement, il est juste un petit moins bon que l'année dernière mais bon... au dessus, c'est le Soleil Non, il vote Messi parce qu'il pense qu'il a pas le droit de voter Neymar (ce qui est faux, il a rien capté), il se plaint des steaks frites français, fait des duck face et ne veut pas aller à Barcelone parce qu'il a "une famille à nourrir". Alors il est peut être franc oui ... mais pas que |
|
|
|
23/04/2014 09:57
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,846 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Rabiot pourrait aller à Chelsea d'après le Guardian :
http://www.theguardian.com/football/2014/a...main?CMP=twt_gu -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/04/2014 10:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée |
Ca serait con qu'il y aille pour suivre une trajectoire semblable à celles de Lukaku, T. Hazard, ne servant à Chelsea "qu'à" rentrer de l'argent en vue du FPF
-------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
|
23/04/2014 10:12
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Pour être prêté dans la foulée.... bref la même chose qu'on veut faire avec lui.
-------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
23/04/2014 10:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,387 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ca serait con qu'il y aille pour suivre une trajectoire semblable à celles de Lukaku, T. Hazard, ne servant à Chelsea "qu'à" rentrer de l'argent en vue du FPF En attendant ils jouent (et progressent) beaucoup plus que Rabiot, les 2 cités Je lui souhaite le meme parcours, c’est toujours largement mieux que 5eme choix avec un coach idiot qui ne fait pas de choix. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/04/2014 10:26
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,562 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
En attendant ils jouent (et progressent) beaucoup plus que Rabiot, les 2 cités Je lui souhaite le meme parcours, c’est toujours largement mieux que 5eme choix avec un coach idiot qui ne fait pas de choix. Il peut avoir une trajectoire à la Kakuta aussi. Chelsea s'est payé tellement de jeunes qu'il y a forcément des réussites et des ratés. La politique de jeune du PSG n'est pas terrible donc quitter le club pourquoi pas mais aller à Chelsea n'est pas vraiment le meilleur choix. Ce club n'offre pas plus de garanties non plus. |
|
|
|
23/04/2014 10:38
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée |
Il peut avoir une trajectoire à la Kakuta aussi. Chelsea s'est payé tellement de jeunes qu'il y a forcément des réussites et des ratés. La politique de jeune du PSG n'est pas terrible donc quitter le club pourquoi pas mais aller à Chelsea n'est pas vraiment le meilleur choix. Ce club n'offre pas plus de garanties non plus. Disons que si Chelsea le prend et le prete, il jouera, si Chelsea le prend et le prete pas c'est dans l'intention de le faire jouer plus qu'a Paris depuis que y a Cabaye. Quand on voit Ongenda, Rabiot doit se dire qu'il est meme pas sur d'etre preté. L'entraineur a quand meme mis son veto en janvier au pret d'Hervin pour 6 mois parcequ'il avait besoin de lui, mais l'a juste fait jouer 10 min depuis. Meme avec Ibra blessé il est pas dans le groupe ... J'aime pas Rabiot, mais s'il se barre on pourra pas tout mettre sur le dos de sa mentalité. Ce serait assez compréhensible qu'il ait des doutes vu que le staff lui meme ne semble pas savoir où est-ce qu'il va. Et il palpera de la maille comme il en a l'envie. |
|
|
|
23/04/2014 10:40
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
En attendant ils jouent (et progressent) beaucoup plus que Rabiot, les 2 cités Je lui souhaite le meme parcours, c’est toujours largement mieux que 5eme choix avec un coach idiot qui ne fait pas de choix. Si il veut qu'on le prête chaque année à des clubs de merde en Belgique ou en Hollande, pas de souci on peut le faire aussi il jouera plein de matchs et sera content sa maman aussi -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
23/04/2014 10:48
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,562 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Disons que si Chelsea le prend et le prete, il jouera, si Chelsea le prend et le prete pas c'est dans l'intention de le faire jouer plus qu'a Paris depuis que y a Cabaye. Quand on voit Ongenda, Rabiot doit se dire qu'il est meme pas sur d'etre preté. L'entraineur a quand meme mis son veto en janvier au pret d'Hervin pour 6 mois parcequ'il avait besoin de lui, mais l'a juste fait jouer 10 min depuis. Meme avec Ibra blessé il est pas dans le groupe ... J'aime pas Rabiot, mais s'il se barre on pourra pas tout mettre sur le dos de sa mentalité. Ce serait assez compréhensible qu'il ait des doutes vu que le staff lui meme ne semble pas savoir où est-ce qu'il va. Et il palpera de la maille comme il en a l'envie. Comme je l'ai dit plus haut la gestion des jeunes par le PSG est loin d'être optimale. Difficile de ne pas être d'accord sur ce point. Donc qu'il quitte le PSG pourquoi pas mais je maintiens que Chelsea est loin d'être le meilleur choix de carrière. Ce club est une usine à jeunes, ils achètent des jeunes chaque saison pour les prêter un peu partout en Europe et le peu de jeunes qu'ils gardent ne bénéficient pas d'un temps de jeu conséquent. Au final pour un Lukaku qui réussit, il y a énormément de déchets. A Chelsea il sera un jeune parmi tant d'autres. Soit il fait une "Pogba", soit il sera l'attraction 6 mois avant que le Chelsea n'achète un autre milieu prometteur étranger de 18 ans. Il s'y retrouvera financièrement mais niveau carrière, ça semble très risqué comme choix. |
|
|
|
23/04/2014 10:53
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,846 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Comme je l'ai dit plus haut la gestion des jeunes par le PSG est loin d'être optimale. Difficile de ne pas être d'accord sur ce point. Donc qu'il quitte le PSG pourquoi pas mais je maintiens que Chelsea est loin d'être le meilleur choix de carrière. Ce club est une usine à jeunes, ils achètent des jeunes chaque saison pour les prêter un peu partout en Europe et le peu de jeunes qu'ils gardent ne bénéficient pas d'un temps de jeu conséquent. Au final pour un Lukaku qui réussit, il y a énormément de déchets. A Chelsea il sera un jeune parmi tant d'autre, soit il fait une "Pogba", soit il sera l'attraction 6 mois avant que le Chelsea n'achète un autre milieu prometteur étranger de 18 ans. Il s'y retrouvera financièrement mais niveau carrière, ça semble très risqué comme choix. Au moins, ils les prêtent. On a fait rester Ongenda pour 10 minutes de jeu contre Montpellier en Coupe... Si il veut qu'on le prête chaque année à des clubs de merde en Belgique ou en Hollande, pas de souci on peut le faire aussi il jouera plein de matchs et sera content sa maman aussi De Bruyne était prêté au Werder, Lukalu à WBA puis Everton. S'ils sentent que le joueur n'est pas loin d'exploser, ils évitent de l'envoyer dans un club de merde. Et ceux qui sont dans des pays bourbiers sont ceux qui n'ont pas le niveau à court terme. Un Rabiot a déjà montré à Toulouse qu'il était plus qu'un Kakuta qui n'a rien fait à Dijon. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/12/2025 10:15 |