Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
30/08/2013 11:19
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée |
Faut pas négliger non plus que le mec est certainement le meilleur joueur sorti du centre de formation depuis des lustres, voir depuis Anelka.
On peut pas le considérer comme n'importe quel autre joueur, c'est pas comme si on en sortait treize à la douzaine tous les ans, des gars du centre. |
|
|
|
30/08/2013 11:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/08/2013 11:37
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Je suis réaliste. La chicha, c'est marrant mais super toxique. Deux des mecs dans le pire état physique de notre effectif sont des habitués, au bout d'un moment, faut qu'ils se posent des questions. Ribery en fume de temps en temps, après c'est sûr faut pas en fumer tout les week-end. Son gros problème c'est qu'il est trop lourd, il a des kg à perdre et il faut qu'il s'affine physiquement. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
30/08/2013 11:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade |
Je suis réaliste. La chicha, c'est marrant mais super toxique. Deux des mecs dans le pire état physique de notre effectif sont des habitués, au bout d'un moment, faut qu'ils se posent des questions. Aussi toxique que la clope, limite faudrait qu'ils passent à la e-clope pour le délire. C'est qui le 2eme ? |
|
|
|
30/08/2013 11:52
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Aussi toxique que la clope, limite faudrait qu'ils passent à la e-clope pour le délire. C'est qui le 2eme ? Sissoko -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
30/08/2013 12:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,604 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
C'est pas la même chose. Alex semble beaucoup sur, contrairement à Sakho qui parait tout le temps affolé. Je ne trouve pas Alex moyen, pour moi c'est vraiment un bon défenseur, pas un crack mais il est très fiable, ce qui n'est pas si évident à trouver. Alex avec ses pieds c'est pire que Sakho, des qu'il ne peut pas faire la passe à Silva il perd le ballon. Sakho aurait au moins du jouer 1 ou 2 matches cette saison, car là on le condamne mais sur la saison la solution Alex n'est pas viable vu qu'il a pas mal de pepins physiques et Marquinhos faut voir ce qu'il vaut. Bref on se tire une balle dans le pied... |
|
|
|
30/08/2013 12:48
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Je suis réaliste. La chicha, c'est marrant mais super toxique. Deux des mecs dans le pire état physique de notre effectif sont des habitués, au bout d'un moment, faut qu'ils se posent des questions. Cristiano Ronaldo en fume, et souvent, Balotelli, Ribery, sérieux les exemples ça manque pas. Sans dire que ce n'est pas nocif, c'est sûrement pas une chicha par semaine qui va défoncer ton état physique. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
30/08/2013 12:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,406 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Je suis peut être relou mais je reste fidèle au joueur qui m'a fait kiffer, et je pense qu'il n'est pas fini, et s'il peut être prêté en Italie ce serait bien. Ça veut dire quoi rester fidèle ? Le défendre contre vents et marées quelque soit ton avis sur son niveau actuel ? Je suis pas sûr que ce soit lui rendre service. Personnellement, je pense que son plus grand défaut (à l'image de 99% des footballers français depuis quelques années), c'est l'absence de remise en question. Je le trouve tout simplement moins bon que quand il avait 20 ans, et même si c'est discutable, il n'a de toute façon passuivi la courbe de progression que tout le monde lui promettait. Ses dirigeants/entraineurs pointent du doigt son surpoids, pas de changement. Il n'est pas titulaire, c'est de la faute du coach. Il a l'air simplement incapable de se dire "Ouais, Alex est peut-être plus fort à l'instant t. Ouais, je suis peut-être pas au top physiquement. Bah je vais bosser et prouver que c'est faux." C'est dommage |
|
|
|
30/08/2013 12:59
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,363 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Cristiano Ronaldo en fume, et souvent, Balotelli, Ribery, sérieux les exemples ça manque pas. Sans dire que ce n'est pas nocif, c'est sûrement pas une chicha par semaine qui va défoncer ton état physique. Ribery loupe quand même un paquet de match la saison dernière et se blesse quasi chaque saison, Balotelli à une carrière en dent de scie... Y a que Cristiano Ronaldo qui est régulier et je suis pas si certain qu'il fume des masses. Bref, c'est une saleté et c'est bizarre que des sportifs de haut niveau s'encrassent les poumons comme ça. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
30/08/2013 13:04
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Ça veut dire quoi rester fidèle ? Le défendre contre vents et marées quelque soit ton avis sur son niveau actuel ? Je suis pas sûr que ce soit lui rendre service. Fidèle peut-être que je n'ai pas utilisé le terme approprié mais je ne suis pas genre à jeter aujourd'hui ce que j'ai aimé hier. Pour ses défauts stp, relis moi, je n'ai jamais dit qu'il était rapide et j'ai dit que son jeu aérien était assez faible, pour le reste pour moi il est un bon défenseur. Personnellement, je pense que son plus grand défaut (à l'image de 99% des footballers français depuis quelques années), c'est l'absence de remise en question. Je le trouve tout simplement moins bon que quand il avait 20 ans, et même si c'est discutable, il n'a de toute façon passuivi la courbe de progression que tout le monde lui promettait. Faut arrêter avec ça, je ne dis pas qu'on a des lumières mais bon les français sont pas plus cons que les autres, l'encadrement est peut être à revoir. Pour la courbe de progression on se croit dans la ligue master de PES .... Ses dirigeants/entraineurs pointent du doigt son surpoids, pas de changement. Tu suis aussi sa courbe de poids ? Il n'est pas titulaire, c'est de la faute du coach. C'est le choix du coach. C'est dommage Pourquoi dommage pour toi, vu que t'en a rien à foutre de lui, moi je l'aime bien, je ne dis en aucun cas qu'il est parfait, juste que ça me fait chier qu'il parte, moi, je ne parle pas pour la communauté et ça me fait chier de le voir se faire défoncer de la sorte c'est tout. Mais on est pas de la même génération, donc y a peut-être des choses que je ne vois pas de la même façon, je dis pas que c'est mieux juste différent. |
|
|
|
30/08/2013 13:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,406 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Fidèle peut-être que je n'ai pas utilisé le terme approprié mais je ne suis pas genre à jeter aujourd'hui ce que j'ai aimé hier. Pour ses défauts stp, relis moi, je n'ai jamais dit qu'il était rapide et j'ai dit que son jeu aérien était assez faible, pour le reste pour moi il est un bon défenseur. C'est pas une question de jeter. Le mec a pas progressé depuis trois ans et a limite régressé. Constater ça c'est le jeter à la poubelle ? Oui, c'est encore un bon défenseur de L1. Mais il est titulaire dans aucun grand club européen à l'heure actuelle. Faut arrêter avec ça, je ne dis pas qu'on a des lumières mais bon les français sont pas plus cons que les autres, l'encadrement est peut être à revoir. Pour la courbe de progression on se croit dans la ligue master de PES .... Quel rapport avec PES. Tu trouves qu'il a progressé depuis 3 ans ? Il est au niveau où tu l'attendais après ses premières apparitions en pro ? Tu suis aussi sa courbe de poids ? Arrête de prendre les gens pour des cons. Ça se voit. Et ça se met directement en relation avec sa vivacité sur le terrain. C'est le choix du coach. Rien à voir avec son niveau, donc ? Pourquoi dommage pour toi, vu que t'en a rien à foutre de lui, moi je l'aime bien, je ne dis en aucun cas qu'il est parfait, juste que ça me fait chier qu'il parte, moi, je ne parle pas pour la communauté et ça me fait chier de le voir se faire défoncer de la sorte c'est tout. Mais on est pas de la même génération, donc y a peut-être des choses que je ne vois pas de la même façon, je dis pas que c'est mieux juste différent. Qu'est ce que t'en sais que j'en ai rien à foutre ? J'aime bien le mec. J'aimais beaucoup le joueur et j'adorais le mec, mais ces déclarations et son niveau font que j'aime moins le joueur et que j'ai perdu un peu du respect que j'avais pour lui. Je suis prêt à prendre les paris que s'il va à Liverpool, il sera pas titulaire (sauf vente) et qu'on l'entendra pas chialer. Par contre, s'il va là bas et qu'il bosse sérieusement, je pense qu'il peut se faire sa place. Mais je le vois incapable de se remettre en question et de bosser au PSG. Et sérieusement, tu rends pas service à ton argumentation en trollant comme un goret. |
|
|
|
30/08/2013 13:20
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
C'est pas une question de jeter. Le mec a pas progressé depuis trois ans et a limite régressé. Constater ça c'est le jeter à la poubelle ? Oui, c'est encore un bon défenseur de L1. Mais il est titulaire dans aucun grand club européen à l'heure actuelle. Quel rapport avec PES. Tu trouves qu'il a progressé depuis 3 ans ? Il est au niveau où tu l'attendais après ses premières apparitions en pro ? Arrête de prendre les gens pour des cons. Ça se voit. Et ça se met directement en relation avec sa vivacité sur le terrain. Rien à voir avec son niveau, donc ? Qu'est ce que t'en sais que j'en ai rien à foutre ? J'aime bien le mec. J'aimais beaucoup le joueur et j'adorais le mec, mais ces déclarations et son niveau font que j'aime moins le joueur et que j'ai perdu un peu du respect que j'avais pour lui. Je suis prêt à prendre les paris que s'il va à Liverpool, il sera pas titulaire (sauf vente) et qu'on l'entendra pas chialer. Par contre, s'il va là bas et qu'il bosse sérieusement, je pense qu'il peut se faire sa place. Mais je le vois incapable de se remettre en question et de bosser au PSG. Et sérieusement, tu rends pas service à ton argumentation en trollant comme un goret. Mais juste une question pourquoi tu me casses les couilles ? j'exprime mon avis, je ne suis pas obligé de faire le mouton parce que tout le monde me dit le contraire, j'ai quand même le droit d'avoir mon avis, s'il ne te plait pas ignorer le et laisse moi tranquillle et je t'en remercie d'avance. |
|
|
|
30/08/2013 13:24
|
|
Mais juste une question pourquoi tu me casses les couilles ? j'exprime mon avis, je ne suis pas obligé de faire le mouton parce que tout le monde me dit le contraire, j'ai quand même le droit d'avoir mon avis, s'il ne te plait pas ignorer le et laisse moi tranquillle et je t'en remercie d'avance. T'es énorme. Tu me fais une réponse point par point en me trollant entre autres sur la courbe du poids et le coup du choix du coach et c'est moi qui te casse les couilles ? Si mon avis ne te plaît pas, ignore le et laisse moi tranquille © Plus sérieusement, les gens critique le joueur et tu défends l'homme. Je comprends que tu veuilles le défendre, mais le débat n'a aucun sens. |
|
|
|
30/08/2013 13:25
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,784 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il n y a pas que les pros, il y a aussi certains jeunes du centre, après je ne peux pas te dire qui consomme quoi et à quelle fréquence et personne ici ne peut le faire, hormis dire, j'ai vu untel dans tel bar etc ... Pour l'autre joueur même avant de fumer, il a toujours eu des pépins physiques lui empêchant de retrouver un niveau convenable sur la durée. Après on peut toujours charger Sakho de tous les maux de la terre (mauvaise hygiène, pote avec les journaleux, fumeur de chicha, faible mental), et en ce sens encore une fois je préfère qu'il se casse plutôt que de le voir ramasser. Je suis peut être relou mais je reste fidèle au joueur qui m'a fait kiffer, et je pense qu'il n'est pas fini, et s'il peut être prêté en Italie ce serait bien. Ah mais je te rassure, je fais le même constat pour les jeunes et les deux sur lesquels j'ai le plus de doutes concernant l'hygiène de vie (ceux que tu vois TOUS les soirs à la chicha) sont comme par hasard ceux qui ont le plus galéré cet été pour trouver un club et dont le physique part en couilles. D'ailleurs, ils n'ont pas trouvé aux dernières nouvelles. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/08/2013 13:37
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,575 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Ah mais je te rassure, je fais le même constat pour les jeunes et les deux sur lesquels j'ai le plus de doutes concernant l'hygiène de vie (ceux que tu vois TOUS les soirs à la chicha) sont comme par hasard ceux qui ont le plus galéré cet été pour trouver un club et dont le physique part en couilles. D'ailleurs, ils n'ont pas trouvé aux dernières nouvelles. HS mais je trouve ça halluccinant. Les mecs ont l'opportunité de faire ce que des millions de gamins rêvent de faire et ils sont incapables de faire les efforts. Je ne comprends vraiment pas leur logique, ils se sont quand même fait chier pour en arriver là, c'est pas accidentel. |
|
|
|
30/08/2013 15:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
Sakho n'est pas plus lourdeau qu'Alex loin de la. Il a souvent été protégé par son statut mais en ce début de saison il n'aurait pas fait pire qu'Alex qui est plus que moyen. Je te trouve vraiment dur avec Alex. Si le brésilien est relativement limité techniquement (encore plus visible quand on a TS à côté) et semble assez lent sur le terrain, je le trouve bien plus rassurant que Sakho et globalement, mine de rien, il fait ses matchs. Je parle même pas de sa frappe de balle, de son jeu de tête ou encore de son entente avec TS, mais simplement de ce qu'il dégage sur terrain. En comparaison, Sakho ne m'inspire vraiment pas confiance. Placement, anticipation, relance, etc. On le sent vite en panique et on en est presque à attendre sa bourde hebdomadaire quand il joue. -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
30/08/2013 15:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,604 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Je te trouve vraiment dur avec Alex. Si le brésilien est relativement limité techniquement (encore plus visible quand on a TS à côté) et semble assez lent sur le terrain, je le trouve bien plus rassurant que Sakho et globalement, mine de rien, il fait ses matchs. Je parle mêle pas de sa frappe de balle, son jeu de tête ou encore de son entente avec TS, mais simplement ce qu'il dégage sur terrain. En comparaison, Sakho ne m'inspire vraiment pas confiance. Placement, anticipation, relance, etc. On le sent vite en panique et on en est presque à attendre sa bourde hebdomadaire quand il joue. Alex sort des bons matches mais quand il enchaîne il devient mauvais je trouve. De plus on reproche assez à Sakho ses erreurs de relance mais Alex c'est pire. |
|
|
|
30/08/2013 15:31
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,016 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Entre 16 et 18 M€
Impossible de refuser, je pense qu'on est largement gagnant si c'est les bons chiffres. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
30/08/2013 15:33
|
|
![]() tu puta madre ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,654 Inscrit : 24/02/2012 Lieu : Saint-Ger' sa mère Membre no 8,345 Tribune : Canapé |
Citation Notamment convoité par la Roma et l’AC Milan, Mamadou Sakho pourrait bien atterrir à Liverpool. Les Reds et le Paris-SG seraient proches d’un accord, situé entre 16 et 18 millions d’euros, pour un transfert du défenseur. En manque de temps de jeu au PSG, Sakho (23 ans, sous contrat jusqu’au 30 juin 2014), a demandé à quitter son club formateur le 11 août dernier. Jeudi, il n'a pas été convoqué en équipe de France par Didier Deschamps. L'Equipe. Bon bah ça m'a l'air réglé cette histoire |
|
|
|
30/08/2013 15:33
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Citation Les Reds et le Paris-SG seraient proches d’un accord, situé entre 16 et 18 millions d’euros, pour un transfert du défenseur. C'est beaucoup quand même alors qu'il lui reste un an de contrat. Il va financer le transfert de Cabaye. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/12/2025 05:11 |