Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
30/08/2013 08:52
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Liverpool qui propose 13M Pour 13 millions on ferait une bonne affaire, il ne lui reste qu'un an de contrat. Cela dit je préférerais un prêt. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
30/08/2013 08:56
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,911 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
A 13M€ c'est Paris qui fait la bonne affaire.
|
|
|
|
30/08/2013 08:57
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/08/2013 09:04
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Çà fait deux fois que je vois Jallet s'entrainer à part avec Sakho/Bodmer. Il y a eu des rumeurs concernant son départ ou je fantasme depuis ses dernières déclas en off?
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
30/08/2013 09:10
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,911 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Pour 1 an de contrat oui, après le voir partir c'est une mauvaise affaire pour moi. Par contre pas sûr que l'Angleterre soit le championnat le plus adapté pour lui... C'est parce-que tu l'aimes bien, après il est casse couille depuis certains temps. S'il avait son niveau d'avant qatari il aurait eu moins de problèmes, il est devenu gros, lent et bavard. Et ca reste malgré toutes les déclarations un mec que j'apprécie au fond. |
|
|
|
| Guest_Fanfan14_supprimé |
30/08/2013 09:11
|
|
Guests |
Pour 1 an de contrat oui, après le voir partir c'est une mauvaise affaire pour moi. Par contre pas sûr que l'Angleterre soit le championnat le plus adapté pour lui... Pourquoi? Il a vraiment l'air d'avoir fait le tour à Paris et surtout les dirigeants ne lui font pas confiance à acheter d'autres défenseurs centraux. A part pour jouer le rôle de mascotte, ça ne sert à rien qu'il reste surtout pour 13M€ d'euros je trouve cette offre inespérée vue son niveau et son contrat. Il a des objectifs internationaux, le psg ne lui fait pas confiance vaut mieux pour tout le monde qu'il parte, qu'il joue à liverpool et soit dans le groupe pour la coupe du monde si la France arrive à se qualifier. |
|
|
|
30/08/2013 09:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,004 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée |
Voir Liverpool, le Milan et la Roma faire nos poubelles et pleurer pour avoir une ristourne c'est vraiment kiffant.
|
|
|
|
30/08/2013 09:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 905 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 452 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Çà fait deux fois que je vois Jallet s'entrainer à part avec Sakho/Bodmer. Il y a eu des rumeurs concernant son départ ou je fantasme depuis ses dernières déclas en off? Il paraît qu'il aurait très mal vécu sa présence en tribunes à Nantes. On peut au moins accorder ça à Blanc il n'a pas attendu longtemps pour trancher et tester autre chose. Si ça pouvait le faire partir et qu'on recrute à ce poste avant le 2, ce serait top. |
|
|
|
30/08/2013 09:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 744 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 287 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Pourquoi? Il a vraiment l'air d'avoir fait le tour à Paris et surtout les dirigeants ne lui font pas confiance à acheter d'autres défenseurs centraux. A part pour jouer le rôle de mascotte, ça ne sert à rien qu'il reste surtout pour 13M€ d'euros je trouve cette offre inespérée vue son niveau et son contrat. Il a des objectifs internationaux, le psg ne lui fait pas confiance vaut mieux pour tout le monde qu'il parte, qu'il joue à liverpool et soit dans le groupe pour la coupe du monde si la France arrive à se qualifier. C'est certain que c'est mieux pour tout le monde mais un prêt d'1 ans aurait été pas mal car comme dit plus haut, pas sur qu'Alex et Camara reste un an de plus. Et une fois Alex parti, il aurait été en concurrence qu'avec Marquinhos et on a bien vu qu'avec 3 DC, y'a du temps de jeu pour tout le monde. Ca reste une déception de le voir partir car quoi qu'on en dise, voir Silva soulever un trophée n'a pas la même saveur que si c'est Mamad... |
|
|
|
| Guest_Fanfan14_supprimé |
30/08/2013 09:28
|
|
Guests |
C'est certain que c'est mieux pour tout le monde mais un prêt d'1 ans aurait été pas mal car comme dit plus haut, pas sur qu'Alex et Camara reste un an de plus. Et une fois Alex parti, il aurait été en concurrence qu'avec Marquinhos et on a bien vu qu'avec 3 DC, y'a du temps de jeu pour tout le monde. Ca reste une déception de le voir partir car quoi qu'on en dise, voir Silva soulever un trophée n'a pas la même saveur que si c'est Mamad... Le prêt faut être lucide Sakho c'est pas un jeune de 18 ans que tu prêtes pour qu'il revienne avec plus d'expérience même s'il revenait dans 1 an avec les départ d'Alex et de Camara, y aura toujours un DC intéressant à recruter et ça sera un coup mercato comme Marquinhos, on a mis 35M€ sur un jeune brésilien qui n'a rien prouvé et a joué 20 matchs à un poste où franchement ça tenait la route. A la place de Sakho c'est normal d'avoir le seum, il doit se sentir trahi et la il devrait prolonger et signer le pret puis revenir la saison prochaine en n°3 au mieux si personne n'est recruté. Il sait que sa place n'est plus à paris tout le monde lui fait comprendre malgré les déclaration de nasser. A part Thiago Silva et à la limite Ibrahimovic personne n'est sûr de son sort dans cette équipe. |
|
|
|
30/08/2013 09:33
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,467 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
13 M€ c'est un bon prix, qu'on accepte
|
|
|
|
30/08/2013 09:40
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
C'est parce-que tu l'aimes bien, après il est casse couille depuis certains temps. S'il avait son niveau d'avant qatari il aurait eu moins de problèmes, il est devenu gros, lent et bavard. Et ca reste malgré toutes les déclarations un mec que j'apprécie au fond. Ce que tu dis est vrai, Sakho c'est un des joueurs que je kiffe le plus, il est pour moi le symbole du PSG et du centre Pour moi son niveau, il ne l'a pas perdu, il a fait de bons matches l'an dernier, gros je ne pense pas, lent comparé à Silva oui, bavard peut-être mais je peux aussi comprendre qu'il se pose des questions et que pour un joueur sélectionnable louper une compétition et pas n'importe laquelle la coupe du monde, qui plus est au Brésil bah ça peut te retourner le cerveau. Nous qui ne sommes pas à sa place, pour ceux qui ont joué au foot, on s'est tous fait des films gamin, sur la coupe du monde, sur le Brésil, lui il peut toucher ce rêve et ne se poserai pas de questions ??? Pour le reste je pense que c'est un bon mec pour l'équipe, toujours là pour soutenir ses coéquipiers et pour les jeunes aussi. Après c'est sûr qu'aujourd'hui quand tu vois Silva a côté c'est une autre dimension, mais de là à le descendre et à en faire un piètre joueur. Je pense qu'il a été beaucoup affecté par le manque de soutien dans sa période creuse, et de la gestion de son cas par Carlo. C'est un joueur qui a un gros mental, mais c'est un affectif si tu lui donnes la confiance, il sait se surpasser. Sinon, je peux aussi comprendre la vision du supporter qui pense que le joueur devrait se taire, travailler et gagner sa place, mais malheureusement on ne gère pas les relations humaines comme ça. Pourquoi? Il a vraiment l'air d'avoir fait le tour à Paris et surtout les dirigeants ne lui font pas confiance à acheter d'autres défenseurs centraux. A part pour jouer le rôle de mascotte, ça ne sert à rien qu'il reste surtout pour 13M€ d'euros je trouve cette offre inespérée vue son niveau et son contrat. Il a des objectifs internationaux, le psg ne lui fait pas confiance vaut mieux pour tout le monde qu'il parte, qu'il joue à liverpool et soit dans le groupe pour la coupe du monde si la France arrive à se qualifier. Je suis assez d'accord sauf sur son niveau, pour le reste s'il part comme numéro 4, j'espère de tout coeur qu'il partira, après l'Italie aurait peut-être était plus adaptée pour lui. 13 M€ c'est un bon prix, qu'on accepte Merci, ça fait plaisir de savoir que tu acceptes. |
|
|
|
30/08/2013 09:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,372 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Hari on en a déjà parlé et on est jamais d’accord, mais le probleme c’est pas qu’il soit loin de Thiago Silva, c’est qu’il y a aucune différence de niveau entre lui et Zoumana Camara.
C’est vrai que c’est un symbole, mais soyons honnetes, c’est ce statut de symbole qui l’a pas mal protégé, parce que entre son niveau moyen, ses potes journalistes et surtout sa trajectoire ou il ne fait que regresser, il aurait déjà été viré depuis longtemps sinon. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/08/2013 09:42
|
|
Non mais s'il avait baissé de pied avec l'arrivée d'Ancelotti je dis pas.
Mais ca commence dès le début de saison 2011/2012 il se blesse à Rennes (en larme) et je pense qu'il sent qu'il est déjà moins bien, il a triplé de volume. Ensuite il revient à Ajaccio de mémoire, fait pas des matchs de fou. Carlo l'a peut-être tué en le sortant en coupe (y a pas mort d'homme) et on le perd définitivement à Lille quand il coûte le titre. Je l'ai trouvé plutôt bon l'an dernier mais il veut une place de titulaire assurée ce qu'aucun club d'envergure ne pourra lui proposer. |
|
|
|
30/08/2013 09:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
C’est vrai que c’est un symbole, mais soyons honnetes, c’est ce statut de symbole qui l’a pas mal protégé, parce que entre son niveau moyen, ses potes journalistes et surtout sa trajectoire ou il ne fait que regresser, il aurait déjà été viré depuis longtemps sinon. Son statut de symbole a été, je pense, pire que tout pour lui. Cela l'a installé dans une sorte de confort incompatible avec le football de haut niveau. Il n'a pas progressé comme on aurait pu l'espérer. En tous cas, je lui souhaite toute la réussite possible, mais je crois qu'un gros choc culturel (quitter ce football français où tout est scéloré depuis 1998) dans un club ambitieux qui ne lui passera rien lui fera comprendre les exigences du football de haut niveau. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
30/08/2013 09:51
|
|
Hari on en a déjà parlé et on est jamais d’accord, mais le probleme c’est pas qu’il soit loin de Thiago Silva, c’est qu’il y a aucune différence de niveau entre lui et Zoumana Camara. C’est vrai que c’est un symbole, mais soyons honnetes, c’est ce statut de symbole qui l’a pas mal protégé, parce que entre son niveau moyen, ses potes journalistes et surtout sa trajectoire ou il ne fait que regresser, il aurait déjà été viré depuis longtemps sinon. Je ne suis pas d'accord, car tu parles du Camara de la saison dernière qui a été plus ou moins irréprochable, mais Camara il a joué des bouts de matches 400 minutes en ligue 1, pas de quoi le comparer. Camara c'est un défenseur solide, bon dans les duels, assez rapide, mais rappelles toi des saisons où en stress il nous faisait erreur sur erreur, avec une technique défaillante, des pertes de ballle au pressing ... Alors c'est sûr, si c'est pour jouer le rôle de bouche trou à la Camara, ça ne sert à rien de garder Sakho et dans ce cas Camara fait le taf. Ses potes journalistes ... je veux bien que dans le milieu les sportifs soient plus ou moins acoquinés avec les journalistes, mais je ne pense pas qu'il soit très proche des journalistes, sauf preuve du contraire et je veux bien la voir. |
|
|
|
30/08/2013 09:53
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,784 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Hari on en a déjà parlé et on est jamais d’accord, mais le probleme c’est pas qu’il soit loin de Thiago Silva, c’est qu’il y a aucune différence de niveau entre lui et Zoumana Camara. C’est vrai que c’est un symbole, mais soyons honnetes, c’est ce statut de symbole qui l’a pas mal protégé, parce que entre son niveau moyen, ses potes journalistes et surtout sa trajectoire ou il ne fait que regresser, il aurait déjà été viré depuis longtemps sinon. Enorme +1. Tu lui enlèves son statut de formé au club, il se fait traiter de gros lard comme Traoré ou Bodmer. Physiquement, il est dans un état déplorable, et ce depuis un bon moment. Leo parlait déjà de ses kilos en trop il y a un an et demi !!! Qu'il aille en Angleterre dans un championnat ultra physique, il verra les efforts qu'il a à faire pour se mettre au niveau sur ce point là. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/08/2013 09:54
|
|
Non mais s'il avait baissé de pied avec l'arrivée d'Ancelotti je dis pas. Mais ca commence dès le début de saison 2011/2012 il se blesse à Rennes (en larme) et je pense qu'il sent qu'il est déjà moins bien, il a triplé de volume. Ensuite il revient à Ajaccio de mémoire, fait pas des matchs de fou. Carlo l'a peut-être tué en le sortant en coupe (y a pas mort d'homme) et on le perd définitivement à Lille quand il coûte le titre. Je l'ai trouvé plutôt bon l'an dernier mais il veut une place de titulaire assurée ce qu'aucun club d'envergure ne pourra lui proposer. Je pense qu'il veut surtout une concurrence saine et la sensation d'être un joueur majeur de l'effectif, je pense que ça n'a pas été le cas à un moment et qu'aujourd'hui il se conditionne un peu à ça en ayant peur que ça se reproduise, et là il fait peut-être une erreur. Après je ne suis pas aux entarinements, ni à la table des négos de transferts pour savoir ce qu'on lui a proposé. |
|
|
|
30/08/2013 09:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,836 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Par contre Liverpool y a de la concurrence à son poste...
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/08/2013 10:01
|
|
Enorme +1. Tu lui enlèves son statut de formé au club, il se fait traiter de gros lard comme Traoré ou Bodmer. Physiquement, il est dans un état déplorable, et ce depuis un bon moment. Leo parlait déjà de ses kilos en trop il y a un an et demi !!! Qu'il aille en Angleterre dans un championnat ultra physique, il verra les efforts qu'il a à faire pour se mettre au niveau sur ce point là. Là c'est pareil, tu balances ça et ton argument fait mouche mais tu n'es sa balance personnelle, tu connais sa courbe de poids actuelle ? Leo a dit ça l'an dernier, il parlait aussi des nouvelles méthodes de travail qui avaient entrainées des blessures, et ensuite le staff avait indiqué qu'il les avait perdu. Sakho a aussi précisé qu'il surveillerait plus son hygiène : Citation « Pour les perdre, c’était juste une question d’hygiène alimentaire. Pour durer au plus haut niveau, il ne faut rien négliger. Disons que je suis plus pointilleux maintenant. » Une carrière ce n'est pas linéaire, les joueurs sont différents, ce ne sont pas non plus des machines, hier tu l'as aimé aujourd'hui tu veux le jeter... C'est ça que je n'aime pas. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/12/2025 03:12 |