Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
27/08/2016 08:32
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,733 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
J'ai dû lire les dernières pages trop vite, je trouve que sur l'échelle de Culture c'est un craquage relativement mesuré.
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
27/08/2016 08:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,511 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé |
Citation Donc la solution c'est mettre en titulaire indiscutable, un joueur qui lui a un problème psychologique avec le ballon et ses pieds comme Cavani ? Et pourquoi pas? La saison a débuté depuis 27 jours et les gens font déjà des plans sur la comète, sont fataliste et ne prenne aucun plaisir. Comme le dirais si bien Houdini, arrêter d'être défaitiste, fataliste. Prenez du plaisir à regarder l'équipe. On fera les comptes en fin de saison. -------------------- https://t.me/pump_upp
|
|
|
|
27/08/2016 08:52
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,673 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
D'après la presse Emery lui a clairement fait comprendre qu'il comptait sur lui. Si avec le.nouveau coach Matuidi se consacre plus aux taches défensives et arrête de se prendre pour un ailier sa présence dans l'effectif s'avèrera utile a un moment ou a un autre cette saison.
Pour moi la grosse erreur rayon départs cette intersaison c'est pas celle là, c'est la prolongation de Maxwell qui prend une place d'EC et qui nous a certainement bien bloqué sur certains dossiers. |
|
|
|
27/08/2016 09:04
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Après celui d'Ibra, ça aurait fait trop de départs d'un coup, surtout en tant que cadres du "vestiaire".
Matuidi déçoit depuis un moment, mais s'il part je demande du très costaud à la place, un vrai box-to-box de premier plan. Or là, on était visiblement parti pour prendre personne pour le remplacer. L'effectif bougera certainement beaucoup plus à l'été 2017 et il y a aura certainement plus de joueurs de top niveau susceptibles de changer de club. Pogba, on n'était pas dans la course. Mon grand regret c'est Dembélé. Draxler aussi, c'était peut être le seul gros coup qui était dans nos capacités. L'effectif du PSG reste supérieur à celui de l'Atletico Madrid qui est allé deux fois en finale de C1. A Emery de jouer. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
27/08/2016 09:17
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,098 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Que Matuidi reste ok à la limite mais le prolonger en l'augmentant
|
|
|
|
27/08/2016 09:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/08/2016 09:28
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,165 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Perso qu'il reste je m'en fous, j'aurai préféré du sang neuf mais ca restait un choix qui pouvait se tenir meme si je trouvais ça malin de faire une belle somme sur un trentenaire au salaire monstrueux mais alors la prolongation je suis estomaqué, c'est injustifiable et indéfendable.
Après quand je vois des gens toucher à Saint Unaï (pas toi Rjay, pas toi Et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas lui qui gère les contrats. -------------------- Flex.
|
|
|
|
27/08/2016 09:35
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,957 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'ai touché gentiment à Emery.
Après quand on pense modestement que c'est une erreur, on peut le dire. Et comme je l'ai dit c'est normal de ne pas être d'accord avec 100% des choix d'un coach. En espérant que ce soit lui qui ait raison. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
27/08/2016 09:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/08/2016 10:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/08/2016 10:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,000 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je vous souhaite tous qu'il claque un but ultra important dans un match de LDC à élimination directe.
Franchement vous vous trompez vraiment de cible. On garde un DL inutile, EC, et qui nous coûte en partie l'élimination contre City et au moins aussi cher, un Cavani qui ne met pas un pied devant l'autre et qu'on met titulaire, on prolonge Maxwell qui certes est super sympa mais est EC et a 35 piges, mais vous vous dechainez sur Matuidi qui ne part même pas comme titulaire. |
|
|
|
27/08/2016 10:10
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,165 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
J'ai touché gentiment à Emery. Après quand on pense modestement que c'est une erreur, on peut le dire. Et comme je l'ai dit c'est normal de ne pas être d'accord avec 100% des choix d'un coach. En espérant que ce soit lui qui ait raison. Ce que je me demande juste c'est est-ce vraiment l'erreur d'Unai? Comme il l'a expliqué en conférence de presse, la seule chose qu'il demande c'est d'avoir le groupe le plus étoffé possible, on ne peut pas vraiment lui en vouloir de conserver Blaise dans le groupe, on pourra éventuellement gueuler s'il l'aligne tous les matchs et qu'il est aussi nul que la saison passée mais d'ici là et dieu sait que je suis team anti Blaisou, on ne peut pas dire que conserver Blaise dans un groupe de 23 soit une erreur. Par ailleurs le prolonger avant que l'on puisse constater son nouveau rendement sous Emery, ça c'est une putain d'erreur de mongolien, mais ce n'est pas le fait du basque. -------------------- Flex.
|
|
|
|
27/08/2016 10:18
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
J'ai dû lire les dernières pages trop vite, je trouve que sur l'échelle de Culture c'est un craquage relativement mesuré. Oui, y'a eu bien pire. Les chiffres annoncés la font quand même bien pitié. Après celui d'Ibra, ça aurait fait trop de départs d'un coup, surtout en tant que cadres du "vestiaire". Matuidi déçoit depuis un moment, mais s'il part je demande du très costaud à la place, un vrai box-to-box de premier plan. Or là, on était visiblement parti pour prendre personne pour le remplacer. C'est la seule consolation. Après, il peut très bien prolonger sans être augmenté. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
27/08/2016 10:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Mais personne ne parle de 17millions Le chiffre je balance ça comme un autre. Matuidi a déjà un salaire conséquent au PSG il me semble et la prolong ne va pas aller dans l'autre sens j'imagine. Pour le statut, je suis moins convaincu que toi. Ca reste de pures suppositions de ma part mais s'il a voulu se barrer c'est qu'il a un brin fiotté: nouveau coach, arrivée du polonais au milieu annoncé comme un homme d'Emery, Motta vice capitaine... Avec tout ça tu peux t'imaginer qu'il a senti chauffé pour sa place. Donc j'imagine encore, que s'il reste, on a dû le rassurer. Comment? C'est lui notre back up avant centre? Et pour la concurrence, si j'ai bien écouté et compris Emery hier, il parle de la concurrence ok mais à un moment, il parle bien "des joueurs importants" (quand il parle des retours de Marquinhos et Silva en charnière) Donc à voir si la concurrence sera pour tout le monde. |
|
|
|
27/08/2016 10:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,478 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Un coach qui prétend avoir maté tous nos matchs de la (des?) saison(s) dernière(s) et qui se satisfait d'un Matuidi et d'un Cavani est un charlatant. Emery démission.
Spoiler :
Nasser pire prez ever Spoiler :
|
|
|
|
27/08/2016 10:49
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Un coach qui prétend avoir maté tous nos matchs de la (des?) saison(s) dernière(s) et qui se satisfait d'un Matuidi et d'un Cavani est un charlatant. Emery démission. Spoiler :
Bah en même temps t'as pas totalement faux. Si t'as vu tous les matchs c'est pas possible de dire que Matuidi a été bon. Apres c'est peut être une façade. On verra les compos. En conf, il a bien dit que Monaco était fort à domicile... |
|
|
|
27/08/2016 10:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 649 Inscrit : 02/01/2016 Membre no 10,340 Tribune : Non précisée |
Le chiffre je balance ça comme un autre. Matuidi a déjà un salaire conséquent au PSG il me semble et la prolong ne va pas aller dans l'autre sens j'imagine. Pour le statut, je suis moins convaincu que toi. Ca reste de pures suppositions de ma part mais s'il a voulu se barrer c'est qu'il a un brin fiotté: nouveau coach, arrivée du polonais au milieu annoncé comme un homme d'Emery, Motta vice capitaine... Avec tout ça tu peux t'imaginer qu'il a senti chauffé pour sa place. Donc j'imagine encore, que s'il reste, on a dû le rassurer. Comment? C'est lui notre back up avant centre? Et pour la concurrence, si j'ai bien écouté et compris Emery hier, il parle de la concurrence ok mais à un moment, il parle bien "des joueurs importants" (quand il parle des retours de Marquinhos et Silva en charnière) Donc à voir si la concurrence sera pour tout le monde. Oui, la question du statut (titulaire en EDF, grosse cote de popularité, donc doit être titulaire au PSG) est LE problème dans le cas Matuidi. Le joueur, même si il n'est pas un crack, n'est pas un problème dans le cadre d'une rotation saine, mais la presse lui a bâti une image telle qu'il en a pris un melon énormissime et tirera la tronche quand il tâtera du banc, comme un signal envoyé à tout le monde pour que "tout rentre dans l'ordre". Et si c'est ainsi que cela se passe, ce sera malheureusement au détriment de joueurs comme Pastore et Rabiot qui au vu des matchs de préparation et des premiers matchs officiels, semblaient être amenés à prendre du galon cette saison en entrant parfaitement dans les idées de jeu de Emery. |
|
|
|
27/08/2016 10:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,480 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
D'après la presse Emery lui a clairement fait comprendre qu'il comptait sur lui. Si avec le.nouveau coach Matuidi se consacre plus aux taches défensives et arrête de se prendre pour un ailier sa présence dans l'effectif s'avèrera utile a un moment ou a un autre cette saison. Indispensable je dirai. J'ai confiance en Emery pour le recadrer sur le terrain et ne pas en faire un titulaire indiscutable dans les matchs importants Si c'est pour le gérer comme Blanc, c'est une connerie. Mais pourquoi Emery ferait du Blanc? |
|
|
|
27/08/2016 11:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Un coach qui prétend avoir maté tous nos matchs de la (des?) saison(s) dernière(s) et qui se satisfait d'un Matuidi et d'un Cavani est un charlatant. Emery démission. Spoiler :
C'est pourtant vrai. J'etais dans la secte du gourou emery mais je crois qu'il voit autant de match que AK en fait. Nasser responsable, emery en partie coupable. Indispensable je dirai. J'ai confiance en Emery pour le recadrer sur le terrain et ne pas en faire un titulaire indiscutable dans les matchs importants Si c'est pour le gérer comme Blanc, c'est une connerie. Mais pourquoi Emery ferait du Blanc? Mais tu te rends compte qu'il a un salaire de crack mondial, qu'on va le prolonger en refusant 25M, et l'augmenter. Tout ca pour esperer ne pas le voir dans les matches importants -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
27/08/2016 11:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,478 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
C'est pourtant vrai. J'etais dans la secte du gourou emery mais je crois qu'il voit autant de match que AK en fait. Nasser responsable, emery en partie coupable. Je me dis (j'espère) qu'Emery a maté et apprécié les matchs de Matuidi sous Ancelotti et pense pouvoir l'utiliser dans un milieu à 2 avec moins de projections Cavani par contre j'ai aucune explication rationnelle à part ses stats wiki trompeuses. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/12/2025 18:39 |