Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
26/08/2016 21:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Je comprend vos arguments. Reste à voir comment ça se passera réellement avec la concurrence dont Emery parle tant.
On aurait au final pour ce mercato: gardiens: --> Sirigu <-- Areola défense: --> Van der Wiel [Digne] <-- Meunier milieu: --> Stambouli <-- Krycho [Lo Celso] attaque: --> Ibra [Lavezzi] <-- Jesé, Ben Arfa ouais je taffe pas pour ma team là. Je ferai avec, j'ai connu bien pire, j'espère que ce sera intéressant et kiffant sur le terrain. Là ou se justifient, ou non, les choix de mercato. |
|
|
|
26/08/2016 21:23
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2016 21:24
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,043 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
content que les forumeurs de culturepsg qui eux connaissent le très haut niveau pointent du doigt les faiblesse d'Emery Quand tu as connu Giresse, Fournier, Luis, Lolo Blanc et compagnie ça se comprend ! -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
26/08/2016 21:25
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
En 6 mois il se fait tringler par Bernes puis Raiola. Très très sale.
Émir, achève le ce gros mort. |
|
|
|
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,515 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Le PSG considère qu' il a l'un des meilleurs milieux d'Europe. C'Est pour cela qu' ils ne cherchent rien dans cette zone. Je sais pas qui au PSG peut bien penser ce genre de choses quand l'équipe n'a jamais dépassé les 1/4. Bizarre mercato, on ne s'est pas renforcé au niveau de l'effectif qui est donc moins fort sur le papier. On a par contre libéré des possibilités de jeu avec Emery. J'aime bien aussi cet effectif avec des responsabilités plus diluées mais gros manque d'ambition dans le recrutement. |
|
|
|
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2016 21:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
Un club qui vise véritablement la victoire en LDC et pas juste la 3 eme place pour choper l'Europa.Mourinho a raison sur un point, il faut que l'entraineur d'une équipe soit le mieux payé du club pour instaurer une sorte de respect un statut. Quand la moitié de l'équipe gagne plus que toi c'est plus difficile de leur montrer qui est le Patron. le coach du Réal vainqueur de la LDC c'est Zidane et le Coach du Barça c'est Luis Enrique vous racontez nimp. En plus venir dire c'est parle quil connaît pas le haut niveau qu'il ne sait pas juger le niveau des joueurs je sais même pas comment un esprit saint peut sortir ca |
|
|
|
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,766 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Krycho cest L'étang déjà. Ben Arfa cest Nasser. A part Jesé y a rien qui vient d'être Unai Krycho c'est partagé, je vois pas pourquoi Nasser s'intéresserait à Ben Arfa c'est pas du tout notre genre de recrutement (c'est même un cas assez unique dans l'ère QSI). Meunier et Jesé c'est pas non plus du Nasser. Nasser il vise du bling bling, pas des joueurs de seconde zone. |
|
|
|
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Je considère Emery tout autant responsable. Se taper tous les matches de la saison passée et arriver à la conclusion que Cavani en 9 c'est le top et que Matuidi doit rester me laisse songeur. "le président parisien a trouver les mots pour le convaincre" C'est pas Emery qui va signer la REVALORISATION. Rien que de l'écrire |
|
|
|
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Mais ce mercato c'est à 100% celui d'Emery, il a eu tous les joueurs qu'il voulait. Il n'a donc pas compris ce qu'on attendait de lui au PSG, il aurait fait le meme à Séville il y a donc un léger souci. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
26/08/2016 21:27
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Un grand entraîneur ne se laisse rien imposer. Donc Ancelotti n'est pas un grand entraineur. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
26/08/2016 21:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
Zidane n'est pas en mesure de juger le niveau de CR7 parle quil a entrainé que la castilla
bref je pensais pas lire un truc pareil sur un forum foot |
|
|
|
26/08/2016 21:28
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,043 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Peut être que la proposition de la juve était peu intéressante et vu qu'on a un contentieux avec Coman, nos dirigeants n'ont pas voulu leur faire de cadeaux.
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,869 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
content que les forumeurs de culturepsg qui eux connaissent le très haut niveau pointent du doigt les faiblesse d'Emery Chacun donne son avis. Sinon Blanc connaît mieux le haut niveau que les forumeurs et je ne vois pas.pourquoi on a débattu sur lui pendant des années. Et le 3-5-2 non préparé était alors sans doute justifié. Pour Emery, je l'ai dit je suis content qu'il soit notre coach. Mais je ne partage pas ses choix sur Cavani et Matuidi. Ou alors il se fait forcer la main, mais il sait très bien que c'est lui qui sera jugé, par la direction de Paris ou du Qatar. Après on verra sur la saison ce qu' il fait de et avec ces deux joueurs. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
content que les forumeurs de culturepsg qui eux connaissent le très haut niveau pointent du doigt les faiblesse d'Emery Serieux. Qu'est ce qu'on y connait a la gestion d'un club. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
26/08/2016 21:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,395 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Donc Ancelotti n'est pas un grand entraineur. Bah il apas accepté en se barrant comme un chien et nous affichant au passage. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/08/2016 21:31
|
|
Il n'a donc pas compris ce qu'on attendait de lui au PSG, il aurait fait le meme à Séville il y a donc un léger souci. J'aurais voulu que Diego Simeone vienne qu'il recrute Gameiro et un argentin qui avait floppé en L1 pour voir ce que t'allais dire les entraîneurs recrutent en fonction de leur philosophie de jeu. Rdv en fin de saison Ps: t'aurais du m'écouter quand je te disais qu'il n'y aurait pas de grosse recrue au lieu de me quoter en te marrant. ca t'aurais évité une crise |
|
|
|
26/08/2016 21:32
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
le coach du Réal vainqueur de la LDC c'est Zidane et le Coach du Barça c'est Luis Enrique vous racontez nimp. En plus venir dire c'est parle quil connaît pas le haut niveau qu'il ne sait pas juger le niveau des joueurs je sais même pas comment un esprit saint peut sortir ca Tu parles de deux ex joueurs à la sature mondiale, deux légendes de leur club respectifs.Emery n'a rien de cela et n'est jugé que sur son travail et ses trophées . Et pour l'instant il n'a rien fait en LDC,on espère que mais pour l'instant on a aucune certitude sur sa réussite à ce niveau. Surtout avec des Cavani,Jésé and co.Au Real ou au Barça ce serait tranquille pour lui c'est sur. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
26/08/2016 21:32
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Bah il apas accepté en se barrant comme un chien et nous affichant au passage. Beckham contre Barcelone à domicile. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
26/08/2016 21:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,395 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Beckham contre Barcelone à domicile. Oui je l'ai insulté pour ca mais au final il a pas accepté sa situation et a "laché le club" Tu voulais qu'il demissionne un soir de quarts? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/12/2025 23:55 |