Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
25/08/2016 17:04
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
je comprendrais toujours pas ceux qui se satisfont de ce transfert quand on a toujours Motta au club, départ de blaise je dis pourquoi pas mais dans ce cas on aurait du virer Motta aussi et rajeunir..... Ban -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
25/08/2016 17:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,599 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Pour moi Motta est moins bon que Matuidi actuellement
|
|
|
|
25/08/2016 17:12
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/08/2016 17:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,463 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ah ok "on va y arriver a nos 40M"
Donc en fait on a reussi une nego en dessous de l'ofre de depart -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/08/2016 17:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée |
S'il veut, je le dépose à Turin.
Pour lui faire plaisir je mettrai du Niska sur le trajet. -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
|
25/08/2016 17:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,930 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
25/08/2016 17:47
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,542 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Qui croire?
|
|
|
|
25/08/2016 17:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,463 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Qui croire? Martinelli a twitté une source tres fiable. 25M bonus inclus, tarif normal pour le niveau du joueur et encore. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/08/2016 17:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée |
Martinelli a twitté une source tres fiable. 25M bonus inclus, tarif normal pour le niveau du joueur et encore. Il demandait entre Oyé et Houdini -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
|
25/08/2016 17:55
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Martinelli a twitté une source tres fiable. 25M bonus inclus, tarif normal pour le niveau du joueur et encore. Tu sais très bien que sans son salaire il aurait été vendu 40M€ ou + izzi Blaise se place direct top 3 des salaires de Série A non ? D'ailleurs qui touche plus que lui en fait ? -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
25/08/2016 17:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/08/2016 18:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/08/2016 18:02
|
|
Tu sais très bien que sans son salaire il aurait été vendu 40M€ ou + izzi Blaise se place direct top 3 des salaires de Série A non ? D'ailleurs qui touche plus que lui en fait ? Son salaire tout le monde le connait depuis des annees, les posts de debiles depuis des mois qui viennent te dire qu'il partira a 40M sont d'autant plus savoureux. Et un top player en general ca a un top salaire ton argument il est plutot valable pour un verretout ou njie pas un supposé top 5 mondial a son poste. Quand on prend di maria a 70, quand mu prend pogba a 120,, je crois pas qu'ils etaient payé en cheques vacances. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
25/08/2016 18:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/08/2016 18:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,763 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Le club veut tellement s'en débarrasser qu'il le brade à 25M€ et on veut nous faire croire qu'on lui a proposé une prolongation
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
25/08/2016 18:08
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,572 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Là bas? Ca c'est leur problème. C'est pas à Paris de baisser le tarif pour qu'ils puissent le payer. Si on a Ibra à 15 millions d'euros c'est aussi à cause de son salaire. Ca rentre en compte dans les négociations même si c'est pas le problème du club vendeur. Perso j'ai toujours pensé qu'il partirait autour de 25 - 30 millions, le prix est cohérent avec sa situation contractuelle et le marché actuel. Et puis à choisir je préfère même le voir partir pour 10 millions que de le voir prolonger avec revalorisation au PSG. J'ai rien contre lui mais ce serait une erreur que l'on paierait sur du long terme. |
|
|
|
25/08/2016 18:09
|
|
Son salaire tout le monde le connait depuis des annees, les posts de debiles depuis des mois qui viennent te dire qu'il partira a 40M sont d'autant plus savoureux. Et un top player en general ca a un top salaire ton argument il est plutot valable pour un verretout ou njie pas un supposé top 5 mondial a son poste. Quand on prend di maria a 70, quand mu prend pogba a 120,, je crois pas qu'ils etaient payé en cheques vacances. J'avoue je le voyais partir pour plus Mais surtout parce que je le voyais partir en PL et certainement pas à la Juve Franchement y'a 6 mois on t'aurait dit que Blaise partirait à la Juve tu aurais pété de rire tellement c'était improbable Sinon qui touche plus en Serie A ? Je sais même pas si Higuain est à 8.4M€ annuel -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
|
25/08/2016 18:15
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,833 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
On se fait carotter quand même...
|
|
|
|
25/08/2016 18:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,001 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
mais vous êtes des malades, on nous file 25 patates pour le cousin africain de cavani, c'est du vol en tout état de cause.
-------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
25/08/2016 18:17
|
|
En tout cas en une intersaison on se sépare de
Blanc Douchez Sirigu Matuidi VDW Pocho Digne Stambouli *** Franchement c'est du quasi 100% de good move approuvés à l'unanimité par Culture *** (je mettrai pas Zlatan dans cette liste) -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 04:49 |