Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
22/07/2013 10:24
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Mouais je sais pas vous mais moi j'étais franchement déçu au Camp Nou de voir qu'on avait seulement 5 joueurs offensifs de qualité sur la feuille de match... Menez étant forfait, le quator aligné fut Lucas - Pastore - Zlatan - Lavezzi, et malheureusement le seul joueur capable de faire la différence sur le banc était Gameiro.. C'est pauvre pour un club de notre standing. Donc si on se contente de remplacement numériquement Gameiro par Cavani, on risque pas d'aller loin en C1. J'ose espérer que contrairement à la crasse italienne, L******* B**** remplacera les attaquants blessés par des jeunes dont c'est le poste. Plutôt que de considérer des Chantome ou Van der Wiel comme des solutions de rechange sur les ailes. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
22/07/2013 10:29
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Apparemment, Gameiro se serait déjà mis d'accord avec Séville, mais pas le club. Y'a qui d'intéressant à Séville, si jamais ils n'ont pas assez de thunes ? A première vue : Kondogbia, qui serait pas mal pour suppléer Matuidi. Kondogbia/Matuidi injouable, on roule sur la Ligue 1. |
|
|
|
22/07/2013 10:34
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Mouais je sais pas vous mais moi j'étais franchement déçu au Camp Nou de voir qu'on avait seulement 5 joueurs offensifs de qualité sur la feuille de match... Menez étant forfait, le quator aligné fut Lucas - Pastore - Zlatan - Lavezzi, et malheureusement le seul joueur capable de faire la différence sur le banc était Gameiro.. C'est pauvre pour un club de notre standing. Donc si on se contente de remplacement numériquement Gameiro par Cavani, on risque pas d'aller loin en C1. Oué enfin Cavani à la place de Gameiro c'est quand même une énorme différence. C'est sur que si on avait eu un Menez en forme à la place de Lavezzi sur ce match, ou même entrant en jeu à la 60ième... Après encore une fois recruter un milieu est plus important. Avec un Yaya Touré ou un Vidal au milieu tu peux passer dans un système à 3 milieu et 3 attaquants sans que le rendement offensif soit inférieur à celui d'un système à 4 attaquants. Et puis si on regarde le recrutement depuis l'arrivée des Qataris, on a eu des top players en attaque (Zlatan, Cavani), en défense (Silva) mais pas encore au milieu. Kondogbia/Matuidi injouable, on roule sur la Ligue 1. Tu galères surtout pour ressortir proprement les ballons avec ce milieu et t'as très peu de créativité... J'ai trouvé Pogba-Kondogbia globalement decevant en U20, alors Matuidi-Kondogbia en L1 et en LDC... |
|
|
|
22/07/2013 10:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : 78 Membre no 1,141 Tribune : Non précisée |
J'ose espérer que contrairement à la crasse italienne, L******* B**** remplacera les attaquants blessés par des jeunes dont c'est le poste. Plutôt que de considérer des Chantome ou Van der Wiel comme des solutions de rechange sur les ailes. +1 L'effectif manque de solutions de rechange sur les ailes, en particulier si Blanc opte pour un 4231. Coman et Ogenda ont le profil idoine pour évoluer sur les côtés : qualité sur les prises de balle, grosse accélération, intéressants en 1v1, ... je suis convaincu que leur niveau leur permettrait de gratter pas mal de temps de jeu en L1. Je pense qu'ils ont une belle carte à jouer dès cette saison avec notamment le retour tardif de Ménez et le départ de Gameiro. Avec Cavani, Ibra, Lavezzi, Ménez, Pastore, Coman et Ongenda, cela fait donc 7 joueurs pour 4 postes offensifs. Ce n'est pas énorme mais ça reste raisonnable pour instaurer une saine rotation sachant que ce sont en réalité 5 joueurs qui se batteront pour 2 places. |
|
|
|
22/07/2013 10:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,504 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Et puis si on regarde le recrutement depuis l'arrivée des Qataris, on a eu des top players en attaque (Zlatan, Cavani), en défense (Silva) mais pas encore au milieu. Thiago Motta c'est pas un top player quand il est pas à l'infirmerie ? Ou c'est parce qu'il a couté "seulement" 10 millions ? ... |
|
|
|
22/07/2013 10:38
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Thiago Motta c'est pas un top player quand il est pas à l'infirmerie ? Ou c'est parce qu'il a couté "seulement" 10 millions ? Bon joueur mais comme tu dis tout le temps à l'infirmerie et c'est quand même loin du niveau de Zlatan en attaque et Silva en défense. T'as beaucoup de club dans lesquels il ne serait pas titulaire alors que Zlatan-Cavani-Silva seraient indiscutables dans n'importe quel club. |
|
|
|
22/07/2013 10:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,798 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Si l'objectif est de dégraisser, quel est l'intérêt d'inclure un échange dans la transaction ? On cherche encore un milieu de terrain, comme l'a déjà dit Blanc, puisqu'on va se séparer de Bodmer, Sissoko et Chantôme. Le dégraissage concerne plus ces mecs-là que Gameiro, je pense. |
|
|
|
22/07/2013 11:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,504 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Bon joueur mais comme tu dis tout le temps à l'infirmerie et c'est quand même loin du niveau de Zlatan en attaque et Silva en défense. T'as beaucoup de club dans lesquels il ne serait pas titulaire alors que Zlatan-Cavani-Silva seraient indiscutables dans n'importe quel club. Zlatan oui, on l'a vu au Barca Et Thiago Motta serait titulaire dans quasiment n'importe quel club. |
|
|
|
22/07/2013 11:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,491 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 91 Membre no 628 Tribune : Auteuil bleu |
On cherche encore un milieu de terrain, comme l'a déjà dit Blanc, puisqu'on va se séparer de Bodmer, Sissoko et Chantôme. Le dégraissage concerne plus ces mecs-là que Gameiro, je pense. Mouais, apres si on cherche quelqu'un c'est clairement un top player, tu voit un club nous vendre un mec a 30-40 M€ et vouloir recuperer Bodmer pour compenser son depart ? |
|
|
|
22/07/2013 11:21
|
|
|
Zlatan oui, on l'a vu au Barca Et Thiago Motta serait titulaire dans quasiment n'importe quel club. Zlatan était titulaire au Barça. Après, il a eu des problèmes notamment avec Guardiola, mais c'est une autre histoire. Motta, je peux me tromper mais je ne le vois pas titulaire au Barça, au Bayern, à Dortmund, MU, Chelsea, la Juve... Et puis de toute façon il joue 10 matchs dans la saison, c'est trop peu. |
|
|
|
22/07/2013 11:46
|
|
![]() Agrégé de vitaologie Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé |
Zlatan était titulaire au Barça. Après, il a eu des problèmes notamment avec Guardiola, mais c'est une autre histoire. Motta, je peux me tromper mais je ne le vois pas titulaire au Barça, au Bayern, à Dortmund, MU, Chelsea, la Juve... Et puis de toute façon il joue 10 matchs dans la saison, c'est trop peu. A United et Dortmund oui, ailleurs non. -------------------- A 99 %.
|
|
|
|
22/07/2013 11:58
|
|
![]() tu puta madre ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,654 Inscrit : 24/02/2012 Lieu : Saint-Ger' sa mère Membre no 8,345 Tribune : Canapé |
Zlatan oui, on l'a vu au Barca Et Thiago Motta serait titulaire dans quasiment n'importe quel club. euh il était bon au barça hein, après ils ont pété un cable avec Guardiola et direction le banc, mais il était 2ème meilleur buteur du barça ex-aequo avec Pedro derrière Messi |
|
|
|
22/07/2013 12:03
|
|
euh il était bon au barça hein, après ils ont pété un cable avec Guardiola et direction le banc, mais il était 2ème meilleur buteur du barça ex-aequo avec Pedro derrière Messi J'ai pas dit le contraire, m'enfin était pas devant Messi repositionné dans l'axe. Thiago motta ferait pas tâche a Chelsea ou la Juve (vis a vis de Marchisio ou Lampard/Ramires). |
|
|
|
22/07/2013 13:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,798 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Mouais, apres si on cherche quelqu'un c'est clairement un top player, tu voit un club nous vendre un mec a 30-40 M€ et vouloir recuperer Bodmer pour compenser son depart ? ?? Nan, c'est sûr, mais Gameiro en échange de Kondogbia (mon postulat de départ) c'est crédible à défaut d'être vraisemblable. Après, savoir si on cherche clairement un top player au milieu, je sais pas trop vu qu'on a déjà Motta, Matuidi et Verratti. Envoyer l'un des deux derniers sur le banc de façon permanente (avec le recrutement d'un top player) ne semble pas super pertinent. |
|
|
|
22/07/2013 14:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 328 Inscrit : 06/02/2009 Lieu : Toulouse Membre no 766 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/07/2013 14:48
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Chantôme vers l'OL ou Everton.
Le PSG veut 10M le joueur a une préférence pour Lyon (europe, championnat qu'il connait etc...). L'OL veut un prêt avec Option d'achat à 6M alors qu'Everton mettrait 8M. |
|
|
|
22/07/2013 14:49
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,906 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Chantôme vers l'OL ou Everton. Le PSG veut 10M le joueur a une préférence pour Lyon (europe, championnat qu'il connait etc...). L'OL veut un prêt avec Option d'achat à 6M alors qu'Everton mettrait 8M. Si jamais on le prête, on est les plus gros des pigeons. Fred, Thiago, Armand, Rothen, Pauleta. Laissons le crever. |
|
|
|
22/07/2013 14:52
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Prêt avec option d'achat obligatoire alors car sinon ils vont le faire jouer une année et nous le rendre l'année prochaine. :bastos:
Ils arrivent déja pas à sortir 4 millions pour Corchia... Everton est un bon club de PL qu'il aille la bas. Mais attendons l'offre de Newscastle qui devrait normalement pas tarder. |
|
|
|
22/07/2013 14:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,997 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Chantôme vers l'OL ou Everton. Le PSG veut 10M le joueur a une préférence pour Lyon (europe, championnat qu'il connait etc...). L'OL veut un prêt avec Option d'achat à 6M alors qu'Everton mettrait 8M. 8M J'ai pas l'impression que se ferait pigeonner pour une somme comme ça. Les mendiant de l'OL peuvent aller voir ailleurs si y'a des offres comme ça en face... |
|
|
|
22/07/2013 14:57
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
8 M € vu sa saison dernière et son niveau c'est pas si mal que ça... et Everton est un très bon club, reste à voir son temps de jeu là-bas.
Aucun cadeau à Lyon vu toutes les crasses qu'ils nous on fait par le passé ou on a du augmenter le salaire de pas mal de nos joueurs, sans compter les surenchères de joueurs qu'on pistaient. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 21:41 |