Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
18/08/2016 12:43
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Si on récupère 30M€ de Blaise+Stambouli auquel on ajoute les 6M€ de Pocho, on aura pas dépensé beaucoup cette année en indemnités de transfert. En terme de masse salarial ça serait intéressant d'avoir une synthèse mais là aussi on a du baisser. Je ne sais pas si toutes les informations financières sont dispo, mais y a moyen de faire un bon article à la clôture du mercato pour récapituler tout ça. Tu oublies Digne à 15M€ Si on vend Blaise pas loin de 30M€ on sera quasi à l'équilibre en termes de balance de transferts Blaise 30M€ VS Krycho 30M€ Digne 15M€ VS Jessé 25M€ Pocho 5M€ VS Meunier 7M€ + éventuellement Stambouli VS la prime à la signature de Ben Arfa + Lo Celso 10M€ On serait seulement sur une balance de - 20M€, la plus faible depuis le début QSI En termes de masse salariale par contre, et malgré de nouvelles prolongations, on sera largement en baisse Ibra 15M€/an Blaise 9M€/an Pocho 6M€/an VDW 3M€/an Douchez 3M€/an Stambouli 3M€/an + éventuellement Sirigu à 5M€/an VS Ben Arfa 5M€/an Krycho 5M€/an Meunier j'imagine dans les 3M€/an Areola à son ancien salaire Jesé j'imagine dans les 4M€/an Lo Celso j'imagine dans les 2-3M€/an Ca ferait une baisse astronomique de 30M€ bruts par an (donc non chargés), de quoi se payer Neymar Ensuite faut prendre en compte les 20M€ du départ de Blanc Par contre la encore en masse salariale, il touchait 8M€ quand Emery est à 5M€ je crois Bref soit on va envoyer du lourd d'ici le 31/08 soit les qataris ont décidé de réduire la voilure Ca mériterait en effet une enquête de Philo en imper Tu ne les connais pas, leur première offre sera de 20M€ et encore L'an dernier, ils ont voulu faire venir Draxler à la fin août, leur première offre était de 15 ou 20M€ par exemple. Si leur première offre est de 20M€ y'a moyen de s'arranger pour finir à 25M€ + bonus, surtout si Mino veut absolument transférer Blaise -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
18/08/2016 12:45
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,109 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
La juve attende la vente de perreyra et zaza pour se remettre à l'achat, vous ne ferez pas un échange matuidi vs zaza? Je trouve qu'il est similaire à cavani (comme remplaçant pourquoi pas)
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
18/08/2016 12:48
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,606 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Donc Matuidi demande son départ le 17 aout, moins de 15 jours avant la fermeture du mercato...
Normal Et la raison de cette demande est d'avoir + de temps de jeu Ya que dans le foot où l'on voit se genre de conneries -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
18/08/2016 12:50
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Donc Matuidi demande son départ le 17 aout, moins de 15 jours avant la fermeture du mercato... Normal Et la raison de cette demande est d'avoir + de temps de jeu Ya que dans le foot où l'on voit se genre de conneries Ca fait 3 semaines que ça parle de son possible départ à la Juve -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
18/08/2016 12:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,191 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Tu oublies Digne à 15M€ Si on vend Blaise pas loin de 30M€ on sera quasi à l'équilibre en termes de balance de transferts Blaise 30M€ VS Krycho 30M€ Digne 15M€ VS Jessé 25M€ Pocho 5M€ VS Meunier 7M€ + éventuellement Stambouli VS la prime à la signature de Ben Arfa + Lo Celso 10M€ On serait seulement sur une balance de - 20M€, la plus faible depuis le début QSI En termes de masse salariale par contre, et malgré de nouvelles prolongations, on sera largement en baisse Ibra 15M€/an Blaise 9M€/an Pocho 6M€/an VDW 3M€/an Douchez 3M€/an Stambouli 3M€/an + éventuellement Sirigu à 5M€/an VS Ben Arfa 5M€/an Krycho 5M€/an Meunier j'imagine dans les 3M€/an Areola à son ancien salaire Jesé j'imagine dans les 4M€/an Lo Celso j'imagine dans les 2-3M€/an Ca ferait une baisse astronomique de 30M€ bruts par an (donc non chargés), de quoi se payer Neymar Ensuite faut prendre en compte les 20M€ du départ de Blanc Par contre la encore en masse salariale, il touchait 8M€ quand Emery est à 5M€ je crois Bref soit on va envoyer du lourd d'ici le 31/08 soit les qataris ont décidé de réduire la voilure Ca mériterait en effet une enquête de Philo en imper Si leur première offre est de 20M€ y'a moyen de s'arranger pour finir à 25M€ + bonus, surtout si Mino veut absolument transférer Blaise Niveau prolongation de joueurs on a qui cet été ? Verratti? TS il en est où? |
|
|
|
18/08/2016 13:02
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Bref soit on va envoyer du lourd d'ici le 31/08 soit les qataris ont décidé de réduire la voilure Ca mériterait en effet une enquête de Philo en imper C'est probable. Le contrat QTA n'a toujours pas été reconduit. Le groupe est constitué, jeune, avec des joueurs qui ont une belle valeur marchande. Le PSG est sans doute quasiment auto-suffisant désormais. En cinq ans, avec le FPF qui a limité leur investissement à 100M par an, c'est une sacré performance. Après, je pense qu'ils pourraient remettre la main à la poche si on a l'opportunité de signer une super star genre Neymar ou Suarez, mais ce ne sera pas cet été. |
|
|
|
18/08/2016 13:11
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est probable. Le contrat QTA n'a toujours pas été reconduit. Le groupe est constitué, jeune, avec des joueurs qui ont une belle valeur marchande. Le PSG est sans doute quasiment auto-suffisant désormais. En cinq ans, avec le FPF qui a limité leur investissement à 100M par an, c'est une sacré performance. Après, je pense qu'ils pourraient remettre la main à la poche si on a l'opportunité de signer une super star genre Neymar ou Suarez, mais ce ne sera pas cet été. Il a dû l'être puisqu'ils figurent toujours dans la liste des sponsors sur le site officiel. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/08/2016 13:29
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Il a dû l'être puisqu'ils figurent toujours dans la liste des sponsors sur le site officiel. Il avait été signé à quelle date? edit: je ne vois pas QTA sur cette page |
|
|
|
18/08/2016 13:37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Regarde tout en bas le gros logo "Qatar". QTA n'est pas top sponsor, il a un contrat à part. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/08/2016 13:45
|
|
Regarde tout en bas le gros logo "Qatar". QTA n'est pas top sponsor, il a un contrat à part. OK, merci! Si ils sont toujours là , on va avoir un exercice extrêmement bénéficiaire cette saison. Ce qui permettrait de réinvestir les bénéfices l'an prochain, en plus de la marge qu'on a habituellement. Il n'est pas impossible du tout qu'on puisse investir 200M sur un joueur l'an prochain... |
|
|
|
18/08/2016 14:24
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,535 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/08/2016 14:27
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,109 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Certes, mais je pense qu'Allegri fait pas mal tourner également. un plus à son poste il y a marchisio, pas sur qu'il joue toujours -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
18/08/2016 14:57
|
|
Certes, mais je pense qu'Allegri fait pas mal tourner également. Pas vraiment justement, il lui est même un peu reproché de forcer avec ses titulaires même à quelques jours d'un match important. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
18/08/2016 15:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,446 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
... Parfait, merci Don Graphico. On a du oublier des choses comme les primes à la signature et autres joyeusetés mais ça donne quand même une bonne idée de la tendance. D’un coté c’est rassurant parcequ’on est capable de tourner presque à l’équilibre et d’un autre on peut s’interroger sur la volonté du Qatar de continuer d'injecter leur stupid money. |
|
|
|
18/08/2016 15:49
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,193 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
on peut s’interroger sur la volonté du Qatar de continuer d'injecter leur stupid money. Ils ont tenté Neymar pour une opération à 200M et ils ont viré un coach pour 22M. La stupid money est toujours là . -------------------- Flex.
|
|
|
|
18/08/2016 15:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,606 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
La juve commence à faire rentrer l'argent avec la vente de Pereyra à Watford, par contre 15 bien que je n'ai pas vu énormément le joueur me semble pas excessif surtout vu le marché actuel.
J'espère que tout cela va s’accélérer pour y voir plus clair |
|
|
|
18/08/2016 16:32
|
|
La juve commence à faire rentrer l'argent avec la vente de Pereyra à Watford, par contre 15 bien que je n'ai pas vu énormément le joueur me semble pas excessif surtout vu le marché actuel. J'espère que tout cela va s’accélérer pour y voir plus clair Pereyra sort d'une saison horrible entre blessures et mauvaises performances -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
18/08/2016 16:35
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
Ils ont tenté Neymar pour une opération à 200M et ils ont viré un coach pour 22M. La stupid money est toujours là . Si on en reste là pour ce mercato on peut quand même être inquiet. Emery ne va pas pouvoir faire 4 titres nationaux + une demi-finale de LDC, et s'il ne fait pas ça, il va être massacré par la presse. Je vois des émissions depuis 2 semaines c'est délirant Il reste 2 semaines pour vendre Matuidi, et recruter un offensif de haut niveau type Draxler ou James. C'est l'espoir que j'ai. |
|
|
|
18/08/2016 16:42
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Si on en reste là pour ce mercato on peut quand même être inquiet. Emery ne va pas pouvoir faire 4 titres nationaux + une demi-finale de LDC, et s'il ne fait pas ça, il va être massacré par la presse. Je vois des émissions depuis 2 semaines c'est délirant Il reste 2 semaines pour vendre Matuidi, et recruter un offensif de haut niveau type Draxler ou James. C'est l'espoir que j'ai. Ca on le sait très bien, Marie Portolano doit déjà préparer ses petits graphiques pour comparer ou en était a tel ou tel stade de la competition Laurent Blanc, nombre de points, but pour/but contre et tout autre connerie du genre pour essayer d'alimenter ce débat vide. Faut juste qu'Emery soit a peu près dans les pas des stats de Blanc en début de saison histoire qu'ils la ferment. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
18/08/2016 17:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,606 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 06:47 |