Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
16/08/2016 23:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,963 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Biglia le concurrent du jour Ils ne sont pas concurrents, la Juve veut 2 milieux. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/08/2016 00:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,490 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ils ne sont pas concurrents, la Juve veut 2 milieux. Donc biglia, higuain, matuidi? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
17/08/2016 00:10
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Je me dis que Krycho cest de plus en plus mal vu comme recrutement, si Matuidi ne part pas on est dans la merde, si il part ca sera bradé alors quil a tout a fait le profil pour faire sauter la banque dun club de PL, idem pour Sranbouli son salaire comme prevu est hors marxhé donc pour le refourguer ca va etre compliqué.
On aurait pu gerer ces dossier là et se retourner eventuelement sur Krycho après. Elle manque de lucidite notre vision sportive. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
17/08/2016 00:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Je me dis que Krycho cest de plus en plus mal vu comme recrutement, si Matuidi ne part pas on est dans la merde, si il part ca sera bradé alors quil a tout a fait le profil pour faire sauter la banque dun club de PL, idem pour Sranbouli son salaire comme prevu est hors marxhé donc pour le refourguer ca va etre compliqué. On aurait pu gerer ces dossier là et se retourner eventuelement sur Krycho après. Elle manque de lucidite notre vision sportive. Heureusement que t'es pas DS -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
17/08/2016 01:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,191 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/08/2016 06:37
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Heureusement que t'es pas DS Ok. Tu vas pas me dire que krycho croulaient sous les demandes si ? On avait largement le temps de voir si on arrivait a faire partir Staanbouli etMatuudi mais bon. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
17/08/2016 07:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,183 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/08/2016 08:23
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,724 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Il aurait dû être vendu au moment de toute la Hype qu'il y avait sur lui.
C'était pas Chelsea qui le voulait ou Man City avant qu'on le prolonge tel un ministre? En tout cas, pour 20M€, ça ferait mal au cul. |
|
|
|
17/08/2016 08:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,446 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Krychowiak était dans l’équipe type de la liga l’an dernier, double vainqueur d’une coupe d’Europe, dans l’équipe type de l’euro, pilier de son équipe et de sa sélection…Il est loin d’être parfait et sa technique peut prêter à discussion, mais tu crois vraiment que personne ne serait venu le chercher ? Peut-être qu’il serait parti pour moins chère, surement qu’il aurait eu un moins bon salaire mais je vois pas comment il aurait pu rester à Séville.
On va pas refaire l’histoire et au final on ne saura jamais, mais je doute qu’il aurait attendu fin Aout pour bouger alors qu’il est probablement au moment de sa carrière où il est le plus banquable. |
|
|
|
17/08/2016 08:40
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,195 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
20M c'est le début des négociations. Si ça se termine entre 25 et 30 on peut être content, surtout au vu des 24M économisé sur son salaire.
Lors de ce marché Gundögan est parti pour 25M, oui sa situation contractuelle était tout autre mais son profil et son salaire aussi. Götze 25M aussi. Candreva et Gaitan aussi pour taper dans les trentenaires comme Matuidi. Et 25/30M si t'es pas trop nul et que tu as anticipé un minimum, tu trouves une solution. -------------------- Flex.
|
|
|
|
17/08/2016 08:44
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Mais alors du coup, on garderait Stambouli ?
|
|
|
|
17/08/2016 08:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 572 Inscrit : 29/04/2015 Membre no 10,109 Tribune : Non précisée |
Mais alors du coup, on garderait Stambouli ? je crois que l'idee du club, c'est d'avoir 4 joueurs (Motta/Krycho/Verratti/Rabiot) pour 2 places dans l'optique de jouer en 4231 Et puis vu les derniers infos, je crois que Stambouli c'est quasiment fait. Donc a moins d'une arrivee (on espere plutot un 9 ) on aura bien 4 joueurs pour 2 places |
|
|
|
17/08/2016 09:21
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,095 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
je crois que l'idee du club, c'est d'avoir 4 joueurs (Motta/Krycho/Verratti/Rabiot) pour 2 places dans l'optique de jouer en 4231 Et puis vu les derniers infos, je crois que Stambouli c'est quasiment fait. Donc a moins d'une arrivee (on espere plutot un 9 ) on aura bien 4 joueurs pour 2 places Avec nkunku et callegari qui peuvent entrer dans la rotation. |
|
|
|
17/08/2016 09:22
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,018 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
je crois que l'idee du club, c'est d'avoir 4 joueurs (Motta/Krycho/Verratti/Rabiot) pour 2 places dans l'optique de jouer en 4231 Et puis vu les derniers infos, je crois que Stambouli c'est quasiment fait. Donc a moins d'une arrivee (on espere plutot un 9 ) on aura bien 4 joueurs pour 2 places C'est pas très rassurant car si Verratti ou Kricho se blesse, ça devient vite bancal. Motta pour l’expérience, le sens du jeu, la qualité de passe, tout ça... ok. Mais il joue sur une jambe avec une caravane au cul et dans une compo avec seulement deux milieux défensifs où il faut colmater les brèches, il n'est vraiment pas à son avantage. |
|
|
|
17/08/2016 09:26
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
C'est pas très rassurant car si Verratti ou Kricho se blesse, ça devient vite bancal. Motta pour l’expérience, le sens du jeu, la qualité de passe, tout ça... ok. Mais il joue sur une jambe avec une caravane au cul et dans une compo avec seulement deux milieux défensifs où il faut colmater les brèches, il n'est vraiment pas à son avantage. Y a toujours Lorenzo Callegari qui n'attend que d'avoir sa chance en équipe première. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
17/08/2016 09:30
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Moi je vous le dis, le milieu a pas été amélioré alors que c'était un des chantiers.
On a bien vu qu'on jouera pas toujours en 4231 et que le 433 sera utilisé. Déjà qu'en 4231 je suis sceptique quand on me dit qu'on peut y arriver avec aucun créateur au milieu puisque la ligne de 3 pourrait y palier, mais alors en 433... Je me place évidemment dans le cas d'une absence de Verratti, chose qui arrivera forcément. |
|
|
|
17/08/2016 09:33
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,972 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Moi je vous le dis, le milieu a pas été amélioré alors que c'était un des chantiers. On a bien vu qu'on jouera pas toujours en 4231 et que le 433 sera utilisé. Déjà qu'en 4231 je suis sceptique quand on me dit qu'on peut y arriver avec aucun créateur au milieu puisque la ligne de 3 pourrait y palier, mais alors en 433... Je me place évidemment dans le cas d'une absence de Verratti, chose qui arrivera forcément. En 433 tu peux faire redescendre Pastore ou Di Maria Ca fait 6 joueurs pour 3 postes c'est doublé |
|
|
|
17/08/2016 09:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,815 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Moi je vous le dis, le milieu a pas été amélioré alors que c'était un des chantiers. On a bien vu qu'on jouera pas toujours en 4231 et que le 433 sera utilisé. Déjà qu'en 4231 je suis sceptique quand on me dit qu'on peut y arriver avec aucun créateur au milieu puisque la ligne de 3 pourrait y palier, mais alors en 433... Je me place évidemment dans le cas d'une absence de Verratti, chose qui arrivera forcément. Aujourd'hui, l'importance d'avoir un créateur au milieu est moins cruciale qu'en 4-3-3 "possession" tel que pratiqué l'an dernier où, effectivement, Verratti était très important pour trouver des décalages. On a aussi pris HBA qui est un créateur. Enfin, l'absence combinée de Marco et Javier est peu probable (enfin j'espère Reste qu'idéalement, tu lourdes Matuidi et Stambouli et derrière tu prends un milieu créatif "couteau suisse" capable d'évoluer en relayeur et plus haut. Type Joao Mario ou Oliver Torres. Ou peut-être Dahoud, mais je ne le connais pas assez pour en parler. |
|
|
|
17/08/2016 09:42
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,195 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Verratti est irremplaçable de toute façon, le Real et le Barca acceptent le fait qu'ils sont moins bons sans Modric et Iniesta, il nous faut arriver au même constat. S'il n'est pas là il faut jouer autrement plutôt qu'essayer de faire pareil avec un autre forcément moins talentueux à ce poste.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
17/08/2016 09:47
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Et en dehors des quatre milieux axiaux de métiers (Krycho, Motta, Rabiot, Verratti), on a aussi Luiz (ou Marquinhos, en fonction de qui est titu en défense) et Maxwell qui peuvent dépanner sans problème au milieu. Et Callegari qui est très prometteur...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 20:16 |