Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
11/08/2016 18:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 854 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 98 Tribune : K bleu |
J'ai l'impression qu'il n'en veut pas mais qu'il ne veut pas le dire pour pas que ça paraisse suspect auprès des potentiels acheteurs. Y a pas que ca, si tu dois te le taper toute l'année alors que tu as dit que tu voulais qu'il dégage, bonjour la saison, pas aussi con qu'Aulas dans sa com. |
|
|
|
11/08/2016 18:53
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,609 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ouais on peut chipoter sur les mots si tu veux, mais c'est pas un choix sportif de le degager cet été. Apres oui ils se sont fait baiser dans la nego, j'avais peur d'une meme douille avec jesé (meme si morata les emene quand meme en finale de ldc durant son passage en humiliant le real). C'est illégal apparemment en France ce genre de clause vu que les clauses libératoires le sont. La seule choses qu'ils pouvaient faire c'est une clause de priorité en cas d'offre équivalente (ce qu'avait fait Lyon pour Rémy je crois). -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
11/08/2016 18:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Mon pote madrilène (et un vrai de vrai) est certain que Jesé reviendra à Madrid d'ici 2-3 ans.
|
|
|
|
11/08/2016 19:02
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
La close on s'en sort parce que c'est interdit en France . Sinon il nous mettait la mm enculade Qu'est ce que tu en sait ? Des infos ? Mon pote madrilène (et un vrai de vrai) est certain que Jesé reviendra à Madrid d'ici 2-3 ans. Si ton pote en est certain |
|
|
|
11/08/2016 23:57
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
Accord entre le Betis et Paris pour un prêt avec option d'achat de Stambouli à 8M selon L'equipe. Emery appréciait son sérieux mais ne pouvait lui garantir de temps de jeu, donc il a décidé de partir.
|
|
|
|
11/08/2016 23:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,496 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Salam, a l'annee prochaine.
La juve serait sur le dechet des dechets fabregas pour le milieu maintenant, ah ok Surement encore le salaire, il doit etre benevole l'espagnol, dommage jonas martin a deja ete transféré avant qu'il depasse blaise dans la short list. Edit: fabregas gagne plus que le gnou ca doit etre l'age alors en effet. Ah bah non -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/08/2016 00:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,191 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/08/2016 08:28
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,064 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Accord entre le Betis et Paris pour un prêt avec option d'achat de Stambouli à 8M selon L'equipe. Emery appréciait son sérieux mais ne pouvait lui garantir de temps de jeu, donc il a décidé de partir. Merci pour tout Benjamin. Éclate toi en Espagne. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
12/08/2016 09:03
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Salam, a l'annee prochaine. La juve serait sur le dechet des dechets fabregas pour le milieu maintenant, ah ok Surement encore le salaire, il doit etre benevole l'espagnol, dommage jonas martin a deja ete transféré avant qu'il depasse blaise dans la short list. Edit: fabregas gagne plus que le gnou ca doit etre l'age alors en effet. Ah bah non Mais arrête putain Tu es en pleine phase de schizophrénie D'un côté tu veux pas que Blaise parte dans un top club pour 30-40M€ pour pas qu'on vienne te dire "Ouais alors t'as vu, c'est une merde un mec qui va la Juve pour 30M€, le club que tu suces tout le temps sur leur recrutement ?" et de l'autre côté tu crèves aussi d'envie qu'il se barre enfin du club pour pouvoir kiffer 95% de l'effectif à part Cavani Wesh arrête tes mauvaises ondes, tu vas être puni sinon et Blaise partira pas Ta seule chance pour gagner des deux côtés c'est qu'il se barre pour 15M€ dans un club pété mais la proba est trop faible -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
12/08/2016 09:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,817 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Mais arrête putain Tu es en pleine phase de schizophrénie D'un côté tu veux pas que Blaise parte dans un top club pour 30-40M€ pour pas qu'on vienne te dire "Ouais alors t'as vu, c'est une merde un mec qui va la Juve pour 30M€, le club que tu suces tout le temps sur leur recrutement ?" et de l'autre côté tu crèves aussi d'envie qu'il se barre enfin du club pour pouvoir kiffer 95% de l'effectif à part Cavani Wesh arrête tes mauvaises ondes, tu vas être puni sinon et Blaise partira pas Ta seule chance pour gagner des deux côtés c'est qu'il se barre pour 15M€ dans un club pété mais la proba est trop faible Je pense que s'il se barre pour 50M€ dans n'importe quel club il signe des deux mains et se tient prêt à subir toutes les moqueries possibles toute la saison Bon pas à Porto quand même. Mais bon il restera vu que c'est Stambouli qui part. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
12/08/2016 09:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,452 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Le fait qu’il soit dans le groupe n’est effectivement pas très bon signe dans le cadre d’un départ de Matuidi.
Je pense quand même que c’est la challenge de Raiola pour cette fin de mercato. Les Witsel/Fabregas & Co n’étant pas dans son écurie c’est un billet de quelques millions d’euros ou au moins centaines de milliers qui risque de lui passer sous le nez, donc on peut espérer qu’il use de ses relations pour placer son poulain. |
|
|
|
12/08/2016 09:54
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Jusqu'à récemment, le non départ de Matuidi me faisait chier parce que 1/ il est nul 2/ j'espérais qu'avec la thune on prendrait un back up de Marco.
Sachant que le recrutement d'un 6 technique a pas l'air d'être à l'ordre du jour, et qu'en plus on a pas besoin de thunes, si finalement Matuidi reste mais qu'il n'est plus titulaire, ça ira. Le voir faire la gueule sur le banc peut même s'avérer sympa. |
|
|
|
12/08/2016 09:57
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 572 Inscrit : 29/04/2015 Membre no 10,109 Tribune : Non précisée |
Jusqu'à récemment, le non départ de Matuidi me faisait chier parce que 1/ il est nul 2/ j'espérais qu'avec la thune on prendrait un back up de Marco. Sachant que le recrutement d'un 6 technique a pas l'air d'être à l'ordre du jour, et qu'en plus on a pas besoin de thunes, si finalement Matuidi reste mais qu'il n'est plus titulaire, ça ira. Le voir faire la gueule sur le banc peut même s'avérer sympa. Cet ete on s'est positionne sur Julian Wiegl et Dahoud, donc on recherche peut etre un 6 technique |
|
|
|
12/08/2016 10:37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Cet ete on s'est positionne sur Julian Wiegl et Dahoud, donc on recherche peut etre un 6 technique Dahoud n'est pas un 6 -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/08/2016 10:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,700 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Très bonne nouvelle le départ de Stambouli. Puis Matuidi en Back up, je pense que beaucoup de club kifferai...
-------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
12/08/2016 10:44
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Quand Matuidi va sauter Motta et Krychowiak, faudra pas faire les surpris
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/08/2016 10:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/08/2016 10:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,700 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Quand Matuidi va sauter Motta et Krychowiak, faudra pas faire les surpris Si il le mérite ça me dérangerait pas. Même si il a beaucoup de défauts, il a aussi des qualités qui peuvent être très intéressantes. Si il retrouve son niveau de sous Ancelotti et qu'il arrête de croire qu'il est bon offensivement, il peut être utile. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
12/08/2016 10:53
|
|
Ah oui, t'aimes vraiment pas Krycho Et Matuidi est sous-coté, notamment en raison de ce changement de poste qui lui a fait du mal sur la durée. Qu'il redevienne le joueur qu'il était sous Carlo et les avis rechangeront. Quant à Krycho, c'est un bon joueur mais il reste unidimensionnel. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
12/08/2016 10:59
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Et Matuidi est sous-coté, notamment en raison de ce changement de poste qui lui a fait du mal sur la durée. Qu'il redevienne le joueur qu'il était sous Carlo et les avis rechangeront. Je crois vraiment qu'on surestime le Matuidi de Carlo. Sous Carlo on s'est extasié parce que Matuidi réussissait à sortir de son rôle de 6 bourrin pour aller faire des incursions offensives. Mais le problème c'est qu'il a pas l'air de savoir s'arrêter et que ça a dégénéré car il a pas la technique pour ça. Pour pour moi y'a 2 "vrais" Matuidi : le bourrin de Sainté et l'ailier merdique de Blanc. Le Matuidi "Carlo" est un accident aléatoire. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2025 01:49 |