Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
10/08/2016 21:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,610 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Philo je viens de voir tes échanges concernant les Raoila sur Twitter, ça serait pas Mino mais son cousin qui aurait dit sa ?
|
|
|
|
10/08/2016 22:00
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,039 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
C'est sur qu'il va rester, dommage cette inter saison était presque parfaite.
|
|
|
|
11/08/2016 13:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
D'après di Marzio, Conte aurait convaincu Matic de rester à Chelsea. La Juve va devoir passer à la cible suivante...
La priorité serait désormais Blaise, avec également Rabiot dans le collimateur http://gianlucadimarzio.com/calciomercato/...rna-nel-mirino/ |
|
|
|
11/08/2016 13:38
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Touriste à l'air d'être en congés, ce serait marrant que Rabiot soit plus là à son retour
|
|
|
|
11/08/2016 13:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Si on vend rabiot avant matuidi, pire club d'idiots du monde.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/08/2016 14:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 572 Inscrit : 29/04/2015 Membre no 10,109 Tribune : Non précisée |
Si on vend rabiot avant matuidi, pire club d'idiots du monde. Impossible!!! Je vois ni Kluivert et encore moins Emery ( et même Nasser) vendre Rabiot, ce serait débile et il n'en a jamais été question... De toute façon de part son gros potentiel et le "made in PSG" qu'il représente, il ne partira pas cet été a moins d'un échange contre un top joueur du style Dybala. |
|
|
|
11/08/2016 14:30
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
D'après di Marzio, Conte aurait convaincu Matic de rester à Chelsea. La Juve va devoir passer à la cible suivante... La priorité serait désormais Blaise, avec également Rabiot dans le collimateur http://gianlucadimarzio.com/calciomercato/...rna-nel-mirino/ Merci Conté Jamais Rabiot ne partira sinon, vous inquiétez pas Si on vend rabiot avant matuidi, pire club d'idiots du monde. Et si la Juve remplace Morata/Pogba par Higuain/Matuidi sans quasiment faire de plus value financière t'en penses quoi ? -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
11/08/2016 15:12
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Et si la Juve remplace Morata/Pogba par Higuain/Matuidi sans quasiment faire de plus value financière t'en penses quoi ? Vieille -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
11/08/2016 17:21
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,746 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Emery a dit qu'il y avait une offre pour Matuidi ou j'ai mal compris?
Je veux Matuidi ici. Mais il y a une autre possibilité car la décision est tripartite. Il y a le club, le joueur et l’équipe, c'est-à-dire moi et les joueurs. Je veux que le joueur reste ici. La possibilité que le joueur parte car il a une offre d’un autre club existe et c’est le cas pour Matuidi mais j’ai dit qu’il était important pour moi. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
11/08/2016 17:30
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,195 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
S'il part, il ne sera pas bradé en tout cas. Ca doit négocier fort.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
11/08/2016 17:34
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Et si la Juve remplace Morata/Pogba par Higuain/Matuidi sans quasiment faire de plus value financière t'en penses quoi ? CHE NE COMPWENDS PAAAAS© -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
11/08/2016 17:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 572 Inscrit : 29/04/2015 Membre no 10,109 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/08/2016 17:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Et si la Juve remplace Morata/Pogba par Higuain/Matuidi sans quasiment faire de plus value financière t'en penses quoi ? Sportivement c'est un desastre. Apres morata c'est pas par choix ils se sont fait enculer par le real qui les a traités comme un vulgaire eibar, derriere higuain c'est pour moi le pire tra sfert de l'histoire mais il a explosé la serie A l'an dernier et c'etait le meilleur joueur de leeur seul rival. Pour pas faire de marge faudrait qu'ils achetent matuidi 60M Pour ils le prendront jamais meme en 15eme choix, trop cher trop nul, mais meme en le prenant ca laisse la marge d'un pjaca qu'ils revendront tres cher. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/08/2016 17:57
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Surtout que depuis l'épisode comment, les relations sont plutôt froides entre les deux clubs, non ? Entre Coman,Rabiot et dernièrement Ikoné le passif est assez lourd avec ces enculés en effet. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
11/08/2016 17:58
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Entre Coman,Rabiot et dernièrement Ikoné le passif est assez lourd avec ces enculés en effet. S'ils prennent Matuidi pour 45M€ mini, on pourra passer l'éponge pour cette fois... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
11/08/2016 17:59
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Apres morata c'est pas par choix ils se sont fait enculer par le real qui les a traités comme un vulgaire eibar C'est un choix de se faire enculer, personne ne les a obligé à accepter les conditions à la con du Real. Concernant Rabiot, on sait tous qu'il ne bougera pas. Mais bon vous pouvez débattre sur du vent, si vous voulez. |
|
|
|
11/08/2016 18:06
|
|
C'est un choix de se faire enculer, personne ne les a obligé à accepter les conditions à la con du Real. Concernant Rabiot, on sait tous qu'il ne bougera pas. Mais bon vous pouvez débattre sur du vent, si vous voulez. Ouais on peut chipoter sur les mots si tu veux, mais c'est pas un choix sportif de le degager cet été. Apres oui ils se sont fait baiser dans la nego, j'avais peur d'une meme douille avec jesé (meme si morata les emene quand meme en finale de ldc durant son passage en humiliant le real). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
11/08/2016 18:13
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,968 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Emery a dit qu'il y avait une offre pour Matuidi ou j'ai mal compris? Je veux Matuidi ici. Mais il y a une autre possibilité car la décision est tripartite. Il y a le club, le joueur et l’équipe, c'est-à-dire moi et les joueurs. Je veux que le joueur reste ici. La possibilité que le joueur parte car il a une offre d’un autre club existe et c’est le cas pour Matuidi mais j’ai dit qu’il était important pour moi. Il dit juste que la possibilité que le joueur parte existe. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/08/2016 18:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,601 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
J'ai l'impression qu'il n'en veut pas mais qu'il ne veut pas le dire pour pas que ça paraisse suspect auprès des potentiels acheteurs.
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
11/08/2016 18:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,623 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Apres oui ils se sont fait baiser dans la nego, j'avais peur d'une meme douille avec jesé . La close on s'en sort parce que c'est interdit en France . Sinon il nous mettait la mm enculade . S'ils prennent Matuidi pour 45M€ mini, on pourra passer l'éponge pour cette fois... On a de grande chance de pas la passer l'éponge alors ...... Même avec des " si " Matuidi et 45 Millions sa fait flipper quand mm -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 21:17 |