IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

2170 Pages V  « < 58 59 60 61 62 > »   
add postStart new topic
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac
Babou1
posté 19/07/2013 08:41
Message #1181

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (PaRaDoX @ 19/07/2013 09:22) *
un salaire autour de 5/6 M € par an neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

c'est beau de rêver.

Deja c'est impensable, mais a Naples en plus neokill@h.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
xela69007
posté 19/07/2013 09:55
Message #1182

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 448
Tribune : Boulogne

"Le père de la copine de mon boulanger m'a dit qu'Ibra allait jouer dans le club de mon village en baissant son salaire à 3 000 euros brut/mois whistle.gif

On attend sa présentation mardi au plus tard (la fanfare répète en ce moment même !)"

Et dire qu'il y a des personnes qui se disent journalistes et sortent des énormités ! Incroyable rolleyes.gif

--------------------
"Notre Histoire deviendra Légende"

+Quote Post
ribob
posté 19/07/2013 12:39
Message #1183

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade

Rabiot devrait être prêter selon Laurent blanc cité par l'équipe.fr.

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
niramo
posté 19/07/2013 12:43
Message #1184

Membre habitué
**

Inscrit : 02/07/2009
Membre no 1,127
Tribune : Non précisée

Citation (ribob @ 19/07/2013 13:39) *

Citation
«Il y a quelques clubs intéressés, c'est à lui de prendre sa décision, a déclaré l'ancien sélectionneur des Bleus. Le joueur veut jouer, c'est normal à son âge.»

Il parlait d'Areola. L'Equipe mellow.gif

Concernant Rabiot, il a déclaré qu'il appréciait beaucoup le joueur. Il espère le retrouver seulement le 1er août (après la finale de l'euro), qu'il n'y avait pas de décision de prise et qu'il faudrait attendre de voir l'évolution des départs et arrivées au milieu.

--------------------
Betteravier militant.

+Quote Post
Jekill
posté 19/07/2013 13:10
Message #1185

Légende

Membre no 379

neokill@h.gif
Blanc parlait d'Areola.

+Quote Post
DonTornado
posté 19/07/2013 13:11
Message #1186

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé

Le net c'est vraiment magique neokill@h.gif

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
ribob
posté 19/07/2013 13:41
Message #1187

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

Citation (DonTornado @ 19/07/2013 14:11) *
Le net c'est vraiment magique neokill@h.gif

J'ai pas suivi la conf j'ai repris bêtement la brève .

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Azel
posté 19/07/2013 15:55
Message #1188

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Je commence a trouver étrange qu'on ne parle pas de prolonger Sakho, Menez et Matuidi. Les 2 premiers je les vois bien partir une fois qu'ils auront constaté que ça va être chaud pour eux de jouer.
Matuidi je ne sais pas trop quoi en penser. Il attendait son changement d'agent pour négocier j'imagine, mais faudrait pas que ça tarde de trop.

+Quote Post
Kaji
posté 19/07/2013 15:58
Message #1189

Membre habitué
**

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 632

Ménez, j'ai du mal à imaginer un départ, perso. Non seulement, après quelques heurts l'année dernière, il semble avoir tout à fait accepté la concurrence, mais surtout, ses problèmes de dos et sa rééduc' devraient pas inciter beaucoup de clubs à se pencher sur son cas dans l'immédiat.

+Quote Post
Cara
posté 19/07/2013 16:07
Message #1190

Pilier du forum

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511

Citation (Azel @ 19/07/2013 16:55) *
Je commence a trouver étrange qu'on ne parle pas de prolonger Sakho, Menez et Matuidi. Les 2 premiers je les vois bien partir une fois qu'ils auront constaté que ça va être chaud pour eux de jouer.
Matuidi je ne sais pas trop quoi en penser. Il attendait son changement d'agent pour négocier j'imagine, mais faudrait pas que ça tarde de trop.

Y'a pas mal de truc à gérer en ce moment entre les arrivés et bientôt les départs. Ça se fera tranquillement, surtout pour Matuidi, faut pas stresser

+Quote Post
Tsuku
posté 19/07/2013 20:08
Message #1191

Membre habitué
**

Inscrit : 12/12/2011
Lieu : Paris
Membre no 8,225
Tribune : G bleu

Le truc qui pourrait être inquiétant pour Matuidi c'est l'histoire avec Bernes. Je serais pas surpris que par vengeance il ne soit pas prolongé et qu'en plus il écume le banc le rendant invendable par la suite...

Bernes est tellement un chien sidaique que je le vois bien "conseiller" L. Blanc comme il faut...

--------------------
20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 19/07/2013 20:11
Message #1192

Impr.écran

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation (Tsuku @ 19/07/2013 21:08) *
Le truc qui pourrait être inquiétant pour Matuidi c'est l'histoire avec Bernes. Je serais pas surpris que par vengeance il ne soit pas prolongé et qu'en plus il écume le banc le rendant invendable par la suite...

Bernes est tellement un chien sidaique que je le vois bien "conseiller" L. Blanc comme il faut...

C'est pas Bernes qui décide de la prolongation des contrats des joueurs du Psg mellow.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
PoilaMaZouTe
posté 19/07/2013 20:19
Message #1193

Débutant
*

Inscrit : 10/07/2013
Membre no 9,370

Citation (ipanema @ 18/07/2013 22:32) *
D'où ils ont progressé, ils stagnent depuis deux ans.

Sakho sur la fin de saison dernière a été intraitable défensivement, il commençait même à relancer proprement et à ne plus perdre sa concentration. Faut pas oublier non plus qu'il est titulaire en équipe de France. Equipe de France justement que Chantôme, que tu dis stagnant, a intégré durant la saison 2012/2013.

Citation (xela69007 @ 19/07/2013 10:55) *
"Le père de la copine de mon boulanger m'a dit qu'Ibra allait jouer dans le club de mon village en baissant son salaire à 3 000 euros brut/mois whistle.gif

On attend sa présentation mardi au plus tard (la fanfare répète en ce moment même !)"

Et dire qu'il y a des personnes qui se disent journalistes et sortent des énormités ! Incroyable rolleyes.gif

En tout cas, conférence de presse annoncée pour Ibrahimovic lundi à 19 heures... Sûrement pour annoncer qu'il s'nstalle définitivement en France.

+Quote Post
Sakavomi
posté 19/07/2013 20:22
Message #1194

Champion d'Europe mon frère

Membre no 285

Citation (PoilaMaZouTe @ 19/07/2013 21:19) *
En tout cas, conférence de presse annoncée pour Ibrahimovic lundi à 19 heures... Sûrement pour annoncer qu'il s'nstalle définitivement en France.

C'est surtout pour le match de gala dans son pays face à Hammarby ... unsure.gif

edit : grillé tout simplement car j'ai été moins précis que toi. tongue.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
Kaji
posté 19/07/2013 20:22
Message #1195

Membre habitué
**

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 632

C'est surtout une conférence d'avant-match, puisqu'il ne sera pas seul mais accompagné du capitaine d'Hammarby, qu'on joue le lendemain.

Edit: Grillé par Saka.

+Quote Post
pechro14
posté 19/07/2013 20:34
Message #1196

Membre habitué
**

Inscrit : 18/07/2011
Lieu : London
Membre no 7,996

ça ne l'empechera pas d'etre harcelé de questions sur sa supposée volonté de depart...

+Quote Post
PoilaMaZouTe
posté 19/07/2013 21:17
Message #1197

Débutant
*

Inscrit : 10/07/2013
Membre no 9,370

Citation (pedro14 @ 19/07/2013 21:34) *
ça ne l'empechera pas d'etre harcelé de questions sur sa supposée volonté de depart...

Pour moi, c'est hyper jouissif ces vrais faux départs, parce que le PSG résiste à la pression des médias et des dits "grands clubs", en affirmant haut et fort que quand tu signes à Paris, le contrat veut dire quelque chose. On ne se fera plus marcher dessus. Exemple : Silva filant soit disant en direction de Barcelone. Qu'a fait le PSG ? Affirmer que Thiago irait au bout de son contrat. Menacer de piller l'équipe de Barcelone. Conduit l'agent du joueur à annoncer publiquement que le joueur respecterait son contrat. Piquer la solution de remplacement du Barca en cas de non-venue de Silva au club. Après les mecs, libre à vous de dire que Nasser est un tocard mais il a mené cette affaire de main de maître. Le PSG version Coridon c'est terminé : nous avons de grands joueurs et ils sont désirés par les meilleurs clubs de la planète, c'est normal. Il va falloir arrêter de paniquer à chaque nouvelle rumeur de départ...

+Quote Post
alcaponej
posté 19/07/2013 21:20
Message #1198

Débutant
*

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 664

Citation (PoilaMaZouTe @ 19/07/2013 22:17) *
Pour moi, c'est hyper jouissif ces vrais faux départs, parce que le PSG résiste à la pression des médias et des dits "grands clubs", en affirmant haut et fort que quand tu signes à Paris, le contrat veut dire quelque chose. On ne se fera plus marcher dessus. Exemple : Silva filant soit disant en direction de Barcelone. Qu'a fait le PSG ? Affirmer que Thiago irait au bout de son contrat. Menacer de piller l'équipe de Barcelone. Conduit l'agent du joueur à annoncer publiquement que le joueur respecterait son contrat. Piquer la solution de remplacement du Barca en cas de non-venue de Silva au club. Après les mecs, libre à vous de dire que Nasser est un tocard mais il a mené cette affaire de main de maître. Le PSG version Coridon c'est terminé : nous avons de grands joueurs et ils sont désirés par les meilleurs clubs de la planète, c'est normal. Il va falloir arrêter de paniquer à chaque nouvelle rumeur de départ...

OK dans l'ensemble, mais n'oublions pas que Nasser avait dit que Carlo irait au bout de son contrat également!
Après, ce n'est pas à mettre au même niveau, pas les mêmes montants de contrat restant.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 19/07/2013 21:41
Message #1199

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (alcaponej @ 19/07/2013 22:20) *
OK dans l'ensemble, mais n'oublions pas que Nasser avait dit que Carlo irait au bout de son contrat également!
Après, ce n'est pas à mettre au même niveau, pas les mêmes montants de contrat restant.

Juste que tu peux pas empêcher un entraineur de partir et sur le dossier Nasser c'est fait respecter puisque le real a payé.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Tycoon
posté 19/07/2013 21:55
Message #1200

Grapoulartiste

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80

Citation (PoilaMaZouTe @ 19/07/2013 22:17) *

Ouais enfin on a surtout augmenté Thiago Silva au final, ce qui n'était pas prévu au départ.

Après, j'en suis bien content, mais au final Nasser a plié sous la pression comme dans beaucoup d'autres clubs.

--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post

2170 Pages V  « < 58 59 60 61 62 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 17:02