Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
19/07/2013 08:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,364 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
un salaire autour de 5/6 M € par an c'est beau de rêver. Deja c'est impensable, mais a Naples en plus -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/07/2013 09:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 261 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 448 Tribune : Boulogne |
"Le père de la copine de mon boulanger m'a dit qu'Ibra allait jouer dans le club de mon village en baissant son salaire à 3 000 euros brut/mois
On attend sa présentation mardi au plus tard (la fanfare répète en ce moment même !)" Et dire qu'il y a des personnes qui se disent journalistes et sortent des énormités ! Incroyable -------------------- "Notre Histoire deviendra Légende"
|
|
|
|
19/07/2013 12:39
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,438 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Rabiot devrait être prêter selon Laurent blanc cité par l'équipe.fr.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
19/07/2013 12:43
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Rabiot devrait être prêter selon Laurent blanc cité par l'équipe.fr. Citation «Il y a quelques clubs intéressés, c'est à lui de prendre sa décision, a déclaré l'ancien sélectionneur des Bleus. Le joueur veut jouer, c'est normal à son âge.» Il parlait d'Areola. L'Equipe Concernant Rabiot, il a déclaré qu'il appréciait beaucoup le joueur. Il espère le retrouver seulement le 1er août (après la finale de l'euro), qu'il n'y avait pas de décision de prise et qu'il faudrait attendre de voir l'évolution des départs et arrivées au milieu. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
19/07/2013 13:10
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/07/2013 13:11
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Rabiot devrait être prêter selon Laurent blanc cité par l'équipe.fr. Le net c'est vraiment magique -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
19/07/2013 13:41
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,438 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Le net c'est vraiment magique J'ai pas suivi la conf j'ai repris bêtement la brève . -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
19/07/2013 15:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,425 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Je commence a trouver étrange qu'on ne parle pas de prolonger Sakho, Menez et Matuidi. Les 2 premiers je les vois bien partir une fois qu'ils auront constaté que ça va être chaud pour eux de jouer.
Matuidi je ne sais pas trop quoi en penser. Il attendait son changement d'agent pour négocier j'imagine, mais faudrait pas que ça tarde de trop. |
|
|
|
19/07/2013 15:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,402 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé |
Ménez, j'ai du mal à imaginer un départ, perso. Non seulement, après quelques heurts l'année dernière, il semble avoir tout à fait accepté la concurrence, mais surtout, ses problèmes de dos et sa rééduc' devraient pas inciter beaucoup de clubs à se pencher sur son cas dans l'immédiat.
|
|
|
|
19/07/2013 16:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,465 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Je commence a trouver étrange qu'on ne parle pas de prolonger Sakho, Menez et Matuidi. Les 2 premiers je les vois bien partir une fois qu'ils auront constaté que ça va être chaud pour eux de jouer. Matuidi je ne sais pas trop quoi en penser. Il attendait son changement d'agent pour négocier j'imagine, mais faudrait pas que ça tarde de trop. Y'a pas mal de truc à gérer en ce moment entre les arrivés et bientôt les départs. Ça se fera tranquillement, surtout pour Matuidi, faut pas stresser |
|
|
|
19/07/2013 20:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,039 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu |
Le truc qui pourrait être inquiétant pour Matuidi c'est l'histoire avec Bernes. Je serais pas surpris que par vengeance il ne soit pas prolongé et qu'en plus il écume le banc le rendant invendable par la suite...
Bernes est tellement un chien sidaique que je le vois bien "conseiller" L. Blanc comme il faut... -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
|
19/07/2013 20:11
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Le truc qui pourrait être inquiétant pour Matuidi c'est l'histoire avec Bernes. Je serais pas surpris que par vengeance il ne soit pas prolongé et qu'en plus il écume le banc le rendant invendable par la suite... Bernes est tellement un chien sidaique que je le vois bien "conseiller" L. Blanc comme il faut... C'est pas Bernes qui décide de la prolongation des contrats des joueurs du Psg -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
19/07/2013 20:19
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 10/07/2013 Membre no 9,370 Tribune : Non précisée |
D'où ils ont progressé, ils stagnent depuis deux ans. Sakho sur la fin de saison dernière a été intraitable défensivement, il commençait même à relancer proprement et à ne plus perdre sa concentration. Faut pas oublier non plus qu'il est titulaire en équipe de France. Equipe de France justement que Chantôme, que tu dis stagnant, a intégré durant la saison 2012/2013. "Le père de la copine de mon boulanger m'a dit qu'Ibra allait jouer dans le club de mon village en baissant son salaire à 3 000 euros brut/mois On attend sa présentation mardi au plus tard (la fanfare répète en ce moment même !)" Et dire qu'il y a des personnes qui se disent journalistes et sortent des énormités ! Incroyable En tout cas, conférence de presse annoncée pour Ibrahimovic lundi à 19 heures... Sûrement pour annoncer qu'il s'nstalle définitivement en France. |
|
|
|
19/07/2013 20:22
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,316 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
En tout cas, conférence de presse annoncée pour Ibrahimovic lundi à 19 heures... Sûrement pour annoncer qu'il s'nstalle définitivement en France. C'est surtout pour le match de gala dans son pays face à Hammarby ... edit : grillé tout simplement car j'ai été moins précis que toi. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
19/07/2013 20:22
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,402 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé |
C'est surtout une conférence d'avant-match, puisqu'il ne sera pas seul mais accompagné du capitaine d'Hammarby, qu'on joue le lendemain.
Edit: Grillé par Saka. |
|
|
|
19/07/2013 20:34
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,029 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée |
ça ne l'empechera pas d'etre harcelé de questions sur sa supposée volonté de depart...
|
|
|
|
19/07/2013 21:17
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 10/07/2013 Membre no 9,370 Tribune : Non précisée |
ça ne l'empechera pas d'etre harcelé de questions sur sa supposée volonté de depart... Pour moi, c'est hyper jouissif ces vrais faux départs, parce que le PSG résiste à la pression des médias et des dits "grands clubs", en affirmant haut et fort que quand tu signes à Paris, le contrat veut dire quelque chose. On ne se fera plus marcher dessus. Exemple : Silva filant soit disant en direction de Barcelone. Qu'a fait le PSG ? Affirmer que Thiago irait au bout de son contrat. Menacer de piller l'équipe de Barcelone. Conduit l'agent du joueur à annoncer publiquement que le joueur respecterait son contrat. Piquer la solution de remplacement du Barca en cas de non-venue de Silva au club. Après les mecs, libre à vous de dire que Nasser est un tocard mais il a mené cette affaire de main de maître. Le PSG version Coridon c'est terminé : nous avons de grands joueurs et ils sont désirés par les meilleurs clubs de la planète, c'est normal. Il va falloir arrêter de paniquer à chaque nouvelle rumeur de départ... |
|
|
|
19/07/2013 21:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 913 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 664 Tribune : Canapé |
Pour moi, c'est hyper jouissif ces vrais faux départs, parce que le PSG résiste à la pression des médias et des dits "grands clubs", en affirmant haut et fort que quand tu signes à Paris, le contrat veut dire quelque chose. On ne se fera plus marcher dessus. Exemple : Silva filant soit disant en direction de Barcelone. Qu'a fait le PSG ? Affirmer que Thiago irait au bout de son contrat. Menacer de piller l'équipe de Barcelone. Conduit l'agent du joueur à annoncer publiquement que le joueur respecterait son contrat. Piquer la solution de remplacement du Barca en cas de non-venue de Silva au club. Après les mecs, libre à vous de dire que Nasser est un tocard mais il a mené cette affaire de main de maître. Le PSG version Coridon c'est terminé : nous avons de grands joueurs et ils sont désirés par les meilleurs clubs de la planète, c'est normal. Il va falloir arrêter de paniquer à chaque nouvelle rumeur de départ... OK dans l'ensemble, mais n'oublions pas que Nasser avait dit que Carlo irait au bout de son contrat également! Après, ce n'est pas à mettre au même niveau, pas les mêmes montants de contrat restant. |
|
|
|
19/07/2013 21:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,821 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
OK dans l'ensemble, mais n'oublions pas que Nasser avait dit que Carlo irait au bout de son contrat également! Après, ce n'est pas à mettre au même niveau, pas les mêmes montants de contrat restant. Juste que tu peux pas empêcher un entraineur de partir et sur le dossier Nasser c'est fait respecter puisque le real a payé. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
19/07/2013 21:55
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,013 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Pour moi, c'est hyper jouissif ces vrais faux départs, parce que le PSG résiste à la pression des médias et des dits "grands clubs", en affirmant haut et fort que quand tu signes à Paris, le contrat veut dire quelque chose. On ne se fera plus marcher dessus. Exemple : Silva filant soit disant en direction de Barcelone. Qu'a fait le PSG ? Affirmer que Thiago irait au bout de son contrat. Menacer de piller l'équipe de Barcelone. Conduit l'agent du joueur à annoncer publiquement que le joueur respecterait son contrat. Piquer la solution de remplacement du Barca en cas de non-venue de Silva au club. Après les mecs, libre à vous de dire que Nasser est un tocard mais il a mené cette affaire de main de maître. Le PSG version Coridon c'est terminé : nous avons de grands joueurs et ils sont désirés par les meilleurs clubs de la planète, c'est normal. Il va falloir arrêter de paniquer à chaque nouvelle rumeur de départ... Ouais enfin on a surtout augmenté Thiago Silva au final, ce qui n'était pas prévu au départ. Après, j'en suis bien content, mais au final Nasser a plié sous la pression comme dans beaucoup d'autres clubs. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 17:02 |