Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
16/07/2013 10:40
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,129 Inscrit : 14/07/2012 Membre no 8,573 Tribune : Non précisée |
Il faut aussi, peut-être, se poser la question de la volonté du joueur ?
Ok Suarez aurait pu être idéal dans la complémentarité avec Ibra mais voulait-il venir ? Peut-être pas. On a la thune mais pas encore l'aura d'un club comme le Real, le Barça ou encore le Bayern et l'arent du Quatar ne fera pas tout pour certains joueurs. A lire les derniers commentaires j'ai du mal à comprendre le peu d'engouement alors qu'on va signer l'un des 5 meilleurs attaquants du moment (et 64M on s'en fout complètement, c'est pas comme si on ne pouvait plus recruter). Et lui a voulu venir. |
|
|
|
16/07/2013 10:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,360 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je m'enflamme mais j'ai l'impression que Cavani c'est plus dans l'optique d'une futur attaque avec CR, le Suédois pourrait faire un cinoche pas possible si le Portugais venait à signer Dans ce cas c’est parfait, mais CR7 j’y crois pas du tout, je pense que Cavani+Marquinhos si ca se fait, ce sera le bouquet final, apres juste des ajustements. Gasset qui dit a Ronaldo ou se placer. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
16/07/2013 10:43
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,971 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Je m'enflamme mais j'ai l'impression que Cavani c'est plus dans l'optique d'une futur attaque avec CR, le Suédois pourrait faire un cinoche pas possible si le Portugais venait à signer Clairement© bravo ! On fera les comptes à la fin du mercato ... MAIS si la strategie de recrutement est de faire CR7 ( et peut etre lourder IBRA...) . Cavani pour moi est de loin la meilleure solution pour accompagner le Portugais , par son profil (Tueur de surface , gros volume de jeux , capacité a plongé dans les Espaces, capable de permutter avec le tos au niveau des Appels etc ...) . :CR7onycroit: |
|
|
|
16/07/2013 10:47
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Cavani a 64M meme dans un marché déréglé c’est n’importe quoi. Je m’en fous de Suarez (meme s’il est top 1 comme son sosie Il a du talent mais a 26 ans il a pour l’instant une carriere tres banale, il n’a pas prouvé grand-chose d’extraordinaire et c’est pas pour rien que personne n’a voulu mettre le prix de sa clause. Y’a surpayer et surpayer, si c’était une lutte acharnée avec Chelsea qui propose 100M et nous 101M c’est déjà un autre cas de figure, la c’est juste que personne n’a estimé que Cavani méritait la folie qu’on paye sa clause de dingue. Tout simplement que seulement 3 clubs peuvent payer ce genre de clause : City, Chelsea et nous.... voila pourquoi. C'est trop facile de dire "personne n'a estimé" que Cavani méritait cette clause vu que seul 3 clubs peuvent payer ! Tu tournes toujours les éléments en ta faveur pour étayer tes arguments Jovetic : c'est pas un vrai buteur à proprement parler, incomparable Tévez : un joueur à la mentalité et l'hygiène douteuse que City à offert en cadeau tellement il voulait s'en débarrasser, le mec tapait son golf tranquille et se foutait de la gueule de son club. 11 buts seulement cette saison, on est loin des stats de Cavani là... et il a jamais dépassé 22 buts en carrière. Gomez : demande à Philo ce qu'il en pense ça veut tout dire... et il est bien en dessous de Cavani Falcao : débat sans fin mais pour moi Cavani est bien plus complet. On est no limit pourquoi débattre de quelques millions en plus ? laissons ça aux rats ou à Lyon qui discute le moindre million, on est pas dans cette sphère. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
16/07/2013 10:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/07/2013 11:15
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,457 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Clairement© bravo ! On fera les comptes à la fin du mercato ... MAIS si la strategie de recrutement est de faire CR7 ( et peut etre lourder IBRA...) . Cavani pour moi est de loin la meilleure solution pour accompagner le Portugais , par son profil (Tueur de surface , gros volume de jeux , capacité a plongé dans les Espaces, capable de permutter avec le tos au niveau des Appels etc ...) . :CR7onycroit: Signer CR7, ce serait hors norme, un énorme coup. En aucun cas une stratégie qui détermine tout notre mercato. Si c'est dans la stratégie du club de virer Ibra, c'est juste n'importe quoi. On blinde pas un contrat pour vouloir se débarrasser du joueur l'année suivante. |
|
|
|
16/07/2013 12:15
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,618 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Clairement© bravo ! On fera les comptes à la fin du mercato ... MAIS si la strategie de recrutement est de faire CR7 ( et peut etre lourder IBRA...) . Cavani pour moi est de loin la meilleure solution pour accompagner le Portugais , par son profil (Tueur de surface , gros volume de jeux , capacité a plongé dans les Espaces, capable de permutter avec le tos au niveau des Appels etc ...) . :CR7onycroit: Tu lâches pas l'affaire avec CR7 Mano Ça va faire mal quand tu vas devoir ranger ta bite quand il aura prolongé au Real Pour moi Cavani c'est un coup énorme, il est encore jeune et on est assuré d'avoir un top attaquant pour les années à venir. je pense qu'on a tous hâte de voir ce que ça va donner avec Zlatan et ce Blanc va réussir à faire avec un potentiel offensif de plus en plus impressionnant au club. Leur complémentarité paraît moins évidente que celle que Zlatan aurait pu avoir avec des joueurs d'un profil diffèrent mais bon , on verra bien. Ce qui me rend optimiste c'est que maintenant l'effectif du PSG se connaît , a des automatismes et un vécu collectif Blanc va pouvoir s'appuyer sur quelque chose d'assez solide pour tenter de mettre en place un jeu qui permet de se procurer des occasions en nombre. Si on arrive à mettre en place un système qui permet a nos deux pointes d'avoir régulièrement de bons ballons ça va faire mal. Les jours ou les mecs vont être chauds et ou l'équipe va bien tourner en L1 il risque d'y avoir quelques carnages franchement |
|
|
|
16/07/2013 12:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,174 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé |
Citation Areola et Landre au RC Lens lequipe.fr
Jeudi, le nouvel entraîneur serait ainsi présenté au centre technique de la Gaillette à Avion (Pas-de-Calais) en compagnie de plusieurs recrues. En match de préparation, ce soir à Douai (18h30), deux d'entre elles au moins devraient débuter dans le onze de départ face aux Belges de Zulte-Waregem : Alphonse Areola, prêté par le PSG une saison, et tout frais champion du monde des moins de 20 ans, occupera le poste de gardien de but. A sa droite, Loïck Landre, 21 ans, lui aussi transfuge du PSG, devrait être le latéral droit titulaire de l'équipe nordiste cette saison. |
|
|
|
16/07/2013 13:00
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Areola, aucun congé et il recommence une pré-saison direct ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
16/07/2013 13:01
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,756 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Signer CR7, ce serait hors norme, un énorme coup. En aucun cas une stratégie qui détermine tout notre mercato. C'est ça, CR7 est une opportunité, tant qu'il ne resigne pas, il y a toujours espoir. Faudrait vraiment un sacré miracle pour qu'il vienne chez nous genre un échange Ibra + thunes. Je pense qu'il resignera, le real ne peut se permettre de perdre un joueur si bon et bankable. Maintenant t'as Bale aussi qui est une opportunité, si le real lâche l'affaire bien sûr. Je ne pense pas que ça bouge beaucoup pour ces deux là en juillet, en aout peut être, reste à voir si on aura un nouveau DS aussi. Cavani-DC-MD-ARG, on n'aura pas plus. |
|
|
|
16/07/2013 13:07
|
|
|
Mugu ![]() Groupe : Members Messages : 1,176 Inscrit : 28/09/2011 Membre no 8,136 Tribune : Canapé |
Bon choix de prêter les deux surtout que Lens devrait jouer la montée et avoir une équipe pas dégueu.
|
|
|
|
16/07/2013 13:08
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Areola, aucun congé et il recommence une pré-saison direct ? Citation PSG – Areola n’a pas encore fait son choix Alphonse Areola n’a encore pris aucune décision concernant son avenir. Le portier du PSG, fraîchement sacré champion du monde U20 avec l’équipe de France, pourrait faire l’objet d’un prêt cette saison afin d’acquérir du temps de jeu. « Alphonse est actuellement en vacances, a confié ce mardi son agent à RMC Sport. Il n’a pas encore fait son choix. Nous discuterons à son retour. » Selon nos informations, le gardien de 20 ans est très courtisé. Plusieurs équipes de Ligue 2, mais surtout Lens et Evian-Thonon-Gaillard, souhaitent le récupérer. RMCsport.fr Peu probable qu'il soit déja convoqué pour un match avec le RC Lens. |
|
|
|
16/07/2013 13:09
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 5 Inscrit : 10/07/2013 Membre no 9,369 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'il n'y a pas trop à s'inquiéter du Barça ou du Real !
C'est vrai, c'est des grands clubs. Mais peut-on vraiment embêter QSI et le PSG ?? C'est moins sûr ! http://alterfoot-mercato.com/2013/07/13/re...ttaquer-au-psg/ |
|
|
|
16/07/2013 13:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,819 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je pense qu'il n'y a pas trop à s'inquiéter du Barça ou du Real ! C'est vrai, c'est des grands clubs. Mais peut-on vraiment embêter QSI et le PSG ?? C'est moins sûr ! http://alterfoot-mercato.com/2013/07/13/re...ttaquer-au-psg/ Placement produit ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
16/07/2013 13:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,707 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Bon choix de prêter les deux surtout que Lens devrait jouer la montée et avoir une équipe pas dégueu. Landre va signer libre, il ne sera pas prêté. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
16/07/2013 14:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,174 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé |
Pas vu si cela avait déjà été posté
Citation Leonardo quitte le PSG aujourd'hui lefigaro.fr
Leonardo quitte aujourd'hui le PSG, a révélé Le Parisien. Son départ était initialement prévu pour la fin du mercato, le 2 septembre. Cependant, Leonardo a décidé de s'en aller sans attendre la fin de sa mission. "Leo n'est plus directeur sportif, confirme un agent de joueur au Parisien. Il vient de me l'annoncer. Il m'a demandé de prendre désormais contact avec Jean-Claude Blanc (Ndlr : directeur général délégué du club)." |
|
|
|
16/07/2013 14:21
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Citation Evian-Thonon-Gaillard, souhaitent le récupérer Qu'ils aillent bien se faire enculer ces chiens . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
16/07/2013 15:02
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,465 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/07/2013 16:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 675 Inscrit : 16/08/2010 Membre no 1,873 Tribune : Tribune Paris |
Pas vu si cela avait déjà été posté lefigaro.fr Ou alors il ne voulait juste pas parler à cet agent et l'a envoyer bouler pour avoir la paix ... -------------------- Somewhere Around Nothing
|
|
|
|
16/07/2013 19:02
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,299 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 03:08 |