IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

2170 Pages V  « < 50 51 52 53 54 > »   
add postStart new topic
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac
Wanker Texas Ran...
posté 14/07/2013 14:28
Message #1021

Carew sexuel
**

Groupe : Members
Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83
Tribune : Canapé

Quel message de merde envoyé au monde entier si on perd Ibra. On peut pas baser sa communication à ce point sur un joueur pour le dégager un an plus tard.

J'aurais pas pensé qu'on ressemblerait à City, mais ça en prend tout droit le chemin, ça me rappelle quand ils avaient acheté Robinho pour le vendre quelques mois après. Sauf qu'au moins, Robinho était en échec sportif chez eux, là Ibra vient de tout péter en Ligue 1.

Et franchement rien à foutre de Rooney, CR7 ou je sais pas qui. On doit quand même pouvoir s'identifier à quelques joueurs dans cette équipe, Ibra était clairement de ceux-là, ce serait vraiment bizarre de le perdre si vite.

Après s'il souhaite ardemment se barrer, c'est autre chose, mieux vaut ne pas le retenir vu sa capacité à foutre sa merde. Mais ça reste dommage, tout ça à cause de ce gros porc de Carlo. cry.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 14/07/2013 14:37
Message #1022

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Conyk @ 14/07/2013 15:19) *
En même temps je serais deg, et en même temps je suis pas loin de penser que le Ibra one shot, sur une année, c'était la meilleure idée des qataris pour gagner vite, et pour rendre visible la stratégie du club, mais que sur le long terme, il nous permettra pas forcément de construire un système de jeu très cohérent.

A mon avis si on prend CR, ou Suarez, ou même Rooney, on y gagne. Des joueurs plus mobiles, avec Cavani en point de fixation, je pense que c'est ce qu'il pourrait nous arriver de mieux.

+1 même si je pense que le duo Cavani-Ibra peut fonctionner

Pour Thiago Silva faut aussi arrêter de flipper pour un rien dès que la presse espagnol en parle...

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 14/07/2013 14:41
Message #1023

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

Non mais Ibra c'est 30 buts rien qu'en championnat, un personnage démentiel et un compétiteur hors pair.

Il est indispensable et ça fera pas marquer 15 buts a Menez-Lavezzi-Pastore.

Je vois plus les autres équipes "moins flipees" en se disant que l'autre barge n'est plus la.

+Quote Post
Azel
posté 14/07/2013 14:46
Message #1024

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Citation (Wanker Texas Ranger @ 14/07/2013 15:28) *
Et franchement rien à foutre de Rooney, CR7 ou je sais pas qui. On doit quand même pouvoir s'identifier à quelques joueurs dans cette équipe, Ibra était clairement de ceux-là, ce serait vraiment bizarre de le perdre si vite.

Le mec qui te dis qu'avant lui il n'y avait rien au PSG?
Ibra il est excellent, il est marrant mais le jour ou il se barre ça ne me dérange pas plus que ça si il est remplacé sportivement par un joueur de qualité équivalente. Pour moi le départ de TS ou Verratti serait infiniment plus préjudiciable....après chacun vois midi à sa porte mais dans mon esprit il était là pour 2 ans, prendre le pognon et partir faire ses dernières belles années dans un club qu'il aura vraiment choisit.

+Quote Post
morad1980
posté 14/07/2013 14:48
Message #1025

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185

Prendre Cavani pour perdre Ibra serai un échec et une régression sportive et au niveau de l'image.
L'idée, je pense est de les associés et la c'est carnage assuré en L1.
Cavani n'aura jamais le niveau de Ibra.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 14/07/2013 14:50
Message #1026

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

On a vraiment le cul entre deux chaises: d'un côté certaines stars qui veulent se barrer, de l'autre les espoirs comme Areola ou Rabiot qui réclament du temps de jeu, idem pour certains remplaçants, et donc qui souhaitent, eux aussi, quitter le club, au moins sous forme de prêt. A l'arrivée, ça fait peu de joueurs totalement impliqués dans le projet et ravis d'être là. Notre ambition fragilise notre effectif alors que cela devrait être une vertu.

+Quote Post
Panenka
posté 14/07/2013 14:52
Message #1027

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/07/2013 15:41) *
Non mais Ibra c'est 30 buts rien qu'en championnat, un personnage démentiel et un compétiteur hors pair.

Il est indispensable et ça fera pas marquer 15 buts a Menez-Lavezzi-Pastore.

Je vois plus les autres équipes "moins flipees" en se disant que l'autre barge n'est plus la.

1 an après, ils flipperont moins déjà. Que ce soit les adversaires mais aussi ses partenaires.
Je suis partagé sur son cas. Pour moi il monopolisait beaucoup trop, le jeu s'en ressentait mais sa force, c'était de confirmer malgré tout ça.
Pour moi il faut le garder, avec un contrepoids devant et un Javier qui devra s'affirmer, que le jeu varie et qu'on lâche réellement les chevaux.
Je pense que le PSG en avait encore plus sous le pied.

Pour moi c'est un top player qui te fait gagner.
Suarez il est énorme mais c'est loin d'être ça et Cavani a quel palmarès? unsure.gif
On a besoin de ce profil, surtout à Paris. Des mecs qui savent gagner. J'espère qu'il tirera plus les autres vers le haut.

+Quote Post
Sakavomi
posté 14/07/2013 14:52
Message #1028

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Si on perd Ibra c'est seulement pour CR7 ou à un degré moindre Suarez/Rooney sinon on peut se mordre les couilles. On verra mais je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu. On en saura plus à son retour de vacances ...

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
PoilaMaZouTe
posté 14/07/2013 14:57
Message #1029

Débutant
*

Inscrit : 10/07/2013
Membre no 9,370

Citation (Conyk @ 14/07/2013 15:19) *
En même temps je serais deg, et en même temps je suis pas loin de penser que le Ibra one shot, sur une année, c'était la meilleure idée des qataris pour gagner vite, et pour rendre visible la stratégie du club, mais que sur le long terme, il nous permettra pas forcément de construire un système de jeu très cohérent.

A mon avis si on prend CR, ou Suarez, ou même Rooney, on y gagne. Des joueurs plus mobiles, avec Cavani en point de fixation, je pense que c'est ce qu'il pourrait nous arriver de mieux.

Si on vend Ibra cette année, que ça soit pour de sraisons tactiques ou autre, on passera vraiment pour des guignols. Pourquoi ne pas faire un package avec Silva tant qu'on y est ?! On perd déjà Ancelotti et Léonardo sur cette intersaison, si en plus, on commence à vendre les cadres de l'équipe, le message envoyé aux supporters, aux concurrents et au grand public serait vraiment désastreux... sur le plan sportif nous serions aussi perdant (cohésion d'équipe, automatismes, etc...) même en imaginant que CR7 vienne derrière !

+Quote Post
Mickael j'ai...
posté 14/07/2013 15:14
Message #1030

Débutant
*

Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,174

Citation (vayemine @ 14/07/2013 11:54) *
L'intérêt c'est qu'il a une grande gueule c'est tout. Vous pensez que Léonardo lui a glissé pendant la négociation "On prends Cavani parce que Ibra s'en va". Oui et bientôt on va dire à la Roma que si on prends Marquinhos c'est pour remplacer TS. Bah bien sûr se serait tellement intelligent de donner notre stratégie sportive à nos (futurs) adversaires...

Je ne pense pas que Leo ait donner sa stratégie à De Laurentiis mais ca veut pas dire pour autant que le président de Naples ne peut pas être au courant de certaines choses.

Ce serait par exemple tout a fait plausible que Leo ait donné des garanties à Cavani et son agent, qu'il sera la seule pointe dans l'équipe (ce qui ne lui déplairait pas). Et alors ce serait d'autant plus plausible que le mot soit arrivé jusqu'à De Laurentiis.

Y'a pas de fumée sans feu et à mon sens le départ d'Ibra va devenir inéluctable. Mais le destin de TS n'est pas lié à Ibra, heureusement...

+Quote Post
mamut7
posté 14/07/2013 15:24
Message #1031

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Paris XIV // 95
Membre no 622
Tribune : Viré du stade

Les rumeurs de départ d'Ibra me fouttent le blues sad.gif

Ibra c'est tellemtn plus qu'un simple joueur de foot, c'est une rock star le gars. Faut voir le nombre de gifs hallucinants qu'on a pu faire sur lui cette saison. Hors concours ce mec.

Comparé à Falcao/ Messi/ Ronaldo les robinets d'eau tièdes aux charismes de gants de toilettes mellow.gif

Si Ibra part c'est tout le projet qui tombe à l'eau niveau image. D'autant plus depuis le départ d'Ancelott et Leo.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 14/07/2013 15:26
Message #1032

Pilier du forum

Membre no 639

Incroyable, ce club où cette fois-ci, c'est le président d'une autre équipe qui annonce en exclusivité le départ de notre joueur emblématique. Toujours cette question qui revient: Y a t il un pilote dans l'avion?

+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 14/07/2013 16:00
Message #1033

Carew sexuel
**

Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83

Citation (giovanni pontano @ 14/07/2013 14:26) *
Incroyable, ce club où cette fois-ci, c'est le président d'une autre équipe qui annonce en exclusivité le départ de notre joueur emblématique. Toujours cette question qui revient: Y a t il un pilote dans l'avion?

Après on peut pas bâillonner tous les parleurs non plus. Et faire des démentis officiels tous les jours, ça ferait un peu pitié, façon OL.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 14/07/2013 16:02
Message #1034

Pilier du forum

Membre no 639

C'est certain mais beaucoup parlent sur le PSG et notre direction se montre tellement discrète que du coup, c'est assez étrange comme impression.

+Quote Post
manovitch
posté 14/07/2013 16:05
Message #1035

Débutant
*

Inscrit : 17/07/2012
Lieu : 78
Membre no 8,581

Le #10 Sport qui reprend un tweet Bein indiquant que TS reste au PSG selon son agent

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 14/07/2013 16:07
Message #1036

Impr.écran

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation (manovitch @ 14/07/2013 17:05) *
Le #10 Sport qui reprend un tweet Bein indiquant que TS reste au PSG selon son agent

La par contre on peut s'inquiéter ph34r.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Golazo
posté 14/07/2013 16:23
Message #1037

Membre habitué
**

Lieu : Toulon
Membre no 337

Par rapport aux contacts de Gameiro avec le FC Séville :

Citation
Negredo proche de City

Selon Marca, Manchester City aurait fait savoir au FC Séville qu'il était prêt à offrir 23 millions d'euros pour son attaquant Alvaro Negredo. Le quotidien espagnol indique que le transfert pourrait se conclure à 25 millions d'euros dans les prochains jours, les deux clubs entretenant de très bonnes relations. Negredo se serait lui déjà mis d'accord avec les dirigeants mancuniens. Mais l’entraîneur de City, Manuel Pellegrini, aurait malgré tout appelé l’international espagnol, auteur de 25 buts en 36 matches de Liga la saison dernière, pour le convaincre de ne pas écouter les offres d’autres clubs, comme Naples ou Tottenham.

--------------------
A triunfar en buena lid defendiendo tu color.

+Quote Post
Griffith
posté 14/07/2013 16:50
Message #1038

Débutant
*

Membre no 338

Citation (Golazo @ 14/07/2013 16:23) *
Par rapport aux contacts de Gameiro avec le FC Séville :

Bah c'est surtout que City voulait soi-disant Ibra non ?

+Quote Post
sukercop
posté 14/07/2013 18:36
Message #1039

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Les meilleurs joueurs de Chelsea, Manchester City ou même l'Anzhi avec Eto'o qui ne bouge pas d'où il est, ont déjà été débauchés?

Les journaux ont une vision romantique des choses, raconter des histoires, c'est un peu leur métier, du coup, le joueur de football qui s'assoit sur plusieurs millions d'euros pour jouer "dans le club de ses rêves", c'est un peu leur marotte. Surtout, ce sont les agents qui négocient et dirigent les opérations. La dernière extrémités étant la revalorisation salariale qui, quoi qu'il arrive, sera plus intéressante dans un club de milliardaire que ce que propose Barcelone ou le Real.

+Quote Post
PoilaMaZouTe
posté 14/07/2013 19:26
Message #1040

Débutant
*

Inscrit : 10/07/2013
Membre no 9,370

Citation (Mickael j'ai la balle @ 14/07/2013 16:14) *
Je ne pense pas que Leo ait donner sa stratégie à De Laurentiis mais ca veut pas dire pour autant que le président de Naples ne peut pas être au courant de certaines choses.

Ce serait par exemple tout a fait plausible que Leo ait donné des garanties à Cavani et son agent, qu'il sera la seule pointe dans l'équipe (ce qui ne lui déplairait pas). Et alors ce serait d'autant plus plausible que le mot soit arrivé jusqu'à De Laurentiis.

Y'a pas de fumée sans feu et à mon sens le départ d'Ibra va devenir inéluctable. Mais le destin de TS n'est pas lié à Ibra, heureusement...

Où alors... c'est encore un président italien qui, obligé de garder la face devant ses supporteurs après avoir vendu l'un de ses meilleurs joueurs à un club français, se sent obliger de faire ne comm' fanfaronnante. Le président de Palerme et Galliani, dans une moindre mesure, avaient fait pareil avant. Si seulement on pouvait lui faire fermer sa bouche en recrutant aussi Hamsik et Maggio...

+Quote Post

2170 Pages V  « < 50 51 52 53 54 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/11/2025 19:20