Cinéma, Le topic du 7e art |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Cinéma, Le topic du 7e art |
13/04/2009 16:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé |
Vu "Ponyo sur la falaise" et je dois dire que c'est en dessous des dernières productions de Miyazaki. un peu déçu donc, même si on passe un bon moment...
-------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
|
13/04/2009 17:12
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
prédictions et safari c'est comme parier sur "Bienvenue chez les chtis" -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
13/04/2009 17:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,513 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/04/2009 17:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
c'est comme parier sur "Bienvenue chez les chtis" Oui enfin j'ai trouver OSS 117 bien plus marrant que les ch'tis, les vannes sont plus subtiles (toute proportions gardé of course) mais OSS 117 ne cherche pas a faire rire avec des "hein" et des fromages qui pues. -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
13/04/2009 17:20
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Oui enfin j'ai trouver OSS 117 bien plus marrant que les ch'tis, les vannes sont plus subtiles (toute proportions gardé of course) mais OSS 117 ne cherche pas a faire rire avec des "hein" et des fromages qui pues. Le truc du minaret j'ai trouvé cette ""vanne"" digne d'un enfant de 10ans, le truc bien lourd qui m'a fait changer de chaine -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
13/04/2009 17:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Comparé OSS 117 avec les Chti's
L'humour n'a rien avoir et est beaucoup plus subtil, le 2eme encore plus. Faut arreter le délire là. |
|
|
|
13/04/2009 17:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Le truc du minaret j'ai trouvé cette ""vanne"" digne d'un enfant de 10ans, le truc bien lourd qui m'a fait changer de chaine Bah au contraire moi j'ai trouvé que c'était une des vannes les plus marrante du film Le mec qui est sensé être un expert du monde arabo musulman (arabo ? musulman) et qui va pété la gueule du muezzin jusque parce qu'il crois que c'est un mec qui gueule a sa fenêtre. Il joue tres bien le rôle du français a l'étranger -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
13/04/2009 17:38
|
|
Comparé OSS 117 avec les Chti's L'humour n'a rien avoir et est beaucoup plus subtil, le 2eme encore plus. Faut arreter le délire là. Ma provocation marche dla merde c'est dla merde, c'est tout -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
|
|
|
13/04/2009 17:45
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
un peu pareil que certain j'attend impatiament le retour de OSS et j'espere ne pas etre deçu mais je n'en doute pas car Dujardin ne decoit jamais
edit : sinon cette semaine je vais aller voire la 1ere étoile (c'est bien parce que c'est gratis) quelqu'un a vu ??? |
|
|
|
13/04/2009 19:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/04/2009 22:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,442 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
jviens de me revoir deep impact, je comprends toujours pas, dix ans après, le flop de critiques qu'il a reçu à l'époque ^^' enfin faut dire que j'adore vraiment ce genre de film, genre independance day et autres, d'ailleurs ça me manque grave, y'a plus rien là ces temps-ci, jvé finir par faire une dépression, obligé de revoir des vieux films pour me faire plaiz. Dans le genre "catastrophe", ça devrait te plaire cette année ça alors. |
|
|
|
14/04/2009 00:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Je regarde pour la 1 ere fois "Irreversible ", mon dieux que Monica est bonne , quel enfoiré Cassel
Par contre la scene du viol , j'en avais entendu parler comme quoi elle était violente ect ect , j'avoue , j'étais choqué ps: fin du film ... choquant , tres bien , mais choquant , dommage que j'ai loupé le "debut/fin" ,quelqu'un peu me dire comment cela commence ? -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
14/04/2009 00:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,826 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je regarde pour la 1 ere fois "Irreversible ", mon dieux que Monica est bonne , quel enfoiré Cassel Par contre la scene du viol , j'en avais entendu parler comme quoi elle était violente ect ect , j'avoue , j'étais choqué ps: fin du film ... choquant , tres bien , mais choquant , dommage que j'ai loupé le "debut/fin" ,quelqu'un peu me dire comment cela commence ? Avec le générique de fin et une caméra qui tourne Tu as pris à partir de ou ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/04/2009 02:15
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,426 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
Je regarde pour la 1 ere fois "Irreversible ", mon dieux que Monica est bonne , quel enfoiré Cassel Par contre la scene du viol , j'en avais entendu parler comme quoi elle était violente ect ect , j'avoue , j'étais choqué ps: fin du film ... choquant , tres bien , mais choquant , dommage que j'ai loupé le "debut/fin" ,quelqu'un peu me dire comment cela commence ? Drôle de coincidence, je me le suis regardé ce soir aussi, je l'avais vu quand il était passé sur Canal mais je m'en rappelais plus trop. Ca commence avec un dialogue entre 2 gars qui habitent au dessus de la boite " Le rectum" et y'en a un qui dit "Le temps détruit tout". Après on voit les flics et l'ambulance arriver devant la boite, puis Cassel et Dupontel sont à la recherche du mec. La scène du viol est très réaliste, elle doit durer presque 10 minutes. J'ai vraiment adoré le film, les acteurs sont excellents. Et Bellucci est vraiment splendide. |
|
|
|
14/04/2009 04:38
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,578 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je vais aller voir predictions ce soir. Les critiques ne sont pas si mauvaises pour un blockbuster, ils sont juste unanimes sur le dénouement ( qui est parait-il ridicule ). Je n avais pas vu les critiques et bien pour l avoir vu Samedi je confirme que le denouement est ridicule. |
|
|
|
14/04/2009 14:57
|
|
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
|
|
|
14/04/2009 23:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Avec le générique de fin et une caméra qui tourne Tu as pris à partir de ou ? Cassel etait avec des potes entrain de questionné des putes apparement -------------------- RPA
|
|
|
14/04/2009 23:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,826 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Cassel etait avec des potes entrain de questionné des putes apparement Tu as pas vu la scene dans la boite de nuit gay donc ? Possible que je me plante longtemps que j'ai pas revu tout ça -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/04/2009 23:35
|
|
Tu as pas vu la scene dans la boite de nuit gay donc ? Possible que je me plante longtemps que j'ai pas revu tout ça Non , pas de souvenir de ça , juste lui et des mecs qui tourne devant plusieurs putes a la recherche de quelqu'un , apres par intermitence puisque j ai lacher quelque minutes , le viol , la soirée , et la journée entre Cassel et Monica , le test ect ect je regrète de ne pas l'avoir chopé avant -------------------- RPA
|
|
|
14/04/2009 23:36
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Demain OSS
Mais on va attendre hein pcq vacances scolaires! Je vais au gaumont opera et ça fait 2 films ou je me tape des bandes d'abrutiES qui croient que c'est leurs mères qu'ont acheté la salle -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 17:51 |