Cinéma, Le topic du 7e art |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Cinéma, Le topic du 7e art |
02/04/2009 17:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,718 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Lol nan pourquoi Tu parles de l'envol ou du truc des cartes postales? L'envol est certes imagée (symbole du suicide, départ vers un monde meilleur, même symbolique que peter pan et le monde de neverland) et c'est ca qui fait tout le film. Par contre la seconde fin est pour moi ratée, les cartes postales reçues détruises un peu c'est métaphore, mais bon c'est quand même un film pour enfant donc le suicide d'un gosse c'est pas top Justement, c'est en tombant sur un reportage sur le film que j'ai eu envie de le voir, il montrait que le film était très méconnu parce que tragique et assez insupportable psychologiquement (c'est loin d'être un film pour enfant), mais surtout, parce que le réalisateur refuse d'admettre que l'envol c'était un suicide imagé, et comme tu le dis, le coup des cartes postales ça abonde dans ce sens stupide, mais personnellement en voyant le film, j'avais carrément compris que la mère faisait ses cartes postales pour pas traumatiser le frère... alors quand le réal arrive et refuse d'admettre le suicide, putain lol t'as envie de le claquer. |
|
|
|
02/04/2009 18:28
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Je vais aller voir predictions ce soir.
Les critiques ne sont pas si mauvaises pour un blockbuster, ils sont juste unanimes sur le dénouement ( qui est parait-il ridicule ). |
|
|
|
02/04/2009 22:03
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Je vais aller voir predictions ce soir. Les critiques ne sont pas si mauvaises pour un blockbuster, ils sont juste unanimes sur le dénouement ( qui est parait-il ridicule ). ouai, un gros caca final -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
02/04/2009 22:38
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,986 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Trailer de "Where The Wild Things Are" de Spike Jonze : Max et les Maximonstres C'est juste trop bien. Après les 3 brigands, un nouveau livre référence sur nos écran. Et puis ça a l'air très bien foutu. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
02/04/2009 22:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,513 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/04/2009 22:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,526 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
sinon quelqu'un a vu dragon ball je me tâte avant de faire le grand saut Tu risques de le faire apres le grand saut. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
03/04/2009 13:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,015 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
Quelqu'un a vu Dragon Ball?
D'après tous les échos ça à l'air d'être une bouse intersidérale Les spectateurs se marrent dans la salle tellement c'est nul. Ca semble tellement nul que limite ça me tente de le voir |
|
|
|
03/04/2009 15:19
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
03/04/2009 20:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,718 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Mes films préférés: ![]() ben voilà, le seul de la liste que j'avais pas vu, c'est fait ! y'a deux trois scène bien culte : le pont avec le train m'a bien fait flipper surtout que je me suis moi-même baladé sur une voie ferré cet été ça rappel des souvenirs kiefer jeune, waouh la couleur de cheveux, je l'avais déjà vu jeune dans un épisode des histoires fantastiques, mais pas avec une telle couleur de tiffs ^^' River phoenix vraiment énorme, vraiment con qu'il soit mort si jeune celui là fin bref, un bien bon ptit film, la narration ressemble un peu à radio flyers d'ailleurs |
|
|
|
10/04/2009 19:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
OSS 117 mercredi
|
|
|
|
10/04/2009 19:28
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,187 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/04/2009 19:51
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,689 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Je le remets ici en fait c'est sa place:
http://www.youtube.com/watch?v=j9RWVEAQeC0 SuperBad c'est assez jouissif quand même, comme Knocked Up avec Seth Rogen qui joue ici un flic attardé. En clair j'emmerde Oyé j'aime aussi les films tout petés (Je pige pas ca marche pas, le lien marche mais mis sur le forum il veut pas) |
|
|
|
10/04/2009 19:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Je le remets ici en fait c'est sa place: http://www.youtube.com/watch?v=j9RWVEAQeC0 SuperBad c'est assez jouissif quand même, comme Knocked Up avec Seth Rogen qui joue ici un flic attardé. En clair j'emmerde Oyé j'aime aussi les films tout petés (Je pige pas ca marche pas, le lien marche mais mis sur le forum il veut pas) Si t'aimes bien Seth Rogen regarde Pineapple Express Et je conseille toujours le fabuleux Don't mess with the Zoan (à voir en VO bien sur) |
|
|
|
10/04/2009 21:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,824 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je le remets ici en fait c'est sa place: http://www.youtube.com/watch?v=j9RWVEAQeC0 SuperBad c'est assez jouissif quand même, comme Knocked Up avec Seth Rogen qui joue ici un flic attardé. En clair j'emmerde Oyé j'aime aussi les films tout petés (Je pige pas ca marche pas, le lien marche mais mis sur le forum il veut pas) Sinon le film est énorme, Mclovin Vu "the strangers" bon petit film d'horreur ça casse pas trois pates à un canard mais y a des bon moments de flippes même si j'ai rien compris au film (bon j'étais un poil torché aussi) -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
10/04/2009 21:19
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,187 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
J'avais commencé à regardé mais j'ai arreté au bout de 30min ca ma soolé.
Je vais regarder le reste du film alors... |
|
|
|
10/04/2009 23:05
|
|
Ouais bah enfait c'est plus marrant quand t'as pas ta copine qui gueule à coté parcequ'elle trouve ca pourrave
Par contre étonné de la fin, on attend la suite et puis non, ca s'arrete la... |
|
|
|
12/04/2009 21:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Citation "Finis les films" dit Viggo Mortensen dans une interview au Times. "Cela fait plus d'un an que je n'ai pas accepté de nouveau projet". Pour l'acteur, il y a une vie en dehors du cinéma. "J'ai fait partie de tous ces films qui ont eu du succès et il faudrait que je continue sur cette lancée, mais il y a d'autres choses que j'aimerais accomplir" explique-t-il. Le héros du Seigneur des anneaux, est excédé par les obligations liées à son métier : "Au cours de la dernière semaine, je suis allé à Los Angeles, au Japon, en Corée, en Pologne pour finalement aboutir ici à Londres" déclare-t-il désabusé, "C'est ridicule! Ce n'est pas une vie très saine". Viggo Mortensen dit adieu au cinéma et met donc un terme à sa carrière. -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
12/04/2009 22:15
|
|
jviens de me revoir deep impact, je comprends toujours pas, dix ans après, le flop de critiques qu'il a reçu à l'époque ^^'
enfin faut dire que j'adore vraiment ce genre de film, genre independance day et autres, d'ailleurs ça me manque grave, y'a plus rien là ces temps-ci, jvé finir par faire une dépression, obligé de revoir des vieux films pour me faire plaiz. |
|
|
|
13/04/2009 16:09
|
|
Vu le workprint de Wolverine, et même non-finalisé et des scènes manquantes
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
|
|
|
13/04/2009 16:18
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
prédictions et safari
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 12:33 |