Cinéma, Le topic du 7e art |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Cinéma, Le topic du 7e art |
25/03/2009 23:40
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,774 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
J'ai pas vu les Infiltrés mais Infernal Affairs, la version originale asiatique, et je l'ai trouvé très bon. J'ai préféré Infernal Affairs. Peut-être l'effet de surprise que je n'ai pas eu en voyant les infiltrés, vu que je l'ai vu après avoir vu Infernal Affairs. Mais jpense que Infernal Affairs est tout de même mieux. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/03/2009 10:13
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,504 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/03/2009 10:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,048 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 252 Tribune : Canapé |
J'ai préféré Infernal Affairs. Peut-être l'effet de surprise que je n'ai pas eu en voyant les infiltrés, vu que je l'ai vu après avoir vu Infernal Affairs. Mais jpense que Infernal Affairs est tout de même mieux. Ouaip, Infernal Affairs est largement mieux je trouve. La fin de la version avec Di Caprio est vraiment tiré par les cheveux |
|
|
|
26/03/2009 10:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
Je suis aller voir Coco au ciné ce week-end ...je m'attendais pas au film du siecle....c'est bien ca,c'est pas le film du siècle
Je suis pas un "pro" du ciné mais j'ai remarque quelques incohérences au niveau du montage du film.... -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
26/03/2009 12:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,689 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/03/2009 13:11
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Pour les Oscars faut pas se leurrer, il en a remporté surtout pour compenser l'immense carrière de Scorsese. J'ai bien aimé les Infiltrés mais j'ai préféré d'autres films de lui, sans aucun doute.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
29/03/2009 18:42
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,187 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Enfin vu Gran Torino. Enorme quand même, limite versé ma petite larme
|
|
|
|
29/03/2009 18:48
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Vu Death Sentence avec Kevin Bacon, très surpris (ds le sens positif).
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
29/03/2009 21:01
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Vu cette semaine une petite série de comédies à 2 balles comme on les aime:
![]() naze, je pensais que c'était une comédie mais en fait c'est plus un film familial ![]() un Will Ferrell de plus, rien d'extraordinaire, on sait à quoi s'attendre ![]() la bonne surprise, avec notammentdes dialogues que j'ai trouvés très rafraichissant bien que simples -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
30/03/2009 02:22
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
J'ai vu La Vague ce soir. Un film vost allemand, je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour le lancer... Ptet les excellents avis lus?!
Vu que c'est tiré d'une histoire vrai ça améne à réflechir, pour info ça parle d'autocratie/fascisme. Résultat un film qui fonctionne bien, c'est bien joué et réalisé, les allemands m'ont étonnés sur ce coup, la bande annonce colle parfaitement au film, ce qui est plutot rare, donc si vous la voyez et que ça vous dit, vous pouvez y aller. A voir. |
|
|
|
30/03/2009 15:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 913 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 664 Tribune : Canapé |
Je viens d'enchaîner Duplicity et Coco.
Duplicity, c'est le film avec Julia Roberts, si vous n'avez pas de carte ugc illimité, n'y allez pas, c'est vraiment pas ter ter, ça se regarde un soir de semaine à la télé quand il y a rien d'autre, c'est le genre de film qu'on ne télécharge même pas. L'histoire, c'est un classique de l'espionnage, c'est absolument pas violent, ça peut plaire à ceux qui en ont marre du trash au ciné. Ma copine s'est endormie. Coco, je suis d'accord avec les autres avis du forum, le film est naze. Pour ceux qui aiment bien Gad et ses spectacles, ça reste à regarder. C'est le seul qui justifie de voir le film, et qui fait sourire et un peu rigoler de temps à autre car il garde l'esprit de son one man show (danse et expression). |
|
|
|
30/03/2009 15:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,718 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/03/2009 15:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,919 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Je viens d'enchaîner Duplicity et Coco. Duplicity, c'est le film avec Julia Roberts, si vous n'avez pas de carte ugc illimité, n'y allez pas, c'est vraiment pas ter ter, ça se regarde un soir de semaine à la télé quand il y a rien d'autre, c'est le genre de film qu'on ne télécharge même pas. L'histoire, c'est un classique de l'espionnage, c'est absolument pas violent, ça peut plaire à ceux qui en ont marre du trash au ciné. Ma copine s'est endormie. Coco, je suis d'accord avec les autres avis du forum, le film est naze. Pour ceux qui aiment bien Gad et ses spectacles, ça reste à regarder. C'est le seul qui justifie de voir le film, et qui fait sourire et un peu rigoler de temps à autre car il garde l'esprit de son one man show (danse et expression). Moi aussi j'ai vu Coco pour le printemps du cinéma, si j'avais payé plus de 3,50€, je me serais senti roulé. Film de merde avec des gags et jeux de mots déjà connus. J'adore Gad Elmaleh mais faut avouer qu'il ne joue pas super bien dans ce film. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
30/03/2009 16:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,824 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
La tour Eiffel -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/03/2009 16:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 136 Inscrit : 05/03/2009 Lieu : neuilly Membre no 833 Tribune : Non précisée |
Mes films préférés:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
30/03/2009 17:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,689 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/03/2009 17:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
je dois être le seul à avoir trouver gran torino d'un chiant....
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
30/03/2009 17:12
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,187 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Pas assez rock'n'roll ?
|
|
|
|
30/03/2009 17:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Pas assez rock'n'roll ? c'est d'un mou.... bon, j'ai regardé ça dans une ambulance sur un petit écran d'un dvd portable, mais le grand écran n'était pas nécessaire. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
30/03/2009 18:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,718 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Mes films préférés: tu cites de sacré bon films ^^ je viens justement d'acheter explorers en dvd parce que pas moyen de le revoir par un autre biais dommage que ça parte autant en couille sur la fin mais c'est un film qui m'est resté gravé depuis longtemps radio flyers, j'ai découvert ça l'année dernière, vraiment excellent dans un autre registre par contre la fin ils se foutent vraiment de notre gueule je trouve, ils assument pas la vrai fin du film, même en interview le réalisateur dément qu'il y'a une fin imagée, alors qu'elle est tellement évidente... Les goonies, j'ai pas pu m'empêcher de chopper le bluray, dément avec de bonnes enceintes. Sand machin je crois que je l'ai vu aussi y'a longtemps mais il m'a pas trop marqué, et le dernier faut que je le vois |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 10:23 |