Cinéma, Le topic du 7e art |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Cinéma, Le topic du 7e art |
03/03/2009 15:49
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,094 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Je me suis maté Role Models (les Grands Frères) hier. C'est légèrement débile (comédie US quoi) mais aussi assez drôle. J'ai plutôt bien aimé et certains personnages sont vraiment déjantés (le petit black et la directrice complètement barge). le fan du Moyen-Age c'est celui de SuperGrave non? |
|
|
|
03/03/2009 16:03
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
j'ai vu B13 numéro 2, je savais que c'etait une merde mais je me doutai pas que cela allait etre autant gnan gnan avec des stereotypes en veux tu en voila, un président méchant mais qui est en faite gentil et devient pote avec les "gentils". Un gros foutage de gueule et une bonne masturbation sur la banlieue. Limite "Rai" est mieux que B13 ds lidée, c'est pour dire....
Bref un film culte pour les racailles beaufs -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
03/03/2009 16:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/03/2009 17:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,251 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Vu "Braquage à l'anglaise", très déçu par ce film
|
|
|
|
03/03/2009 18:54
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Gran Torino est vraiment réussit, tout les ingrédients y sont, je l'ai vu en VF, les textes en VO doivent etre mortels.
|
|
|
|
03/03/2009 19:42
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé |
Gran Torino est vraiment réussit, tout les ingrédients y sont, je l'ai vu en VF, les textes en VO doivent etre mortels. Encore mieux que ça! Mais du coup faut vraiment toucher sa bille en anglais parce que meme les sous titres, ça vaut pas l'original pour des insultes et de l'argot |
|
|
|
03/03/2009 19:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée |
Sans etre original, je vous conseille Slumdog (du bon boyle) mais aussi Benjamin Button magnifiquement realisé et qui met en images une superbe nouvelle
-------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
|
03/03/2009 20:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,902 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Vu la colline a des Yeux (remake), et j'ai bien aimé, mais vite fait. Esthetiquement c'est sympa, la fille est bonne, l'histoire est sympa, mais je suis pas fan de films d'horreur, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre en fait. j'ai tellement flippé étant petit que j'ai plus rien à donner maintenant. Les seuls trucs qui me "touchent", ou plutôt me mettent mal à l'aise, c'est les ambiances bizarres ou perverses genre lost highway ou eyes wide shut. Revue la trilogie The Matrix, ben le reloaded est vraiment bof, le premier restant mythique J'ai chopé Amours chiennes (Amores perros) de Inarritu, j'ai très envie de le revoir, je le recommande chaudement. Mate les 2 premiers films de Rob Zombie , niveau ambiance bizarre , perverse et malsaine tu seras servis. |
|
|
|
03/03/2009 23:00
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
04/03/2009 00:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée |
Vu Bellamy sous la contrainte ...
Chabrol je le fous sur ma liste crève les vieux 2009, rien à foutre, il m'a vraiment emmerder 1h30 avec une réal d'un autre temps et une histoire de merde, jouée comme telle... Et je rajoute Gamblin, Cornillac et Depardieu surtout... il fout la gerbe physiquement dans ce film Chabrol, t'es qu'un sale con, ton film est une merde, crève ordure ! Salope ! Meeeeeeeeerde.... Grosse pute ! Je suis énervé C'est pas du cinéma ça quoi merde, scandaleux que le CNC finance ça et que le CSA en autorise la diffusion |
|
|
|
04/03/2009 00:11
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,094 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/03/2009 00:17
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Puré 21 mai, ça fait loiiiinnnnn. Sortie aux states le combien? J'espere qu'il restera dans la lignée des precedents. ha terminator. |
|
|
|
04/03/2009 00:29
|
|
Puré 21 mai, ça fait loiiiinnnnn. Sortie aux states le combien? J'espere qu'il restera dans la lignée des precedents. ha terminator. ouai enfin le 3 est bien pourri, mais là ca à l'air d'être bon -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
|
|
|
04/03/2009 00:48
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,986 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Mate les 2 premiers films de Rob Zombie , niveau ambiance bizarre , perverse et malsaine tu seras servis. J'ai pas forcement très envie tu vois... -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
04/03/2009 01:49
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,673 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
J'ai finalement vu Benjamin Button. Pas vraiment le film auquel je m'attendais; j'ai beaucoup aimé, seuls les passages à l'hôpital m'ont paru superflus, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, l'histoire est vraiment prenante.
Cate Blanchett ne m'avait jamais trop marqué dans un de ses rôles (sauf p-e les 2 Elizabeth) mais alors là... j'ai été subjugué (surtout la partie où elle est danseuse), sublime, quelle grâce. |
|
|
|
04/03/2009 02:15
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée |
J'ai finalement vu Benjamin Button. Pas vraiment le film auquel je m'attendais; j'ai beaucoup aimé, seuls les passages à l'hôpital m'ont paru superflus, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, l'histoire est vraiment prenante. Cate Blanchett ne m'avait jamais trop marqué dans un de ses rôles (sauf p-e les 2 Elizabeth) mais alors là... j'ai été subjugué (surtout la partie où elle est danseuse), sublime, quelle grâce. Ce qui m'a marqué aussi c'est les scenes en mer, graphiquement c'est super beau. Sinon j'ai trouvé globalement la realisation superbe, chaque plan est soigneusement choisit. Petit detail amusant, bcp de scenes se passent au crepuscule, chose qui va completement avec le theme. Un bon film, fin, reposant, et poetique. -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
|
| Guest_Stardust Chris_supprimé |
04/03/2009 11:02
|
|
Guests |
J'ai été voir Boy A... tout le monde s'en fout, mais c'est un très bon film rosbeef sur la rédemption et la réinsertion d'un jeune criminel. Très bon film pour ceux qui ont la carte UCG ou Pathé illimité !
Je pourrai aussi vous causer de film argentins, israeliens, coréens, russe, allemands... j'aime bien le cinéma des petites productions que personne ne voit. Y'a de sacrées pépites. Je suis un peu déçu, y'a un film allemand "La Vague" qui vient de se faire détruire par les critiques. Pourtant le sujet était super intéressant puisqu'il s'agit d"une histoire vraie tirée d'une expérimentation américaine sur l'embrigadement de jeunes bien sous tout rapport et les mener vers l'extrêmisme. Next Target : Grand Torino et Harvey Milk ! |
|
|
|
04/03/2009 13:38
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,502 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Puré 21 mai, ça fait loiiiinnnnn. Sortie aux states le combien? J'espere qu'il restera dans la lignée des precedents. ha terminator. Le 21 mai est la sortie US, il sort le 3 juin chez nous. J'ai été voir Boy A... tout le monde s'en fout, mais c'est un très bon film rosbeef sur la rédemption et la réinsertion d'un jeune criminel. Boy A, Gran Torino, Milk...j'ai la même shortlist de movies-to-watch ! Boy-A était un téléfilm à la base, je crois. |
|
|
|
04/03/2009 13:41
|
|
bon bah j'ai regardé Gran Torino hier en VOSTFR, je suis pas trop cinéma à la base mais là franchement rien à dire, génial, j'étais même déçu quand il s'est fini
|
|
|
|
| Guest_Stardust Chris_supprimé |
04/03/2009 17:20
|
|
Guests |
J'ai bien peur du bide pour Terminator Renaissance, un peu comme le III qui a été massacré malgré la bonnasse qui sert de T1000. J'ai rarement été aussi déçu d'une suite avec les bronzés.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 18:39 |