Cinéma, Le topic du 7e art |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Cinéma, Le topic du 7e art |
Hier, 15:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,431 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Malgré le reproche persistant qui m'agace, je ne regrette pas ma séance. Ne serait-ce que la première demi-heure mérite le coup d'œil à elle seule. Vraiment réussie à tous les niveaux. Jusqu'à la scène du van, sans spoiler quoi que ce soit, c'est un quasi sans faute. Ensuite ça se perd progressivement, même s'il y a encore des séquences qui valent le coup sur la forme. Y a quasi aucune sortie interessante au Japon donc je ne le manquerai pas |
|
|
|
Hier, 18:27
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,629 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Sans surprise quel beau film Oklahoma Honey. Je ne connais pas trop le travail de Andrew Patterson, seulement son second long métrage, va falloir compter avec lui. Mc Conaughey fait du Mc Conaughey, pour notre plus grand plaisir et celui de sukercop, même si ce n'est pas ce qui nous intéresse le plus ici (sans spoiler). Réhabilitation du monde des rednecks, dans cette époque trumpiste il en avait besoin. Ce film confirme que sans abeilles l'humanité n'aurait plus longtemps à vivre, et pas que sur le plan scientifique mais moral. Oui c'était super, le réalisateur insuffle une sacré énergie au film, dans la forme, c'est très original. Conaughey est comme à son habitude sacrément magnétique. Il n'y a que lui dès qu'il est à l'écran. J'ai quand même largement préféré la première partie, c'est même un peu dommage ce tournant que prend le film, mais réalisateur à suivre oui. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/09/2026 03:36 |