IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1494 Pages V  « < 1492 1493 1494  
add postStart new topic
Cinéma, Le topic du 7e art
Roth3n
posté Hier, 15:59
Message #29861

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo/78
Membre no 459
Tribune : Canapé

Citation (Next @ 20/09/2026 14:04) *
Malgré le reproche persistant qui m'agace, je ne regrette pas ma séance. Ne serait-ce que la première demi-heure mérite le coup d'œil à elle seule. Vraiment réussie à tous les niveaux.

Jusqu'à la scène du van, sans spoiler quoi que ce soit, c'est un quasi sans faute.
Ensuite ça se perd progressivement, même s'il y a encore des séquences qui valent le coup sur la forme.

Y a quasi aucune sortie interessante au Japon donc je ne le manquerai pas ph34r.gif Weapons le début jusqu'au "reveal" c'etait deja super propre aussi.
Go to the top of the page

+Quote Post
sukercop
posté Hier, 18:27
Message #29862

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée

Citation (succo @ 18/09/2026 08:55) *
Sans surprise quel beau film Oklahoma Honey.

Je ne connais pas trop le travail de Andrew Patterson, seulement son second long métrage, va falloir compter avec lui. Mc Conaughey fait du Mc Conaughey, pour notre plus grand plaisir et celui de sukercop, même si ce n'est pas ce qui nous intéresse le plus ici (sans spoiler).

Réhabilitation du monde des rednecks, dans cette époque trumpiste il en avait besoin. Ce film confirme que sans abeilles l'humanité n'aurait plus longtemps à vivre, et pas que sur le plan scientifique mais moral.

Oui c'était super, le réalisateur insuffle une sacré énergie au film, dans la forme, c'est très original. Conaughey est comme à son habitude sacrément magnétique. Il n'y a que lui dès qu'il est à l'écran. J'ai quand même largement préféré la première partie, c'est même un peu dommage ce tournant que prend le film, mais réalisateur à suivre oui.
Go to the top of the page

+Quote Post

1494 Pages V  « < 1492 1493 1494
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/09/2026 03:36