Cinéma, Le topic du 7e art |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Cinéma, Le topic du 7e art |
18/03/2026 12:18
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,110 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Ah moi j'ai plutôt l'impression que le jihad va prendre l'essentiel de la place.
|
|
|
|
18/03/2026 17:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
C'est quand-même kiffant à la base les BA. Surtout quand t'es en salle et que tu ne t'attends pas à voir une dinguerie sortir. Après de nos jours c'est vrai qu' il y a un fâcheuse tendance à tout divulgâcher dans les trailers. Mes plus grosses claques au cinema que j'ai pris en étant gosse /ado , je ne les aurais pas pris de la meme maniere sij 'avais vu les BA. Les scenes d'ouverture de la guerre du feu , Conan le barbare ou Terminator m'ont foutu de grosses claques , c'est ptet depuis ce temps la que je prefere pas voir les ba des films que je suis sur de vouloir voir . Les gouts et les couleurs quoi... |
|
|
|
Hier, 12:08
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,534 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Mes plus grosses claques au cinema que j'ai pris en étant gosse /ado , je ne les aurais pas pris de la meme maniere sij 'avais vu les BA. Les scenes d'ouverture de la guerre du feu , Conan le barbare ou Terminator m'ont foutu de grosses claques , c'est ptet depuis ce temps la que je prefere pas voir les ba des films que je suis sur de vouloir voir . Les gouts et les couleurs quoi... Je peux comprendre totalement et je t'envie presque d'être capable de cela. Après c'est peut être aussi une question de sujet. Je prends en exemple de spider man 4, le trailer est sorti, tout le monde s'en tape. Celui de Dune part 3, il pose une question d'adaptation qui pour ma part m'intrigue complètement. Quelle sera sa vision ? Et pour le coup, impossible de résister à y jeter un œil. Puis ça fait monter la hype me concernant. Sinon vu War machine, je rejoins vos avis, étrangement pas si nul. Juste l'épilogue qui est totalement bidon et à l'inverse total de ce qui était proposé, mais le reste, surprenant de sympathie. |
|
|
|
Hier, 12:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,836 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Certains films ne devraient même pas avoir de bande-annonce, parfois l'aura se suffit à elle-même. Un teaser de 10sec avec un son, un plan fixe, ferait le même taf, voire plus.
Sinon je crois qu'on a déjà eu ce débat et je vous renvoie si ca n'a pas déjà été fait à cette masterclass de Marty sur le sujet. |
|
|
|
Hier, 12:35
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,534 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Oui juste quelques plans et basta, ça te met l'eau à la bouche et tu te déplaces pour voir le reste. Bien d'accord.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/03/2026 02:59 |