IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1446 Pages V  « < 1444 1445 1446  
add postStart new topic
Cinéma, Le topic du 7e art
TrappACouilles
posté Hier, 22:51
Message #28901

მორიგე ღმერთი

Groupe : Members
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

Quelqu'un a vu l'Agent Secret, film brésilien ?
Go to the top of the page

+Quote Post
DelSpooner
posté Hier, 23:00
Message #28902

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Citation (TrappACouilles @ 30/12/2025 22:51) *
Quelqu'un a vu l'Agent Secret, film brésilien ?

Vu y’a quelques mois j’avais adoré.

Si t’aimes les autres films de KMF fonce.

C’est du cinéma assez unique, à la fois étrange et enivrant, comme un puzzle que t’essayes de résoudre pendant tout le film.

Et le Brésil des années 70 c’est grandiose au cinéma.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 23:38
Message #28903

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

La durée m'inquiète un peu, mais j'ai l'impression que tous les films font minimum 2h20 maintenant

+Quote Post
DelSpooner
posté Aujourd'hui, 00:57
Message #28904

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Ça passe tout seul.

C’est assez dense.

Il y’a vraiment des plans de cinéma magnifiques.

C’est tout simple mais l’utilisation du cadre avec le passage écran de cinéma à vue sur la ville, par exemple.

J’adore ce cinéaste.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Lask
posté Aujourd'hui, 01:46
Message #28905

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Citation (NewYorkSup @ 10/11/2025 15:43) *
Je suis bien plus un lecteur de ce topic qu'un participant mais j'ai rien lu sur Kpop demon hunter. J'avoue que rien que le titre du film me faitguait et j'avais mis ca de cote en pensant que ca serait une grosse bouse sans interet. Mes enfants ont finalement reussi a me convaincre de regarder avec eux ce week end. Et bien je peux juste dire que j'avais completement tort, c'est vraiment bon.

Le film a plusieurs degres de lecture qui marchent selon les ages (bien contre mal, Romeo et Juliette, sa place dans le monde et s'accepter). L'humour marche pas trop mal et enfin les chansons, y a que des bangers ©. Je ne sais pas comment est la traduction en francais mais en anglais, les paroles sont juste parfaites avec la encore plusieurs degres d'ecoute. Elles se fondent parfaitement dans le film et pourtant, tu les ecoute a la radio et ca marche encore. Elles se repondent, s'echangent, de remplacent, c'est vraiment du bel ouvrage. Des dessisn animes avec des chansons qui sont des tubes, c'est plus si courant. Sur les 10-15 dernieres annees, je me rappelle que de we don't talk about Bruno et let it go. Mais la, t'as au moins 5 ou 6 chansons dont je me rappelle completement. Ca doit faire depuis le roi lion que t'as pas quasi toutes les chansons d'un film qui sont des reussites. Et puis ca fait 20 ans que Disney essaie de nous vendre des heroines sans que ca marche, et la ca glisse tout seul, elles sont badass, attachantes, fortes et faibles, des vrais persos quoi.

Voila, je voulais juste en parler vite fait ici parce que peut etre que comme moi vous etes passe a cote a cause de la hype et du titre qui peut faire lever un sourcil. Je pense que c'est facilement le meilleur dessin anime de l'annee et potentiellement des 10 dernieres annees. Vraiment un tres tres bon film.

Sans l excuse des enfants (3 ans cocotte elle va pas suivre grand.chose), j ai maté ça ce soir en solo sur mon tel. Souvenir de ton post et d autres culturistes et effectivement ça se regarde très bien avec de bonnes chansons. Golden je l ai entendu en boîte en Irlande samedi et je savais que je l avais déjà entendu ailleurs, la surprise de voir que c est le single du film neokill@h.gif

+Quote Post

1446 Pages V  « < 1444 1445 1446
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/12/2025 07:59