IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1445 Pages V  « < 1443 1444 1445  
add postStart new topic
Cinéma, Le topic du 7e art
sukercop
posté Hier, 12:12
Message #28881

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée

Citation (Tourista-chan @ 27/12/2025 12:21) *
Running man : très sympa, bien foutu, on ne s'ennuie pas. La charge contre les médias peut paraître poussiéreuse mais elle est plutôt bien menée et sans concessions. Point sympa, on évite le déchaînement d'action décérébrée et on reste bien concentré sur la colère du perso principal. J'ai d'ailleurs rarement vu un acteur exprimant autant de colère, le mec est tendu comme un string du début à la fin laugh.gif

Beaucoup aimé aussi, c'est dommage le bide, Josh Brolin sait vraiment choisir ses films, sa filmo est remplie de pleins de supers films, de séries B. Et Glen Powell a un truc, peut-être trop beau gosse, il va louper des rôles, mais il est habité et plein de malice, il y a un esprit John Mc Clane chez lui. Par contre, j'ai trouvé que le film était un énorme foutoir mais il y a un côté "film à l'ancienne" dans cette série B pleine de pognon ultra-rythmée, les facilités scénaristiques au service d'une aventure qui fuse sans temps mort. 3,5/5.
Go to the top of the page

+Quote Post
valderrama
posté Hier, 14:45
Message #28882

Membre habitué
**

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 666
Tribune : Canapé

Trouvé cela très très nase perso. 1/5 max.
Ton Glen Powel je l'ai trouvé ridicule dans son interprétation à base de serrage de dents pour bien montrer la colère, quand à l'histoire, à partir une satyre ultra convenue des média on est quand même sur du niveau zéro de l'encéphalogramme.

--------------------
Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?

+Quote Post
sukercop
posté Hier, 18:08
Message #28883

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Bah c'est un film d'action au-delà de la satire pas une dissertation sur l'œuvre de Thomas Mann.

+Quote Post
Next
posté Hier, 18:36
Message #28884

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37

Pas franchement convaincu non plus par The Running Man. Le moins abouti de la filmo de Edgar Wright assurément.
C'est pas nul mais j'ai l'impression de voir un film assez anachronique, n'apportant pas grand chose de plus que le semi-nanar des années 80 (que j'adorais étant gosse). Je reste persuadé qu'il y a bien mieux à faire comme adaptation en actualisant un peu mieux le propos.
Les antagonistes n'ont que bien peu d'intérêt (comme la plupart des seconds rôles en fait) et si les premières séquences d'action sont ok (même si décevantes niveau mise en scène vu le bonhomme derrière), toute la dernière partie est bien nulle.

Quand à Glenn Powell, je me souviens avoir dit ici qu'il n'aiderait pas le film à être une réussite commerciale. Et si je m'attendais à pire honnêtement, je n'y arrive vraiment toujours pas dans ce type de rôle.

+Quote Post
sukercop
posté Hier, 22:19
Message #28885

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Ok avec toi, début et fin ratés, limite rushés. Après, je l'ai regardé sur grand écran, casque vissé sur les oreilles, on retrouve un peu de son style quand le film se lance et cet aspect anachronique que tu évoques, c'est ce qui m'a plu, un tel foutoir dans une production à 110 millions, il y a un (petit) côté Verhoeven quand il sort son Starship trooper.

+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté Hier, 22:56
Message #28886

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909

Running man, honorable mais ça m’a peu fatigué vers la fin.
Le côté déjanté et la loufoquerie réclament un dosage savant sinon ça devient lassant.
Et puis beaucoup d’acteurs secondaires un peu claqués et des tueurs professionnels sans charisme (costumes et armes bidons).

+Quote Post
valderrama
posté Aujourd'hui, 09:12
Message #28887

Membre habitué
**

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 666
Tribune : Canapé

Citation (sukercop @ 29/12/2025 18:08) *
Bah c'est un film d'action au-delà de la satire pas une dissertation sur l'œuvre de Thomas Mann.

Etre un film d'action n'empêche pas d'avoir un minimum de travail d'écriture.

--------------------
Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?

+Quote Post
sukercop
posté Aujourd'hui, 09:33
Message #28888

Dieu tout-puissant

Membre no 502

On est d'accord, le film est mal écrit, c'est un vrai bordel, mais bon, bien aimé son énergie.

+Quote Post
Next
posté Aujourd'hui, 09:40
Message #28889

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37

Citation (sukercop @ 22/12/2025 18:47) *
Oh lala...seul bémol, Mel Gibson te l'aurait tourné en grec ancien, là, le gros accent mayo/ketchup de Matt Damon, ça fait bizarre.

Visiblement sur sa Résurrection du Christ, Gibson a lâché l'affaire sur les langues d'époque et le film sera tourné en anglais. ph34r.gif

+Quote Post

1445 Pages V  « < 1443 1444 1445
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : sukercop

Version bas débit Nous sommes le : 30/12/2025 09:42