IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1443 Pages V  « < 1441 1442 1443  
add postStart new topic
Cinéma, Le topic du 7e art
Next
posté Aujourd'hui, 12:32
Message #28841

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée

Pas encore vu le 3 (et pas encore sûr que j'y aille à vrai dire), mais je rejoins quelques uns ici.
Avatar après 2 films, je me contrefiche des personnages, dont je n'ai pas retenu le nom des 2/3 et notamment les jeunes, et de l'histoire assez rébarbative, même si elle travaille des thématiques intéressantes. La construction de cet univers ne me procure rien.

Donc si je me déplace, c'est vraiment pour la performance technique. Et autant le 2 venait plus de 10 ans après le premier, donc il y avait un vrai gap technique à aller découvrir, autant sur le 3 l'écart est moindre et ma motivation aussi.
Go to the top of the page

+Quote Post
doll
posté Aujourd'hui, 12:53
Message #28842

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée

Tu peux y aller juste pour Varang alors, c'est impressionnant ce qu'ils ont fait du perso.

+Quote Post
JCD
posté Aujourd'hui, 13:37
Message #28843

Banshee :emotion:

Groupe : Members
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé

Citation (Next @ 21/12/2025 12:32) *
Pas encore vu le 3 (et pas encore sûr que j'y aille à vrai dire), mais je rejoins quelques uns ici.
Avatar après 2 films, je me contrefiche des personnages, dont je n'ai pas retenu le nom des 2/3 et notamment les jeunes, et de l'histoire assez rébarbative, même si elle travaille des thématiques intéressantes. La construction de cet univers ne me procure rien.

Donc si je me déplace, c'est vraiment pour la performance technique. Et autant le 2 venait plus de 10 ans après le premier, donc il y avait un vrai gap technique à aller découvrir, autant sur le 3 l'écart est moindre et ma motivation aussi.

Avatar 1 au cinéma c'est une claque mémorable. Depuis Jurassic Park que j'avais eu la chance de voir à l'époque au Grand Rex et qui restera pour moi le plus grand souvenir de cinéma de ma vie j'avais pas eu une telle sensation de prouesse technique. J'étais sorti du cinéma en mode Wow c'était ouf et j'y étais retourné quelques jours après.

Le 2 par contre même si très beau par moment beaucoup moins accroché.
Comme toi j'irai voir le 3 juste par curiosité et puis en période de Noël c'est sympa un très gros film comme ça. Il paraît que Cameron a prévu au moins 2 films de plus sur la franchise si celui ci fonctionne au box office ph34r.gif

+Quote Post

1443 Pages V  « < 1441 1442 1443
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : DelSpooner, ledjoko

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 14:47