Cinéma, Le topic du 7e art |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Cinéma, Le topic du 7e art |
Aujourd'hui, 12:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,499 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Pas encore vu le 3 (et pas encore sûr que j'y aille à vrai dire), mais je rejoins quelques uns ici.
Avatar après 2 films, je me contrefiche des personnages, dont je n'ai pas retenu le nom des 2/3 et notamment les jeunes, et de l'histoire assez rébarbative, même si elle travaille des thématiques intéressantes. La construction de cet univers ne me procure rien. Donc si je me déplace, c'est vraiment pour la performance technique. Et autant le 2 venait plus de 10 ans après le premier, donc il y avait un vrai gap technique à aller découvrir, autant sur le 3 l'écart est moindre et ma motivation aussi. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:53
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,365 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Tu peux y aller juste pour Varang alors, c'est impressionnant ce qu'ils ont fait du perso.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:37
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,710 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Pas encore vu le 3 (et pas encore sûr que j'y aille à vrai dire), mais je rejoins quelques uns ici. Avatar après 2 films, je me contrefiche des personnages, dont je n'ai pas retenu le nom des 2/3 et notamment les jeunes, et de l'histoire assez rébarbative, même si elle travaille des thématiques intéressantes. La construction de cet univers ne me procure rien. Donc si je me déplace, c'est vraiment pour la performance technique. Et autant le 2 venait plus de 10 ans après le premier, donc il y avait un vrai gap technique à aller découvrir, autant sur le 3 l'écart est moindre et ma motivation aussi. Avatar 1 au cinéma c'est une claque mémorable. Depuis Jurassic Park que j'avais eu la chance de voir à l'époque au Grand Rex et qui restera pour moi le plus grand souvenir de cinéma de ma vie j'avais pas eu une telle sensation de prouesse technique. J'étais sorti du cinéma en mode Wow c'était ouf et j'y étais retourné quelques jours après. Le 2 par contre même si très beau par moment beaucoup moins accroché. Comme toi j'irai voir le 3 juste par curiosité et puis en période de Noël c'est sympa un très gros film comme ça. Il paraît que Cameron a prévu au moins 2 films de plus sur la franchise si celui ci fonctionne au box office |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 14:47 |