Cinéma, Le topic du 7e art |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Cinéma, Le topic du 7e art |
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,769 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Jusqu’à « El Rata Alada » c’est du très très grand cinéma. Mais tout se délite instantanément, le roi devient nu.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,315 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Deux minutes, et t'aurais pu aussi la faire au lieu d'y aller au bluff ![]() Allez j'avoue, le contribuable vivant dans le PACA a peut-être lâché un quart de centime dans l'affaire, comme pour chaque film tourné dans sa région de con. Visitez mon site web En plus c'est pas dur ce genre de comédie de merde c'est quasi systématiquement financé par les chaînes privées et calibré pour les rediffusions TV. ![]() T’es pas du tout au courant que les sociétés de production sont largement éligibles aux subventions du CNC sinon? T’as vu tout rouge pour une boutade envers un film de merde ![]() Bref. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,281 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
S'embrouiller à cause de cette bouse
![]() Quand-bien même, un quart de centime ce serait déjà trop. Rien à voir mais de la filmo de Raphaël Quenard il me restait Cash à mater. Super acteur ca bouge pas. Vous pouvez poursuivre votre conversation. Et maintenant il lâche même une masterclass en tant que réalisateur de son premier long métrage. I Love Peru cet ovni. École Dupieux (jusque dans la durée malheureusement). |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,930 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Je peux pas le voir. On dirait un débile, son jeu est horriblement forcé. J'ai vu qu'il avait sorti une bouse de livre aussi, on va en manger quelques années, je comprends pas l'engouement autours de lui
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,481 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
Je peux pas le voir. On dirait un débile, son jeu est horriblement forcé. J'ai vu qu'il avait sorti une bouse de livre aussi, on va en manger quelques années, je comprends pas l'engouement autours de lui ![]() Horriblement forcé ? Tu as vu "Je verrai toujours vos visages" ? En une scène et un minimum de réplique on voit l'immensité de son talent. A croire que tu l'as plus vu en promo qu'en film et que tu l'as pris en grippe |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,281 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
T'abuses sukercop.
Cela dit c'est vrai qu'il est mauvais en promo. |
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,315 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,930 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
C’est du Fincher, De Palma et Hitchcock réuni. Il est là le problème justement, tout a déjà été fait et raconté, montré, Matt Reeves est un excellent artisan mais je ne lui trouve pas de style en particulier et le personnage super-héroïque triste à l'âme torturée dans une ville grise où il pleut tout le temps a été tellement racontée que l'histoire ne m'a pas intéressée. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,568 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Jusqu’à « El Rata Alada » c’est du très très grand cinéma. Mais tout se délite instantanément, le roi devient nu. Il y a un gros creux mais j’aime beaucoup le climax aussi qui vire film catastrophe. Il y’a clairement plusieurs films en un mais ça reste bien plus audacieux que la majorité des films de SH actuels. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,722 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() T’es pas du tout au courant que les sociétés de production sont largement éligibles aux subventions du CNC sinon? T’as vu tout rouge pour une boutade envers un film de merde ![]() Bref. Nan j'ai pas vu tout rouge, j'ai lu une bêtise balancée comme un réflexe pavlovien un peu partout sur Internet dès qu'un film français un peu pourrave sort. Je passe sur la mauvaise foi, on s'embarrassera pas de mettre en gras toutes les chaines télé qui financent cette daube hein ![]() M'enfin on va pas se battre sur ce film de merde effectivement, on est pas encore vendredi. |
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,365 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon à la suite de Nosferatu on parlait de la liste des films sur les buveurs de sang. Besson qui sort son Dracula à la fin du mois, il va encore tout souiller. J'ai vu la bande annonce au ciné, j'ai failli vomir. C'est juste une copie du film de Coppola avec son style de merde et des acteurs médiocres. Sinon le dernier Jurassic World pas si mal mais BEAUCOUP trop de références au premier film, et pas juste des clins d'oeil mais des scènes complètement pompées. Spoiler :
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
Sinon le dernier Jurassic World pas si mal mais BEAUCOUP trop de références au premier film, et pas juste des clins d'oeil mais des scènes complètement pompées. Chelou https://www.allocine.fr/article/fichearticl...1000152708.html |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 326 Inscrit : 23/08/2013 Membre no 9,446 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai vu la bande annonce au ciné, j'ai failli vomir. C'est juste une copie du film de Coppola avec son style de merde et des acteurs médiocres. Sinon le dernier Jurassic World pas si mal mais BEAUCOUP trop de références au premier film, et pas juste des clins d'oeil mais des scènes complètement pompées. Spoiler :
Et également Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,121 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Batman >>>>>>> Et d’ailleurs quand ils foutent Batman avec les autres héros DC, je trouve ça nul. Ah ben les scénaristes sont obligés de se faire des nœuds au cerveau pour essayer de rendre Batman compétitif. C'est comme si Luis Enrique était obligé d'intégrer Grégory Bourrillon dans le PSG actuel. |
|
|
![]()
|
|
Vague souvenir du Batman vs Superman de Snyder mais c'est pas plutôt l'homme chauve-souris qui renvoie à Gregory Bourillon dans ce film ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,365 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
La personne qui a écrit l'article n'a clairement pas vu le film ![]() Et également Spoiler :
Bien vu, je m'étais fait la remarque pour la dernière scène aussi. Spoiler :
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,164 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
vu le Superman de Gunn.
J'en suis ressorti contrarié. C'est pas mal, avec une bonne réinterprétation/retour en arrière du personnage, ça fait le boulot du film d'été que tu vas voir pour te divertir, détendre, passer un bon moment et puis cette frustration d'avoir encore et encore et encore et encore un film lisse, propre, qui coche toutes les cases possibles pour être vu le plus possible et rentabiliser le plus possible. C'est terrifiant cette époque ou absolument tous les projets culturels d'envergure sont soumis aux codes génériques du "pour tous". Superman est un bon film d'été assurément, vu, consommé, sans digestion possible, sans retenir quelque chose en particulier. Du superman Végé finalement mais sans le savoir culinaire approprié. Le running gag Kripto est lourd sur la fin et j'ai bien aimé les doigts d'honneur de Green Lantern c'est pour dire ! Je n'en retiens aucune émotion particulière, bonne ou mauvaise, aucun affect sur des personnages et pour autant c'était bien. Film générique bien fait, aucune profondeur, aucun raté non plus. Mais virer le Snyderverse pour ça, franchement c'était pas nécessaire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Du MCU on dirait vu ta description. Le truc pas mal pour se divertir mais que tu as oublié dès le generique.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 01:06 |