Cinéma, Le topic du 7e art |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Cinéma, Le topic du 7e art |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Et encore, là on cite que les films et pas les séries. Rien vu depuis Loki qui était très sympa à suivre. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,769 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense qu’il a réussi son pari l’ami Gunn. On s’en fout de la figure nietzschéenne, ce qui compte chez Superman c’est la candeur, c’est la lumière. Il a TOUT compris.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense qu’il a réussi son pari l’ami Gunn. On s’en fout de la figure nietzschéenne, ce qui compte chez Superman c’est la candeur, c’est la lumière. Il a TOUT compris. J'attends de voir mais tout à fait en phase. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,281 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,930 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
L'univers Batman, c'est fou. Nolan avait pourtant tout raconté, Snyder a apporté son truc, et bien non, ce reboot qui arrive aussi vite, cela n'a plus de sens.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,281 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,315 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,424 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Je m'y connais peu mais n'est-ce pas le seul super héros non-humain ? En tout cas non terrien ? Thor, Le Surfeur d'Argent, les Gardiens de la Galaxie, Vision... Y'en a beaucoup mais ça dépend de ce qu'on appelle super héros. Beaucoup saturent. Je suis plutôt bon public mais regardé aucun des derniers (black widow, ant man, shang chi, the marvels, thunderbolts, le dernier captain america, deadpool) Je suis allé voir sur Wiki: il y a eu tout ça depuis 2023. ![]() Je pensais qu'ils avaient ralenti. Mais Superman c'est Superman je le verrais. ^^ Le problème c'est pas qu'il y a trop de films de super héros, c'est que ce sont de mauvais films (c'est lié vous me direz). Parmi ceux que tu cites, The Marvels était correct et Dealpool est quand même à voir. J'ai apprécié Ant-Man même s'il est objectivement complètement raté. Marvel va ralentir le rythme, Fantastic Four sera le dernier cette année. Spiderman et Avengers en 2026, et Avengers seulement en 2027 a priori. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,121 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Marvel ralentit pas mal mais c'est logique, difficile de passer des héros emblématique à des héros moins connus.
Cela-dit, le MCU jusqu'à la conclusion Infinity Wars reste un truc unique et assez épatant je trouve. Tous les films ne sont pas au niveau mais il y a en qui sont vraiment bons et il y a une cohérence d'ensemble qui est assez remarquable (même si loin d'être parfaite). Cela joue aussi beaucoup sur les acteurs qui globalement incarnent bien leurs persos. Franchement, c'est vraiment un truc remarquable et respectable. Bon en revanche, le deuxième cycle, c'est poussif et mauvais ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,704 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Le problème actuel de Marvel c'est pas tant la qualité des films (le premier Captain America, Thor ou Hulk étaient déjà des grosses médiocrités) c'est que c'est devenu un bordel à suivre. Avant pour être à jour fallait juste regarder occasionnellement un film moyen de 2h, maintenant faut regarder une bouse de 2h45 et s'enchainer deux séries sur Disney+ pour piger quelque chose, sans parler des plans qui changent à la dernière minute (exit Kang pour mettre Doom).
WB font déjà la même erreur avec leur nouvel univers DC avec des séries, des cartoon et des films à regarder pour suivre, le tout alors qu'ils ont même pas une seule production à succès à leur actif et je pense pas que Superman va faire un carton au cinéma. |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,930 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
La qualité des films quand même. Les derniers gros succès Marvel sont deadpool et docteur stranger 2, soit les 2 meilleurs.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,104 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,481 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,568 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense qu’il a réussi son pari l’ami Gunn. On s’en fout de la figure nietzschéenne, ce qui compte chez Superman c’est la candeur, c’est la lumière. Il a TOUT compris. J’ai adoré aussi. Beaucoup beaucoup de cœur dans son film même si tout n’est pas réussi. L'univers Batman, c'est fou. Nolan avait pourtant tout raconté, Snyder a apporté son truc, et bien non, ce reboot qui arrive aussi vite, cela n'a plus de sens. Et pourtant le Batman de Reeves c’est le meilleur Batman. Et justement Reeves embrasse complément le ton et l’univers de Batman et de Gotham, là où Gunn embrasse complètement le ton et l’univers de Superman comme dans les comics des débuts. C’est littéralement le dessin animé en live. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,722 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,315 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
La qualité des films quand même. Les derniers gros succès Marvel sont deadpool et docteur stranger 2, soit les 2 meilleurs. Dr Strange 2 c’est vraiment pas terrible par rapport au premier, et le mix avec Wanda Vision rend le truc imbaisable. Globalement le MCU depuis endgame c’est finito. Le reboot avec Eternals a été un sacré four. Disney a aussi nique Star Wars d’ailleurs (non c'est financé par des chaines de TV privées) Une recherche de 3 minutes t’aurais évité de me quoter pour rien |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,722 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée ![]() |
Une recherche de 3 minutes t’aurais évité de me quoter pour rien Citation Le producteur délégué est Team Nowhere Films (Rafael Andrea Soatto). TF1 studio , Apollo Films, Hulk post production VHX et M6 sont coproducteurs. Le film a bénéficié de l’aide non remboursable de la région Sud. Canal+, M6, W9 et Amazon prime y ont investi. TF1 studio et Apollo Films ont donné un minimum garanti pour tous les mandats de distribution. Deux minutes, et t'aurais pu aussi la faire au lieu d'y aller au bluff ![]() Allez j'avoue, le contribuable vivant dans le PACA a peut-être lâché un quart de centime dans l'affaire, comme pour chaque film tourné dans sa région de con. Visitez mon site web En plus c'est pas dur ce genre de comédie de merde c'est quasi systématiquement financé par les chaînes privées et calibré pour les rediffusions TV. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,269 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Et pourtant le Batman de Reeves c’est le meilleur Batman. Et justement Reeves embrasse complément le ton et l’univers de Batman et de Gotham, là où Gunn embrasse complètement le ton et l’univers de Superman comme dans les comics des débuts. Faudra que je revois le Batman de Matt Reeves, parce que j'avais trouvé le scénario faiblard. (par contre ok pour le ton et l'atmosphère) |
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,568 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Faudra que je revois le Batman de Matt Reeves, parce que j'avais trouvé le scénario faiblard. (par contre ok pour le ton et l'atmosphère) La première heure c’est chef d’œuvre par exemple. C’est du Fincher, De Palma et Hitchcock réuni. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 10:47 |