IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1413 Pages V  « < 1411 1412 1413  
add postStart new topic
Cinéma, Le topic du 7e art
RegardZehef
posté 02/07/2025 16:47
Message #28241

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée

QUOTE (succo @ 02/07/2025 17:22) *
A part Demonic je ne vois rien d'inquiétant dans sa filmo, perso.
Même Gran Turismo tient la route dans son genre (sans jeu de mot).

Exodus j'en garde un souvenir vraiment pas terrible et tres neuneu, Chappie c'etait marrant 2 minutes quand le robot devenait un G, mais j'en garde pas un souvenir memorable non plus
Go to the top of the page

+Quote Post
sukercop
posté 02/07/2025 17:03
Message #28242

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Elysium tu veux dire? Tu me diras, Exodus est un peu nase aussi.

+Quote Post
succo
posté 02/07/2025 17:14
Message #28243

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Oui Neill fait un peu moins de films à la chaine que Ridley.
Le lapsus est d'ailleurs révélateur pour Scott en terme de "chute libre".

+Quote Post
RegardZehef
posté 02/07/2025 17:19
Message #28244

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (sukercop @ 02/07/2025 17:03) *
Elysium tu veux dire? Tu me diras, Exodus est un peu nase aussi.

Elysium oui pardon ph34r.gif
Exodus c'est un tres mauvais Ridley pour etre poli, et faire un mauvais film avec Christian Bale, faut le faire

+Quote Post
Next
posté 02/07/2025 17:36
Message #28245

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37

Il n'y a que District9 que j'aime dans sa filmo.
Elysium j'avais trouvé ça vraiment mauvais, Chappie correct sans plus et Demonic est un gros nanar.

Pas vu son Gran Turismo, assez différent du reste à priori.

+Quote Post
sukercop
posté 02/07/2025 19:27
Message #28246

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Je peux pas regarder de production Prime habituellement mais heads of state a l'air bien sympa.

+Quote Post
succo
posté Hier, 11:43
Message #28247

Pilier du forum

Membre no 992

Citation (sukercop @ 02/07/2025 20:27) *
Je peux pas regarder de production Prime habituellement mais heads of state a l'air bien sympa.

Vite fait. Les FX sont vraiment cheap malgré de bonnes idées. Après si on aime ne pas se prendre la tête devant un buddy movie ca reste sympa. V.O. obligatoire parce que le personnage de Priyanka Chopra passe son temps à faire des jeux de mots, pensée aux traducteurs qui ont fait comme ils ont pu pour les sous-titres. Sinon les Américains ont toujours la dent dure avec leurs clichés sur les habitants européens.

+Quote Post
Oni
posté Hier, 22:32
Message #28248

ONE TEAM

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29

Citation (CAPTAIN PLANETE @ 02/07/2025 10:58) *
Mais ce gars là il ne fait que des remake ?

Edgar Wright ? Pas du tout, à part l'adaptation de Scott Pilgrim il n'a fait que des films originaux.

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
Tourista-chan
posté Aujourd'hui, 06:55
Message #28249

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Next @ 02/07/2025 16:29) *
Oui il s'était fait massacrer par la critique américaine où tous voyaient ça au premier degré.
Il avait d'ailleurs plutôt flop en salle à cause de ça, avant d'être réévalué par le public par la suite.

Une nouvelle adaptation du bouquin (lui très premier degré par contre...) est en pré-production avec Blomkamp aux commandes. Je crains le pire.

Le bouquin est en effet sacrément premier degré neokill@h.gif
J'en avais fait une "critique" dans le topic lecture :

Citation
Le livre qui a inspiré Starship Troopers de Verhoeven mais qui, contrairement au film, n'a aucun second degré. De fait, il peut être jugé comme particulièrement réactionnaire et une ode à la gloire de l'armée. On y trouve quelques passages intéressants, comme une démonstration des valeurs éducatives indispensables des châtiments corporels ou l'explication d'un système social où le droit de vote n'est accordé qu'à ceux effectuant leur service militaire se basant sur le postulat que seul un individu prêt à risquer sa vie pour sauver la société est en mesure de prendre les meilleures décisions pour elle. Il faut bien reconnaître que ces démonstrations sont plutôt bien troussées.
A côté de ça, c'est une lecture agréable qui pêche quand même par une absence de scénario et d'enjeu puisqu'il s'agit avant tout d'une "tranche de vie" d'un mec s'engageant dans l'armée.
Alors c'est pas un livre culte mais pour l'approche militariste pas si courante que ça, ça mérite le coup d'oeil.

Je ne sais pas de quel bord est Blomkamp mais, en ce moment, s'il reprend le bouquin au pied de la lettre, ça peut faire un putain de film de propagande militaire et masculiniste, pire qu'Indépendance Day neokill@h.gif
Pas convaincu que ce soit une bonne idée ph34r.gif

+Quote Post
sukercop
posté Aujourd'hui, 08:39
Message #28250

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (succo @ 03/07/2025 10:43) *
Vite fait. Les FX sont vraiment cheap malgré de bonnes idées. Après si on aime ne pas se prendre la tête devant un buddy movie ca reste sympa. V.O. obligatoire parce que le personnage de Priyanka Chopra passe son temps à faire des jeux de mots, pensée aux traducteurs qui ont fait comme ils ont pu pour les sous-titres. Sinon les Américains ont toujours la dent dure avec leurs clichés sur les habitants européens.

Ok merci, je vais quand même me laisser tenter pour Idris Elba et le réalisateur de Nobody sait y faire.

+Quote Post
Nikos B.
posté Aujourd'hui, 09:10
Message #28251

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (doll @ 02/07/2025 16:41) *
Pas vraiment de racisme pour ma part, plus le côté très macho du personnage d'Indy.

Pas mal de choses assez criantes, notamment la question du constamment tout du long ou bien des répliques du genre "contes pour bonnes femmes" "C'est une femme, elle parle trop" " gardez là, j'en ai plein d'autres "etc..

J'ai regardé Rocky avec ma fille hier wub.gif Le début de la relation entre Rocky et Adrian l'a un peu sorti du film ph34r.gif

Elle veut pas venir avec lui, Paulie et lui la pousse pas mal, il veut d'elle et elle veut pas. Donc il sort avec elle la pousse a entrer chez lui une fois qu'elle entre "pour quelques instants" il ferme la porte a clé veut l'amener avec lui sur le canap elle veut partir il fout sa grosse patte sur la porte pour pas qu'elle sorte et l'embrasse de force malgré qu'elle ait dit non plusieur fois, on se rends compte après que quand une femme dit non il faut juste la pousser jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle a envie.

Le must c'est l'homme des hautes plaines (sur netflix en ce moment) un des premiers films réalisés par Clint. Au début une meuf l'insulte et fait tomber son cigare... la salope...
Il la traine donc légitimement dans une grange et il la viole, après à sa décharge il la viole suffisamment longtemps pour qu'elle commence à prendre du plaisir et donc tomber comme chaque jeune fille amoureuse d'un vrai homme.

Alors Indy est soft finalement ph34r.gif

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté Aujourd'hui, 09:17
Message #28252

L'aigle est comme un lion en cage

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Citation (Nikos B. @ 04/07/2025 10:10) *
J'ai regardé Rocky avec ma fille hier wub.gif Le début de la relation entre Rocky et Adrian l'a un peu sorti du film ph34r.gif

Elle veut pas venir avec lui, Paulie et lui la pousse pas mal, il veut d'elle et elle veut pas. Donc il sort avec elle la pousse a entrer chez lui une fois qu'elle entre "pour quelques instants" il ferme la porte a clé veut l'amener avec lui sur le canap elle veut partir il fout sa grosse patte sur la porte pour pas qu'elle sorte et l'embrasse de force malgré qu'elle ait dit non plusieur fois, on se rends compte après que quand une femme dit non il faut juste la pousser jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle a envie.

Le must c'est l'homme des hautes plaines (sur netflix en ce moment) un des premiers films réalisés par Clint. Au début une meuf l'insulte et fait tomber son cigare... la salope...
Il la traine donc légitimement dans une grange et il la viole, après à sa décharge il la viole suffisamment longtemps pour qu'elle commence à prendre du plaisir et donc tomber comme chaque jeune fille amoureuse d'un vrai homme.

Alors Indy est soft finalement ph34r.gif

C'est sur ce genre de scènes qu'on voit que la société a beaucoup évolué (positivement). Les boomeuses ont du tellement morflé qu'elles s'en rendaient pas forcément compte.

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
Vasco
posté Aujourd'hui, 09:41
Message #28253

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Dragosteadintei14 @ 04/07/2025 10:17) *
C'est sur ce genre de scènes qu'on voit que la société a beaucoup évolué (positivement). Les boomeuses ont du tellement morflé qu'elles s'en rendaient pas forcément compte.

et on se demande pourquoi certaines femmes détestent les hommes... book2.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
sukercop
posté Aujourd'hui, 10:34
Message #28254

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Faut quand même être sacrément conne pour détester les "hommes". Même si on reste de vraies plaies et que nous sommes globalement les responsables de toutes les saloperies sur cette planète.

+Quote Post
succo
posté Aujourd'hui, 15:47
Message #28255

Pilier du forum

Membre no 992

Citation (Rjay @ 19/06/2025 17:10) *
Perso j'attends Jurassic Park, qu'on ira voir avec ma fille. On est des grands fans. neokill@h.gif

Si vous allez voir les dinos ce soir ton retour sera le bienvenu parce que le film a l'air de se faire démonter.

Sinon tellement hypé par le nouveau Ari Aster. Et le casting est dingue.
Il va encore diviser tout le monde kratos77.gif

+Quote Post
Rjay
posté Aujourd'hui, 16:16
Message #28256

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (succo @ 04/07/2025 16:47) *
Si vous allez voir les dinos ce soir ton retour sera le bienvenu parce que le film a l'air de se faire démonter.

J'ai été abandonné, elle avait mieux à faire. book2.gif

Ce sera plus tard cet été.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post

1413 Pages V  « < 1411 1412 1413
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 04/07/2025 19:46